PDA

Voir la version complète : Pièces carbone sur Brutale...


wheel
10/09/2010, 01h08
Slt tout le monde, :Banane:


Pour mon tout premier topic, j'aimerai pouvoir me rendre compte du rendu sur vos brutale, de telles ou telles pièces en carbone.

Connaitre leurs "provenances" pour les qualités, trame, du carbone...

Ainsi que les reproches éventuels que vous avez à leurs faire.



Le but étant d'avoir un max de clichés içi ainsi que vos avis.... :merci:




Je viens de farfouiller les 11 pages de cette section + les mobs des membres (ce qui a grandement attisé ma jalousie au passage)... et je trouve pas mon bonheur...

Enfin si mais c'est trop éparpillé pour mes capacités de retenue visuel... :MDR:


A votre bon coeur ! :merci:

freetaering
10/09/2010, 08h30
Slt tout le monde, :Banane:


Pour mon tout premier topic, j'aimerai pouvoir me rendre compte du rendu sur vos brutale, de telles ou telles pièces en carbone.

Connaitre leurs "provenances" pour les qualités, trame, du carbone...

Ainsi que les reproches éventuels que vous avez à leurs faire.



Le but étant d'avoir un max de clichés içi ainsi que vos avis.... :merci:




Je viens de farfouiller les 11 pages de cette section + les mobs des membres (ce qui a grandement attisé ma jalousie au passage)... et je trouve pas mon bonheur...

Enfin si mais c'est trop éparpillé pour mes capacités de retenue visuel... :MDR:


A votre bon coeur ! :merci:

tu n'as pas trouver ton bonheur mais que te faut-il de plus pourtant en pièce carbone ya se qu'il faut je crois , avec un large choix en tout cas si l'envie t'en prend d'en mettre ne lésine pas sur la qualité et malheureusement le prix est en conséquence (vésuvio) .

kefran
10/09/2010, 08h32
tu trouves pas ton bonheur? avec toutes les différentes machines qu'il y a , tout le monde a du carbone sur sa moto en général, il vient de cher Motocorse , MV Corse , fabrication maison pour certain , d'autres ont acheté des merdes croyant bien faire, y a aussi Evolution Bike....y a du choix et pleins de choses différentes partout!!
MAx Corse, Vesuvio, Carbon Vani, certains passent par des plans perso ...etc...

MZ1130
10/09/2010, 08h39
Regarde dans mon profil tu verras ma brutale avec le carbone .. ca te donnera déjà une idée !!

wheel
10/09/2010, 10h27
Ola, :king:

Mais si je trouve, mais c'est vachement éparpillé... :ninja:

Ce serait bien plus pratique (pour moi comme pour d'autres) de réunir les photos de vos access carbone dans un même topic... histoire de se rendre compte du rendu des pièces sur tel ou tel coloris, par ex ...

Mais je me répète là.... :MDR:

"Le but étant d'avoir un max de clichés içi ainsi que vos avis...."


:merci:

wheel
10/09/2010, 10h55
Flemard ... !!!! :MDR:

Raclure... !!! :MDR::MDR::MDR:


:blonde:


Mais nan j'ai cherché avant de pondre mon topic en bois, puis je me suis rendu compte que sa n'été pas très pratique pour les personnes souhaitant s'en équiper...


Vous pourriez tjrs me répondre : "Ba va voir en concess... !" certes... mais elles sont grave loins de chez moi... :(


Je vous réclame la provenance car le tramage est surement différent d'un fabricant à l'autre... et étant sur le point d'acheter des piéces d'occas j'aimerai éviter de me retrouver avec des pièces d'aspect et de qualité différent... :ninja:


Understand ??? :Fumeur:



Donc.... merci pour vos clichés et avis, sur quelques lignes, laissés içi même... :respect: :respect: :respect:

wheel
10/09/2010, 11h02
Regarde dans mon profil tu verras ma brutale avec le carbone .. ca te donnera déjà une idée !!

