PDA

Voir la version complète : Mon mondial de A à Z


le rige
20/07/2010, 18h17
A comme : Analphabète, je commence léger, je l’écris en deux mots !

B comme : Ballon, c’est une boule de cuir que l’on dirige uniquement avec les pieds, seules les petites mains expertes d’enfants exploités ont le droit de le toucher quand ils le fabriquent a la chaîne !

C comme : Continental, j’ai une pensée émue pour les gents qui ont acheté une TV grand écran avec une partie de leur indemnité de licenciement et qui découvre que l’un des sponsor principal de la coupe du monde est la boîte qui les à jeter comme des vieux pneus !


D comme : domenech, si l’on divise l’argent qu’il a pris par le nombre d’insultes qu’il a reçu, finalement, il n’est pas si bien payé que cela, mais bon, une prime spéciale lui a été versée directement par anelka !!!

E comme : EXIL, mon conseil vacance a toute l’équipe !!

F comme : footballeur français, aucune définition trouvée dans aucun dictionnaire !

G comme : le point du même nom, apparemment une bonne partie de l’équipe le trouve facilement, je préconise donc que l’on mette du poil sur les cages de but.

H comme : honte, on connaissait le salaire de la peur, on connaît maintenant le salaire de la honte, c’est vachement mieux payé et vachement moins dangereux.

I comme : injection de produits dopants : MAIS PRENEZ EN, BON SANG !!

J comme : jésus, ben oui, mais il n’a pas été sélectionné !

K comme : kopeck, nouvelle unité monétaire pour le salaire des joueurs, au taux de change actuel, ça va les motiver !!

L comme : légion étrangère, mon conseil emploi pour le futur !

M comme : matador, je réclame les deux oreilles et la queue de ribery

N comme : nœud, onze nœuds, vingt-deux couilles mais je n’ai vu que des trous du cul sur le terrain !!

O comme : obsèques, la cérémonie s’est déroulée dans l’indifférence générale, ont été mis en terre et en vrac nos espoirs, notre honneur et notre fierté. De nombreuses gerbes « de vomis » ont été déposées !!

P comme : politiques (les) , le foot est devenu un moyen simple et rapide de regagner quelques points en cote de popularité, je suis inquiet pour l’avenir de nos enfants !

Q comme : qualifiés, parfois un seul mot suffit a déclenché l’hilarité générale !!

R comme : rama yade, vieux patois auvergnat, passé décomposé du verbe ramer renforcer par l’adjectif yade qui s’signifie « a l’envers »

S comme : suicide, mon conseil santé a toute l’équipe !

T comme : tout-à-l’égout, un ko-latha spécialement préparer pour l’équipe de France, avec des annonceurs triés sur le volet : fuca, imossel, préparation H etc…

U comme : unijambiste, en lisant ce mot je viens de comprendre certaines phases de jeu !!!

V comme : vainqueurs, a priori c’est pas nous, mais attendons les résultats officiels pour en êtres bien surs !!

W comme : wc écolo, parce qu’on s’est fait roulé dans la sciure comme des pov’merdes !

X comme : xylophone, mon conseil retraite

Y comme : yakitori, petite brochette de onze poulets a dévorer tout cru, avec une petite sauce aux moules, c’est divin !!

Z comme : zahia, tu peux m’appeler, j’ai l’argent, ça fait six mois que j’économise sur la bouffe des gosses !