PDA

Voir la version complète : GP de silverstone

Phil 76
20/06/2010, 20h03
Parlons un peu du grands prix du jour à silverstone, où l'on a pu voir enfin une victoire française en moto 2 avec jules cluzel, la 7 ème place de di meglio enfin retrouvé dans cette catégorie, la 8 ème place de zarco en 125, ainsi que la très bonne prestation de De Puniet en moto GP, 6 ème seulement, mais après s'être battu avec les machines officielles ducati et honda.

Il faut le dire, pour une fois que les français nous représentent brillament dans une compétition de haut niveau.

Ce qui n'est malheureusement pas le cas dans d'autre sport actuellement, plus populaire :D

Un grands cocorico à nos champions moto français, même s'ils ne roulent pas encore en Mv :D

Pomme
20/06/2010, 20h53
parlons Un Peu Du Grands Prix Du Jour à Silverstone, Où L'on A Pu Voir Enfin Une Victoire Française En Moto 2 Avec Jules Cluzel, La 7 ème Place De Di Meglio Enfin Retrouvé Dans Cette Catégorie, La 8 ème Place De Zarco En 125, Ainsi Que La Très Bonne Prestation De De Puniet En Moto Gp, 6 ème Seulement, Mais Après S'être Battu Avec Les Machines Officielles Ducati Et Honda.

Il Faut Le Dire, Pour Une Fois Que Les Français Nous Représentent Brillament Dans Une Compétition De Haut Niveau.

Ce Qui N'est Malheureusement Pas Le Cas Dans D'autre Sport Actuellement, Plus Populaire :d

Un Grands Cocorico à Nos Champions Moto Français, Même S'ils Ne Roulent Pas Encore En Mv :d

+910!

MITCH 300
20/06/2010, 20h54
+1 belle victoire du pilote auvergnat :1er::1er::1er::1er:

Philippe
20/06/2010, 21h23
Vive le Montluçonnais ! :1er::1er::1er:

De Puinet méritait mieux. :3eme:

tonio601
21/06/2010, 09h49
Vu la fin de course, je pense que c'est les pneu qui ont laché De Puinet.

Dommage il m'attrisait bien ca course. Il peut ce reconforté en ce disant qu'il est premier au classement mondial des moto privée:Banane:.

VENOM
21/06/2010, 23h10
Vive la France et les Français, Bravo Jules et Randy

Un peu de nationalisme j'adore, c'est toujours mieux que d'autres qui brulent des Drapeaux