Voir la version complète : Ducati Streetfighter
Philippe
29/10/2008, 07h29
http://www.ducati.com/cover/main_en.html
Oulah c'est quoi, c'est quoi :ninja:
Un méchant roadster avec un moteur de 1098 ????
Oulah c'est quoi, c'est quoi :ninja:
Un méchant roadster avec un moteur de 1098 ????
Probable...
Hohoho ... vivement Milan pour voir de près de quoi il en retourne exactement !
Pour l'instant aucune image de la bête n'a filtré, seul quelques scénario dans la presse ...
http://www.motoplanete.com/newsmpcontent_images/1/octobre_2008/ducati-streetfighter-1.jpg
http://www.motoplanete.com/newsmpcontent_images/1/octobre_2008/ducati-streetfighter-2.jpg
DarkSuedeStar
29/10/2008, 13h53
Vite vite, veux savoir ce que ca va donner cette nouvelle Bolognaise...
Faudrait aussi qu'ils songent à ressortir un SS .....
vivement qu'elle soit dévoilée... :Banane:
Khameron
02/11/2008, 20h52
voilà un Roadster sérieux ! 155CV...moteur de la 1098...Fourche Ohlins...Traction control...ça va chier des bulles :Banane:
c'est en Slovène mais y'a des photos
http://www.motosvet.com/ekskluzivno-...fighterju.html
DarkSuedeStar
02/11/2008, 23h20
et bim !
la voila la moto !
merci qui :king:
http://img412.imageshack.us/img412/1606/ducati1098streetfighterjj7.th.jpg (http://img412.imageshack.us/my.php?image=ducati1098streetfighterjj7.jpg)http://img412.imageshack.us/images/thpix.gif (http://g.imageshack.us/thpix.php)
http://img230.imageshack.us/img230/1413/ducati1098streetfightereg7.th.jpg (http://img230.imageshack.us/my.php?image=ducati1098streetfightereg7.jpg)http://img230.imageshack.us/images/thpix.gif (http://g.imageshack.us/thpix.php)
http://img230.imageshack.us/img230/4629/ducati1098streetfightermf1.th.jpg (http://img230.imageshack.us/my.php?image=ducati1098streetfightermf1.jpg)http://img230.imageshack.us/images/thpix.gif (http://g.imageshack.us/thpix.php)
http://img99.imageshack.us/img99/9269/ducati1098streetfighterhh1.th.jpg (http://img99.imageshack.us/my.php?image=ducati1098streetfighterhh1.jpg)http://img99.imageshack.us/images/thpix.gif (http://g.imageshack.us/thpix.php)
Khameron
02/11/2008, 23h45
nous y voilà
http://www.motosvet.com/ekskluzivno-znano-vse-o-ducatijevem-streetfighterju.html
superbe... merci a vous! :1er: mais cette bécane, c'est pas une brutale avec un twin? :cache:
Philippe
03/11/2008, 10h25
Gloire à Tamburini !
Khameron
03/11/2008, 10h31
en ingliche...
http://www.motorcyclespecs.co.za/model/ducati/ducati_streetfighter.htm
C'est vraiment laid :bigeek:
Vivement la 675 MV :cool:
Khameron
03/11/2008, 15h13
ah moi je trouve pas ça vilain du tout...
typé certes, mais pas laid du tout quand on voit l'évolution de la Monster.
[QUOTE=VENOM;3472]C'est vraiment laid :bigeek:[QUOTE]
Pour une fois, on est d'accord...:D
Philippe
04/11/2008, 07h23
http://www.streetfighter.ducati.it/main_en.html
http://www.youtube.com/watch?v=q0GTWYbwYDM&eurl=http://ducatimonsterforum.org/index.php?topic=12718.210
Pacino92
08/11/2008, 18h39
moi j'aime bien !
oui, très jolie, mais vraiment trop proche de nos belles brutale... :Banane: faut innover, un peu! :D
moi j'aime bien !
eh bien tu sais quoi ca m'étonne pas :king:
Pacino92
09/11/2008, 12h57
...
Moi aussi, je la trouve superbe :1er:
vraiment belle.
une video de la belle en mouvement:
http://www.motorevue.com/site/video-ducati-streetfighter-36376.html
:welcome: Ducat'… une petite présentation dans la rubrique adéquate ?
je trouve que c’est l’avant de la streetfighter qui pêche un peu… un ensemble optique/compteur un peu trop kawa, et des rétros «oreilles de lapin» franchement pas à la hauteur du reste de la machine…
… bref çà vaut pas une Brutale ! :MDR:
fred the bike
10/11/2008, 21h30
Idem Tatayo, à mon avis,la partie arriere dégage vraiment une personnalité toute Ducati, mais pour ce qui est de l'avant......on est proche des nippons.