Nickel... :merci:

Qu'es qu'elle est belle cette ligne ti.... :love:

wheel
10/09/2010, 11h13
Et puis c'est tout !!!

http://static1.purepeople.com/articles/0/10/77/0/@/48802-philippe-lucas-637x0-1.jpg


:MDR::MDR::MDR:

Huuumm,

Autan dire que s'équiper d'occas de ces pièces, via plusieurs vendeurs, tient de la loterie... sans certitude de leur provenance... :( :ninja:

Je m'en doutais un peu merci d'avoir confirmé... ;)


Reste à retranscrire en image ces différences... :D

Je suis asser maniaque également mais sa risque d'atteindre des sommets vue la beauté d'une MV... :ninja: :MDR:

wheel
10/09/2010, 11h22
C'est vrais... :ninja:

Mais sa reste "utile" faute de pouvoir voir tout cela en vrai.... :Accord: :D

wheel
10/09/2010, 11h23
Ils proviennent d'où les carbones que tu as vu ... ???

Lebon (2 vendeurs), et içi même... :cool:

kefran
10/09/2010, 11h27
[QUOTE=wheel;49663]

sa n'été

QUOTE]

ça veut dire? j 'suis pas une machine en orthographe mais un minimum!!:merci:

wheel
10/09/2010, 12h38
:ninja:


Dit voir mr pivot auriez vous un souci avec les dialectes régionaux ???

Dit voir mr pivot quelle utilité de re piocher un bout de post une page en ar je ne pige pas ???

Je n'écris pas en sms, je suis plus scientifique que littéraire et je pense que le "minimum" comme tu cites est largement atteint face à certains !!!...

Faut arrêter de pinailler mon ami, ca me gonfle gentiment les pseudos prof de gaulois qui se baladent sur les forums...

Encore plus quand c'est d'aucune utilité !!!

Je parle 3 langues mon grand et toi ???

Pour conclure, parviens à quoter correctement c'est désagrable sa fait brouillon, na !!! :merci::MDR:


> :merci:

Tatayo
10/09/2010, 13h13
Je n'écris pas en sms

Si, relis toi bien, rare sont tes posts ou au moins un mot n’est pas en SMS… déjà le premier (#1) tu commences par «slt» au lieu de «salut». Pas de problème pour moi sur ton orthographe, mais fait attention de ne pas écrire en sms s’il te plaît, pour nous éviter d’avoir à déchiffrer… :merci:

freetaering
10/09/2010, 13h36
ya du laisser aller sur le forum pardon IL Y A du laisser aller sur le forum .....
c'est koi ce bordel oups c'est quoi cette ignominie

:MDR::MDR:

aller un peu de courage :)

COX
10/09/2010, 13h57
:ninja:


Dit voir mr pivot auriez vous un souci avec les dialectes régionaux ???

Dit voir mr pivot quelle utilité de re piocher un bout de post une page en ar je ne pige pas ???

Je n'écris pas en sms, je suis plus scientifique que littéraire et je pense que le "minimum" comme tu cites est largement atteint face à certains !!!...

Faut arrêter de pinailler mon ami, ca me gonfle gentiment les pseudos prof de gaulois qui se baladent sur les forums...

Encore plus quand c'est d'aucune utilité !!!

Je parle 3 langues mon grand et toi???

Pour conclure, parviens à quoter correctement c'est désagrable sa fait brouillon, na !!! :merci::MDR:


> :merci:

C'est pratique pour coller les timbres :MDR:

Mrkruguer
10/09/2010, 14h22
c'est bon ca devient chaud j'adore....:king:

Toxick
10/09/2010, 17h00
C'est pratique pour coller les timbres :MDR:

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/00100.gif

C'est souvent sur l'orthographe que ça part en ce moment :ninja:

Philippe
10/09/2010, 18h04
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/00100.gif

C'est souvent sur l'orthographe que ça part en ce moment :ninja:

C'est la rentrée littéraire en septembre. :MDR:

kefran
10/09/2010, 19h09
[QUOTE=wheel;49687Je parle 3 langues mon grand et toi ???
QUOTE]

je parle une langue , mais correctement !!!
bref!!!

