Voir la version complète : qu'elle modele de brutale choisir?
tontongiorgio87
27/08/2010, 16h19
actuellement sur une ducati streetfighter s, très content d'ailleur, je me demande qu'elle modele prendre plus tard, le 1078rr me plait bien il est moins chères et il parait que ces le modèle le plus méchant, le 1090rr a plus d'équipement je croit, anti dribble, amorto de direction... mais plus chères, est les modèles 910r ou 989r je sait pas trop.
alors vous qui roulez en mv, si vous pouviez m'aiguillez, sachant que je veut du top matos.
rvmolero
27/08/2010, 16h28
750, le seul, l'unique.........
je suis d'accord la 750 l'originale !!!!!:1er:
la 750 c'est l'original avec le moteur le plus "demonstratif"
top matos pour pas trop chere 910r
tontongiorgio87
28/08/2010, 19h55
le 1078rr ma parait top, puissant, agressif, bien fini, y en avec des pots arrow comme j'aime avec 3500km a 13900e, je trouve sa raisonnable pour un modele de 2010.
tontongiorgio87
29/08/2010, 15h54
non, non, 2010
Bon, la fabrication a arrété en 2009
DONC oui, il existe des modèles 2010 à cause de l'immatriculation ... :ninja:
Merde ma B4 1078 ,date de 1ere immatriculation 31/07/2010, n'est donc qu'un vulgaire millèsime 2009 :eek:
:D
:cache:
la soudure
29/08/2010, 23h20
Merde ma B4 1078 ,date de 1ere immatriculation 31/07/2010, n'est donc qu'un vulgaire millèsime 2009 :eek:
:D
:cache:
faux:D date de fabrication 2009 millesime 2010:Fumeur:
Comme les freins de la 750 sont les mêmes que la 910S, rien que pour cela elle est hors jeu.
Si quelqu'un vend des etriers radiaux brembo de 910R, je suis preneur et les pieds de fourche qui vont avec aussi (avec ou non)
Merci
gazgaz07
30/08/2010, 10h18
J'ai essayé les deux modéles 1078 et 1090. pour tout dire la 1078 est plus typée sport, moins douce, moins conformtable. Pour le 1090, son utilisation est plus aseptisée,(ca pousse quand même)le moteur reprend plus bas dans les tours, la passagére est mieux lotie. Il est vrai aussi qu'au niveau finition le 1090 est un peu en baisse.
Mrkruguer
30/08/2010, 12h24
Comme les freins de la 750 sont les mêmes que la 910S, rien que pour cela elle est hors jeu.
Si quelqu'un vend des etriers radiaux brembo de 910R, je suis preneur et les pieds de fourche qui vont avec aussi (avec ou non)
Merci
il te faut un plus de truc que ca!!!!
disque 320, l'axe, ecrou, entretoise(x2) si tu mets les pieds de fourche de r:king:
il te faut un plus de truc que ca!!!!
disque 320, l'axe, ecrou, entretoise(x2) si tu mets les pieds de fourche de r:king:
Ca semblait trop facile aussi:merci:
tontongiorgio87
30/08/2010, 19h58
ces bien se que je me disai, une 1078rr une moto bien méchante qui se laisse pas domptée facilement, par contre, y a pas d'anti dribble? l'amorto de direction en option par contre sa le fait pas trop sa.
Pioneer_ms
30/08/2010, 20h46
Sur la 1078RR l'anti-dribble est de série :) Par contre pour l'amortisseur de direction il faut le rajouter.
Thierry G
31/08/2010, 10h16
Sur la 1078RR l'anti-dribble est de série :) Par contre pour l'amortisseur de direction il faut le rajouter.
Es-tu sur ? Je pensais que l'embrayage anti-dribble, type supermotard, était une option supplémentaire. Enfin c'est comme ça que je l'ai compris sur la petite doc commerciale en italien pour les modèle MV 2009.
tontongiorgio87
31/08/2010, 16h11
sa ces la classe, ducati ferai bien de si mettre aussi au lieu de tout mettre en option.
Proprio des deux (la street S et la 1078 R ) avec la 1078 sensations garantie , par contre un minimum de bagages est souhaitable ( stage piste) afin de te faire plaisir :)
sa ces la classe, ducati ferai bien de si mettre aussi au lieu de tout mettre en option.
essaies de faire attention à ton orthographe!!!:merci:
faux:D date de fabrication 2009 millesime 2010:Fumeur:
Ca fait déjà quelques années qu'il n'y à plus de millésime... l'année civile correspond à l'année de la moto ... une année 2009 sera et reste une année 2009 ... simplement immatriculé en 2010 !! les acheteurs sont pas fou .. t'ira pas vendre une 2009 au prix d'une 2010 à moins de tomber sur un branq !! et Dieu sais qu'ils y en a :D
C'est identique aux bagnoles !! c'est fini le temps d'arriver en Juillet pour passer à l'année suivante mdr !!
la soudure
31/08/2010, 19h08
Ca fait déjà quelques années qu'il n'y à plus de millésime... l'année civile correspond à l'année de la moto ... une année 2009 sera et reste une année 2009 ... simplement immatriculé en 2010 !! les acheteurs sont pas fou .. t'ira pas vendre une 2009 au prix d'une 2010 à moins de tomber sur un branq !! et Dieu sais qu'ils y en a :D
C'est identique aux bagnoles !! c'est fini le temps d'arriver en Juillet pour passer à l'année suivante mdr !!
a bon:cool:lorsque que ma ducati model 2006 achete en 2007:(, detruit par un accident rembourse au prix du neuf 2006:Banane:comment expliques tu cela:bigeek:
la on est dans une situation délicate dans le sens ou le modèle change sur l'année
mais si c'était le même modèle, si immat 2010 c'est une 2010 si immat 2009 c est une 2009
et ça même si elle a 2 ans de stock
a bon:cool:lorsque que ma ducati model 2006 achete en 2007:(, detruit par un accident rembourse au prix du neuf 2006:Banane:comment expliques tu cela:bigeek:
...
Pioneer_ms
31/08/2010, 23h12
L'année du modèle est toujours rattacher à l'année de production officiellement donné par le constructeur et non à l'année de la première immatriculation. Cela permet de différencier les caractéristiques du produit et cela vaut pour n'importe quel produit chez n’importe quels constructeurs.
L'année du modèle est toujours rattacher à l'année de production officiellement donné par le constructeur et non à l'année de la première immatriculation. Cela permet de différencier les caractéristiques du produit et cela vaut pour n'importe quel produit chez n’importe quels constructeurs.
Ça me parait logique.
tontongiorgio87
01/09/2010, 15h12
papé tu est inscrit sur le forum streetfighter? moi j'y suis, la 1078 est plus radical que la street alors? elle est vraiment mieux? j'ai vut des 910r a 9000e ces pas mal niveau budget est il parait que sa marche bien.
franchement, je ces plus quoi faire... seigneur l'euro million !
par pitié Tonton , fais un effort avec l 'orthographe....:merci:
Philippe
01/09/2010, 16h55
par pitié Tonton , fais un effort avec l 'orthographe....:merci:
Surtout avec le langauge smeusse. :Triste:
papé tu est inscrit sur le forum streetfighter? moi j'y suis, la 1078 est plus radical que la street alors? elle est vraiment mieux? j'ai vut des 910r a 9000e ces pas mal niveau budget est il parait que sa marche bien.
franchement, je ces plus quoi faire... seigneur l'euro million !
Je suis inscrit sur ducati paris , la 1078 R est beaucoup plus "brutale" voir même plus sauvage , j'adore aussi ma street , ce n'est pas la même philosophie , les deux sont très attachante pour des raisons différente.
aldesign
03/09/2010, 22h38
il y a une chose que je trouve bien plus performant sur la street, c'est les freins:VroumVroum:
Slt tout le monde,
Que vallent les nouveaux millésimes par rapport aux anciens en termes de surchauffe moteur ?
Entre un 910R et 990R par ex ?
:merci:
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