Voir la version complète : Moyeu arrière en vrac!
Bonjour à tous,
(apparement) ce qui devait arriver...
Mon roulement de roue arrière est mort! et je m'aperçois que c'est un problème récurant sur la MV!!!
Alors là j'avoue que pour une bécane à ce prix...j'ai vraiment les boules!
En plus j'ai failli me toler! et ma femme ne veut plus monter sur la bécane...
J'ai tout gagné, parce qu'en plus ça coûte un bras! dépanneuse et réparation évidement...
Alors je vous demande si toute fois il ne serait pas possible de faire passer ça comme "un vice caché" et ce le faire prendre en garantie, ce qui serait la moindre des choses pour un constructeur comme MV (on est plus au supermarché merde) c'est quand même du haut de gamme...Ou alors j'y comprends rien, et il faut que je retourne au supermarché (hyosung peut-être?)...j'suis un peu énervé!
Dites moi ce que vous en pensez, merci
Le molosse
15/06/2010, 13h55
ca dépend de ton kilométrage. Il préconise un remplacement des roulements dans les 26000km (je suis pas la meilleur référence). mais à partir du moment ou l'information est connu, tu n'as pas grand chose à faire.
Il y a plusieurs post la dessus.
Qu'est ce qu'elle ne ferait pas pour ne plus monter derrière nous?:cache:
Philippe
15/06/2010, 13h59
Difficile le vice caché.
"ca dépend de ton kilométrage. Il préconise un remplacement des roulements dans les 26000km"
...
J'ai 19000Kms...c'est vraiment pas beaucoup! il me semble
...
Et puis, c'est pas possible de faire de la bécane en se disant que l'arrière va chier!!!............. sauf si MV c'est pour ce traîner sur une terrasse de bistrot! mais là, j'avais pas prévu, j'espère qu'il existe une solution pour rassurer tout le monde???
je suis tout ouïe à vos commentaires, merci encore
Le molosse
15/06/2010, 14h26
19000, c'est défendable, tente ta chance auprès de ton concess vu que tu n'as pas atteint le pas.
Les monobras, c'est beau, mais ca travaille méchant. Véhicule particulier entretien particulier. Sinon faut faire ce genre d'entretien soit même. Mais là 19000, c'est peu.
Merci de ta réponse! je vais donc voir avec mon concess
mais je vais pas lâcher le morceau, je pense sincèrement qu'ils doivent être meilleur sur ce coup...
et "c'est pas la peine de mettre 140cv dans le moulbif, si tu peux pas les passer à la roue" en plus c'est un poil dangereux!
Une super virée qui se termine sur une dépanneuse
"et ce panneaux éboulement! mauvais présage"
Aflig974
15/06/2010, 16h17
ouai je suis d'accort avec toi, en plus il faut faire plus de 300 bornes pour trouver quelqu'un de compétant pour entretenir mlle. Mais 19 000 km c'est un peu chaud la quand même; profite en pour mettre le moyeux de la 1090 parait il qu'il est plus resistant et adaptable, aprés faut voir...................... je pense pas qu'il y est quelqu un qui est déjas fait 24 000 km avec une 1090 pour te le dire.....:mad::mad::mad:
Mais tu sais pour le vice caché MV va te dire gentillement "d'aller voir ailleur si j y suis" car pour les garanties ils veulent des photos et il vont te demander comment tu entretient ta moto comment tu la lave et apres ils te chieront une excuse à 2 balles pour te dire à la fin ben paye ton moyeux.....moi j avai ma fourche le traitement noir deçut commencer a partir et j'avais à peine 9 000 km j'ai reussi à le faire passer en garanti mais de justesse alors bon courage à toi mon ami mais la tu est un peu dans la merde !!!!!!!!! et je suis d'accort avec toi c'est super dangeureux surtout si tu est à plus de 150 ça peut faire flipper......bon courage a toi :ninja:
question et si il se serait eclaté par terre qui rembourse ??? MV ou l Assurance car normalement ca lache a 24 000 km et pas a 13 000 alors si il ce casse la gueule a cause du moyeux chose qui est plus que probable c est qui qui paye ???????????
C'est 36000Kms changement préconisé sur le livret d'entretien (voir photo)
Ma bécane elle est entretenue nickel depuis tout bébé...chez virginio ferrari à monaco
graissage roulement fait, et jamais vue le karcher
Alors si ils font rien...je dis bravo!
