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Voir la version complète : Pete les plombs, probleme electrique!!!


Mrkruguer
10/08/2010, 13h27
alors la je pense que vous allez vous marrez!!!
c'est incomprehensible
hier aprem je remonte mon phare et je demare la moto impecable au quart d tour...
hier soir je veux aller faire un tour
je mets le contact et la, bizarre, le ventilo tourne pendant 2 seconde la pompe a essence tourne en continue!!! j'essaie de demarer et elle veut rien savoir elle sent grave l'essence
je réessaie et la pareil
je demonte la batterie la remet en charge toute la nuit et je reessaie ce matin et ca me fait la meme chose!!!!!:mad:
je peux vous dire que mv j'en ai plein les c*******
je pete les plombs
est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme????
j'ai l'impression que le boitier de service c'est mis en vrac ...mais pour qu'elle raison !!!! incomprehensible

allé les loulou aidez moi

la soudure
10/08/2010, 14h28
a tu regarde le relai de demarreur?

Mrkruguer
10/08/2010, 14h41
je vois pas le rpport avec mes symptomes????

la soudure
10/08/2010, 15h13
je vois pas le rpport avec mes symptomes????
desole j'avais tout lu, elle demarre

narno12
10/08/2010, 15h18
regarde le tuyau de la pompe a essence a l'interieur du reservoir peu etre :(

j'ai deja eu, il s'etait decroché

Mrkruguer
10/08/2010, 17h18
regarde le tuyau de la pompe a essence a l'interieur du reservoir peu etre :(

j'ai deja eu, il s'etait decroché

je pense pas que ca soit ca non plus, elle sent grave l'essence
mais je vais quand meme regarder

Mrkruguer
10/08/2010, 17h25
c'est sur le 750 le problème ?

Je pense que c'est le boitier de service...sorry...

non sur une 910 eur2 de 2007

en plus j'ai deja eu des trucs chelou!!!
du style je coupe le contact je vais boire un cafe avec une amie, et la le phare qui s'allume s'eteint s'allume s'eteint:bigeek:
je vais voir je remet le contact
je recoupe le contact et rebelotte ...
je regarde ma brele me faire des appels de phare et le pire c'est que s'etait en rythme avec le son d'une soirée sur la croisette!!!:cool:
va comprendre charles.....
c'est pas une blague, la nana avec qui j'etais se foutait trop de ma gueule....

buzolive
10/08/2010, 17h52
Sans être super calé en électricité...
Si la pompe fonctionne en continu, ou elle pompe de l'air ou elle envoie le liquide ailleurs qu'à l'endroit prévu.
Après, et je crois savoir que tu as fait pas mal de modifs, il n'est pas possible que tu aies inversé des fils (ventilo <-> pompe) ?

Désolé si ce post ne sert à rien :D

la soudure
10/08/2010, 18h03
pour essayer:Banane:a tu changer l'ecu avec la puce:ninja:

Mrkruguer
10/08/2010, 18h55
Sans être super calé en électricité...
Si la pompe fonctionne en continu, ou elle pompe de l'air ou elle envoie le liquide ailleurs qu'à l'endroit prévu.
Après, et je crois savoir que tu as fait pas mal de modifs, il n'est pas possible que tu aies inversé des fils (ventilo <-> pompe) ?

Désolé si ce post ne sert à rien :D

pour info depuis que je l'ai remonté j'ai fait 6000km!!!
je pense que je m'en serai appercu si j'avais interverti les fils!!!lol
et de toute maniere c physiquement impossible:MDR:

Mrkruguer
10/08/2010, 18h57
ben non j'ai n'ai pas d'ecu de rechange (je suis pas un garrage meme si j'ai pas mal de piece)

Pomme
12/08/2010, 20h17
ben non j'ai n'ai pas d'ecu de rechange (je suis pas un garrage meme si j'ai pas mal de piece)

Comme on doit se croiser prochainement, je peux te prêter un EPROM full de 910 Euro2 pour que tu puisses contrôler.

Mrkruguer
13/08/2010, 23h52
Comme on doit se croiser prochainement, je peux te prêter un EPROM full de 910 Euro2 pour que tu puisses contrôler.

full ligne ouverte????
si oui ca m'interesse
non ben sinon sans rien faire c'est revenu a la normal.....
c n'importe koi
a monavis le boitier de secu est capricieux

mp-03
04/09/2010, 14h09
Moi je pense que ta batterie est hs... ou bien c'est ton alternateur... mais je penserai plutôt à une batterie en décharge profonde!

Mrkruguer
04/09/2010, 15h25
non non c'est bien mon boitier de securité qui est récalcitrant
test croisé effectué...:merci:qd meme

Pioneer_ms
04/09/2010, 17h47
Il se trouve où ce boitier de sécurité?

Pomme
04/09/2010, 17h53
Il se trouve où ce boitier de sécurité?

Sous le cache, côté droit, avec les fusibles.

Pioneer_ms
04/09/2010, 17h59
ok :merci:

Mrkruguer
08/10/2010, 14h59
quelqu'un peut me dire si le boitier de service d'une euro3 est compatible euro2?????:merci:

la soudure
08/10/2010, 16h51
quelqu'un peut me dire si le boitier de service d'une euro3 est compatible euro2?????:merci:
de quelle model?

Mrkruguer
08/10/2010, 20h10
pour les 910 S

la soudure
08/10/2010, 20h26
c'est le meme sur le 910S et 910R dont il y a eu des 910R en euro3

Mrkruguer
08/10/2010, 20h38
donc d'apres toi c'est compatible!!!

la soudure
08/10/2010, 20h52
donc d'apres toi c'est compatible!!!
ce qui est sur, sur les 910S et 910R c'est le meme et il y a eu des 910R en euro 3 avec et pas de ref nouvelle

Mrkruguer
08/10/2010, 20h58
ok merci

craco
17/02/2013, 16h33
salut...
plus de problem de pompe à essence depuis le changement du boitier de secu.?
9a m interresse car j'ai eu les même sympatomes

aero62
17/02/2013, 21h02
j ai eu des problemes similaire et c etait juste la grosse prise sous le bloc compte tours qui etait mal enclanché

craco
17/02/2013, 21h21
Je viens de verifier.. Chez moi j'ai tout de bien conecté...
Je me suis reservit de la moto ce soir.... je en constate plus le problem.. a suivre