Voir la version complète : Voilà c'est fini
mitsucat
17/05/2010, 10h06
Ça fait un bout de temps que je ne suis pas venu, c'est parce que j'ai les boules, et ça me fait mal de venir sur le fofo et me dire que je ne fais plus partie de votre monde, la F4 est vendue :Triste::Triste::Triste::Triste:
Nous nous sommes rendu a l'évidence, pas pratique sans voiture de se déplacer et d'emmener toute la petite famille. Alors il a fallu être raisonnable et se décider.
Le jour ou elle est partie avec son nouveau propriétaire je n'étais même pas là, je bossais et j'ai mis un bout de temps a rentrer à la maison, trop dur maintenant il y a un grand vide dans le salon.
Par contre nous nous sommes fait plaisir sur le choix de la voiture et nous pensons bien racheter une bécane dans le futur.
Je garde le contact et espère vous rencontrer un de ces jours, je pourrais être la voiture balai qui emmène les bagages lors d'une virée si ça vous dérange pas bien sur ;).
freetaering
17/05/2010, 10h33
c'est sur qu'on peut pas faire les deux a moins d'être crésus... famille oblige c'est normale.
C'est reculer pour mieux sauter ! ( ne pas y voir un humour d'un gout douteux dans cette phrase :king: )
Vous en aviez pas deux MV ? :VroumVroum::VroumVroum:
Philippe
17/05/2010, 10h47
Je me suis souvent demandé si je devais tout vendre par nécessité quotidienne ou pour un revers de fortune. J'irais pas me pendre parce que la vie est trop belle ou qu'il existera forcément un moment ou les choses reviendront mais j'aurais franchement les boules.
Prends ton mal en patience et restez avec nous sur ce forum dont vous êtes un maillon éssentiel.
Dès que vous avez votre nouvelle acquisition, mets une photo ! :D
Cà ne doit pas vous empêchez de poster ! :Banane: Allez courage, tu pourras peut-être profiter de la futur 3 pattes ?!! :Super:
Et la Brutale du Molosse alors ? :VroumVroum:
Hastasiempre
17/05/2010, 13h59
Reste avec nous Misut... :Triste: ne me laisse pas toute seule :Triste:
ta passion pour la moto restera toujours intacte, alors un jour tu retrouveras une autre belle MV.... peut être avec trois cylindre ???? qui sait ce que la vie nous reserve :D
HUM rs4
je cherche je cherche :Banane:
Bon une fille de moins en MV, ca reviendra pas grave, tu pourras profiter des promo sur les F4 2010 et les F3 800 :D
Et oui la 910S vendue aussi ???
vaut mieux d'ête motard dans l'âme même sans monture pour l'instant qu'un con en moto de toute sa vie.
Pioneer_ms
17/05/2010, 18h12
Au bout d'un certain tu va être obligé d'y revenir, ca ne s'oublie jamais une MV.
mitsucat
17/05/2010, 19h45
Merci les gars et Hasta pour votre soutien, je me sent toujours des votre et un oui je reviendrais à la MV j'en suis sur et certaine
pour les photos voilà la chose, nous irons surement la chercher à la fin de la semaine ou début semaine prochaine :Banane:
http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/17/1005170720046581.jpg (http://www.casimages.com)
http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/17/100517072136723971.jpg (http://www.casimages.com)
Pioneer_ms
17/05/2010, 19h51
Elle a de la gueule cette RS4 :1er:
mitsucat
17/05/2010, 19h55
par contre elle tient pas dans le salon :Triste: par contre elle est exactement comme je voulais, ce qui n'est pas toujours évident à trouver lorsqu'on achete d'occasion mais elle ne se fait plus neuve
Le molosse
17/05/2010, 20h02
Bon allé je vais poster un petit truc, ça fait longtemps et ces derniers temps, je passais vite fait depuis que je me suis séparé de ma 910.
Beaucoup de temps passé à la faire belle et peu à rouler. Mais je garde l'idée de me refaire un petit truc sympa à ma sauce.
Bon j'en profite aussi pour dire à ceux qui attende un truc de ma part. Le rouge est arrivé et je poste tout cette semaine. (Pomme Shak Steph c'est OK), J'ai fini par sortir la tête de l'eau et je commence à m'habituer à ma vie de dingue.
Kefran, je suis prêt. Au fait S....d, tu m'as vite balancé pour le RS4.:D
mitsucat
17/05/2010, 20h13
Vous voulez que je vous disent les 2 tourtereaux,et bien vous n'avez pas perdu au change (et croyez moi je suis bien placé pour connaitre ce genre de bolide) Déja elle est M A G N I F I Q U E et alors les perfs... pouaaa comme ça déchire :1er:
J'espère que ça marche fort il faut au moins ça pour rivaliser avec la F4, mon père a une époque avait une S4 elle a mis un peu de temps de se "libérer" mais quelle efficacité :Banane:
MITCH 300
17/05/2010, 20h14
Magnifique RS4 martial :1er:
Dis moi la f4 de mistucat n' est pas déja en vente sur le bon coin dans le département du 71 (avec des photos de devant chez toi ?) :Fumeur::Fumeur:
Le molosse
17/05/2010, 20h25
Et oui, c'est bien celle de Mitsucat 16500€, l'espoir fait vivre. 2 semaines d'utilisation avant de la mettre en vente, un record...