Et merci à toi Aflig974 pour ta réponse
Le molosse
15/06/2010, 16h28
T'énerves pas ca va bien se passer. Par contre comme toutes choses, pour montrer que l'on est dans son bon droit, Il faut aussi que la moto est entretien irréprochable. Facture des révisions dans le réseau car à certains pas, il y a des vérifications et du graissage. C'est aussi un bon moyen parfois pour une marque d'échapper à ses responsabilités. Mais MV, c'est pas trop le genre.
Merci Le Molosse pour ta tempérance, j'espère que tu as raison...
en tout cas ma bécane elle est trop bien entretenue pour qu'ils le nient...
alors je compte sur eux, parce que j'avais vraiment un super feeling avec ma bécane, et j'espère vite le retrouver
Aflig974
15/06/2010, 16h42
T'énerves pas ca va bien se passer. Par contre comme toutes choses, pour montrer que l'on est dans son bon droit, Il faut aussi que la moto est entretien irréprochable. Facture des révisions dans le réseau car à certains pas, il y a des vérifications et du graissage. C'est aussi un bon moyen parfois pour une marque d'échapper à ses responsabilités. Mes MV, c'est pas trop le genre.
heu MV n est pas la top ( comme pas mal de marque ) pour le SAV et la garanti il te fond bien chier pour prendre une piece en garantie alors que toi la tune tu leur a donne tout de suite pour la moto........je trouve ça un peut dommage que pour des motos d exeption il fasse autant de chichi pour la garantie car je suis d'accort sur le faite qu il faut l entretenir comme il faut mais apres si tu l entretient comme il se doit faut qu il assure la garantie sinon pourquoi proposer un service qu ils ne rendent pas pour infon KIA on une garanti de 7 ans :MDR::cache: non mais a mon avis il aura bien du mal a faire passer le moyeux en garanti si il y arrive ( ce que je lui souhaite fortement ça me ferai meme plaisir ) ben je lui paye une bouteille de champagne et que de la veuve clicot comme ça je peut la boire avec lui :D
Aflig974
15/06/2010, 16h45
Merci Le Molosse pour ta tempérance, j'espère que tu as raison...
en tout cas ma bécane elle est trop bien entretenue pour qu'ils le nient...
alors je compte sur eux, parce que j'avais vraiment un super feeling avec ma bécane, et j'espère vite le retrouver
c est le top du top du top des becane enfin pour moi . je pourrais plus rouler avec aucun autre moto maintenant que j ai gouté a la BRUTALE mais le SAV et la garantie c est le point noir des MV le seul je veut bien mais c est un point noir et aussi le fait qu il faut faire la moitier de la france pour trouver quelqu un de competant pour l entretenir :D
si il y arrive ( ce que je lui souhaite fortement ça me ferai meme plaisir ) ben je lui paye une bouteille de champagne et que de la veuve clicot comme ça je peut la boire avec lui :D
Et une bonne bouteille de Bordeaux! c'est possible? j'préfèrerai
le champ. c'est pas pour les filles?
en tous cas j'espère que je vais pas me mettre dans le rouge (c'est pas du Bordeaux)avec ça!!!
Aflig974
15/06/2010, 16h55
Et une bonne bouteille de Bordeaux! c'est possible? j'préfèrerai
le champ. c'est pas pour les filles?
en tous cas j'espère que je vais pas me mettre dans le rouge (c'est pas du Bordeaux)avec ça!!!
ouai aller si tu veut une bonne bouteille de bordeaux avec du jack daniel's comme ca on fait pas les pédé :MDR:
Aflig974
15/06/2010, 16h57
regarde tes messages prive et haut a droite en dessous de ton pseudo....................SURPRISES
tu peut mettre une photos du livret d entretient en plus gros stp que je mate un truc vite fait
:Fumeur::Fumeur::Fumeur:
Je veux pas te mettre le moral a zéro, mais mon moyeu donc du aux roulements HS sur ma Brutale 750 est mort a 13000kms, et réponse "c'est comme ca"
J'ai payé 500€, et depuis je fais vérifier mon moyeu et donc mes roulements tout les 6000kms
la soudure
15/06/2010, 21h52
le SAV et la garantie c est le point noir des MV le seul je veut bien mais c est un point noir et aussi le fait qu il faut faire la moitier de la france pour trouver quelqu un de competant pour l entretenir :D
je trouve le SAV tres bien, mais il faut etre patient...
