Voir la version complète : VMax
Bon il était temps pour moi de passer à une vraie moto d’homme… :D … je n’ai pas pu résister, et je vous présente ma nouvelle monture pour accompagner ma 312 et ma VFR… ! Que dire, çà m’arrache les bras !! :bigeek: :bigeek:
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/VMax_001.jpg
:VroumVroum:
…meuh nan j’déconne, c’est la nouvelle monture de sieur Bidalot ! :MDR: :king:
la soudure
27/07/2010, 20h48
tu m'as fait peur:bigeek:
Sur que sans casque ni équipement et cluque sur la tete. Ta pas du t'arracher les bras.Par contre tes habitué au V4 avec ton VFR:D
J'espère que maitre Bidalot a honte...
Elle est sale! :MDR:
Le molosse
27/07/2010, 21h31
Belle bécane. Je pense qu'il va falloir que tu t'achètes des bras ou un banc de musculation pour les travailler.:cache:
C'est toujours ON/OFF ce type de bécane.
Philippe
27/07/2010, 22h03
C'est des motos de cour d'école. Qui c'est qu'à la plus grosse ? :cache:
snowstar
27/07/2010, 22h28
c'est moi qui ait la plus grosse :1er:
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=262&pictureid=3688
Je me suis racheté une hayabusa 2004 pour me promener avec ma copine :D
la soudure
27/07/2010, 22h34
c'est moi qui ait la plus grosse :1er:
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=262&pictureid=3688
Je me suis racheté une hayabusa 2004 pour me promener avec ma copine :D
j'ai un bidon d'essence pour ta chose:Fumeur:
J'espère que maitre Bidalot a honte...
Elle est sale! :MDR:
C'est de la faute à mon concess qui me l'a passée au laveur haute pression ...le pignouf. Mais je vais la relaver ce week-end...
C'est toujours ON/OFF ce type de bécane.
Toujours...mais il y a un vrai châssis, de vrais freins et surtout un vrai moteur par rapport à l'ancienne.
c'est moi qui ait la plus grosse :1er:
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=262&pictureid=3688
Je me suis racheté une hayabusa 2004 pour me promener avec ma copine :D
Faux, la plus grosse est dans le garage de mon père:MDR:
http://a.imageshack.us/img44/7641/triumphrocketiiiroadste.jpg (http://img44.imageshack.us/i/triumphrocketiiiroadste.jpg/)
c'est moi qui ait la plus grosse :1er:
Faux, la plus grosse est dans le garage de mon père:MDR:
Hasta, pas de commentaire? :boulet:
Pioneer_ms
28/07/2010, 09h58
Il y a encore plus gros :Fumeur:
http://img.moto22.com/2009/08/millyard_v10_viper.jpg
Il y a encore plus gros :Fumeur:
http://img.moto22.com/2009/08/millyard_v10_viper.jpg
Celle de 8277 cm3?...Mouais, mais c'est plus des moto ces engins là et c'est pas construit en série.
http://www.motoplanete.com/dodge/tomahawk.php
Pioneer_ms
28/07/2010, 12h18
Il vrai que la ca atteint la démesure. Mais dans ce domaine il n'y a pas plus gros que le trike équiper d'un moteur de camion du Monster Garage :MDR:
http://www.blastolene.com/Monster_Garage/index.htm
Exellent choix Laurent "Bidalot", top finition pour cette Yamaha superbe avec comme tu dit un moteur de folie et enfin des freins et un chassis
Attention quand même sa frotte vite et le pneu patine en 3ème :bigeek:
Tu n'as pas craqué pour la S1000RR ???
Thierry G
28/07/2010, 14h07
Il vrai que la ca atteint la démesure. Mais dans ce domaine il n'y a pas plus gros que le trike équiper d'un moteur de camion du Monster Garage :MDR:
http://www.blastolene.com/Monster_Garage/index.htm
Djjuuuuu que c'est vilain.
Que ce soit inutile passe encore mais que ce soit aussi laid avec des finitions de chiotte, c'est trop pour moi :Beurk:
Exellent choix Laurent "Bidalot", top finition pour cette Yamaha superbe avec comme tu dit un moteur de folie et enfin des freins et un chassis
Attention quand même sa frotte vite et le pneu patine en 3ème :bigeek:
Tu n'as pas craqué pour la S1000RR ???
Salut mon Venom,
C'est vrai qu'elle est top cette petite meule.
Vincent postera les photos des quelques modifs déja réalisées à ce jour.