Félicitations très jolie voiture, si un jour par malheur je me trouvais dans l'obligation d'arreter la moto pour une raison aléatoire je m'acheterai ce genre de voiture, toujours pratique pour la famille, mais terrible pour s'éclater :Banane:
Enfin moi pour ma famille de 3 enfants cela serait plus une RS6, en ce moment c'est A6 TDI Avant :(
MITCH 300
17/05/2010, 20h31
Oui quand j' ai vu le prix :MDR::MDR::MDR:
Encore un qui pense spéculer ..........:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Le molosse
17/05/2010, 20h47
Oui, pour spéculer c'est pas le top. Ce serait il fait peur? D'un 600 Hornet à une 1078 il y temps de différence que ça?...:D
Je viens de parcourir le post rapidement...
:Super:Pour l'auto!
:SuperNul: Pour les MV!:Triste:
Pas moyen de garder au moins la Brutale? Je suis sur que Le Molosse va trouver une épave et faire concurrence à Joff90 dans le genre "Monster Garage".
Bon, même avec la RS4 vous aurez droit au Pastaga!:king:
mitsucat
17/05/2010, 21h12
chouette chouette merci Pomme et pi un petit aller retour vitesse TGV ça peut le faire ;)
je suis sur que vous allez sauter sur le 3 cylindres MV des qu'il sera présenté et les petites larmes seront vite oubliées!!!
Hastasiempre
18/05/2010, 00h27
Le principal, c'est d'en profiter ... !!!
" Qu'importe le flacon, pourvu que l'on ait l'ivresse ... "
PUTAIN LA RS4 .... :1er:
+ 1078... elle doit envoyer du gros cette RS4 :Banane:
en plus jantes noires... et toute noire de chez noir :love::love::love: trop beau
Faites vous plaisir... gazzzzz:D
freetaering
18/05/2010, 08h17
p!! p!! p!! la tuture!! yen a qui se font plaisir :Banane:
même d'occasion sa doit taper !!
superbe cette RS4 full black !!!!
vous allez vous plaisir avec cette bestiole en attendant d'avoir de nouveau une moto chacun ;)
Elle fait combien de chevaux par curiosité ? 400 je crois ?
en plus jantes noires... et toute noire de chez noir :love::love::love: trop beau
Moi aussi j'ai des jantes noires .... sur ma 207 ! :cache:
mitsucat
19/05/2010, 21h08
Elle fait combien de chevaux par curiosité ? 400 je crois ?
un petit chouillat de plus :Banane:
mitsucat
19/05/2010, 21h10
Même le plaquage intérieur est noir lisse et brillant, j'ai hate de pouvoir me mettre derrière le volant :Banane::Banane:
mitsucat
19/05/2010, 21h27
Un jouet en chasse un autre,tu feras gaffe de ne pas comme l'autre (jouet) aller jardiner avec... Car Mr AUDI va beaucoup beaucoup t'aimer
Et un petit conseil d'ami fais gaffe aux bordures de trottoir avec les jantes noires,je m'en suis fais une il y a peu en sortant d'un parking :bigeek::Triste::Triste::Triste:
Non le jardinage en voiture je le laisse au "Molosse" c'est bien le seul a avoir pu faire un tête à queue avec une 200 avant quattro après avoir mordu dans un peu d'herbe lors d'une arsouille avec moi dans une S4 :D
pour les trottoir je ferais attention t'inquiète :)
mitsucat
19/05/2010, 21h41
Moi aussi je fesais attention,mais pas ce jour la :Triste:
Je connais un super peintre ;) au cas ou
aldesign
19/05/2010, 22h17
J'adodre les audi RS, beau jouet, mais prendre une avant S-line et garder au moins une des deux MV, c'était largement possible, mais après chacun ses choix, et avoir une RS4 dans son garage et entendre la mécanique au démarrage, ça doit le faire, V8 4.2l 420cv si je dis pas bêtise, encore félicitations et à bientôt en MV:VroumVroum:
Le champenois:king:L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération".
mitsucat
19/05/2010, 22h27
Je n'aime plus être passagère (porte bagages) et le Molosse est un très mais très très mauvais passager, et puis pour les sorties avec les deux gosses sur une seule bécane pas glop, d'où la vente des deux
Le molosse
19/05/2010, 22h33
Non le jardinage en voiture je le laisse au "Molosse" c'est bien le seul a avoir pu faire un tête à queue avec une 200 avant quattro après avoir mordu dans un peu d'herbe lors d'une arsouille avec moi dans une S4 :D
pour les trottoir je ferais attention t'inquiète :)
D'abord quand je jardine, je fais ça propre. Et celui qui avait le plus abimé l'auto c'est le dépanneur quand il l'a sorti du fossé.
Et comment ça je suis un mauvais passager. C'est quoi "Passager" d'ailleurs?...
aldesign
19/05/2010, 23h14
Que 420 cv :( ridicule :Fumeur: on dois se faire chier avec si peu de chevaux
avec la ligne titane 450cv:cache:
Ah oui quand même 420ch ca doit Avionner, moi avec une RS2 j'ai déjà failli m'envoler :ninja:
Hastasiempre
20/05/2010, 00h30
Pouaaaaaaaaaaa pas encore assez
Oui mais là il faut changer les cornets... 8 comme sur les deux MV :boulet:
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org