S'identifier

Voir la version complète : Besoin conseils - Nouvel achat

Yom
29/05/2010, 13h55
Salut à tous,
Après une année pleine passée à chevaucher ma belle, je vais sans doute changer très très très prochainement de brute:D. La 750 est un peu fatigante à la longue, faut trop taper dedans:king:
J'hésite entre une Wally (occaz chez Accelere, 2000km, 13000€) ou la nouvelle 990 en noire, sachant que ce ne sera que ma deuxième moto.
Tout conseil est plus que bienvenu
:merci:
A+

bibilebus
29/05/2010, 16h28
Sans hésiter, LA WALLY!!!!:bigeek::bigeek::bigeek:

Je me ferai bien voler la mienne pour remboursement assurance puis rachat de celle ci!!!

Aflig974
29/05/2010, 19h02
ouai la wally sans hesitation egalement 990 j aime pas les finition mal fini lol
saute sur la wally elle est tres belle en plus :1er:

Brizio
29/05/2010, 22h37
2000km et 13000euros une Wally !!!!! FONCE !!!!!!!!!!

Guaille
31/05/2010, 15h07
Comme tout les autres et sans hésitation....Wally

Hastasiempre
31/05/2010, 17h07
J'espère pour toi que tu as déjà fait le chèque parce qu'il ne faut pas laisser passer cette WALLY à peine rodée gazzzzzz à fond :VroumVroum:

Yom
31/05/2010, 23h45
Merci pour vos réponses, pas difficile de faire l'unanimité apparemment!
Ce qui me plait moyen sur la wally, c'est le coté 910R avec une peinture spéciale, d'autant plus que d'après ce que j'ai lu sur le forum, il y a des problèmes de finition. Kefran peut confirmer...ou pas :D. Mais c'est vrai qu'elle est canon avec le moteur noir,mm si je ne l'ai vue qu'en photo, 400km ca fait un peu loin pour se faire un avis.
Je sais pas si c'est l'esprit de contradiction ou l'attrait de la nouveauté, mais je me chauffe pour une 990 avec une peinture noire mate, après avoir vu la 1090 noire mate sur le forum. Je vais appeler Paradise demain pour en savoir plus sur prix, délai et faisabilité.
Difficile de choisir, le mieux est l'ennemi du bien

kefran
01/06/2010, 07h51
il y a eu des problèmes de peinture sur les Wally , moi j ai de la chance , j en ai pas eu , par contre celle de chez Accélère a eu des gros soucis de peinture , il se sont gourer , ex: le garde boue avant est vert !!! la queue arrière : il manque un liseret, appelles David , il t en dira plus!!
Elle est à peine rodée , elle n 'a pas la ligne titane, et je ne sais pas si elle est full , mais fonce , y a pas photos , j 'aurai des tunes je l 'aurai acheté !!!

Aflig974
01/06/2010, 12h34
Va y avec un peut de retenu tout de même car c'est une occasion donc fait attention demande qui etais le proprio pour savoir si le rodage a été respecté enfin les 400 premiers kilomètres car y en a qui le fond pas le rodage j ai des potes qui ouvre à plus de 240 avec leur GSXR 1000 à peine sortie du garage et qui te disent "oui ben le rodage il est fait en usine pas la peine de le refaire et puis tu ouvres pas en grand..." sauf que pour monter à plus de 240 ben faut ouvrir quand même...... Donc fait attention quand même et demande aussi pourquoi il la vende alors qu'elle n'a que 400 kilometres.......moi j'aime pas les occasions je préfère les neuves car au moins je suis sur que mon rodage est bien fait mais la Wally est beaucoup plus belle que la 990 ça na rien a voir fait attention quand même :Fumeur::VroumVroum::Fumeur:

Shak@
01/06/2010, 13h18
il y a eu des problèmes de peinture sur les Wally , moi j ai de la chance , j en ai pas eu , par contre celle de chez Accélère a eu des gros soucis de peinture , il se sont gourer , ex: le garde boue avant est vert !!! la queue arrière : il manque un liseret, appelles David , il t en dira plus!!
Elle est à peine rodée , elle n 'a pas la ligne titane, et je ne sais pas si elle est full , mais fonce , y a pas photos , j 'aurai des tunes je l 'aurai acheté !!!