stephane.P
15/06/2010, 22h49
30 000 km sur ma F4 avec plaquettes d'origine AV et AR, kit chaine d'origine et roulement arrière d'origine :cache:
bon ... pour les roulements c'est en cour (par sécurité :D) elle est sur chandelles dans le garage et attend son heure
Le kit de roulements + joints 140€ TTC sur Montauban
Merci pour vos réponses,
mais je ne me contenterai pas de ça!
si j'achète une grosse merde en supermarché... qu'elle casse... on me dit:
"t'en as pour ton argent" logique!
si j'achète une MV Agusta 910R à prés de 20000€, que je l'entretien nickel, que je la lave surtout pas au karcher, que je la tabase pas sur circuit, à faire du stunt ou n'importe quoi... et qu'elle casse à 19000Kms "on me dit c'est normal" ........là NON! je peux pas être d'accord! "J'suis pas un footeux ni un Américain"
Alors ils vont prendre en garantie, où...
...
...
...
D'ailleurs à ce propos, est-ce que quelqu'un à réussi une prise en garantie sur ce problème?...qui me semble justifié, j'aimerai en parler en privé peut-être?
...
Merci
Qui tends le kit chaine ?
Le concessionnaire (c'est à dire jusqu'à présent Virginio Ferrari Monaco)
Pourquoi?
Pioneer_ms
16/06/2010, 10h57
Je pense qu'il veut dire qu'une chaine trop tendu, a tendance a crée des efforts supplémentaire sur les roulements du hub. Des efforts donc le sens d'application ne sont pas adapter pour ce type de roulements. (Je dis ca mais je ne connais pas le type de roulement qui sont dans le hub, c'est juste une supposition)
edit: j'ai mit trop de temps a répondre :D
Aflig974
16/06/2010, 12h18
je suis d accort avec triple je pense que la tension de la chaine joue beaucoup sur les roulements mais bon faut la tendre quand meme :D
un question j avait lu quelque part ( je sais plus ou ) que les hub des nouvelles brutales etais mieux et qu on pouvait les adapte sur les notres vous confirmé ???????
je suis d accort avec triple je pense que la tension de la chaine joue beaucoup sur les roulements mais bon faut la tendre quand meme :D
un question j avait lu quelque part ( je sais plus ou ) que les hub des nouvelles brutales etais mieux et qu on pouvait les adapte sur les notres vous confirmé ???????
c'est exact
c'est exact
Tu l'as fait Stef ???
Tu l'as fait Stef ???
non, mais j'y pense serieusement ! mais j'ai déjà changer les roulements AV a 16000 km et AR a 14000 km.
je suis d accort avec triple je pense que la tension de la chaine joue beaucoup sur les roulements mais bon faut la tendre quand meme :D
un question j avait lu quelque part ( je sais plus ou ) que les hub des nouvelles brutales etais mieux et qu on pouvait les adapte sur les notres vous confirmé ???????
Sur les hub des B4 1090 & F4 1000 R a partir de 2010, il y a maintenant deux roulements a aiguille, pour les modèles avant 2010, un roulement a aiguille et un a bille ( source du Pb ), j'espère juste que ce soit réellement la source du défaut ... et qu'il n'y a plus ce pb sur les nouveaux modèles ... wait and see !
Merci pour vos réponses,
mais je ne me contenterai pas de ça!
si j'achète une grosse merde en supermarché... qu'elle casse... on me dit:
"t'en as pour ton argent" logique!
si j'achète une MV Agusta 910R à prés de 20000€, que je l'entretien nickel, que je la lave surtout pas au karcher, que je la tabase pas sur circuit, à faire du stunt ou n'importe quoi... et qu'elle casse à 19000Kms "on me dit c'est normal" ........là NON! je peux pas être d'accord! "J'suis pas un footeux ni un Américain"
Alors ils vont prendre en garantie, où...
...
...
...
D'ailleurs à ce propos, est-ce que quelqu'un à réussi une prise en garantie sur ce problème?...qui me semble justifié, j'aimerai en parler en privé peut-être?
...
