PDA

Voir la version complète : Moto GP Le Mans

Auré
23/05/2010, 20h54
Nouvelle victoire de Lorenzo donc défaite de Rossi...et encore une fois pas un mot sur le forum!!! :cool:

Les fans du 46, ils va falloir vous habituer...:MDR:

Heureusement, qu'ils font chambre à part avec deux box séparés, sinon Rossi aurait pu se plaindre que Lorenzo lui pique ses réglages! :boulet:

Philippe
23/05/2010, 21h00
J'ai réussi à m'endormir devant. :D

Tatayo
23/05/2010, 21h20
J'ai réussi à m'endormir devant. :D

T’as de la chance… moi j’ai carrément zappé qu’il y avait le GP de France aujourd’hui ! :bigeek:

la soudure
23/05/2010, 21h56
je croyais etre le seul,j'ai fait une sieste:cool:

Philippe
24/05/2010, 08h47
Bah, on va attendre le Mugello pour voir si la vieille poule se remplume. :king:

Pépégaz
24/05/2010, 09h34
fan de rossi et je n'aime pas lorenzo mais faut dire que pour l'instant il va plus vite rien a dire d'autre !!!

kwara69
24/05/2010, 10h20
fan de rossi et je n'aime pas lorenzo mais faut dire que pour l'instant il va plus vite rien a dire d'autre !!!

+1. Il est vrai que ce talentueux Lorenzo a bien raison de commencer sa moisson de victoires, parce qu'avant d'arriver au palmarès du Doctor y'a encore du boulot:) . Maintenant, pour ceux qui ironisent sur Rossi, sa défaite d'hier se concrétise par la deuxième place ..... J'en connais pas mal qui s'en contenteraient ! Et un championnat c'est long , y s'en passe des choses avant d'arriver au terme ......... Voilà mon sentiment, celui de ceux qui ne quittent pas le navire au premier bémol tout relatif de son idole . Dernier détail : Rossi 32 ans d'âge - Lorenzo 23 ans d'âge ! Pour les jeunôts du forum : un jour vous comprendrez .....

Auré
24/05/2010, 11h17
Je n'ai pas dis que Rossi était mauvais. Moi, je suis content de voir Rossi pris à son propre jeu. Il ne voulait pas partager ses réglages et là il avoue que Lorenzo avait une meilleure moto avec plus de motricité...

Le patron de Yam doit se morde les doigts. Lui qui dans la semaine, annonçait qu'il préférait garder Rossi que Lorenzo : meilleur plan pour l'avenir!

Après, il est certain que ce GP était propice à une petite sieste!!!

Toxick
24/05/2010, 11h23
Nouvelle victoire de Lorenzo donc défaite de Rossi...et encore une fois pas un mot sur le forum!!! :cool:

Heureusement qu'à chaque victoire de Rossi un post n'est pas créé sinon ça serait le "RossiForumFrance" http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/icon_rolleyes.gif

Le championnat se jouant sur la longueur, je constate surtout que y'en a déjà plus que trois dans le bon wagon :(

Toxick
24/05/2010, 11h34
Le patron de Yam doit se morde les doigts. Lui qui dans la semaine, annonçait qu'il préférait garder Rossi que Lorenzo : meilleur plan pour l'avenir!

:MDR: ça me rappelle les mêmes commentaires quand Stoner faisait des misères à Rossi,"Il est trop vieux", "Il ne vaut plus une canette", "Il devrait mieux aller regarder Drucker à la TV", etc.... On connait la suite... (même débat stérile avec Schumacher en F1).

Si Rossi est champion du monde les trois prochaines années je ne suis pas certain que le patron de Yam' s'en morde les doigts. Puis un peu de reconnaissance dans ce milieu fait plaisir à voir. Faut pas oublier qu'il n'y a pas si longtemps que ça, les Yam' se battaient avec les Kawa :D

PS : Rossi n'est jamais aussi fort que lorsqu'il faut se cracher dans les mains -> FIGHT :Banane:

kwara69
24/05/2010, 12h23
+1 Toxick ! Y en a au moins un qui suit ..... mais surtout qui comprend ! Mr Auré a fait la sieste pendant la course, ces pilotes valeureux, eux c'était après la course ! La différence était bien là .......

Phil 76
24/05/2010, 13h06

Il faut bien se dire que le jour viendra où le maitre rossi devra céder sa place définitivement, personne n'est éternelle, lui compris.

Et le petit Lorenzo est en première ligne pour prendre sa place au vu de ces deux derniers Gp.

Mais bon la saison n'est pas fini, elle ne fait même que commencer.

