Voir la version complète : Bmw K 1600 Gt
Dire que j’ai failli craquer pour une 1300 GT en remplacement de mon VFR il y a 15 jours (heureusement la reprise était franchement indécente ! :king:)
Je vais peut-être attendre l’année prochaine du coup…
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/K1600GT_001.jpg
http://bmwmcmag.com/2010/07/k1600gt-and-k1600gtl-announced/
Une vraie berline Allemande… mais seulement sur deux roues… :VroumVroum:
Thierry G
08/07/2010, 15h24
Le prix de cette berline allemande à 2 roues risque d'être encore plus indécent que pour la proposition de reprise !!
Dommage que le concept 6 ne sort pas directement comme il a été présenté
http://www.moto-net.com/actualites-motos-3414-NOUVEAUT%C3%A9S-2010-CONCEPT-6-Concept-6-:-BMW-annonce-l%27arrivee-du-six-cylindres-dans-sa-gamme-K.html
SuperZonda
08/07/2010, 15h59
Le prix de cette berline allemande à 2 roues risque d'être encore plus indécent que pour la proposition de reprise !!
30000euros d'apres MotoJournal!:bigeek:
C’est la GTL qui devrait être à 30000 il me semble… :bigeek:
La F4 a baissé donc tu peux remplacer la VFR par la BMW... Ca reste le même budget global! Elémentaire! :MDR:
Si c’était si facile ! :MDR:
http://www.bmw-motorrad.fr/fr/fr/index.html?content=http://www.bmw-motorrad.fr/fr/fr/BMW_K_1600_GTL.html¬rack=1
Ils te font baver chez Bmw Tatayo :D
Ils sont fort ces marketeux en terme de teasing ! :Triste:
Le molosse
10/07/2010, 09h22
C'est vrai qu'il se lâche pour toucher d'autres marché. par contre, il se relâche aussi sur l'après vente.
Moto sortant de révision, changement de plaquette AV et au premier freinage, pas de frein AR. Pédale à fond en bas. Pas génial pour une marque comme celle là. Bon allé, on va dire que c'est un cas isolé.
Philippe
10/07/2010, 10h47
Je suis vraiment impressionné par BMW. C'est vraiment le seul constructeur qui prends des risques industriels actuellement, alors que les autres se regardent en chiens de faience, à nous pondre toujours les mêmes chose avec 2 grammes de moins, et 2 ch de plus tous les ans.
J'espère que ce 6 cyl aura encore plus de succès que le S1000RR, ils le méritent.
+750. :1er:
+1910
Faudrait juste qu'ils embauchent Tamburini (Grazie:respect: Massimo:respect:), parce que esthétiquement on retrouve une filiation avec les... "Panzers"!
+1910
Faudrait juste qu'ils embauchent Tamburini (Grazie:respect: Massimo:respect:), parce que esthétiquement on retrouve une filiation avec les... "Panzers"!
-312
c’est quand même plus sympa quand le design Allemand reste de culture Allemande (ceci dit, ils n’ont pas grand chose à envier à la finition des MV chez BM), et le Design Italien de culture Italienne… vive la non-uniformisation ! :Fumeur:
Sur ce, ils ont fait d’énormes progrès ces deux dernières décennies, et c’est vrai que c’est de loin le constructeur qui s’est le plus remis en question, et qui a fait une vraie révolution culturelle en interne… qui aurait pensé à une S1000RR il y a encore dix ans !? :bigeek: c’est comme si MV nous annonçait une grosse GT comme cette K1600 !! :bigeek:
bibilebus
10/07/2010, 15h51
-312
c’est quand même plus sympa quand le design Allemand reste de culture Allemande (ceci dit, ils n’ont pas grand chose à envier à la finition des MV chez BM), et le Design Italien de culture Italienne… vive la non-uniformisation ! :Fumeur:
Sur ce, ils ont fait d’énormes progrès ces deux dernières décennies, et c’est vrai que c’est de loin le constructeur qui s’est le plus remis en question, et qui a fait une vraie révolution culturelle en interne… qui aurait pensé à une S1000RR il y a encore dix ans !? :bigeek: c’est comme si MV nous annonçait une grosse GT comme cette K1600 !! :bigeek:
Ouais trop bien une F6!!!!! :cache:
http://www.bmw-motorrad.fr/com/en/index.html?content=http://www.bmw-motorrad.fr/com/en/bikes/tour/k1600/k1600.html¬rack=1
c’est parti…
http://tourer-2010-en.com/img/wallpaper/100928_BMWMI_2_011_K48_Launch_wallpaper_1024x768_G T_en.jpg
la soudure
06/10/2010, 00h24
sa pese combien:bigeek:
Pas trouvé les données techniques encore…
sa pese combien:bigeek:
Ca, c'est un coup bas! :MDR:
+1910
Faudrait juste qu'ils embauchent Tamburini (Grazie:respect: Massimo:respect:), parce que esthétiquement on retrouve une filiation avec les... "Panzers"!
