Voir la version complète : probleme compteur
comme je l'ai dis dans le titre j'ai des probléme d'afficheur lcd :mad:
il me manque des segments verticaux,si quelqu'un a une idee je suis preneur.
je pense que c'est a la suite d'un orage ...
A la suite d 'un orage??? c'est la première fois que j'entends ça!!! mais t'as peut être raison....;:cool:
Aflig974
22/07/2010, 11h06
si ta moto n etais pas brancher a une prise je doute que l orage face quoi que ce soit a ton ecran.................mais bon on sait jamais
non je me suis mal exprimé .j'ai pris une pluie d'enfer pendant 150 bornes
j'avais la flotte qui remontais meme entre le te et le compteur
Le molosse
22/07/2010, 13h54
Bah! Démontes le, fais le sécher. Et si ca remarche, étanches l'ensemble. Sinon je connais quelqu'un qui en vend un?
pour mêtre pris des trombes d'eau sur plus de 700kms, je peux te dire que c'est étanche, à moins qu'il y ai un défaut....
Bah! Démontes le, fais le sécher. Et si ca remarche, étanches l'ensemble. Sinon je connais quelqu'un qui en vend un?
j'ai demonté mais c'est bien etanche .probleme sur les cristaux liquide surement.tu peu me tenir au courant pour un occas
Le molosse
23/07/2010, 22h39
Je t'envoie ces coordonnées en MP.
Je t'envoie ces coordonnées en MP.
merci pour ta reponse rapide et pour le message ... super
encore une fois , après avoir pris la misère sur la tronche hier pendant 100kms , un orage de dingue , y a rien d'anormal! tout va bien et mes Pirelli sont pas mal sous la flotte ou plutôt dans une piscine!!!
Pourtant celle-ci elle avait été annoncée à la météo ! :1er:
Pourtant celle-ci elle avait été annoncée à la météo ! :1er:
qu est ce tu veux!! La Wally a besoin d'eau, les vagues lui manquent!
qu est ce tu veux!! La Wally a besoin d'eau, les vagues lui manquent!
:MDR: c’est vrai que j’oublie que c’est un bateau !
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org