La Brutale n'est pas près d'etre détroné en sa qualité, entre autre de plus beau roadster.
:welcome: Ducat'… une petite présentation dans la rubrique adéquate ?
je trouve que c’est l’avant de la streetfighter qui pêche un peu… un ensemble optique/compteur un peu trop kawa, et des rétros «oreilles de lapin» franchement pas à la hauteur du reste de la machine…
… bref çà vaut pas une Brutale ! :MDR:
a pardon, je suis entre sans frapper...:(
je suis un ex-future-ex posseseur de brutale 910r
je suis d'accord avec les oreilles de lapin, juste qu'il faudra s'accrocher avant de pouvoir se l'attraper celui la:D
mais des que je lui met les mains dessus, couikk!
c'est meme plutot des oreilles de lievres...avec ces chiffres la, meme les plus grosses MV on du soucis a se faire ( je m'entend , sur la route on n'est pas en compet',) je devait me prendre une Brutale, mais je pense attendre maintenant: elle italienne aussi (quoique designer par un compatriote), plus legere, plus puissante, j'espere plus comfortable... de plus, elle a une fibre tres racing....
le bicylindre devrait la rend plus etroite il me semble, ce qui me deplaisait sur la brutale qui m'a toujours semblee un peu lourde.
Pour le cote style, je ne voit rien de deplaisant (biensur le phare ressemble au z1000, mais je pense , j'ai lus, que c'etait dut a l'aerodinamique....)je la trouve plus proche de la 1098 qu'autre chose...(ce qui va bien, vu le pedigre)
la MV reste une moto qui a marquer son temps, et je pense que je me l'acheterais un jour comme collector...
Idem Tatayo, à mon avis,la partie arriere dégage vraiment une personnalité toute Ducati, mais pour ce qui est de l'avant......on est proche des nippons.
La Brutale n'est pas près d'etre détroné en sa qualité, entre autre de plus beau roadster.
desole:
http://www.motociclismo.it/edisport/moto/motociclismor2.nsf/gd/La-Ducati-Streetfighter-e-la-moto-piu-bella-del-Salone-
Bon je remet en doute l’objctivité du jury… pas tant pour la streetfighter qui est tout de même une belle machine…
… mais placer la kawa ER-6 devant la Bimota DB7 !!! :bigeek::bigeek: :Triste:
Moi aussi j'aime bien comme le renouveau de Ducati a vrai dire, ils vivent avec leur temps donc font évoluer leur modèle que je trouve reussi
Mais c'est vrai que la Brutale reste LE roadster par exelence :1er:
Alors la pour avoir essayer sur circuit un 1098S full avec ligne 70, je peux t'assurer que ta Ducat streetmachin ne tiendra jamais face a une Brutale 1098, je prend le pari :ninja:
Quelle est la difference entre ces deux machines?
bah yen a une en 4 pat', l'autre en twin. la lutte en terme de perfs est inégale, sur le papier. le comportement moteur très différent, surtout en terme de frein moteur, et d'allonge. cela induit un pilotage sensiblement différent. maintenant, dans un col des alpes, tu peux faire du dégat avec un cb 500... alors avec un truc comme ça... :cool: si c'est dans la foulée de l'hypermot ou du s4r, ça peut être marrant. surement conforme a l'esprit ducat, en terme de sensations et de comportement. après, faut aussi avoir le coup de foudre, et moi, c'est déja fait... MV powaaaa!!! :D
c'est meme plutot des oreilles de lievres...avec ces chiffres la, meme les plus grosses MV on du soucis a se faire ( je m'entend , sur la route on n'est pas en compet',) je devait me prendre une Brutale, mais je pense attendre maintenant:
la MV reste une moto qui a marquer son temps, et je pense que je me l'acheterais un jour comme collector...
Il faut essayer pour comparer...un twin de 1098 face à un 4 cylindres de 1078, je crains qu'il n'y ai pas photo niveau moteur. Attention, je ne parle pas d'agrément moteur qui varie selon les goûts de chacun.