C’est vrai que depuis qu’ils ont enlevé la tourelle sur le guidon sa affine la ligne :cache:
bibilebus
06/10/2010, 10h01
C'est moche....
bibilebus
06/10/2010, 10h42
sa pese combien:bigeek:
Pour le poids : 102.6 kg
"The engine of the K 1600 models is about 100 mm narrower than all 6-cylinder in-line engines previously used in serial motorcycle production. This makes the engine not only the most compact but also the lightest 6-cylinder in-line engine for a serial production motorcycle, weighing just 102.6 kg"
Ah non merde c'est le poids du moteur:king:
C’est vrai que depuis qu’ils ont enlevé la tourelle sur le guidon sa affine la ligne :cache:
:MDR: Cà fait du bien de retrouver notre tonton sur le forum ! :MDR:
sa pese combien:bigeek:
ça pése exactement 319 kg sans les valises :bigeek:(348 kg avec valise et top-case)
tout est dit dans le moto revue et moto journal de demain !! :Super:
voilà tatayo pour les premieres infos
la soudure
06/10/2010, 16h40
ça pése exactement 319 kg sans les valises :bigeek:(348 kg avec valise et top-case)
a quand meme:bigeek:
319 ! :bigeek:
Sans les pleins bien sûr...:boulet:
C'est toujours plus léger qu'une Goldwing :D
http://www.youtube.com/watch?v=JEXrcPHhPjg
http://www.youtube.com/watch?v=f7VWr67S9DM&feature=related
Sans les pleins bien sûr...:boulet:
Si si, avec les pleins… mais çà reste trop lourd pour moi et mes 50 Kilos tout mouillé… dommage elle ne remplacera pas le VFR…
Pour les tarifs : 20300 pour la GT, et 22175 pour la GTL…
Elle est présente au salon de l’auto Porte de Versailles, en compagnie de la S1000RR jaune (Beurk !)… également la nouvelle 750 GSR sur le stand Suzuki, et la VFR 1200 en version boîte robotisée chez Honda…
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/K1600_002.jpg
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/K1600_003.jpg
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/K1600_004.jpg
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/K1600_005.jpg
Oui !! et plus encore .. terrible ces phares !!!
http://www.motosblog.fr/post/2773/bmw-k1600-gt-et-k1600-gtl-un-haut-niveau-de-technologie
http://www.youtube.com/watch?v=l96hsKvDW7w&feature=youtube_gdata_player
bibilebus
26/02/2011, 20h09
Franchement... ENOOOORME!!!
Moi ça me tente ce genre de bécane... ça doit envoyer du lourd et connaissant BM, le chassis doit être au top...
Le gars dit d'ailleurs à un moment que des gars en sportive avaient du mal à les doubler (il s y sont arrivé quand même:D)
Ne parlant pas couramment l'anglais, je me suis contenté des images et j'ai déploré voir cette essayeur utiliser cette machine comme une sportive ou au moins comme un roadster, presque à mettre le genoux au sol dans les courbes.
Je voudrais être sure qu'il à bien compris la philosophie d'une telle machine :(
Ceci étant dit, superbe machine et ce bruit de 6 cylindres :bigeek:
Philippe
26/02/2011, 21h39
J'ai mon pote qui la reçoit le mois prochain. J'ai hate de l'essayer. :)
bibilebus
26/02/2011, 23h20
En effet qu'il y a le sticker "resté à gauche"...
car c'est à perdre son latin, pas évident en sortie de courbes ... :ninja:
T'as raison faut pas avoir envie de faire comme à la maison!:bigeek:
En effet qu'il y a le sticker "resté à gauche"...
car c'est à perdre son latin, pas évident en sortie de courbes ... :ninja:
Classique sur les motos de presse essayées dans les pays "à l'anglaise", et ça ne suffit pas toujours aux journalistes latins qui après un arrêt pipi repartent à droite et... re-pipi :D
je peut vous parler bm j'en ai eu deux,les lignes sont souvent lourde comme la liste des options ,les tarifs élevés par contre ils ont des moteurs de malade, et des chassis/suspention d'un autre monde,et avec leur éléctronique embarquer ont se sent en sécurité et obligé de rouler vite comme les essayeurs .
freetaering
28/02/2011, 07h57
je peut vous parler bm j'en ai eu deux,les lignes sont souvent lourde comme la liste des options ,les tarifs élevés par contre ils ont des moteurs de malade, et des chassis/suspention d'un autre monde,et avec leur éléctronique embarquer ont se sent en sécurité et obligé de rouler vite comme les essayeurs .
pour en avoir essayer deux , je confirme c'est confortable et sa envoie grave s'en t'en rendre compte surtout la sportive ...
Philippe
05/08/2011, 13h26
:bigeek:
http://www.youtube.com/watch?v=ppEtoLUGP0c&feature=player_embedded#at=126
Ah BMW motorrad ! Du bonheur ! Y Z'ont qu'un seul problème : ils n'ont aucune moto à vendre ! J'appelle ça se foutre de la gueule du monde . En Mars 2011, je sors mon chèquier pour commander une 1600 GT ..... réponse, merci pour votre acompte, on vous appelle mi-février 2012 pour vous dire quand la moto est arrivée ! Exceptionnels ces gens .... Et on parle des Italiens ?
Hier j’ai fait faire un rappel sur ma BM… à l’atelier de Courbevoie, il y avait un grand nombre de 1600 en préparation, sans doute pour les remettre aux clients ! A 22~27000 euros la bête, çà va être le jackpot pour BM encore cette année…
freetaering
06/08/2011, 08h12
Ah BMW motorrad ! Du bonheur ! Y Z'ont qu'un seul problème : ils n'ont aucune moto à vendre ! J'appelle ça se foutre de la gueule du monde . En Mars 2011, je sors mon chèquier pour commander une 1600 GT ..... réponse, merci pour votre acompte, on vous appelle mi-février 2012 pour vous dire quand la moto est arrivée ! Exceptionnels ces gens .... Et on parle des Italiens ?
c'est se que l'on appelle une affaire qui marche , patiente ... j'ai moi même essayer de négocier une s1000rr l'été dernier pas de stock et delais 4 mois voir plus ....
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org