Bernard Pivot
désolé pour le "quotage"

@Stef : c'est juste un truc entre moi et Manu, mais je vais arrêter!:Triste:

wheel
11/09/2010, 13h45
Si, relis toi bien, rare sont tes posts ou au moins un mot n’est pas en SMS… déjà le premier (#1) tu commences par «slt» au lieu de «salut». Pas de problème pour moi sur ton orthographe, mais fait attention de ne pas écrire en sms s’il te plaît, pour nous éviter d’avoir à déchiffrer… :merci:

Respect chef... :respect::respect::respect:

Je me permet juste, reprend les posts de kefran avec ses "j'suis & co".... ca s'est du langage sms !!!

slt, stp, svp n'en est pas je suis dsl... dsl aussi tiens, se sont des abréviations ! :Accord:

Bref je me suis abaissé au niveau de puérilité, du pseudo champion, pour lui faire comprendre qu'il faudrait grandir mentalement un peu, je ne le ferai pas deux fois car je me suis pas vraiment inscrit içi pour échanger des dialogues aussi stériles que les pages antérieurs !

3, 4 pages, aucunes tofs quelques avis vers lesquels j'adresse mes remerciements à leurs auteurs... >>> feu vert pour clore ce topic qui n'a pas atteint mes espérances, pas bien grave j'aurais mes infos ailleurs... :ninja:

Sérieux les forums ressemble de plus en plus a facebook... sa crains !


@ MT4 : Ouai ca le fait nickel et pas que pour les timbres, émet l'hypothèse à ta douce tu verra... :D:D:D

Pour conclure, et je pense qu'a présent vous aurez compris... si y'a des fautes je m'en tamponne, car j’apprends encore et tjrs !!!! :MDR:

Ceux que sa dérange, bin me répondez pas... faut pas chercher plus loin... :Fumeur::Fumeur::Fumeur:

Aller bon week à tous, je trace en Z pour ma dernière... :(

Tatayo
11/09/2010, 14h21
Et alors, çà change quoi ? Si tu es tellement occupé ou pressé pour ne pas avoir le temps d’écrire les mots en entier, c’est que je suppose que tu n’as pas vraiment le temps non plus de venir discuter avec nous !

une dernière fois, merci de faire cet effort pour permettre une lecture plus aisée de tes messages, la prochaine fois ce sera direction la sortie…

…je commence à être fatigué de ces histoires…

Mrkruguer
12/09/2010, 11h48
Wheel t'exagères ...

1, il ne faut pas énerver le chef ... (il est assez cool comme ça :king:)
2, faut pas remettre de l'huile sur le feu ...
3, bin, on a tous la "flem" de mettre des tofs (euh photos) de nos carbones,
je crois que c'est aussi simple ... :D

"j'ai glissé chef...":king:

kefran
12/09/2010, 12h54
Bref je me suis abaissé au niveau de puérilité, du pseudo champion, pour lui faire comprendre qu'il faudrait grandir mentalement un peu, je ne le ferai pas deux fois car je me suis pas vraiment inscrit içi pour échanger des dialogues aussi stériles que les pages antérieurs !

Aller bon week à tous, je trace en Z pour ma dernière... :(

Restes tranquille quand même je ne pense pas avoir été insultant...
on est tous là pour échanger , je t'ai simplement dit de faire gaffe à l'orthographe , c'est tout!!!
T'es un Grand succeptible on dirait.......:(
Tu parles de "grandir", ba vas y ....

Je pense que t'es trop intelligent pour nous, va faire des tours de ZZZZZ!!!

aldesign
12/09/2010, 13h47
ça part hors sujet, moi aussi après avoir acheté ma brutale je voyais pleins de carbones différents, j'ai lancé le sujet également, regarde le lien ci-desous si tu trouve pas de réponse à ta question, y a un problème...
Sinon il y Shak@, lui peut t'en dire sur les différentes qualité de carbone, détente les amis:MDR:

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=2221

wheel
18/09/2010, 14h49
"j'ai glissé chef...":king:


:D:D:D


Mais non mais voila, sa part dans tous les sens, etc... et je suis pas du genre à me taire... bref... :ninja:

Au boss, et alors ? ba les abréviations sont utilisées de plus en plus dans les courriers "officiels"... post scriptum par ex(emple pardon tu vois j'ai même le temps de mettre des paranthèses.... :) )...

... Donc bon sur un forum de passionnés de motos... :ninja:

:1er: pour le reste de ta vision des abréviations à mon égard.... Je vais poster que des smileys comme un simplet plutôt que de prendre le temps d'exprimer quoique se soit... sa devrait faire des heureux... :NonNon:

Pinailler sur un simple "slt"... c'est limite non ? (je vais prendre chère je crois :king:)

Mais enfin, si en plus de sa fonction primaire, échanger nos passions, sa fait forum littéraire... all right babe, pas besoin de virer au rouge viens donc prendre une tisane avant de s'attaquer au calumet ! :cool: :D


@ kefran : rien d'insultant pour moi garçon dont worry, c'est seulement "lourding" d'une force qui me dépasse... désolé de l'avoir exprimé crûment... :respect:

D'autan quand ce baladant sur le forum on se rend compte que ta phrase rengaine "blabla orthographe" apparait un peu partout.... injustement !

C'est quoi le but ? Refaire le monde ? Exploser ton compteur de post ? autre ? dit nous tout ... :Fumeur:

[QUOTE=wheel;49687Je parle 3 langues mon grand et toi ???
QUOTE]

je parle une langue , mais correctement !!!
bref!!!

Bernard Pivot


T'as encore du mal souillon... :MDR:

Ouai ba le Pivot Jr a un peu de mal avec ses rotations, en attendant... :MDR:

Qui parle de langage ??? On parle d'écriture si je ne m'abuse.... faudrai déja appeler un chat, un chat avant de donner quelconques leçons ... :cool:

Arrêtes de t'enflammer 30s(econdes incroyable toutes mes excuses), tout comme la quasi intégralité des français, t'es à mille lieux de connaitre toutes les subtilitées de la langue française, tellement elle est complexe !!!

Merci pour tant d’affection envers mon Zzzzz… tiens c’est cadeau :


http://img168.imageshack.us/img168/5706/img1157ji.jpg


:D



Le plus important dans tout ca, c'est que j'ai enfin pris possession de ma brute, et... c'est méchamment de la bombe !!! :Super: :D:D:D

Sinon en découvrant MV sur le net (internet toutes mes excuses) je me suis rendu compte que certains personnages étés vraiment proche de chez moi... (la roche sur foron entre autre...) c'est nice, tout comme le programme proposé aux adhérents ! :Super: :D


Aller je glisse, et exit le carbone... c'est sublime d'origine ! :love:


Edit : :merci: de ton intervention, aldesign !

wheel
20/09/2010, 22h12
Salve, :)


Ba alors, y'a pas de répliques, sa boude ???

Comme c'est triste... sa taquine et plus personne, c’est un peu easy non ? on dirait le comportement d'un collégien en pleine puberté... :ninja: :MDR:

Sacré prétention française quand même... c’est ce que je craignais en signant pour une marque de prestige... les prétentieux.

Heureusement, je m'en sort bien avec mes origines et ma situation géo(graphique attention il mord... ptdr) , je plains, entre autre, les bonhommes qui m'adressent des MP... :Fumeur:

Faudrait pas oublier ce qui nous unis tous ici les gars… la MOTO, ni plus, ni moins !!!

Plutôt que de transformer l'endroit en pseudo secte "à nous le français arriéré on est bien entre nous", secte de pseudo motards passionnés... (je me permet étant en selle dès l'age de trois ans...) je suis désolé c'est loin d'être fraternel, accueillant, comme le veut notre passion, comme le veut NOTRE tradition, de tels réflexions !!!

On est motard ou on ne l’est pas bordel !!! Qu’importe les montures et fautes d’oublis ou autres, sérieux !!! :mad::mad::mad:

Et je suis à 200%, par respect d'autrui, pour le bannissement du langage SMS... :respect:

J’estime ne pas être hors sujet, vu que mon sujet initial à été démonté par une intervention qui elle l'été par contre, signé mister walibi… one again (j’en suis pas vraiment gaga je vous avouerez… ouai facile... :king: )

Donc feu vert pour le droit, qu'es l'expression... yes ! :Banane:

Allez y taper, vos débilitées ne feront que m’égailler… pour preuve j’en redemande… :D:D:D

Ciao, les p’tits joueurs… et au plaisir de vous rencontrez très prochainement !!! :Accord: :D

Tatayo
20/09/2010, 22h33
Mouais… pourquoi pas… :rolleyes:

Brizio
20/09/2010, 23h22
c'est lui qui est carbonisé :Fumeur:

kefran
20/09/2010, 23h23
Je suis trop prétentieux pour toi laisse tomber , tu sais les mecs en MV ne sont que des gens péter de tunes qu'ont rien dans le crâne!!
Et pour ce qui est de la Roche sur Foron , j'y étais il y a peu de temps , si je peux éviter de te croiser ça m'arrange!!

Et évites les familiarités avec moi, j'suis loin d'être ton pote...., j 'suis pas ton "garçon"

Et le truc qui nous Unis comme tu dis, ici , c'est d'abord MV et ensuite le reste... sinon j'irai poster sur d'autres forums...
Mon but dans la vie c'est d'avoir le plus de messages sur le forum aussi , ouais t'as raison.
T'as un soucis!

kefran
20/09/2010, 23h26
c'est Lui Qui Est Carbonisé :fumeur:

+910

Philippe
21/09/2010, 08h01
Encore une tour Eiffel.

flingueur
07/10/2010, 20h16
Flute, crotte, saperlipopette, je viens de me goinfrer 4 pages de joutes verbales, c'est bien beau, mais le carbone dans tout ça ....

bon je continue ma recherche....

A la votre c'est l'heure de l'apéro....:Fumeur:

wheel
10/10/2010, 18h36
Yo les nains.... :MDR:

Toutes mes excuses pour cette absence prolongée, je n'ai pas pu faire autrement.... ;)

c'est lui qui est carbonisé :Fumeur:

Ba écoute pour un rital je m'en sorts plutôt pas mal... :MDR:

Sinon si tu as la faiblesse de te laisser marcher sur les pieds injustement ça te regarde tu sais... :zipit: :rolleyes:


Kefran "garçon" c'est amical, comme tout le reste de mes propos d'ailleur... :cool:

Et la prochaine fois que t'es (toi ou tout autres Mv-tiens) dans le 74 fais signe... les binouzes sont offertes dans le secteur... :respect:


Bon sinon, on dirait bien que l'absence de photos gave aussi d'autres personnes... m'enfin, bref... :rolleyes:

Ils ont de quoi lire... :MDR:

wheel
10/10/2010, 21h21
Ah... ne retiens que le terme "forum" alors, en l'absence de demande de service, chevalier... :Fumeur:

(Forum en libre service dans sa quasi intégralité au passage...)