Pourquoi,tu penses que la tienne est une femelle,et que celle d'ACCELERE est un male !
Tu veux les accoupler pour avoir des bébés WALLY ???

kefran
01/06/2010, 13h58
le mec qui l'avait roulait tranquille , pas de soucis....t'inquiètes

@ Shak@ : ba oui j'aurai fait une portée et hop , je revendrais des bébés Wally!!:MDR:

freetaering
01/06/2010, 14h08
ba je c'est pas se que vous lui trouvé a cette wally franchement ya rien de rare //// :D
si tu l'achète pas je l'as prend a ta place :Fumeur:

Hastasiempre
01/06/2010, 18h13
le mec qui l'avait roulait tranquille , pas de soucis....t'inquiètes

@ Shak@ : ba oui j'aurai fait une portée et hop , je revendrais des bébés Wally!!:MDR:

kefran tu peux me garder un bébé Wally :merci::cache:

Pomme
01/06/2010, 20h28
kefran tu peux me garder un bébé Wally :merci::cache:

Ah les femmes et les bébés... :MDR:

Yom
01/06/2010, 22h01

Merci pour ces infos bien précieuses!

Quand j'ai appelé samedi dernier, on m'a dit au tél que la personne qui l'a mise en dépot-vente l'a achetée là-bas, il l'aurait rodée tranquillement et qu'elle était nickel, ce que montre les photos! Par contre, aucun mot sur ces problèmes de couleur, pas très rassurant
J'ai une question bête: elle est verte ou noire la wally? l'age me rend daltonien, ou autre chose:Fumeur:! Venom disait aussi dans un post qu'elle est de couleur "vert bouteille mate", ce que tu confirmes apparemment kefran, alors que je pensais qu'elle était noire!!Je pense que le mieux c'est d'aller juger sur place. Paris-chalon-Paris ca va faire une belle petite virée samedi prochain, surtout en coyote:D
Demain je vais me décider, on verra pour la 990 ou la wally, je vais appeler paradise et accelere et je serai fixé, enfin j'espère!

Je vous tiens au jus

aldesign
01/06/2010, 22h49
paradise ou accelere là était la question pour moi également, il fallait bien faire un choix, j'ai choisi le plus loin de chez moi, 370kms contre 150kms pour l'autre, il faut te déplacer, tu te feras ton avis.

Bonne chance:D

kefran
02/06/2010, 08h04
la Wally est noire et verte mais sur celle qui est chez Accélère , il y a eu des soucis chez le sous traitant en Italie, il s'est emmêlé les pinceau!!!
Faudrait renvoyé le kit en peinture , tout simplement!!

bibilebus
02/06/2010, 08h55
la Wally est noire et verte mais sur celle qui est chez Accélère , il y a eu des soucis chez le sous traitant en Italie, il s'est emmêlé les pinceau!!!
Faudrait renvoyé le kit en peinture , tout simplement!!

Dans ce cas faut foncer, il n'y a qu'un exemplaire de celle là, elle est unique:Banane::Banane::Banane:

kefran
02/06/2010, 09h11
Dans ce cas faut foncer, il n'y a qu'un exemplaire de celle là, elle est unique:Banane::Banane::Banane:

mouaais!!! j'préfére l'original quand même!!!

bibilebus
02/06/2010, 10h56
mouaais!!! j'préfére l'original quand même!!!

Evidemment.... Mais sur les photos je n'arrive pas à voir les soucis...

kefran
02/06/2010, 11h09
Evidemment.... Mais sur les photos je n'arrive pas à voir les soucis...

garde boue avant est quasi tout vert:(:(:(
manque un liseret blanc sur l 'arrière des flancs

Aflig974
02/06/2010, 16h25
ouai le peintre il avait bien fumer alors ou le mec c'est cassé la guelle et il la fait repeindre...... mais le peintre qui a utilisé les pinceaux il c'est un peu planté:D

Brizio
02/06/2010, 17h39
c'est étonnant quand même qu'une moto d'une série limité soit pas comme les autres et que jamais personne ne l'ait remarqué avant la mise en vente ????

le garde boue et les arrière c'est pas des pièces repeintes après la vente plutôt ?

enfin ça n'enlève rien que ça reste une superbe moto et que si j'avais les sous je l'aurais bien acheté !!!

Matyeu
02/06/2010, 17h54
Tiens Franck, c'est livré avec la moto quand t'habites dans le sud :king:
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=234&pictureid=3277

kefran
02/06/2010, 19h18
le plus joli reste le WALLYPOWER 118:1er:

La moto n'est pas tombée , rien de tout ça , elle est nikel , y a juste le sous-traitant qui s'est gouré!!! après effectivement , au contrôle qualité y a du y avoir un mecqu'a pris trop de Limoncello ou de Grappa:Banane:

Brizio
02/06/2010, 23h22
Incomparable avec un Wally 118 !!!

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=978&page=3

kefran
02/06/2010, 23h24
j'en avais un , je l'ai revendu , pas assez de patate!!:D

Philippe
03/06/2010, 07h40
Tiens Franck, c'est livré avec la moto quand t'habites dans le sud :king:
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=234&pictureid=3277

Celui là est à Saint Tropez. C'est une annexe du restaurant le Quai Joseph. Si tu veux faire un p'tit quatre heures, ils t'enmènent sur l'eau. :merci: