Voir la version complète : Euh chéri, il y a une MV dans la SAM
Voila je viens de réaliser un rêve de gamin, je m'explique :
Un jour mon père m'emmène voir un copain a lui, nous rentrons dans le salon et la "whouaou", une Harley au milieu, j'avais flashé et bu ma menthe a l'eau (j'étais jeune:D) en admirant la moto.
J'ai quitté la région Parisienne il y a peu et suis donc passé d'un appart a une maison, après quelques travaux nous avons commencé avec ma femme la décoration intétieur.
Et la souçi, il manquait quelque chose sous l'escalier dans la salle a Manger, et la idée :Fumeur:
Puisque je ne peux pas faire de moto pour l'instant, que mon garage est a coté de la dite pièce... "Why not"
Allez Hop une petite chute de moquette rouge pour ne pas abimer le carrelage et voila :Banane:
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/9320d955d123b4ab6026910eec078cf0.jpg
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/633f12aa21a402fab90117a06ce131ce.jpg
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/21ec9ee494f806591c14c614b118fa21.jpg
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/36f947ad7e83c02cc400203d982f6628.jpg
Je passais mon temps dans mon garage froid et mal éclairé a admirer la belle, a présent je l'admire en mangeant, en prenant mon café et pendant l'apéro, LE PIED :D
Sympa en effet !!! par contre je sais pas ce que tu en penses !! mais tu préférerais pas faire ton tapis avec une forme ovoïde !!! ca peut être sympa !! ;)
Mais cool cool !!
Faut voir, je comptait me lancer dans de la découpe, mais pas en forme ronde, faut voir, je réfléchi :cool:
oui oui après il y a surement d'autre solution !! :king: oui oui pas ronde ..ovoïde c'est un rond allongé c'est sympa je trouve mais bon tu verras ;)
Excellent Antoine !… passe un p'tit coup sur les pneus tout de même… et j’espère que tu as vidé le réservoir ! :D
PS : Très beau ton chat, il s’appelle comment ? (il sait ou aller faire ses griffes à présent !)
PS2 : Un véritable trône le fauteuil de môssieur ! :king:
moi j ai surtout remarqué le trône de sire Antoine, les invités se contentant des chaises.....
Philippe
10/11/2008, 18h03
Et voilà, t'as tout mis ton pognon dans les pièces Motocorse et t'avais plus de tunes pour ta déco. Donc dans ta petite tête, ça a fait tilt : "J'vais mettre les pièces en decoration comme ça je vais faire d'une pierre deux coups ! "
Hé Hop : "Chérie viens voir, j'ai fini la déco de la Salle à manger !" :king:
Trop fort le Venom ! :1er:
Oui pas rond, mais ovoide, c'est un peu comme un oeuf.
Mon Chat s'appel Blacky (j'ai pas cherché longtemps) et si il s'approche il deviendra un dépoussiérant MV :D
Bon pour les pneus c'est bon, j'ai déjà madame, tu va t'y mettre aussi :king:
Et le trône est une réplique du Fauteuil de Tony Montana (joué par Al Pacino)dans le film de Brian de Palma "Scarface", je suis fan, sa réplique "The World is Yours".
D'ailleurs un autre de mes délires sera de faire comme lui dans le film, fumer un cohiba robusto dans une baignoire jacuzzi énormé dans une SDB de 50M2 :Banane:
Et pour l'instant c'est madame qui squatte le fauteuil, elle a moins mal au dos avec soi disant :D, donc moi je suis dans une petite chaise :(
Et voilà, t'as tout mis ton pognon dans les pièces Motocorse et t'avais plus de tunes pour ta déco. Donc dans ta petite tête, ça a fait tilt : "J'vais mettre les pièces en decoration comme ça je vais faire d'une pierre deux coups ! "
Hé Hop : "Chérie viens voir, j'ai fini la déco de la Salle à manger !" :king:
Trop fort le Venom ! :1er:
:D:D:D
Allez hop ose mettre la Tamburini dans le Salon :Fumeur:, d'ailleurs refait une galerie avec la Tambu et la Fourche :cool:
je me disais aussi, j'avais un doute et je savais qu'à Varese y faisait aussi des beaux fauteuils.:1er:
Venom, tu pourrais y faire broder l'écusson Mv Corse, mes couleurs vont bien avec le noir.:D
En attendant, beh moi, j'ai rendu mon pu..de fauteuil roulant pas plus tard que ce vendredi.:cool:
manque plus qu'à rentrer la Mamba dans la cuisine que j'attaque les travaux.
saluti
ça va très bien avec l'intérieur! belle idée! :1er:
lou sans fauteuil, super!!! :Banane:
Philippe
10/11/2008, 21h46
:D:D:D d'ailleurs refait une galerie avec la Tambu et la Fourche :cool:
J'peux pas, je vais me faire lapider par Monsieur H. ! :ninja:
P'tain t'es vraiment fort. J'avais pas percuter que t'avais le fauteuil de Massimo Tamburini ! :D
J'peux pas, je vais me faire lapider par Monsieur H. ! :ninja:
T’inquiètes on s’occupe de monsieur H. ! :D
Nous on a besoin de notre dose de belles pièces !! :bigeek:
monsieur H. ! :D
:bigeek: ???
DarkSuedeStar
11/11/2008, 01h22
Venom tu veux que je te prête ma F4 pour décorer chez toi quand je suis en déplacement plutôt qu'elle reste seule dans son sous-sol ??? :)
Venom tu veux que je te prête ma F4 pour décorer chez toi quand je suis en déplacement plutôt qu'elle reste seule dans son sous-sol ??? :)
Arrete tu vas le tenter :D
Eh pas bête, une moto dans le salon cela pourrait aussi le faire, bon la cuisine pas assez de place, il reste ma chambre :Fumeur:
Sinon il y a aussi les miniatures, moin chere, ca prend moin de place et ca fait pas trop gueuler madame :D
Sinon il y a aussi les miniatures, moin chere, ca prend moin de place et ca fait pas trop gueuler madame :D
alors là pas toujours, même les miniatures peuvent la faire gueuler :D:Triste:
alors là pas toujours, même les miniatures peuvent la faire gueuler :D:Triste:
Oui c'est pour ca que j'ai mis "pas trop gueuler" :D
J'ai aussi la F4 et la Brutale en miniature, même une maquette de F4 750 SPR :king:
Et moi j'ai un avantage, madame ne gueule pas et trop cela jolie, puisque c'est sa moto :cool:
J'ai aussi la F4 et la Brutale en miniature, même une maquette de F4 750 SPR :king:
Et moi j'ai un avantage, madame ne gueule pas et trop cela jolie, puisque c'est sa moto :cool:
Ba profite alors :king:
Pourquoi ce privé de belle chose quand on peux les avoir :D
Ba profite alors :king:
Pourquoi ce privé de belle chose quand on peux les avoir :D
La t'inquiète je me prive pas, dans la mesure du raisonnable :D
Un copain vient de s'acheter une 1098S tricolore full carbone et en voyant la moto dans la salle a manger il a eu une idée, mettre la sienne dans son salon, étant donné que sa femme vient de la quitter il profite :king:
Ouai mais bon il aurai surment préférer laisser la moto dans le garage et garder sa femme dans le salon ?
Ouai mais bon il aurai surment préférer laisser la moto dans le garage et garder sa femme dans le salon ?
Alors la pas sure du tout :D
Aprés tout elle aime peut-étre pas les ducati:Banane:
il aurait du acheter une MV:Fumeur:hihi
Alors la pas sure du tout :D
A autant pour moi alors
Pourquoi j'ai pas d'escalier !? :Triste:
:king:
fred the bike
12/11/2008, 18h55
Trop fort Antoine, on en a discuté Samedi au telephone, mais là en voyants les tofs je dois dire que ça donne bien.
Ya pas une MV en déco c'est top.Fais toi plaiz comme dirait Bart.L'hiver pas au coin du feu mais au pied de l'escalier.:Fumeur:
Moi je dis il est trop fort notre Venom.:Banane:
Moi je dis il est trop fort notre Venom.:Banane:
Si j'arrive encore a t'étonner impecc :cool:
Bon quand est il de la préparation du grand rassemblement MV, je parle de celui qui est accesible a tous, celui ou nous serons plus de 10 :ninja:
On y travail pas de blèmes nous nous verrons tous sur un circuit en 2009 parole de Tonton Aldo.:1er:
russkov-girl
04/04/2009, 22h20
Alors là franchement respect je pensais pas que ça existé en vrai mais la je suis bluffée !!!!