J'avoue rester encore très humble avec la poignée de gaz compte tenu de la puissance ahurissante de ce moulin. Ce moulin est explosif à tous les régimes (jamais de creux). Ca pousse du diable jusqu'à la zone rouge (9.500 trs).
Elle fait un bruit de ducat' en dessous de 4.000 trs et de R1 crossplane au dessus. Un régal pour les oreilles.
Le couple de camion (17 mkg) est atteint dès 6.500 trs. Ca allonge les bras et faut vraiment se tenir. Je ne suis jamais allé au dessus. Il paraît que ça tracte encore plus fort au delà.
Je me suis déjà fait quelques bonnes sucettes de l'arrière à la remise des gaz sur l'angle.
Bon, en revanche, c'est au minimum 10L /100 kms, soit 110 kms d'autonomie avant réserve. On a un peu l'impression d'être à la pompe tout le temps.
J'ai tout de même gardé mon bon vieux FJR pour Paris.
J'ai des actions chez Yam en ce moment...:D
Pour la BM, je suis trop vieux. C'est pour les jeunes qui ont un dos tout neuf.
Philippe
28/07/2010, 15h09
Tu peux rouler en Weston là dessus ? :MDR:
Juste pour info, il y a une campagne de rappel pour les V-max
http://www.moto-station.com/article8991-retour-a-l_atelier-yamaha-rappelle-228-v-max-2009.html
Tu peux rouler en Weston là dessus ? :MDR:
Non, il faudrait que je monte un shifter...:Fumeur:
Juste pour info, il y a une campagne de rappel pour les V-max
http://www.moto-station.com/article8991-retour-a-l_atelier-yamaha-rappelle-228-v-max-2009.html
Merci pour l'info.
C'est dingue. Ces problèmes de rappel. On a vraiment l'impression que les véhicules sont fabriqués par des ingénieurs de Microsoft. Ils livrent une merde au client et ils tentent de parer à leurs carences pas des dizaines de mises à jour :cool:
Je ne suis pas concerné la mienne étant postérieure, mais j'avais déjà remarqué qu'il avait un sursaut à la décélération.
J'hésite entre ce problème d'ECU ou de couple de renversement dû au cardan ou à l'antidrible...
bibilebus
28/07/2010, 16h27
Pour la BM, je suis trop vieux. C'est pour les jeunes qui ont un dos tout neuf.
Il ya aussi des jeunes qui ont un dos d'occaz... voire à remplacer...
:Triste::Triste::Triste:
Philippe
28/07/2010, 17h04
C'est un carter OTEC ? :merci:
C'est un carter OTEC ? :merci:
Oui j'ai fait poser les 4 carter transparents, supports moteur, embouts d'échappement façon tuilière et je suis dans l'attente des commandes reculées.
Vive l'alu CNC...
Tatayo vous mettra les photos.
Hastasiempre
28/07/2010, 19h33
Hasta, pas de commentaire? :boulet:
moi.... non non :zipit:
Le molosse
28/07/2010, 21h26
C'est un peu aussi comme l'Iphone 4 ... :D
En as tu un Stef? Moi si et j'en suis super content. C'est sur que si tu ne veux pas d'emmerde, faut en prendre un avec 2 fonctions.
Pour en revenir à ma VMax, c'est fini le VBoost? Elles sont bridées comment?
La Bidalax
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/VMax_002.jpg
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/VMax_003.jpg
PS : moi aussi je suis satisfait de mon 4 ! :Banane:
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/VMax_004.jpg
Belle bête, Lémurien! :Super:
Presque aussi beau qu'une MV, presque...:NonNon: :humour:
Pioneer_ms
28/07/2010, 22h17
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/VMax_003.jpg
Superbe. On peux même contrôler l'état du liquide de refroidissement :D
Pioneer_ms
28/07/2010, 22h19
Je vient de voir la 2éme photo. L'alternateur est a bain d'huile :gne:
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/VMax_005.jpg
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/VMax_006.jpg
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/VMax_007.jpg
Et voilà ! :Banane:
Pioneer_ms
28/07/2010, 22h52
Je ne l'ai encore jamais vue de prés, mais cette nouvelle V-MAX ma l'aire d'être plutôt bien coté finition. :)
Hastasiempre
29/07/2010, 00h21
:bigeek: il faut bien reconnaitre que les détails sont très beaux...:king:
Splendide photo comme d'hab Vincent
La finition de cette Yamaha est digne d'une MV de Tamburini :Banane:
Tes pièces sont superbes Bidalot je reconnais bien la l'adorateur et le perfectionniste :1er:
Voir l'horloger suisse (vive oméga)
Très jolie moto
Une grosse Brute quoi
Avec Tatayo dessus ca fait peur :D
Philippe
29/07/2010, 10h28
La finition de cette Yamaha est digne d'une MV de Tamburini
Vous testez de nouvelles substances dans la Police ? :king:
Pioneer_ms
29/07/2010, 10h50
Vous testez de nouvelles substances dans la Police ? :king:
En tout cas elle a l'air de faire de l'effet et pas des moindre :cache:
Vous testez de nouvelles substances dans la Police ? :king:
Le rhum, Philippe, le rhum... :D
Bande de passionné aveugle amoureux :ninja:
Allez la voir en détail et vous verez que je ne raconte pas de blague
D'ailleurs beaucoup de sportives japonaises sont a présent mieux fini que une certaine sportive MV :rolleyes:
Et si un jour l'administration me fourni gratuitement en rhum je bosse jusqu'a 75ans :Accord:
C'est vrai que je me suis un peu lâché sur les pièces alu...