Ensuite, en ce qui concerne le chassis, la Ducat' a probablement plus ses chances, la MV commençant à dater!
elle est annoncée pour 150 cv environ!!! ça doit quand même allonger les bras! :D
Les bourrins ne font pas grandes choses à l'affaire, tout dépend comment ils sont exploitables, et surtout le niveau du pilote, dans tous les cas de figure en montagne ce sera + facile avec un bi, car éssaye de tordre là poigner de gaz avec là brutale ,en sortie de virage !!!!!!!!!!! chaud devant, avec le bi tu engages un rapport au dessus et tu soudes, le résultat est impressionnant.
Maintenant si tu as un excellent niveau de pilotage , il n'y a pas de soucis.
J'ai fait cette expérience avec plusieurs potes qui font de la piste avec moi , et deux mob une brutale 910R et un super duke 990.
Les bourrins ne font pas grandes choses à l'affaire, tout dépend comment ils sont exploitables, et surtout le niveau du pilote, dans tous les cas de figure en montagne ce sera + facile avec un bi, car éssaye de tordre là poigner de gaz avec là brutale ,en sortie de virage !!!!!!!!!!! chaud devant, avec le bi tu engages un rapport au dessus et tu soudes, le résultat est impressionnant.
Maintenant si tu as un excellent niveau de pilotage , il n'y a pas de soucis.
J'ai fait cette expérience avec plusieurs potes qui font de la piste avec moi , et deux mob une brutale 910R et un super duke 990.
Ne me dit pas que tu t'es fais griller par l'autrichienne ?
Ou alors le pilote est bon, car face aux 4 pattes MV aucune chance :)
sur circuit, effectivement, la superduke n'est pas avantagée... :cool:
14 990 € pour le version de base et 18 700 € pour la S
14 990 € pour le version de base et 18 700 € pour la S
Ouai ca fait quand meme un peu cheros je trouve
Je sais que ce n'est pas la même chose, mais a ce prix tu as une 989R a la place du modèle de base.
Et pour le prix de la S tu a une B41078RR et même actuellement une 312R neuve, pour moi il y a pas photo.
Pour les fans du twin et de Ducati c'est différent, c'est quand même la première moto au look de lapin :D
Je sais que ce n'est pas la même chose, mais a ce prix tu as une 989R a la place du modèle de base.
Et pour le prix de la S tu a une B41078RR et même actuellement une 312R neuve, pour moi il y a pas photo.
Pour les fans du twin et de Ducati c'est différent, c'est quand même la première moto au look de lapin :D
On vera bien les premiers essais si c'est concluant pour la marque mais c'est vrai que je te rejoind sur le point ou pour le même prix tu peux rouler en MV et ca y'a pas photo
Khameron
21/11/2008, 22h50
Je m'attendais à ce qu'ils soient moins gourmands côté tarif chez Ducat' mais ils doivent se dire que si MV arrive à vendre sa Brutale à 18,000€ alors eux aussi peuvent vendre leur Streetfighter...mouais...
Pour moi, la 1078RR est monstrueuse...je vois pas comment un bi, même bien énervé comme celui de la 1098, pourrait lui passer. Maintenant, ch'suis d'accord, dans les virolos avec un gars qu'a pas peur de goûter au ravin, la Ducat' doit bien envoyer.
Mais bon...encore une fois, le 4-pattes 1078RR envoie velu même en bas régimes où les Ducat' reignaient jadis en maîtres...Cette époque est révolue ! :Banane:
Disons que ce qui est formidable, c’est qu’il y en ait pour tous les goûts… ceux qui sont accros au bi, tout comme ceux qui préfèrent le 4 pattes ! Vaut mieux avoir l’embarras du choix que l’inverse…
…maintenant tant mieux si la Ducat' ne fait pas trop d’ombres à la MV. ;)
Attendons de la voir en vrai. On peut avoir des surprises, dans les deux sens!:D
Le design de la Brutal a maintenant 8 ans, et bien qu'ayant fait école, cela peut se ressentir dans certains volumes comme celui de la coque arrière ou encore l'assiette de la moto.
C'est une évidence la brutale est au dessus du lot mais je suis impatient de découvrir ce que Ducat nous a concocté et moi une moto au look de lapin j'suis preneur!!!:D:D:D
Elle devrait arrivée en conss le mois prochain , hé hééééé:Banane:
Normalement je ne prendrai possession de la mienne que mi-juin...:Triste::Triste::Triste:...je compte les jours!!!
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org