Merci
salut,
j ai eut le même chose après une tension de chaine de mon concess et 500km plus tard de trajets sur petites routes... la moto en avait 16000 km, entretien régulier chez le concess, prise en garantie sans soucis par mv, et pourtant la garantie était finie depuis 4 ans, par contre faut pas être pressé (2 mois environs )
salut,
j ai eut le même chose après une tension de chaine de mon concess et 500km plus tard de trajets sur petites routes... la moto en avait 16000 km, entretien régulier chez le concess, prise en garantie sans soucis par mv, et pourtant la garantie était finie depuis 4 ans, par contre faut pas être pressé (2 mois environs )
Salut Pouuuet (et merci à tous pour vos commentaires)
Enfin une bonne nouvelle!
Tu me rassures, ça veut dire qu'il reconnaissent ce point faible! à condition bien entendu que la moto ai été bien entretenue, ce qui est le cas.
Mon concess fait cette demande par mail (Pouuuet qui c'est occupé de ta moto?), j'espère qu'il saura les convaincre,je suis convaincu que c'est un "talon d'Achille", pour pas dire un "vice caché"
De plus étoile et disque bien marqués et donc à changer, je vous dit pas la note!!!
J'en ai vu une autre au garage encore plus esquintée, je me demande comment on peut éviter ce genre de cata lorsque ça arrive? sachant que j'ai fait 2 virages (toutes façons dans le Vercors y'a pas de ligne droite)avant de m'arrêter, c'est à dire 1km maxi...Alors j'imagine sur l'autoroute!!! en ligne droite avant de s'en appercevoir le bordel que ça doit mettre!!!
Bon je pense que beaucoup comprennent! et j'espère vraiment que le problème sera réglé avec ces nouveaux modèles, car c'est une bécane géniale, qui n'a rien a faire en "réparation"
Je suis tout ouïe!
Mrkruguer
18/06/2010, 09h32
denis
vis caché faut pas abuser c'est quand meme une piece dite d'usure
on sait tous que c'est son talon d'achille
ce qui fait c*** c'est que malgres l'entretient il casse quand meme, malgres les retours vers l'usine il n'aient rien fait plutot, et surtout que qd il casse il abime d'autres pieces qui coutent relativement cheres....
en ce qui concerne le nouveau hub, il faut changer l'axe aussi!!!(il me semble...)
triple
je suis tout a fait d'accord avec toi concernant la cause réelle de cette casse
la tension de chaine tres important
[QUOTE=Mrkruguer;44299]denis
vis caché faut pas abuser c'est quand meme une piece dite d'usure
on sait tous que c'est son talon d'achille
...
...
Quand je vois le nombre de mecs que ça laisse sur le bord de la route! c'est pas moi qu'abuse Kruguer!
"vice caché" c'est effectivement pas le terme adapté, je dirais vu qu'il est connu de tous et surtout de MV...vice tout court!
Pièce d'usure oui, mais à prévoir de changer à 36.000Kms donc qui devrait tenir 40.000 (avec entretien bien sur)
si ça pète à 6.000 - 10.000 - 15.000 et même 30.000 je dis:...c'est pas normal! ou alors j'suis abruti et je vais de ce pas bruler mon guide d'entretien, et par la même occasion, un cierge à chaqu' une de mes sorties moto...
Allons! il ne faut pas me raconter des c....
...
J'sais pas, mais je sens que ça va réagir!!!:BlahBlah::BlahBlah:
Ce n'est pas un vice-caché dans le sens du terme, la pièce n'est pas impropre à l'utilisation.
Le manuel spécifie une flèche de chaine à respecter, de ne pas laver la moto au nettoyeur haute pression, et un cycle de maintenance pour cette pièce.
Le vrai problème c'est que les conséquences du bris de cette pièce peuvent être grave, il est d'autant plus important de respecter la tension de chaine.
Le fait que le nouvel excentrique soit concu pour être moins sensible à ces aléas, induit que le roulement de sortie de boite peut être endommagé si la tension de chaine reste incorrecte.
Heureusement que l'on a une boite à cassette .... :MDR:
Mais elle est impropre à l'utilisation sur 36.000 bornes merde!
Je sent qu’on va avoir une recrudescence d’MV avec la chaîne qui traine par terre… :MDR:
Je sent qu’on va avoir une recrudescence d’MV avec la chaîne qui traine par terre… :MDR:
?????????????????????????????????
peux-tu développer...
?????????????????????????????????
peux-tu développer...
Y’a beaucoup de chaîne qui vont se retrouver plus assez tendue ! :MDR: Mais bon vaut mieux çà que l’inverse ! :VroumVroum:
[QUOTE=Stef;44309]:MDR:, excellent ... !!!
