PDA

Voir la version complète : montage petit cligno a l'avant oups sa passe pas

pat 13
12/09/2010, 09h39
salut les amis ,
j'ai commander un feu à diode avec les clignos integrer et un support de plaque rizoma pour l'arriere quand à l'avant je suis aller chez mon accessoiriste et j'ai acheter une paire de rizoma avio pour l'avant,et la hormis que l'on doivent couper les prises d'origine le filetage des clignos une fois monter dans les emplacements d'origine ne me permette plus de les visser car filetage trop court,donc voila ma question pour ceux qui ont monter des petit cligno à l'avant y a t'il une bidouille ou avez vous choisi des clignos en fonction de la machine si oui les quels merci de votre aide.

Le Doc
12/09/2010, 10h34
Rizoma fait 2 modèles qui vont bien et à prix abordable.
Vendus sous blister chez accelere a Chalon.

Mrkruguer
12/09/2010, 11h45
hey!!!! les mecs il y a une fonction recherche qui marche tres bien sur ce forum ....
servez vous en!!!!

je mets le lien mais arretez de creer des postes qui sont deja en ligne et bien renseigné
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=2089&highlight=clignotant

pat 13
12/09/2010, 18h41
merci de signalé le lien c'est exactement mon problème ,mais il n'y a pas la solution ,alors si quelqu'un peu m'aider merci.

kefran
12/09/2010, 18h50
hey!!!! Les Mecs Il Y A Une Fonction Recherche Qui Marche Tres Bien Sur Ce Forum ....
Servez Vous En!!!!

Je Mets Le Lien Mais Arretez De Creer Des Postes Qui Sont Deja En Ligne Et Bien Renseigné
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=2089&highlight=clignotant

+910

Stef
12/09/2010, 19h42
+910R,

va falloir créer des tutos sur les clignos et les carbones ... :Banane:

pat 13
13/09/2010, 19h07
bon ou alors vous en avait rien à foutre de mes clignos, ou alors l'entraide n'est pas de mise sur ce forum .
appel de phare !!!!!
merci quand même.

kefran
13/09/2010, 19h50
t 'es tendu le Marseillais , si tu lisais les posts , tu te rendrais compte que MrKruguer t'as mis un lien avec des explications, on en a déjà parlé, regardes en haut de page!!

hier à 11H45

c'est le monde à l'envers:mad:

la soudure
13/09/2010, 19h56
bon ou alors vous en avait rien à foutre de mes clignos, ou alors l'entraide n'est pas de mise sur ce forum .
appel de phare !!!!!
merci quand même.

un marseillais avec deux mains gauche:Dexcellent:Fumeur:

MZ1130
13/09/2010, 22h34
hey!!!! les mecs il y a une fonction recherche qui marche tres bien sur ce forum ....
servez vous en!!!!
je mets le lien mais arretez de creer des postes qui sont deja en ligne et bien renseigné

====> http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=2089&highlight=clignotant

:D voilà si c'est pas assez gros il reste encore une taille :D

Mrkruguer
13/09/2010, 23h22
pfffff
desolant
manque de respect total:mad:
les mecs tu les aides et en plus il te crache dessus
il y a des baffes qui se perdent ca commence aussi a me gaver, je te comprend tatayo:Triste:
pardon d'avoir ete vulgaire:zipit:

Toxick
13/09/2010, 23h22
Je sais pas si c'est la rentrée ou l'arrivée de l'hiver mais y'a du stress dans l'air en ce moment :rolleyes:

Tatayo
13/09/2010, 23h31
je n’en rajouterai pas plus ! Certains ont du mal à faire la différence entre forum et service après-vente !

Je comprend aussi toute la frustration d’acheter des choses qui ne marchent pas comme on le souhaiterait, mais c’est pas une raison pour nous tomber dessus à bras raccourci ! (d’autant que de l’aide à belle et bien été apportée, merci MrKruguer ! :merci:)

Philippe
14/09/2010, 08h01
vous en avait rien à foutre de mes clignos

Maintenant, c'est pas que des clignotants...

pat 13
14/09/2010, 08h58
salut je pense que vous éte un peu frustrer de tout prendre au premier degrer,quand à la reponse elle me dirige vers un site allemand qui vend des accessoires pour faire jolie mais en aucun cas une solution à mon problème,mais la convivialité ne vous etoufferas pas ,
si un modo pouver retirer le sujet sa vous fera plus de place , quand à moi etant considerer comme un polueur je prefère vous tirez ma reverence.

kefran
14/09/2010, 11h48
salut je pense que vous éte un peu frustrer de tout prendre au premier degrer,quand à la reponse elle me dirige vers un site allemand qui vend des accessoires pour faire jolie mais en aucun cas une solution à mon problème,mais la convivialité ne vous etoufferas pas ,
si un modo pouver retirer le sujet sa vous fera plus de place , quand à moi etant considerer comme un polueur je prefère vous tirez ma reverence.

Aller ........................au revoir!!!

1-11
14/09/2010, 12h05
Aller ........................au revoir!!!

Les anciens des forums sont comme chez eux, monopolisant l'espace, ecartant les nouveaux qui ne sont pas dans le ton...

Il faut quand même considerer que certaines personnes ne sont pas toujours a l'aise avec un forum dont ils ne connaissent pas et des us et coutumes.

Le rouge, les gros caractères et l'incitation au départ donne un ton très MV Club de France.

franck
14/09/2010, 12h48
Tout à fait d'accord!

Je suis nouveau en MV et sur le forum, j'essaie de participer un peu mais le ressenti est exactement cela.

Les quelques questions que j'ai posées ne sont certes pas capitales mais n'ont jamais eu les réponses précises que je pouvais attendre.

Bien sûr, le forum n'est pas une extension des concessionnaires.

J'ai juste l'impression qu'en étant "jeune" sur le forum, on est pris de haut par des anciens " sachants".

Je n'entre pas en guerre, nous sommes tous motards aimant, en plus, la même marque, mais cet élitisme est bien triste.

Bien souvent les Harley ne saluent pas les autres motards, personnelement si un gars qui a customisé sa 50 supermotard me fait signe je lui réponds, même si sa bécane est moche, c'est pas ça le plus important.

Alors, la mienne est plus belle que la 1090, les anciens compteurs, les nouveaux compteurs... Peut être que moi aussi je me suis trompé de forum.

Tatayo
14/09/2010, 13h06
Les anciens des forums sont comme chez eux, monopolisant l'espace, ecartant les nouveaux qui ne sont pas dans le ton...

Il faut quand même considerer que certaines personnes ne sont pas toujours a l'aise avec un forum dont ils ne connaissent pas et des us et coutumes.

Le rouge, les gros caractères et l'incitation au départ donne un ton très MV Club de France.

Oui et dire «qu’on en a rien à foutre de ses clignos» ne l’aidera pas à avoir de l’aide !! Ce n’est pas une question de forum ou pas forum pour moi, mais simplement une question de politesse à la base…

Shak@
14/09/2010, 13h14

Toi
http://img814.imageshack.us/img814/7417/n818616814151791.jpg

Toxick
14/09/2010, 13h47

En effet, je pense que le problème vient de là.

Après à la question de savoir si ce sont les nouveaux (peu familiarisé avec les forums j'entends) ou les habitués à faire l'effort.... Je ne sais pas mais, perso, quand je ne connais pas quelque chose je tente d'en apprendre les quelques subtilités avant d'ouvrir en grand ma bouche.

Ceci est valable pour l'orthographe, la présentation, la politesse, la patience, etc... Ça marche ici comme sur les autres forums.

1-11
14/09/2010, 14h03
Pour Tatayo, ce n'est pas parce qu'un nouveau se chauffe car il n'a pas une réponse immédiate a ses questions, que vous pouvez vous affranchir de certaines regles de conduite que vous avez édicté.

Pour Shak@, je n'ai jamais été un amateur de téloche et depuis plus de 10 ans je n'en ai plus, alors, ce message subliminal pour amateurs éclairés par ecrans de 50 pouces à leds, me laisse dubitatif.

Tatayo
14/09/2010, 14h21
Bah oui, tu sais bien qu’il en faut au moins un qui se mouille, pour édicter des règles, et passer pour le méchant :king:

Mrkruguer
14/09/2010, 14h51

je suis desolé de ne pas te connaitre, j'essaie d'aider les personnes qui le demandent gentillement maintenant si la solution ne lui convient pas et m'envoie ballader, je passe mon chemin
le respect est pour moi le plus important

quand on ne connait pas le fonctionnement de quoi que se soit... ben on prend le mode d'emploi
et pi les formules de politesse ca n'a jamais fait un 2nd trou

il aurait tout simplement dit:" excuse moi mais la solution que tu m'a donné ne me convient pas, je n'ai pas envie d'acheter des pieces a l'etranger.
est ce que d'autres solutions sont possible????" avec les explications de ce qu'il veut, je pense que ca se serait passé autrement
mais le "bon ben vous en avez rien a foutre de mes clignotants" , je suis desolé mais ca ne passe pas!!!!
tout ca pour dire qu'en ce moment il y a pas mal de personne de ce type et ca commence a faire un peu beaucoup ( en tout cas pour ma part)

Shak@
14/09/2010, 15h29
Pour Tatayo, ce n'est pas parce qu'un nouveau se chauffe car il n'a pas une réponse immédiate a ses questions, que vous pouvez vous affranchir de certaines regles de conduite que vous avez édicté.

Pour Shak@, je n'ai jamais été un amateur de téloche et depuis plus de 10 ans je n'en ai plus, alors, ce message subliminal pour amateurs éclairés par ecrans de 50 pouces à leds, me laisse dubitatif.

La vache...Y a pas,ça en jete l'instruction :bigeek:

Stef
14/09/2010, 16h06
Pour 111 ...
Je t'ai rarement vu apporter des solutions techniques sur ce forum, ou même partager certains points de vue ...

Si tu sors de ton trou pour nous faire la morale,
RESTES-Y ...
et ton trou doit être profond pour ne pas connaitre "l'humour" d'Omar et Fred ...

Stef
14/09/2010, 16h10
Et puis merde ...

je suis là pour partager du temps avec des amis sur ma passion pour MV ...

Pas faire du S.A.V et du social ...

Tatayo
14/09/2010, 16h14
Bien, chacun ayant pu s’exprimer, je ferme ce post qui devient plus du combat de bac à sable…