Voir la version complète : bonjour a tous
MITCH 300
28/10/2008, 18h17
Bon ben voila aprés avoir roulé japonais, américain,anglais,autrichien je reviens vers l' iatlie!!!
j' ai 40 ans le permis depuis 19 ans ,26 motos a mon actifs :VroumVroum:
je roule sur une f4 1000 r rouge et grise de 2007 .
merci@+
Hello Mitch 300 ! :welcome:
Bienvenu dans la grande famille MV !
MITCH 300
28/10/2008, 20h27
merci a vous !
Bonjour a toi l' auvergnat car je suis un expatrié dans l'oise mais originaire de montluçon :cache:
Philippe
28/10/2008, 20h48
:welcome: à toi le gars de Montluçon.
Hello l'ami !! bienvenue ;)
:welcome:MITCH 300 sur le forum à toi est a ta F4 .
:welcome: MITCH 300
Une F4 1000 R :Banane:
Bravo exellente MV, avec un petit réglage Co/co2 un peu enrichie tu as un avion de chasse :VroumVroum:
Au plaisir de te rencontrer :)
Bienvenue à toi.:VroumVroum:
Mrkruguer
29/10/2008, 10h36
bienvenue:welcome:
DarkSuedeStar
29/10/2008, 11h56
Bienvenue ! :welcome:
Une italienne, excellent choix :king:
t'as du bol de l'avoir acheté là, car bientôt on aura tous une MV à courroie :Fumeur:
Salut mitch
bienvenu sur le forum
Eh bien dic donc Mitch de bien jolie motos, ah la Fat boy, la moto de Terminator :D, un speed bien, une RSV R encore mieux, mais une Yamaha Bulldog ??? c'était un cadeau ? tu avais bu ? c'est moche ! ca avance a rien et partie cycle minable ! explique ?
Sinon très belle F4 R avec lisseret rouge et sticker SENNA :cool:
Tiens une question c'est le 806 ta voiture sur la photo ou la Ferrari :cache:
MITCH 300
29/12/2008, 15h29
La bulldog c' est la reprise que j' ai fait sur la vente de ma speed triple 2008 .
j' ai roulé 15 kms avec pour la faire reprendre pour l' achat de la f4 :1er::1er:
Tu as raison c 'est moche et meme mon fils de 10 ans qui été derriere moi le jour de la transaction pour ma mv m' a dit en roulant "hey papa accélere !! :MDR::MDR::MDR:
Pour la 430 c' est une des ferrari de mon pote , un fou qui change les pneus tout les 10000 kms en ne faisant que de la route .........
Pour te dire ce jour la c'était le sbk a magny cours et il s' amusait a faire des runs sur route ouverte avec les motos meme moi j' ai laché :bigeek::bigeek::bigeek:
Si j' arrive a vous organiser cette virée en auvergne je pense qu'il se fera un plaisir de vous montrer une 430 en auvergne sur routes sinueuses ......:D:D:D
Bienvenue à toi :welcome:
La bulldog c' est la reprise que j' ai fait sur la vente de ma speed triple 2008 .
j' ai roulé 15 kms avec pour la faire reprendre pour l' achat de la f4 :1er::1er:
Tu as raison c 'est moche et meme mon fils de 10 ans qui été derriere moi le jour de la transaction pour ma mv m' a dit en roulant "hey papa accélere !! :MDR::MDR::MDR:
Pour la 430 c' est une des ferrari de mon pote , un fou qui change les pneus tout les 10000 kms en ne faisant que de la route .........
Pour te dire ce jour la c'était le sbk a magny cours et il s' amusait a faire des runs sur route ouverte avec les motos meme moi j' ai laché :bigeek::bigeek::bigeek:
Si j' arrive a vous organiser cette virée en auvergne je pense qu'il se fera un plaisir de vous montrer une 430 en auvergne sur routes sinueuses ......:D:D:D
Bon ca va alors je t'excuse pour cette "Chose" qui a servie a l'achat du F4 :MDR:
Et oui fonce, une virée en Auvergne avec une 430 a suivre en travers dans les virages :love:
MITCH 300
31/12/2008, 15h29
je suis entrain de faire du repérage de route au dessus de clermont-ferrand en direction des volcans...... :D:D:D:D:D
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org