... et un autre post utile à l'ensemble de la comunauté, un ! :rolleyes:

kefran
10/10/2010, 22h26
Yo les nains.... :MDR:

Toutes mes excuses pour cette absence prolongée, je n'ai pas pu faire autrement.... ;)



Ba écoute pour un rital je m'en sorts plutôt pas mal... :MDR:

Sinon si tu as la faiblesse de te laisser marcher sur les pieds injustement ça te regarde tu sais... :zipit: :rolleyes:


Kefran "garçon" c'est amical, comme tout le reste de mes propos d'ailleur... :cool:

Et la prochaine fois que t'es (toi ou tout autres Mv-tiens) dans le 74 fais signe... les binouzes sont offertes dans le secteur... :respect:


Bon sinon, on dirait bien que l'absence de photos gave aussi d'autres personnes... m'enfin, bref... :rolleyes:

Ils ont de quoi lire... :MDR:

tu parles de carbone????

wheel
10/10/2010, 23h35
Les gars, en les demandant gentiment... je passe pour un fainéant... :MDR:

Et lisez moi correctement avant de me sauter dessus svp.... :respect:

Il y'a une page, je vous informe que suite récupération de ma Brute je n'été plus intéressé par des pièces carbones, trouvant l'origine sublime... :Super:

Il y'a 2 pages, je réclamais la clôture du topic, vu la tournure "festive" que vos posts prenaient... bien entendue sans le moindres clichés...

Topic toujours ouvert en l'absence de toutes utilités... et cela malgrès la demande de son auteur !!! :rolleyes:

....................

On ce la boit quand cette mousse salvatrice ? :Fumeur:

wheel
10/10/2010, 23h45
tu parles de carbone????

Je te félicites pour le quotage !!! :Super::Super::Super:





:king:

wheel
10/10/2010, 23h50
Merci steph,

A vraie dire j'avais fait le topic dans cet objectif... (j'en fais déjà pars aussi je crois)

En gros le carbone, c'est soit a pas chére et ça s'adapte mal et/ou jauni, soit sa va nickel, c'est magnifique mais sa coute un bras... :ninja:

J'ai opté pour le surplus de watts à la place... :Fumeur:

Vous avez vu que PS Perf fait des pièces aussi ?

wheel
11/10/2010, 10h05
J'ai vu ça ouai, c'est plus niveau qualitée où quelques retours d'expériences auraient étés utiles... :cool:

Sinon vu les délais de livraison, je ne fais aucunes pubs à PS, j'ai omis de préciser.... :D

Tatayo
11/10/2010, 12h28
J'ai vu ça ouai, c'est plus niveau qualitée où quelques retours d'expériences auraient étés utiles... :cool:

Sinon vu les délais de livraison, je ne fais aucunes pubs à PS, j'ai omis de préciser.... :D

C’est pas en insultant tout le monde à longueur de post que tu vas avoir des retours d’expérience… :rolleyes:

wheel
11/10/2010, 13h14
... Je n'insultes personnes, mais corriges du "professeurs" plutôt... nuance assez folklorique comme vous avez pu lire... :rolleyes:

Sinon, top je ne sais combien > Je ne suis plus intéressé par du carbone !!! donc vos infos.... euh voilà quoi... :D

Mais bon le topic restant ouvert (???) et, au vues des personnes qu'il intéresse ba j’informe avec le peut d'infos que j'ai collectées...

Le partage quoi, coeur de tout forum... ;)

Tatayo
11/10/2010, 13h27
Tu corriges du «professeur»… arrête tes pleurnicheries s’il te plaît, on a autre chose à faire que de s’occuper de gamins de ton genre :mad: :merci:

Le Doc
11/10/2010, 13h44
+ 1078

C'est vrai, un peu on sourit, beaucoup c'est stérile.

wheel
11/10/2010, 14h08
Humm humm, alors pourquoi commencer sur un simple "slt".... :rolleyes:

Je corriges du petits joueurs, tu préfères ? autant pour moi... ;)

Et là c'est vous qu'être insultant messir... en outrepassant l'utilité de ces échanges, une fois encore... m'enfin c'est marrant... :rolleyes:

Y'a du haut niveau dans le secteur quand même, je ne te le fait pas dire le Doc.... :rolleyes:

Tatayo
11/10/2010, 14h18
une fois de plus, si le forum ne te convient pas, tu peux retourner jouer dans ton bac à sable…

wheel
11/10/2010, 16h31
Ecoutes, ma patience arrive à terme... et ce forum, dans lequel j'ai nullement enfreins la moindre lignes du règlement, est en libre accès…

Fallait créer une secte pour être peinards… entre **** ! :rolleyes:

Fais moi confiance on va bien l'avoir l’occasion de se faire des bisous en réel..... Je fini toujours ce que j’entame, j'en fais une règle d’or…

Vu ta tolérance, ta patience, et tes propos... ba on ne peut qu'en déduire une totale incompétence d’une quelconque gestion quel quelle soit, le tout couvert d'une intelligence remarque.... (tu me prêtes une pelle, j'ai niqué la mienne ? :D) et je sais de quoi je parle question gestion… ayant eu des forum cross entre les mains... :D

Par conséquent, je te fais cette énième recommandation une ultime fois, car je l'exige depuis bien trop longtemps maintenant et c'est tout bonnement illégale de passer outre avec la fonction que t'occupes !!!

Comme tout inscrit participant à la vie du forum j'ai des droits, notamment celui d'exiger l'éventuel clôture d'un topic dont je suis l'auteur…

Sa va tu suis ? Ou je développe d'avantage... ? :ninja:

Agit très, très rapidement j’ai été asser clément sur ce sujet… ce topic a défaut d’avoir été utile pour qui que ce soit aura au moins retranscrit les personnalités de quelques membres… dans le fond pas bien méchants j'en suis persuadé... :rolleyes:

Voila, balances autant que te le sent tes ptits bonhommes rouges on ne peut plus impressionnant... moi c'est une chose bien plus concrète qui va partir !!! :rolleyes:

On sait bien compris ? fin de la partie !!! ... :Fumeur:

Philippe
11/10/2010, 16h44
Ecoutes, ma patience arrive à terme... et ce forum, dans lequel j'ai nullement enfreins la moindre lignes du règlement, est en libre accès…

Fallait créer une secte pour être peinards… entre **** ! :rolleyes:

Fais moi confiance on va bien l'avoir l’occasion de se faire des bisous en réel..... Je fini toujours ce que j’entame, j'en fais une règle d’or…

Vu ta tolérance, ta patience, et tes propos... ba on ne peut qu'en déduire une totale incompétence d’une quelconque gestion quel quelle soit, le tout couvert d'une intelligence remarque.... (tu me prêtes une pelle, j'ai niqué la mienne ? :D) et je sais de quoi je parle question gestion… ayant eu des forum cross entre les mains... :D

Par conséquent, je te fais cette énième recommandation une ultime fois, car je l'exige depuis bien trop longtemps maintenant et c'est tout bonnement illégale de passer outre avec la fonction que t'occupes !!!

Comme tout inscrit participant à la vie du forum j'ai des droits, notamment celui d'exiger l'éventuel clôture d'un topic dont je suis l'auteur…

Sa va tu suis ? Ou je développe d'avantage... ? :ninja:

Agit très, très rapidement j’ai été asser clément sur ce sujet… ce topic a défaut d’avoir été utile pour qui que ce soit aura au moins retranscrit les personnalités de quelques membres… dans le fond pas bien méchants j'en suis persuadé... :rolleyes:

Voila, balances autant que te le sent tes ptits bonhommes rouges on ne peut plus impressionnant... moi c'est une chose bien plus concrète qui va partir !!! :rolleyes:

On sait bien compris ? fin de la partie !!! ... :Fumeur:

Bof...

Tatayo
11/10/2010, 16h46
Et maintenant des menaces, c’est la meilleur celle-là… allez à tchao !

Philippe
11/10/2010, 16h47
Et maintenant des menaces, c’est la meilleur celle-là… allez à tchao !

Schinte le post.

Tatayo
11/10/2010, 16h48
Wheel ne fait plus parti du forum…