Voir la version complète : Ma nouvelle bécane
pioupiou
12/06/2010, 21h36
Bon ,benh voilà... je me suis raisonné à changer ma Mv pour quelque chose de plus soft...
J'ai passé l'âge de rouler en sportive. Après mon 38 ième anniversaire, j'ai atteint l'âge de raison...
http://img30.imageshack.us/img30/6219/husqvarna510008.jpg
http://img812.imageshack.us/img812/8/husqvarna510007.jpg
tu l'as enfin trouvé...!!!nickel!! fais tourner!!
Comment çà fini la MV ? :Triste:
Cool la Husky, elle vient de chez JP ? :ninja:
la soudure
12/06/2010, 23h13
apres avoir roule en MV full magnesuim et titane:1er:rouler avec cela c'est une blague:boulet:
Philippe
13/06/2010, 08h30
Féloches ! Deux trois bricoles dessus et elle sera parfaite. :1er:
pioupiou
13/06/2010, 13h53
Comment çà fini la MV ? :Triste:
Cool la Husky, elle vient de chez JP ? :ninja:
Elle vient de STAND MOTO 3... Le seul qui m'a rappellé pour me faire savoir que la SIMA faisait des promos sur les modèles 2010. Donc c'est naturellement chez lui que je l'ai achetée!!!
Pour la MV... c'était une blague!!! Je la garde.
La HUSQVARNA, c'est pour rouler plus cool (enfin, je veux m'en persuader...) dans Paris.
Rouler plus cool avec un supermot'....c'est pas gagné....:D
En tout cas un bien bel achat....Félicitations :Banane:
RAAAAAAHHHHHHHHH Petit salopiaux :mad:
Je veux la même :(, une arme dans le milieu urbain et dans les petites routes :)
Bravo, alors tes impressions ???
Elle vient de STAND MOTO 3... Le seul qui m'a rappellé pour me faire savoir que la SIMA faisait des promos sur les modèles 2010. Donc c'est naturellement chez lui que je l'ai achetée!!!
Pour la MV... c'était une blague!!! Je la garde.
La HUSQVARNA, c'est pour rouler plus cool (enfin, je veux m'en persuader...) dans Paris.
Ca ne m'étonne pas de Jacques :Super:
Aflig974
14/06/2010, 10h12
super belle j adore mais attention au voleur ca ce vole plus facilement qu une mv ça et les petites racaille en sont friant :cache:
Pioneer_ms
14/06/2010, 11h30
Un vrai ptit jouer :Banane:
J'adore le couvre culasse en rouge, ca rappelle trop MV :1er:
pioupiou
26/06/2010, 21h22
HUSQVARNA.................................!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!
67 Kms au compteur et...... déjà EN PANNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!:bigeek::bigeek::bigeek:
Que dire? Le joint de sortie de boite est HS, l'huile à pisser partout sur le pneu au risque de chuter... j'aurai pu casser le moteur car plus d'huile dans le moteur!!!
Je nage dans le bonheur...
t'aurais du acheter une tronçonneuse!
HUSQVARNA.................................!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!
67 Kms au compteur et...... déjà EN PANNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!:bigeek::bigeek::bigeek:
Que dire? Le joint de sortie de boite est HS, l'huile à pisser partout sur le pneu au risque de chuter... j'aurai pu casser le moteur car plus d'huile dans le moteur!!!
Je nage dans le bonheur...
Défaut de conception de la moto, ou juste un accident de parcours de la miss ... ???
Thierry G
27/06/2010, 12h05
Les HVA de cette génération ne sont pas réputées pour être les plus fiables notamment pour les 450 et +.
Espérons que ce ne soit qu'un bugg isolé.
pioupiou
27/06/2010, 22h21
je crois seulement que le joint a été mal monté... Là, ce n'est même pas un souci de fiabilité...!!!
Encore une moto du lundi.
anthony49
28/06/2010, 20h40
Encore une moto du lundi.
Ou du vendredi!!!
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org