:1er::1er:
T'es une star :MDR:
la soudure
04/04/2009, 22h21
Alors là franchement respect je pensais pas que ça existé en vrai mais la je suis bluffée !!!!
je te rassure il est pas le seul:D
russkov-girl
04/04/2009, 22h28
je te rassure il est pas le seul:D
Ah vas y donne des noms :MDR:
la soudure
04/04/2009, 22h35
Ah vas y donne des noms :MDR:
la mienne est dans le milieu du salon, regis (un ami)elle est pres de son aquarium...:Fumeur:
russkov-girl
04/04/2009, 22h47
la mienne est dans le milieu du salon, regis (un ami)elle est pres de son aquarium...:Fumeur:
Tu as des photos ???
Ralalala je suis entourée de stars !!! la chance !!!:Fumeur:
revedegosse
04/04/2009, 23h42
le pb c'est que la passion pour les MV est dévorante et qu'on peut oublier de temps en temps qu'on a quelqu'un avec soi :boulet:
:merci:
c'est surtout que je suis plus doué pour la décoration que Valérie Damidot :D
moi , elle est dans le garage , et le plus souvent sur la route avec mon cul dessus, pour la deco a la damidot , j ai mis des photos , c est moins cher , et je t assure que ça le fait , surtout au dessus des toilettes, quel plaisir de pisser debout, le nez collé a une Mv .....:MDR:
russkov-girl
05/04/2009, 13h12
moi je sais pas si dans 22 m carré ça va rentré !!:D:D
Snif moi non plus j'ai pas la place ! :Triste:
Tu rigole ca passe largement, tu vire tout les trucs inutile, table canapé... :Fumeur:
durdur de monter la MV aux 3 etages sans assenceur:(
la soudure
05/04/2009, 22h36
durdur de monter la MV aux 3 etages sans assenceur:(
il faut la passer par la fenetre
russkov-girl
06/04/2009, 12h37
moi j'ai que 2 étages à monter mais bon
ah si remarque je peux la mettre dans la pièce principale qui fait office de cuisine,salon,salle à manger, chambre et dépôt de pièces
Par contre la nuit faudra que je fasse gaffe en me levant :king:
et 22 cms cylindriques, ça rentre?:MDR::MDR::boulet:
vive le printemps!!!
vive le printemps!!!
Fallait oser la faire, Félicitation :1er::1er::1er::1er:
C’est l’printemps, notre Kefran est en pleine forme… :MDR:
vive le printemps!!!
Du grand Kefran ! :D
russkov-girl
06/04/2009, 14h37
Fallait oser la faire, Félicitation :1er::1er::1er::1er:
si vous vous voulez il y a la mamie qui habite au 1er en plus elle se laisse pas faire parce que quand sa voiture ferme mal elle donne des coups de latte dans les portières !!! :MDR::MDR:
si vous vous voulez il y a la mamie qui habite au 1er en plus elle se laisse pas faire parce que quand sa voiture ferme mal elle donne des coups de latte dans les portières !!! :MDR::MDR:
Nan merci moi ca va :rolleyes:
C’est l’printemps, notre Kefran est en pleine forme… :MDR:
j ai une pêche , j ai une pêche!! putain j suis chaud comme de la baise , heu!! pardon, de la braise!! vous auriez vu le bétail aux 2 Alpes , y en avait partouze , oh merde , partout, j sais plus tapper sur un clavier!!
Bref , pays de l'est , anglaises , américaines, françaises,mais trop farouches,allemandes , perso , j suis reparti avec un Big Mac...oui avec le gros cornichon à l'intérieur!!:D:Banane::D:Banane:
Mrkruguer
06/04/2009, 15h54
j ai une pêche , j ai une pêche!! putain j suis chaud comme de la baise , heu!! pardon, de la braise!! vous auriez vu le bétail aux 2 Alpes , y en avait partouze , oh merde , partout, j sais plus tapper sur un clavier!!
Bref , pays de l'est , anglaises , américaines, françaises,mais trop farouches,allemandes , perso , j suis reparti avec un Big Mac...oui avec le gros cornichon à l'intérieur!!:D:Banane::D:Banane:
olalala mais qu'il est grave celui la
vivement milan hein kefran..... on demandera a sinclar de nous faire péter les bouteilles de champ pendant que mz1130 nous fera un concerto de rire:Banane:
russkov-girl
06/04/2009, 18h46
la chaleur lui tape sur le système nerveux !!
En tout cas à partir de jeudi je serais pu là pendant une semaine et demi !!!!
il y en à a qui je vais manquer !! :MDR:
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org