Voir la version complète : Ncr M16
Philippe
03/06/2010, 07h47
Comptez vos roros ! :bigeek:
http://www.motorevue.com/site/ncr-m16-motogp-replica-53114.html
http://www.ncrfactory.com/
effectivement ça risque de piquer.....
Impatient de découvrir la bête.....:Banane:
oh put..... !!!!!!!! hate de voir le résultat !!!
Pioneer_ms
03/06/2010, 18h18
200cv pour 145kg :bigeek: Ça va avoiner sévère :Banane: Mieux que les ancienne Moto GP 500 :1er: 170cv pour 130kg
Hastasiempre
03/06/2010, 23h00
Alors là c'est BEAU !!! comme tout ce que fait NCR :love:
freetaering
04/06/2010, 07h58
sa me parait extravagant .... tu dois prendre un putain de coup de pied aux Q
Philippe
09/06/2010, 08h04
J-1 ! :bigeek:
sa y est voici le bijoux
http://www.ncrfactory.com/eng/html/23.02.shtml
:bigeek::bigeek::bigeek::bigeek::bigeek::bigeek::b igeek::bigeek::bigeek::bigeek::bigeek::bigeek::big eek::bigeek::bigeek::bigeek::bigeek::bigeek:
Hé bé... Le noir satiné est à la mode...
Donc bientôt démodé :cache:
Pioneer_ms
10/06/2010, 11h02
on dirait un café racer ...
+1078
Par contre ca fait très dépouiller. On voit qu'il on mit le strict minium pour l'alléger au max. Et la vitesse de pointe ne doit pas être si démentielle avec un demi carénage.
oui mais non,
on dirait un café racer ...
sur le coup ... :ninja:
Mais si,
Vu que son nom c'est M16, sa reste une MILLONA, vous vous attendiez a une Hypersport type D16RR, rien que le nom aurait du vous mettre sur la piste des millona.
Et en plus elle est magnifique
Philippe
10/06/2010, 12h13
Bah, je sais pas quoi en penser. :(:(
C'est la version "route" de la millona !
Pioneer_ms
10/06/2010, 12h25
Bah, je sais pas quoi en penser. :(:(
Ça me fait penser a un SVS 650 :Fumeur:
http://www.ncrfactory.com/eng/images/16/foto/04.jpghttp://motocompare.fr/images/motos/suzuki/sv_650_s_1999.jpg
Mais en bien mieux :MDR:
freetaering
10/06/2010, 13h02
c'est vrai quelle fait un peu dépouillé .... c'est du magnésium que je vois ??
pioupiou
10/06/2010, 14h29
Franchement... si on fait abstraction des belles pièces montées dessus...
Elle est moche...!!!
Les designs modernes sont de plus en plus anguleux... là, c'est tout l'inverse!!!
La ressemblance avec la Suz est même frappante... Franchement, les italiens sont capables de beaucoup mieux...
Sans parler des perfs, cette brèle ne sera jamais capable de dépasser 250 Km/h sans changer de files toute seule!!!
L'allégement façon NCR :MDR:
pioupiou
10/06/2010, 15h18
A force de la regarder en détail, je me dis qu'elle n'est pas finie cette brèle!!!
Où sont les radiateurs??? Je ne les imagine pas derrière le petit carénage!!!?
Pioneer_ms
10/06/2010, 15h34
A force de la regarder en détail, je me dis qu'elle n'est pas finie cette brèle!!!
Où sont les radiateurs??? Je ne les imagine pas derrière le petit carénage!!!?
Vu qu'elle est pas mal déshabiller, le bloc moteur doit être suffisamment refroidi pas air pour ne mettre qu’un petit radiateur d'appoint.
Philippe
10/06/2010, 16h03
Tu as un demi radiateur au dessus des cylindres avant.
Le cadre est en carbonio ?
et ben je vois que je suis pas le seul à être déçu ..... la ressemblance avec la SV fait limite peur ....
esthétiquement pour moi elle est meme moche .... les demi carénage ça n'a jamais été beau pou moi
partir de ça :
http://www.thewaytobuy.com/desmo/002.JPG
pour arriver à ça :
http://www.ncrfactory.com/eng/images/16/foto/04.jpg
perso non ....
y'a de trés belle pièce mais en partant d'une D16 RR, le résultat aurait pu être bien mieux esthétiquement parlant ....
juste parce que j'ai trouvé ces liens (et pour en pleurer encore un peu plus) avec des photos vraiment sympa des 2 version de la D16RR :
http://www.thewaytobuy.com/desmo/1001.JPG
http://www.thewaytobuy.com/
2008 Ducati Desmosedici D16RR Team Edition :
http://www.thewaytobuy.com/teamedition.html
2008 Ducati Desmosedici D16RR Rosso Edition
http://www.thewaytobuy.com/rosso.html
La D16 avec le bras et le cul de la M16 ? why not......
pioupiou
10/06/2010, 21h48
Vu qu'elle est pas mal déshabiller, le bloc moteur doit être suffisamment refroidi pas air pour ne mettre qu’un petit radiateur d'appoint.
Non, non pas possible, les cylindres arrière doivent être refroidis, on ne peut pas refroidir à l'air un bloc pareil même avec un petit radiateur. En plus, vu que le cadre est en carbone, le cadre ne participe pas au refroidissement du moteur...
Y a un truc qui cloche...!!!
Voici encore 3 photos prisent durant la World Ducati Week
Un beau petit cul
http://img85.imageshack.us/img85/527/wdw53.jpg (http://img85.imageshack.us/i/wdw53.jpg/)
sur celle ci, en arrière plan, on peut voir une Millona ancienne génération, comme quoi, NCR est resté dans le même esprit avec cette M16
http://img5.imageshack.us/img5/9859/wdw51.jpg (http://img5.imageshack.us/i/wdw51.jpg/)
Et la dernière
http://img257.imageshack.us/img257/28/wdw52.jpg (http://img257.imageshack.us/i/wdw52.jpg/)
J'adore trop cette meule, sa me donne envie de remettre la TDF de F4 sur ma bécane pour faire un semi caréné.
pour ceux qui ont des doute sur l'existence d'un radiateur sur cette diva, vous trouverai une réponse en suivant ce lien (beaucoup de photo)
http://www.motoblog.it/post/27376/ncr-millona-r16-al-motor-show-2010*
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org