Philippe
24/05/2010, 13h21
Bouh là là les explications des fans. :MDR:

Je pense qu'il est plus concentré en ce moment sur la négo de son futur contrat. :king:

VENOM
24/05/2010, 19h19
Ah vous me faite bien rire, personne ne parle de Stoner, ils sont ou les Ducatistes ??? fermer le box alors que un de leur pilotes est encore en course et très bien placé, INADMISIBLE :mad:

Bravo a Lorenzo, mais le championnat est long, et ceux qui parlent quand vous ferez du circuit régulièrement vous vous apercevrez que tout joue a de tel niveau, la forme, les pneus, les réglages...

Donc moi je m'inquiète pas du tout, quand vous aurez compris que Maitre Rossi joue énormément du psychologique, d'ou l'histoire des box...

Fin d'année dernière Stoner devait gagner 2010, Hayden était un nul, Lorenzo un chien fou, De puniet un gars qui tombe tout le temps...

Ah zut tout le monde c'est trompé :D

Et tiens le fan du SBK qui s'endort, je comprend pas ton guerrier Benny Pissy il tombe beaucoup ???

Voila j'ai cassé les détracteurs, je peux aller retourner bronzer :MDR:

P.S : vous avez de la chance je parle pas des Ducatis en SBK :cache:

Auré
24/05/2010, 21h53
Ce que j'adore, c'est le manque d'objectivité du FAN et principalement celui de Rossi. Ce dernier est probablement l'un des plus grands champions de sports mécaniques.

Néanmoins, il faut savoir constater que Lorenzo est sur le point de battre Rossi à son propre jeu. Il refuse de partager ses réglages avec Lorenzo en imposant un mur entre les box et il perd actuellement pour des questions de mise au point...

A la vue des 3 premiers GP, on peut dire que Lorenzo prend l'ascendant. Au Qatar, il sortait d'une blessure. Malgré cela, il termine à la deuxième place après une départ calme. A Jerez et au Mans, il était simplement imbattable.

Je ne dis pas que c'est la fin de Rossi et je ne l'espère pas. Je ne comprends juste pas comment un parton de team peut négliger comme ça Lorenzo. Il représente l'avenir, il ne faudrait donc pas avoir une vision si restreinte...

Phil 76
24/05/2010, 22h11
Je ne dis pas que c'est la fin de Rossi et je ne l'espère pas. Je ne comprends juste pas comment un parton de team peut négliger comme ça Lorenzo. Il représente l'avenir, il ne faudrait donc pas avoir une vision si restreinte...

ils espèrent peut être pouvoir compter sur ben spies :D

VENOM
25/05/2010, 02h21
Ce que j'adore, c'est le manque d'objectivité du FAN et principalement celui de Rossi. Ce dernier est probablement l'un des plus grands champions de sports mécaniques.

Néanmoins, il faut savoir constater que Lorenzo est sur le point de battre Rossi à son propre jeu. Il refuse de partager ses réglages avec Lorenzo en imposant un mur entre les box et il perd actuellement pour des questions de mise au point...

A la vue des 3 premiers GP, on peut dire que Lorenzo prend l'ascendant. Au Qatar, il sortait d'une blessure. Malgré cela, il termine à la deuxième place après une départ calme. A Jerez et au Mans, il était simplement imbattable.

Attend laisse moi rires encore, tu me fais d'ailleurs bien marrer, manque d'objectivité, je suis le premier a dire que Lorenzo bat Rossi a la loyal, et que Rossi avait moins bien reglé sa machine que Lorenzo

Mais parle de ce que tu connais, arrête de lire les conneries écrites dans les journeaux juste bon a aller aux chiottes pour se vider plus rapidemment

Tu crois que même sans mur Rossi partage ses réglages avec Lorenzo ??? ouvre les yeux ou va trainer les paddock de compétition, ah excuse tu as peut être jamais mis les pieds sur un circuits ?

Stoner ne partageais pas ses réglages avec Hayden non plus, Pedrosa idem...

Déjà que en Power one cup ou roadster cup cela ne se fait pas a des niveaux ridicule, alors en GP :bigeek:

Et les blessures mais toi tu crois encore au père noel ?

Rossi, Lorenzo... même blessé sont chooté a mort par le gentil docteur Costa, encore heureux que les controles anti dopages sont tranquille en moto, parce que moi avec les deux chevilles pétées je peux pas rouler sur une moto, mais Lorenzo lui fais un GP, tiens comment il fait ???

:merci: Dr Costa

Et tu crois que Yamaha va lacher un mec comme Rossi qui les a sorti de la merde en compétition, qui développe une moto comme personne, qui fait vendre des Yamaha a travers le monde, qui a une aura comme personne...