La finition est en effet digne d'une MV, y'a pas un fil qui dépasse. Tout est planqué. Propre quoi.
Le matos n'est pas en reste et me rappelle un peu MV.
- ligne titane complète (le bruit est superbe avec l'exup)
- Brembo à tous les étages sur disques waves de 280mm
- embraye anti-drible
- amortisseurs et fourche réglables dans tous les sens (abandonné par MV)
- poignée de gaz électronique "ride by wire"
- admission variable (comme sur les F4)
- tableau de bord paramétrable (rupteur, rapport engagé, chrono ...)
....
Pour le débridage :cela se fait en 5 minutes. Mais c'est interdit.
C'est vrai que je me suis un peu lâché sur les pièces alu...
La finition est en effet digne d'une MV, y'a pas un fil qui dépasse. Tout est planqué. Propre quoi.
Le matos n'est pas en reste et me rappelle un peu MV.
- ligne titane complète (le bruit est superbe avec l'exup)
- Brembo à tous les étages sur disques waves de 280mm
- embraye anti-drible
- amortisseurs et fourche réglables dans tous les sens (abandonné par MV)
- poignée de gaz électronique "ride by wire"
- admission variable (comme sur les F4)
- tableau de bord paramétrable (rupteur, rapport engagé, chrono ...)
....
Pour le débridage :cela se fait en 5 minutes. Mais c'est interdit.
Tu as eu raison très bon achat, en plus aucune décote, cela se revend comme un petit pain
Par contre quand tu met gazz en grand tu dois un peu faire drapeau dessus :MDR:
C'est une moto qui convient mieux comment dire... a moi, aux charpentés :Fumeur:
Philippe
29/07/2010, 15h43
La finition est en effet digne d'une MV, y'a pas un fil qui dépasse. Tout est planqué. Propre quoi.
Le matos n'est pas en reste et me rappelle un peu MV.
- ligne titane complète (le bruit est superbe avec l'exup)
- Brembo à tous les étages sur disques waves de 280mm
- embraye anti-drible
- amortisseurs et fourche réglables dans tous les sens (abandonné par MV)
- poignée de gaz électronique "ride by wire"
- admission variable (comme sur les F4)
- tableau de bord paramétrable (rupteur, rapport engagé, chrono ...)
....
Y'a d'la bonne qu'est arrivée sur Paris les gars ? Ou surdose de Margarita ! :Fumeur:
Par contre quand tu met gazz en grand tu dois un peu faire drapeau dessus :MDR:
C'est un peu mon problème du moment...
Pioneer_ms
29/07/2010, 15h49
Bande de passionné aveugle amoureux :ninja:
Bein voui l'amour rend aveugle, que veut tu. Nos MV on les aimes a la folie :MDR:
Philippe
29/07/2010, 15h50
L'autre fois lorsqu'il me l'ont prêté, dès que tu mes gaz en grand, ça te lève le cul. Tu dirais space mountain ! :bigeek:
Et si un jour l'administration me fourni gratuitement en rhum je bosse jusqu'a 75ans :Accord:
T'inquiétes, tu vas bosser jusqu'à 75 balais! Et sans rhum :MDR:
Thierry G
29/07/2010, 15h57
T'inquiétes, tu vas bosser jusqu'à 75 balais! Et sans rhum :MDR:
Exact, une poignée de graviers suffira :(
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org