PDA

Voir la version complète : Essai MV Agusta à Marseille


Auré
14/11/2008, 14h50
http://www.moto-station.com/article5236-mv-agusta--essayez-les-ce-week-end-a-marseille.html

Tatayo
14/11/2008, 15h04
Il faut en profiter… rare sont ceux d’entre nous qui ont eu l’occasion d’essayer une MV avant de se lancer dans le grand bain !

nb : ils en profitent pas pour faire des bonnes reprises ce week-end ? :cache:

Sinclar
14/11/2008, 19h32
Pour ceux qui ne pouront pas s'y rendre, ne vous en faites pas, y'aura d'autres journées d'organisées ;)
Une à venir sur Nantes, et 2 ou 3 autres devraient suivre ...

VENOM
14/11/2008, 20h32
Pour ceux qui ne pouront pas s'y rendre, ne vous en faites pas, y'aura d'autres journées d'organisées ;)
Une à venir sur Nantes, et 2 ou 3 autres devraient suivre ...

Ah si ils font une journée d'essai a Nantes, je vais essayer d'y aller, mais bon un essai des 3 en 100ch pffffffffff :(

A voir si la maniabilité change avec la nouvelle fourche moins cher :ninja:

la soudure
14/11/2008, 20h34
Ah si ils font une journée d'essai a Nantes, je vais essayer d'y aller, mais bon un essai des 3 en 100ch pffffffffff :(

A voir si la maniabilité change avec la nouvelle fourche moins cher :ninja:
cool je ne serais pas tout seul:D

MZ1130
14/11/2008, 20h34
Non non venon !! elle viennent d'italie !! donc FULL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et donc Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!! (Dixit concessionnaire Ateliermotorepere)

VENOM
15/11/2008, 11h29
Non non venon !! elle viennent d'italie !! donc FULL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et donc Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!! (Dixit concessionnaire Ateliermotorepere)

Aha donc j'y vais c'est sur et je demande un essai des 3 !!!!

Et priorité a la F4 :Banane:

Par contre cela risque d'être un essai empoissoné (un peu comme l'essai de la Veltro)