Denis, crois-tu franchement que tu sois le premier à qui ça fait chier ... ??? :ninja:
EH! J'ai pas dit ça! ...même, je suis sur du contraire...
mais ça me fait du bien d'en parler, et peut-être que je ne m'exprime pas toujours trés clairement???
je suis juste un peu déçu que ce problème ne soit pas pris plus au sérieux par MV, j'avoue que pour moi rien ne justifie une telle faiblesse! car on ne parle pas d'un vélo de supermarché...
Bon je vais arrêté mes coms inutiles, ma colère ne fait pas avancer le chmil blick ... .point final
Aflig974
18/06/2010, 12h06
et faut le prouver que c est le concessionnaire qui a trop tendu la chaine alors bon courage...................:D
Aflig974
18/06/2010, 12h10
et comment s assurer que lors des revisions le concessionnaire verifie et graisse la piece correctement et ne fait pas que le marquer sur une feuille ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????
la soudure
18/06/2010, 17h21
Je sent qu’on va avoir une recrudescence d’MV avec la chaîne qui traine par terre… :MDR:
c'est sur:Fumeur: quand je lis ces apprentis sorciers:cool:
Y’a beaucoup de chaîne qui vont se retrouver plus assez tendue ! :MDR: Mais bon vaut mieux çà que l’inverse ! :VroumVroum:
De toute façon, après la tension de chaîne il faut re-régler l'assiette :MDR:
Alors je laisse faire mon concessionaire et... Je le surveille!!! :MDR:
Hééééééééééé les amis moi j'ai une question qui peut vous paraître con, :boulet: mais comme dit forest-gump "n'est stupide que la stupidité" alors je me lance..Ma belle a bientôt 20000 bornes, alors y a t'il un moyen visuel ou sonore pour se rendre compte si le moyeu + hub sont en train de rendre l'âme ou non??? ou alors est-ce qu'il nous claque dans les doigts comme ça sans prévenir?????????????:merci::merci::merci:
Hééééééééééé les amis moi j'ai une question qui peut vous paraître con, :boulet: mais comme dit forest-gump "n'est stupide que la stupidité" alors je me lance..Ma belle a bientôt 20000 bornes, alors y a t'il un moyen visuel ou sonore pour se rendre compte si le moyeu + hub sont en train de rendre l'âme ou non??? ou alors est-ce qu'il nous claque dans les doigts comme ça sans prévenir?????????????:merci::merci::merci:
Alors moi si je dois te donner mon avis,...vu qu'à la révision des 18.000 il a été regardé et graissé, et que finalement il pète sent prévenir à 19.000Kms, et sachant que ma tension de chaîne été correcte! tu n'as vraiment pas grand chose à faire sinon que de brûler un cierge (puisse-qu'apparement d'aprés nombre d'entre nous c'est normal)
Je rappelle que sur une moto correctement entretenue il est prévu de tenir 36.000 bornes, ce qui me fait bien rire!
Enfin trève de balivernes, fait le contôler si tu ne le fais pas toi même, et même changes les roulements (vivement conseillé), si tu ne veux pas faire fonctionner ton assistance (assurance) sous peut!
Bonne route seven...
la soudure
21/06/2010, 20h12
Alors moi si je dois te donner mon avis,...vu qu'à la révision des 18.000 il a été regardé et graissé, et que finalement il pète sent prévenir à 19.000Kms, et sachant que ma tension de chaîne été correcte! tu n'as vraiment pas grand chose à faire sinon que de brûler un cierge (puisse-qu'apparement d'aprés nombre d'entre nous c'est normal)
Je rappelle que sur une moto correctement entretenue il est prévu de tenir 36.000 bornes, ce qui me fait bien rire!
Enfin trève de balivernes, fait le contôler si tu ne le fais pas toi même, et même changes les roulements (vivement conseillé), si tu ne veux pas faire fonctionner ton assistance (assurance) sous peut!
Bonne route seven...
il n'a pas ete controle a la revision:bigeek:
[QUOTE=Stef;44309]:MDR:, excellent ... !!!
Denis, crois-tu franchement que tu sois le premier à qui ça fait chier ... ??? :ninja:
EH! J'ai pas dit ça! ...même, je suis sur du contraire...
mais ça me fait du bien d'en parler, et peut-être que je ne m'exprime pas toujours trés clairement???
je suis juste un peu déçu que ce problème ne soit pas pris plus au sérieux par MV, j'avoue que pour moi rien ne justifie une telle faiblesse! car on ne parle pas d'un vélo de supermarché...
