PDA

Voir la version complète : bonjour bonjour

narno12
15/11/2008, 13h38
moi c est arnaud alias narno

j ai 26ans j habite maubeuge ( la haut , tout la haut )et je bosse chez une grande marque française et roumaine de voiture

j ai une magnifique brutale 750 de 2005 avec maintenant 8000kms et je l adore vraiment

au niveau des equipements elle as la suppressions du cata , le feu arriere a led avec cligno et le support de plaques

le tout avec un bon reglage de suspat et de l injection et ça en fait une petite bombe

voila

je vous met les photos apres

Sinclar
15/11/2008, 13h44
:welcome: Narno !

VENOM
15/11/2008, 13h45
:welcome: a toi

La Brutale 750, la plus homogène :Banane:

Ta mid pipe c'est quoi comme marque ??? moto corse ? arrow ? bodis ?

As tu un eprom différent de celui d'origine ?

Tatayo
15/11/2008, 13h51
:welcome: à toi Narno12 !

Moi aussi un de mes clients est une grande marque de voiture Française et Roumaine ! :D

steph56
15/11/2008, 14h07
:welcome:Narno
et un de plus en brutale 750 :Fumeur: vite les photos !!!! aller aller hop:D

yoshi03
15/11/2008, 14h54
:welcome:

lou
15/11/2008, 15h40
Salut Narno,:welcome:welcome:
Bienvenue à toi.
A quelques km on est voisin.

Jack
15/11/2008, 18h03
bienvenu parmi nous

Phil 76
15/11/2008, 18h26
Bienvenue à toi narno12 :welcome:

DarkSuedeStar
16/11/2008, 00h55
Bienvenue à toi :welcome:

nikkoxx
16/11/2008, 12h53
salut, narno :welcome:

narno12
16/11/2008, 13h22
:welcome: a toi

La Brutale 750, la plus homogène :Banane:

Ta mid pipe c'est quoi comme marque ??? moto corse ? arrow ? bodis ?

As tu un eprom différent de celui d'origine ?

c est un bodis acheté chez vesuvio et non pas de puce j ai laisser celle d origine et j ai fais faire un reglage chez un concess

et elle marche nickel tres fort quand meme

narno12
16/11/2008, 13h24
merci pour tous les photos vont suivre dans la semaine

Khameron
16/11/2008, 13h35
Bine ai venit !
...toi qui bosse pour Dacia tu comprendras :welcome:

VENOM
16/11/2008, 16h31
c est un bodis acheté chez vesuvio et non pas de puce j ai laisser celle d origine et j ai fais faire un reglage chez un concess

et elle marche nickel tres fort quand meme

Ah as tu remarqué une différence ???

plus rempli en haut, moins en bas, peut tu m'en dire plus, cela fais longtemps que j'hésite a mettre une mid pipe ?

narno12
17/11/2008, 08h31
ba en faite une fois le mid pi^pe enlevé je l ai trouvé plus pleine en ba , elle monte plus vite dans les tour et ça c est super le concess me l as reglé toute la journée

l injection lui as pris 2 heures et les suspat 2 heures aussi

maintenant quand je vais sur circuit c est une vrai bete

voila

Yo !!
17/11/2008, 09h20
:welcome: a toi désole pour le retard :D

papé
17/11/2008, 09h22
Bienvenue :welcome:

VENOM
17/11/2008, 09h37
ba en faite une fois le mid pi^pe enlevé je l ai trouvé plus pleine en ba , elle monte plus vite dans les tour et ça c est super le concess me l as reglé toute la journée

l injection lui as pris 2 heures et les suspat 2 heures aussi

maintenant quand je vais sur circuit c est une vrai bete

voila

Merçi je vais en mettre une dans ce cas.

Et pour le circuit ou va tu ?

Içi tu trouveras des pistards, moi je vais surtout au Vigeant, sinon il y en a qui vont a Magny cours, Carole, Croix en ternois.

Et cet année nous allons surement tous nous rencontrer au circuit de Bresse.

VENOM
17/11/2008, 09h38
Autre petite question, c'est qui ce concessionnaire qui règle aux petits oignons les suspensions et l'injection ?

narno12
17/11/2008, 14h08
ba ecoute si tu ve c est un concess en belgique a mons car moi je suis proche de la frontiere et j ai acheté la moto en belgique

en faite le vendeur est un con , mais con ( je crois qu il ba tous le monde reunni ensemble ) alors j etais un peu degouté car il fallait que je me trouve un autre concess ailleurs et en faite moi je fais surtout de circuit a lezennes ( normal 80€ par an ) j ai rencontré le mecano de ce meme garage qui lui est vraiment sympa il etait sur circuit , il as pris la moto , il m as dit , je te fais ça et ça et ca va marché d enfer

en gros pour l injection il as enlever le reservoir branché des rallonges du reservoir a l injection et puis apres je sais plus j ai du partir

pour les suspensions , je bosse a mons alors en faite il as pris ma becane , je lui ai dis je ve plus de ça , moins de ca , je roule comme ça , ensuite lui il s est occupé de tout ( de temps en temps il venait me voir au garage, je bosse chez renault) et je faisait un tour avec la moto et je lui disai un peu plus dur .... etc )

et en faite il as super bien reglé le truc , en faite il roule en compet en belgique et hollande sur une cbr 600 genre superbike en plus il as mon age c est vraiment un gas bien

voila

narno12
17/11/2008, 14h10
maintenant elle monte beaucoup plus vite dans les tours et quand je sors du racloir a lezennes je ne leve plus car avant je sortais en 2 eme et la moto avait tendance vers 8000 tours a levé

maintenant nickel un vrai velo

VENOM
17/11/2008, 17h06
Bon pour l'injection il a fait un réglage co/co2, donc ca normal je comptais aussi le faire après la suppression du catalyseur.

Mais pour les réglages suspension la tu as trouvé la perle rare, les gens qui savent vraiment regler des suspensions sont rare, et en plus il faut le faire en plusieurs fois, comme toi.

La je pense que je vais conserver mes réglages d'origines et puis tan pis :(

narno12
17/11/2008, 17h42
ba si tu ve il fait le meme poid que moi a 5 kgs pres donc c etait un peu plus facile pour lui

si tu as besoins n hesite pas

lou
17/11/2008, 18h40
Salut Narno, tu parles du concess qui fait HD et autres marques italiennes sauf Ducati, pres du zonong de Cuesmes.
Le petit jeune qui s'occupe des Mv a l'air bien.

nikkoxx
17/11/2008, 19h34
Bon pour l'injection il a fait un réglage co/co2, donc ca normal je comptais aussi le faire après la suppression du catalyseur.

Mais pour les réglages suspension la tu as trouvé la perle rare, les gens qui savent vraiment regler des suspensions sont rare, et en plus il faut le faire en plusieurs fois, comme toi.

La je pense que je vais conserver mes réglages d'origines et puis tan pis :(
si tu as besoin... :D

narno12
18/11/2008, 08h31
Salut Narno, tu parles du concess qui fait HD et autres marques italiennes sauf Ducati, pres du zoning de Cuesmes.
Le petit jeune qui s'occupe des Mv a l'air bien.

oui oui en faite les 2 mecanos derriere sont super sympa , il y as le petit jeune de mon age , xavier et ensuite il y as l autre je me souviens plus de son nom mais il est super sympa aussi

en fait quand je part la bas je passe derriere directement je ne passe plus par le garage

car la personne a l accueil est vraiment trop con il se prend pour une star