PDA

Voir la version complète : Mes Montures


vert
14/05/2010, 09h22
Bonjour voilà mes motos que j'utilise et la Kawa ZXR Stinger attend sa restauration au fond du garage.

Pas encore de MV et j'espère d'en goûter une bientôt:)

http://img10.hostingpics.net/pics/521788CIMG0480.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=521788CIMG0480.jpg)

COX
14/05/2010, 09h24
Je pense qu'elle sera blanche également :)

freetaering
14/05/2010, 10h34
t'aime pas le blanc toi!! sa se voit:D

Pomme
14/05/2010, 11h33
Sympathique, le garage :Super:

vert
14/05/2010, 12h08
:) j'aime surtout le vert mais rien depuis la ZX7r, les kawa deviennent les motos moins explusives mais j'ai lu dans le dernier moto journal; kawa va revenir avec un moteur face à la route et ce sera une moto plus exclusive comme j'aime:D

La F4 si je la prends je prendrai bien la couleur noir comme la couleur blanche n'est pas dispo ( eput être bientôt? colorie 2011)

BART
14/05/2010, 12h11
A voir pour la nouvelle 10 R , superbe les blanches ! :1er::1er:

Guaille
14/05/2010, 13h28
Beau garage....:Banane:

Toxick
14/05/2010, 14h12
Sympathique en effet, une petite 1078 blanche pour accompagner :Banane:

Philippe
14/05/2010, 17h53
C'est pas vert que t'aurais dû t'appeler, c'est White. Dommage le pseudo est déjà pris. :cache:

Pomme
14/05/2010, 18h26
C'est pas vert que t'aurais dû t'appeler, c'est White. Dommage le pseudo est déjà pris. :cache:

Euh... Y pouvait faire "Blanc" aussi... Parceque c'est "Vert", pas "Green" son pseudo! :boulet:

VENOM
14/05/2010, 19h53
Honda CB1000R exclusive ?

un jouet hyper facile et maniable, avec hélas un moteur de micro ondes, Honda quoi :(

Shak@
14/05/2010, 20h03
Honda CB1000R exclusive ?

un jouet hyper facile et maniable, avec hélas un moteur de micro ondes, Honda quoi :(
Et pan encore une marque habillée pour l'hiver
Bien :Super:la DUCAT en blanc

Tatayo
14/05/2010, 20h40
Je déplace dans les autres marques… il faut avoir au moins une MV pour poster dans les motos des membres…

vert
14/05/2010, 21h40
bonjour venom, la CB est loin d'être exclusive, l'utiliser tous les jour pour les trajets boulot dodo par tous les temps c'est vraiment très chouette, une bonne moto, facile et fiable, une honda quoi. J'iamgine mal de prendre la ducati pour aller dans les bouchons de paris, ça ne braque pas, ça chauffe les fesses en respectant les 50 km/h, pas le temps de tirer le rapport et faut freiner après, par mauvais temps, la neige par exemple, elle est inconduisible abec son couple et les pneu pirelli super corsa, par contre une moto exclusive pour le weekend, là c'est le pied. Je m'impatiente de goûter les MV :)

VENOM
15/05/2010, 05h51
bonjour venom, la CB est loin d'être exclusive, l'utiliser tous les jour pour les trajets boulot dodo par tous les temps c'est vraiment très chouette, une bonne moto, facile et fiable, une honda quoi. J'iamgine mal de prendre la ducati pour aller dans les bouchons de paris, ça ne braque pas, ça chauffe les fesses en respectant les 50 km/h, pas le temps de tirer le rapport et faut freiner après, par mauvais temps, la neige par exemple, elle est inconduisible abec son couple et les pneu pirelli super corsa, par contre une moto exclusive pour le weekend, là c'est le pied. Je m'impatiente de goûter les MV :)

Pas de souçis Vert, je rebondissait sur ta réflexion comme quoi tu n'aimais que les motos exclusives, sinon malgré mes frasques constente j'aime toutes les motos

La CB 1000 R est d'ailleurs pour moi une moto avec laquelle tu peux tout faire, boulot, balades, arsouilles, circuit...