Bon je vais arrêté mes coms inutiles, ma colère ne fait pas avancer le chmil blick ... .point final
Alors Denis, ou en es-tu de ce pb de roulement ?
Bonjour à tous
Cette semaine pour la deuxième fois en 11 ans que je vend et entretient des MV,
et on en vend pas que deux par années... j'ai un roulement de moyeu qui casse,
-le premier, le client a pas voulu le changer au service !
-le deuxieme, un vaudois qui passait par geneve en balade dimanche dernier et paf roulement cassé !
Quand je lis sur les forums le nombre de gars qui casse le moyeu a 3,6,10,15 milles km je suis :bigeek:
ou est le problème?
-couple de serrage des deux vis pas respecté ?
-lavage au karcher comme des bourrin ?
-tension trop forte de la chaine ?
-mauvais entretien du moyeu ?
Un conseil si vous voulez être tranquille avec ca, faitent attentions aux points précité et surtout ->->
-service 12000 km démontage et graissage des deux roulements
-service des 18000 km changement sans discutions du roulement a billes et graissage de l'autre a aiguilles
-pour ceux qui roule beaucoup en duo changement tout les 12000 km
Les roulements se vendent au détail, donc bien moins cher que le moyeu complet
et pour info le roulement qui casse en premier a des billes de trois millimètres de diamètre qui supporte quasi tout le poids et mouvement de la moto
donc considéré-le comme pièce d'usure a contrôler avant 36000 km
en espèrent avoir un peu éclairci le problème, je vous souhaite bonne route
nox
Mrkruguer
08/07/2010, 13h38
vous allez rire!!!
j'ai tjr un jeux de roulement sur moi...
oui je suis blond mais au moins quand je fais des longs trajets je suis tranquil
Thierry G
08/07/2010, 14h12
vous allez rire!!!
j'ai tjr un jeux de roulement sur moi...
oui je suis blond mais au moins quand je fais des longs trajets je suis tranquil
Les roulements c'est bien mais il te faut aussi la douille spéciale pour la roue AR .... sans la douille et accessoirement un petit tube de graisse qui va bien, tes roulements ne te serviront pas à grand chose :D
Les roulements c'est bien mais il te faut aussi la douille spéciale pour la roue AR .... sans la douille et accessoirement un petit tube de graisse qui va bien, tes roulements ne te serviront pas à grand chose :D
Je n'ose imaginer un MViste rouler sans sa douille :bigeek: :MDR:
Pioneer_ms
08/07/2010, 16h34
Juste une question, le roulement à bille est monté avec quelle tolérance de jeu dans le HUB?
Car s'il est monté en H7p6 je ne te dis pas la misère pour le changer sur le bord de la route :cache:
Juste une question, le roulement à bille est monté avec quelle tolérance de jeu dans le HUB?
Car s'il est monté en H7p6 je ne te dis pas la misère pour le changer sur le bord de la route :cache:
Moi j'ai changé mes roulements y a pas longtemps et je peux dire que je le ferai pas sur le bord de la route !!!
vous allez rire!!!
j'ai tjr un jeux de roulement sur moi...
oui je suis blond mais au moins quand je fais des longs trajets je suis tranquil
Moi j'ai changé mes roulements y a pas longtemps et je peux dire que je le ferai pas sur le bord de la route !!!
C'est pas pour le changer, c'est juste un grigri que lui fournit son marabout... :cache:
Thierry G
08/07/2010, 21h04
Je n'ose imaginer un MViste rouler sans sa douille :bigeek: :MDR:
Il y a Deletang qui vends une douille mixte roues AV + AR que je trouve pas mal faite bien qu'un peu chère.
Voir lien ci-après : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/98439109.htm?ca=12_s
Il y a Deletang qui vends une douille mixte roues AV + AR que je trouve pas mal faite bien qu'un peu chère.
Voir lien ci-après : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/98439109.htm?ca=12_s
F2MI mon cher :Super:
Bonjour,
On ne peut pas trouver les roulements de moyeu au détail à La Réunion.
Pouvez -vous m'indiquer une adresse ou un numèro de téléphone en métropole
pour me procurer ces fameux roulements
Merci de votre réponse.
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