Voir la version complète : ♥♥♥♥♥ Norton Commando ♥♥♥♥♥
J'suis sous le charme!!! :cool:
http://www.nortonmotorcycles.com/bikes/Norton%20Commando%20961SE/
Je te comprend ! :Banane:
En général je suis pas trop "côté rétro"
Mais la je dois dire que :love::love::love:
Ça a de la gueule :Super:
Le molosse
19/06/2010, 08h27
Le mythe toujours présent et avec du matos titop. Ça le fait.
Le mythe toujours présent et avec du matos titop. Ça le fait.
C'est sur que les étriers radiaux 4 pistons Brembo pour arreter les 80 chevaux du "monstre" ca doit le faire.
Un seul mot .... SUPERBE !
MITCH 300
19/06/2010, 10h24
Trés belle moto :bigeek:
Pour ceux qui sont intéressé y'a l'essai dans le dernier numéro de Café racer :cool:
Pioneer_ms
19/06/2010, 12h05
Elles ont beaucoup de charme ces Norton. :love:
tonio601
19/06/2010, 12h19
En effet super sympas !!!
Elles sont magnifiques........:Banane:
Hastasiempre
19/06/2010, 15h25
Charmante... cette beauté qui sait garder son coté génétique avec des pièces modernes :1er:
:Super: Elles étaient visibles :love: aux coupes moto légende
Carrément sympa aussi le RX7 qui va avec !! :love:
http://www.nortonmotorcycles.com/merchandise/product.php?id=8&pic=1
Frelu, désolé mais j’ai changé le titre de ta discussion, pour faciliter les recherches futures…
…j’ai quand même laissé les p’tits cœurs… :D
Pacino92
19/06/2010, 21h09
j'aime aussi...à essayer !
Frelu, désolé mais j’ai changé le titre de ta discussion, pour faciliter les recherches futures…
…j’ai quand même laissé les p’tits cœurs… :D
Merci.....pour les p'tits coeurs :MDR:
C'est sur que les étriers radiaux 4 pistons Brembo pour arreter les 80 chevaux du "monstre" ca doit le faire.
Le freinage n'est pas proportionel à la puissance de la moto mais plutôt à la paire de c******s du pilote en entrée de virage.... Bref même avec 80 cv, du radial 4 pistons c'est justifiable!!! :Fumeur:
La puissance n'est rien...:ninja: comme dirait l'autre!!! :MDR:
pioupiou
25/06/2010, 12h20
Chez NORTON, il y aussi çà.
Le concept est vraiment interessant et devrait être d'avenir à l'heure des économies d'essence. Le rendement d'un moteur rotatif est bien supérieur à celui d'un moteur à piston. Pour preuve 165 CV pour 600 cc...
Reste que la fabrication demeure complexe même aujourd'hui.
Mazda a tout de même gagner les 24h du Mans avec un moteur rotatif...
le bruit... fantastique...!!!
http://blog.crazymoto.net/competition-moto/moteur-rotatif-la-norton-nrv-588-en-600gp
Ah, ce bruit :bigeek::love:
En ce qui concerne, la néo-rétro, je ne suis pas totalement convaincu.
Fantastique moto melant rétro et modernisme, c'est splendide
Ah si j'étais riche :(
Petite information l'importateur officielle France est PARADISE :ninja:
Espéront qu'elles sont plus fiable qu'à l'époque ( réputé comme bête à chagrins), pi le delais (livraison pas avant mars 2011 pour le café-racer !!!!!!!!) pour les avoir vu chez paradise , elles sont craquantes :)
Tout monter en ohlins, jante carbone, que demander de plus ?
http://www.motorevue.com/site/diaporama-et-essai-complet-norton-commando-961-cafe-racer-54201-page2.html
Pour moi, il y a un probleme de proportion. Petit moteur, gros reservoir, jantes large. Pour le meme budget et en partant d'une Bonneville, on peut faire beaucoup mieux et plus fiable!
dikran34brutale
01/06/2012, 11h09
C'est sur que les étriers radiaux 4 pistons Brembo pour arreter les 80 chevaux du "monstre" ca doit le faire.
:D oui ça ira je pense !
Après comme Shack,pas fan des motos rétros mais la ...c'est booo !
:D oui ça ira je pense !
Après comme Shack,pas fan des motos rétros mais la ...c'est booo !
tout pareil comme il a dit le p'tit jeune:1er:
Quand je serai un papy, c'est sur ce genre de bécane que j'aimerai bien poser mes fesses :)
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org