Et en plus elle est pas mal, hélas je la trouve fade niveau moteur, a voir a essayer en full avec une ligne :cool:

vert
15/05/2010, 08h12
à mon avis perso, autant rouler en 100cv parce que cette moto est plustot bien bridée ce qu'il n'est pas le cas de plein d'autre, et puis la mettre en full demande de l'argent et le prix n'est pas donné, ce n'est pas du genre une vis à retirer comme les suz et kawa.
Je la garde en 100cv et c'est bien comme ça, les bleus sont de sorti par ce beau temps, avec la CB, je passe tous les contrôles de flic.

Et comme tu dis tu la trouves fade alors c'est bien la raison que la débrider ne sert pas à grande chose, pour qu'elle pousse plus à partir de 7500t n'est pas le but recherché des roadsters.

+1 pour toi, et moi idem j'aime presque toutes les motos mais je m'attache plus sur les motos hors norme, pas de concession comme les vraies sportives par exemple.

vert
15/05/2010, 08h18
pour compléter les usages de la CB, pour le circuit la Honda a une direction un peu légére, en effet tu n'es pas sur l'avant de la moto compare à une brutal, sur le catalogue que Paradise m'a donné, j'ai constaté que l'angle de chasse de la brutal est plus droite et la MV bascule plus sur l'avant aussi. Si on veut ramener la CB sur circuit, il lui manque un amortisseur de direction sinon la direction est plus flou dans les virages et c'est pas top ce genre de réaction sur une moto :(

Phil 76
15/05/2010, 12h04
Et en plus elle est pas mal, hélas je la trouve fade niveau moteur, a voir a essayer en full avec une ligne :cool:

Le problème des honda en générale, leurs moteurs trop souvent linéaire, qui enlève tout le charme de la conduite d'une moto.

Ils cherche de cette manière à les rendre conduisibles par plus grand nombre d'acheteurs. :(

Tatayo
15/05/2010, 12h12
Comment çà trop linéaire… regarde Phil 76, hier j’ai perdu deux cylindres en roulant avec la VFR… tu passes du 4 au bi, puis du bi au 4. Cà c’est pas linéaire ! :boulet: :MDR:

…vivement la révision des 24000

Phil 76
15/05/2010, 12h19
Comment çà trop linéaire… regarde Phil 76, hier j’ai perdu deux cylindres en roulant avec la VFR… tu passes du 4 au bi, puis du bi au 4. Cà c’est pas linéaire ! :boulet: :MDR:

…vivement la révision des 24000

Alors là c'est pire, ce n'est pas être linéaire ou pas, c'est que ça ne marche plus du tout. :D

vert
15/05/2010, 13h23
J'ai eu une petite discution avec un concess Honda près de chez moi et on est d'accord sur un point commun, les Honda se veulent d'être facile, fiable, linéaire et acceccible à tous, mais alors l'image de passion et de course se perd avec le temps, et il est temps que Honda nous refait le coup des RC30, RC45 ou même NR pour refaire une bonne image de passionné, sinon ce serait en vendant les scooter pour faire vivre la marque, ce n'est pas flatteur tout ça.

Au demeurant j'aime bien la CB quand la dure journée de boulot est fini et je suis complétement grevé, elle m'amène à la maison tranquillement et dodo après:VroumVroum:

VENOM
15/05/2010, 15h24
J'ai eu une petite discution avec un concess Honda près de chez moi et on est d'accord sur un point commun, les Honda se veulent d'être facile, fiable, linéaire et acceccible à tous, mais alors l'image de passion et de course se perd avec le temps, et il est temps que Honda nous refait le coup des RC30, RC45 ou même NR pour refaire une bonne image de passionné, sinon ce serait en vendant les scooter pour faire vivre la marque, ce n'est pas flatteur tout ça.

Au demeurant j'aime bien la CB quand la dure journée de boulot est fini et je suis complétement grevé, elle m'amène à la maison tranquillement et dodo après:VroumVroum:

Vrai !

Depuis les RC 30 et 45, NR et par la suite les VTR sp1 et 2, RIEN

Que des motos micro ondes qui en plus ne gagne rien en compétition

HRC réveille toi :ninja:

vert
15/05/2010, 16h45
héhé on est d'accord, je pense surtout que les digigeants ne veulent pas prendre de risques...Allez HRC, les européennes sont en train de gagner énormément de terrain sur les deux roues, et les italiennes nous font vibrer de passion.