Pour qui ??? ah oui le jeune blaireau de Lorenzo ? tiens je suis bête je n'y est pas pensé

Allez arrête ton boulot et postule a Eurosport comme commentateur :D

:boulet:

Philippe
25/05/2010, 07h03
Bouh là là les tours qu'il nous a pris ! T'as rupté ? :bigeek:

Vous avez du mal à admettre la défaite les jaunistes. ça fait mal au cul, hein ? :cache:

Tiens, lis un peu d'Italien pour te détendre ! :merci:

http://www.omnimoto.it/magazine/4814/motogp-2011-capirossi-sulla-ducati-del-team-pramac

Je persiste et je signe. Il est en intense période de négo et je crois qu'il n'a pas fermé la porte à Ducati. D'où les propos de Masao Furosawa. Seul Malboro est capable de lui assuré les 12 M d'€ qu'il demande et plus Yamaha en raison de la crise que traverse le marché moto. Qui plus est, ils ont trois tops pilotes à payer. Un peu onéreux par les temps qui courent. :merci:

Toxick
25/05/2010, 08h00
Vous avez du mal à admettre la défaite les jaunistes. ça fait mal au cul, hein ? :cache:

Ben non justement :)

Ne pas accepter serait de dire que tout cela est du à sa blessure à l'épaule (motocross encore et toujours... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/icon_rolleyes.gif), à sa copine qui vient de le larguer ou je ne sais quelle stupidité. Là ce n'est pas le cas.

Pomme
25/05/2010, 10h23
Il reste encore quelques GP... Et "c'est à la fin du bal que l'on paye les musicos!" Donc fans de Rossi ou de Lorenzo... Attendons la suite! :Fumeur:

Auré
25/05/2010, 13h20
Je suis heureux. Ce soir, je vais me coucher moins stupide. Je viens de comprendre que quelques tours de circuit dans une combinaison bleue moulante sur un SV débordant de puissance donnait le titre d'expert en course moto...:merci:

Désolé, je vous laisse. Je dois retourner aux toilettes pour parfaire mes connaissances en potins mondains sur les paddocks!!! :boulet:

VENOM
25/05/2010, 14h27
Je suis heureux. Ce soir, je vais me coucher moins stupide. Je viens de comprendre que quelques tours de circuit dans une combinaison bleue moulante sur un SV débordant de puissance donnait le titre d'expert en course moto...:merci:

Désolé, je vous laisse. Je dois retourner aux toilettes pour parfaire mes connaissances en potins mondains sur les paddocks!!! :boulet:

Et ben voila enfin tu commence a progresser

Tatayo
25/05/2010, 14h35
Quelle bande de taquins quand même ! :D

Je suis sur que l’on peut parler de Rossi tout en restant courtois ! :merci:

Toxick
25/05/2010, 17h02
bin oui, comme les posts sur les hub's ... :cache:

Comparer Dieu à un hub :bigeek::bigeek:

Satan !!! :cache:

Philippe
25/05/2010, 17h31
Quelle bande de taquins quand même ! :D

Je suis sur que l’on peut parler de Rossi tout en restant courtois ! :merci:

Des GROS TAQUINS ! Woui woui woui ! :MDR:

maestro
25/05/2010, 21h19
je me marre

Philippe
25/05/2010, 21h33
je me marre

Moi aussi ! :king:

Alex44
25/05/2010, 21h47
Wouah ça fight ici :MDR:.Je pense que Rossi est un grand pilote,pourquoi chercher la première place quand elle est inaccessible sur ce GP.La saison est longue....Et il a plus rien a prouvé!

Lorenzo est un grand pilote aussi(ils le sont tous de toutes façons),il a profité du développement de la YAM par Rossi et impose désormais ses réglages.Aprés difficile de faire cohabiter de "gros" caractère dans la même team( Schwantz et Doohan ensemble ça aurait été tendu aussi)

Et je regrette l'attitude de Ducati envers Hayden,il est régulier pas comme Stoner (qui devrait faire gaffe a sa place de n°1 chez Ducat')et malgré tous hayden est sourire a l'arrivée et explique son ressenti a ses mécanos.Je le verrais bien avec Rossi chez Ducat'.

Je me suis un peu ennuyé aussi,j'ai l'impression de voir de la F1 sur deux roues,je voudrais moins de technologie,de fric de bling bling et plus de team mais c'est comme ça et je me rabat sur le SBK.

Quand a ducati en SBK :cache:

Master Vince
26/05/2010, 09h54
OOhhh on se croirait entre supporters PSG-OM....
Il reste encore de la verve pour regarder ces courses de MOTO GP, ca redevient ennuyeux oh possible, rien a dire sur les talents de chaque pilote, mais ce championnat ne se joue plus qu'a 4 voir 5 quand tout va bien....
Au bout de la 3eme course ils ne sont deja plus que deux à la reguliere...

Oui c'est clair c'est beau, il y a du talent, du pilotage, mais pour reprendre l'expression de certains le MOTO GP c'est devenu du BLING BLING:Triste:

D'ailleurs pour ca qu'ils veulent des 2012 taxer le championnat SBK avec le retour des 1000.

VIVE LE MOTO2 et le SBK:Fumeur: