PDA

Voir la version complète : salute a tutti

Brizio
16/11/2008, 15h51
salut a tous

j'ai découvert votre forum grâce à Khameron (que je remercie au passage ;)) et je suis trés content de pouvoir enfin consulter un forum MV Agusta français

Plus personnellement, je m'appelle Fabrice de mon vrai prénom et j'ai 28 ans, je suis du sud de la France, Saint Laurent du Var plus exactement (juste à coté de Nice pour ceux qui ne connaissent pas la région)

je suis amoureux des MV Agusta depuis un bon bout de temps maintenant et de moto en générale (Ducati et MV Agusta ayant ma préférence comme beaucoup ici ;) )

je suis actuellement en train de passer le permis A (dur dur de repasser le code ......)en vue de l'achat d'une moto et plus tard d'une MV Agusta Brutal (le temps je pense d'acquérir suffisamment d'expérience)

Au plaisir de vous lire sur le forum ;)

Phil 76
16/11/2008, 16h49
bienvenue brizio :welcome:

MZ1130
16/11/2008, 17h09
:welcome: bon choix pour Mv :D @+

Jack
16/11/2008, 17h48
:welcome:
et demande nous tt ce que tu veux
il y a de vrais pros super sympas sur ce forum

nikkoxx
16/11/2008, 17h54
salut, brizio. :welcome:

steph56
16/11/2008, 18h00
:welcome:Brizio

DarkSuedeStar
16/11/2008, 18h11
salut a tous

Plus personnellement, je m'appelle Fabrice de mon vrai prénom et j'ai 28 ans, je suis du sud de la France, Saint Laurent du Var plus exactement (juste à coté de Nice pour ceux qui ne connaissent pas la région)

Salut à toi ! Bienvenue parmi nous ! :welcome:
On se croisera sûrement à l'occasion, je descends une à deux fois par an du côté de Biot. Jusqu'à présent c'était en Ducati... désormais ça sera en MV Agusta !

Bonne continuation :king:

Tatayo
16/11/2008, 18h12
Bienvenu sur le forum Brizio :welcome: … je t’ai vu en effet passer sur le .net ;)

Brizio
16/11/2008, 18h30
merci à tous pour votre accueil

Bienvenu sur le forum Brizio :welcome: … je t’ai vu en effet passer sur le .net ;)

effectivement j'y suis inscrit depuis peu mais je le consulte depuis un petit moment. j'y participe trés rarement par contre .....

@ DarkSuedeStar : ça fait une sacré ballade de Versailles jusqu'à Biot

@ Jack : j'ai bien envie d'en savoir un peu plus sur les différents modèles, notamment sur les différentes séries limités qui sont sorties jusqu'à présent (j'ai commencé à les répertoriés avec autant de photos que possible) donc à l'occasion je vous solliciterais pour plus d'infos ;)

:merci:

yoshi03
16/11/2008, 18h56

VENOM
16/11/2008, 23h29
Welcome a toi

Pour les séries spéciales va répondre aux 2 sondages plus belle F4 et B4 et tu auras les photos de toutes les séries spéciales :Banane:

FDSA
17/11/2008, 08h18
:welcome:Bienvenue Brizio si tu es un passionné des belles Italiennes (je parle de moto) tu a frappé à la bonne porte. A bientôt.:)

Yo !!
17/11/2008, 09h22
:welcome: sur le forum et merde pour ton permis :)

Mrkruguer
17/11/2008, 14h53
bienvenue:welcome:

Brizio
19/11/2008, 09h58
Pour les séries spéciales va répondre aux 2 sondages plus belle F4 et B4 et tu auras les photos de toutes les séries spéciales :Banane:

ça y est c'est fait
trés bonne idée ces 2 sondages :D

:welcome:Bienvenue Brizio si tu es un passionné des belles Italiennes (je parle de moto) tu a frappé à la bonne porte. A bientôt.:)

je suis passionné de toutes les belles italiennes : auto, moto et jolie filles
(sans doute mes origines qui y sont pour beaucoup)

merde pour ton permis :)

Merci

encore merci a tous pour votre accueil

VENOM
19/11/2008, 11h39
[QUOTE=Brizio;4392]ça y est c'est fait
trés bonne idée ces 2 sondages :D

:merci:

Bidalot
19/11/2008, 12h30

C'est une bonne idée le sud pour notre prochaine sortie...

fred the bike
19/11/2008, 17h18
:welcome:Brizio, c'est là que ça se passe .

Belle région que la tienne, et puis le temps permet de faire un plus de moto que par chez moi (Loire-atlantique),bon courage pour ton permis.:)

lou
19/11/2008, 19h50
bienvenue Brizio.:welcome:

MEZURA
19/11/2008, 21h04
:welcome: Fabrizio
Salut à toi ! Bienvenue parmi nous ! :welcome:
On se croisera sûrement à l'occasion, je descends une à deux fois par an du côté de Biot. Jusqu'à présent c'était en Ducati... désormais ça sera en MV Agusta !

Bonne continuation :king:

Toi aussi tu as des attaches à Biot ???

J'ai eu l'occasion de faire la rte quelquefois : un grand moment la traversé des Alpes à partir de Grenoble, le rte Napoleon notament:1er:.

Brizio
20/11/2008, 10h13
mythique la route napoléon
sans doute l'une des routes les plus sympas par beau temps
mais attention au radar parce que y'en a de plus en plus sur cette route longtemps préservé ..... dommage

@ fred the bike : j'avoue que niveau beau temps on est bien servit dans la région et forcément pour les ballades c'est toujours agréable ;)

MITCH 300
20/11/2008, 14h11
:welcome:a toi sur le forum et bonne chance pour ton permis :VroumVroum:

Sinclar
21/11/2008, 14h15
:welcome: Brizio.

Ah, la route Napoléon ! j'ai encore eu la chance de me la faire début septembre, que du bonheur !
Bonne chance pour le permis en attendant de pouvoir en profiter pleinement dans ta belle région.

Au plaisir;

Boomerang
22/02/2009, 09h31
t'etais avec qui pour faire la route napoleon ???:Banane:

Nico62
03/03/2009, 08h41

Brizio
08/09/2009, 14h54
juste pour dire que j'ai passé mon plateau ce matin et que je l'ai réussi (avec que des A en plus :D)

ça parait rien pour vous qui évoluer depuis longtemps dans les hautes sphères de la moto et MV Agusta mais perso ça fait longtemps que j'attendais ce moment
je passe la circulation vendredi prochain et aprés je vais me mettre en recherche d'une Ducati 696 pour commencer :D

Pas encore en MV mais j'y viens, doucement mais surement :Fumeur: :MDR: :boulet:

Tatayo
08/09/2009, 15h06
Super Brizio félicitations !!! :Super: :Banane:

Pomme
08/09/2009, 17h10
Bien joué! A suivre... ;)

mitsucat
08/09/2009, 17h14
Bravo pour le plateau, la conduite devrait être plus facile :rolleyes:

steph56
08/09/2009, 17h27
juste pour dire que j'ai passé mon plateau ce matin et que je l'ai réussi (avec que des A en plus :D)

ça parait rien pour vous qui évoluer depuis longtemps dans les hautes sphères de la moto et MV Agusta mais perso ça fait longtemps que j'attendais ce moment
je passe la circulation vendredi prochain et aprés je vais me mettre en recherche d'une Ducati 696 pour commencer :D

Pas encore en MV mais j'y viens, doucement mais surement :Fumeur: :MDR: :boulet:

Alors vite a vendredi :Super: et apres :VroumVroum::VroumVroum:

COX
08/09/2009, 17h36
M...E pour vendredi .ça va le faire !!!

Brizio
08/09/2009, 18h00
merci à vous :merci:

je passe la circulation pas ce vendredi mais l'autre, le 18/09/09

comme toi Mitsucat, beaucoup m'ont dis que la circulation est plutot facile
perso c'etait les fiches qui me faisaient un peu flipper .... (en plus je suis tombé sur la dernière ou il faut connaitre toutes les stats d'accident, de nombre de mort et de blessés ..... :( :MDR:)

tient petite question pour les possesseurs de Arai : ce matin j'ai eut la vérification techniques des feux et a la fin de cette fiche il faut montrer son casque et plus particulièrement l'étiquette d'homologation (verte pour NF et jaune pour CE)
Impossible de la trouver cette foutu étiquette et pourtant j'ai cherché partout dans mon casque ..... est ce que sur les Arai cette étiquette d'homologation c'est l'étiquette orange qui est sur la boucle ?

mitsucat
08/09/2009, 18h13
Non elle se trouve dedans elle est verte et marquée NF
ça fait longtemps que tu l'as ton casque, elle est peut être partie ???

COX
08/09/2009, 18h24
http://www.motoservices.com/accessoire-moto-equipement-moto/reglementation-casque.htm

VENOM
08/09/2009, 18h38
Félicitations a toi

Très bien pour commencer une 696, très fun :Banane:

yosso34
08/09/2009, 23h07
mythique la route napoléon
sans doute l'une des routes les plus sympas par beau temps
mais attention au radar parce que y'en a de plus en plus sur cette route longtemps préservé ..... dommage

@ fred the bike : j'avoue que niveau beau temps on est bien servit dans la région et forcément pour les ballades c'est toujours agréable ;)
Hello Brizio,

Super route la route Napoléon... tu l'as dit... et super les radars... Heureusement, je me suis fait flacher par l'avant...

Bravo pour le code, et bon courage pour le plateau. T'as fait le + dur mon pote !

Le molosse
08/09/2009, 23h12

quissas
09/09/2009, 00h03
nan l'étiquette CE est blanche normalement,sauf erreur de ma part, enfin sur mes 3 casques , elles sont blanches, ou alors, faut que j'arrête de les faire bouillir à 90° en rentrant de balade?:ninja:

Brizio
09/09/2009, 14h36
Non elle se trouve dedans elle est verte et marquée NF
ça fait longtemps que tu l'as ton casque, elle est peut être partie ???

verte pour la norme NF et jaune pour la norme CE
elle est cousu sur tous les caques et mon casque à 1 an et demi donc je pense pas l'avoir perdu (vu comme j'essaye d'en prendre soin en plus, se serait étonnant ...)

mais impossible de la trouver
et oui j'ai bien acheter mon casque en France, dans un magasin Speedway à Nice ..... je vais aller les voir et leur demander .... :ninja:

sinon merci à tous pour vos encouragements et messages, je suis vraiment content d'en avoir fini avec cette étape et j'ai hate d'avoir la circulation

je suis en train de voir pour une 696 d'occas équipé de silencieux carbone Termi !!!! si j'ai ça à la sortie de mon permis je suis l'homme le plus heureux du monde (en attendant d'avoir une Brutale bien sur !!! :D )

Hello Brizio,

Super route la route Napoléon... tu l'as dit... et super les radars... Heureusement, je me suis fait flacher par l'avant...

Bravo pour le code, et bon courage pour le plateau. T'as fait le + dur mon pote !

plus ça va et plus ça devient n'importe quoi sur cette route .... superbe de part la route en elle meme (large, revetement de mieux en mieux, paysage magnifique, etc ....) mais infesté de radar
j'ai fait un aller retour Nice Digne cette semaine pour le boulot
en tout j'ai croisé 9 radars mobiles et fixes !!!!!!!!!!!!!!! :bigeek: :bigeek: :mad: :mad:

les gendarmes à St André etaient cachés dans les buissons à la sortie de la station service .... aberrant de les voir tous groupés planqués dans les buissons derrières leurs jumelles (si un jour je pouvais prendre une photo, vous verriez à quelle point ils sont ridicules)

bref cette route est top mais de plus en plus dangereuse pour les permis .... :( :mad:

VENOM
09/09/2009, 18h26
plus ça va et plus ça devient n'importe quoi sur cette route .... superbe de part la route en elle meme (large, revetement de mieux en mieux, paysage magnifique, etc ....) mais infesté de radar
j'ai fait un aller retour Nice Digne cette semaine pour le boulot
en tout j'ai croisé 9 radars mobiles et fixes !!!!!!!!!!!!!!! :bigeek: :bigeek: :mad: :mad:

les gendarmes à St André etaient cachés dans les buissons à la sortie de la station service .... aberrant de les voir tous groupés planqués dans les buissons derrières leurs jumelles (si un jour je pouvais prendre une photo, vous verriez à quelle point ils sont ridicules)

bref cette route est top mais de plus en plus dangereuse pour les permis .... :( :mad:

Hélas il y a plusieurs facteurs déterminants a cette prolifération de radars sur une route :

Nombre de mort et accidents a l'année, plaintes de riverains, de demandes des communes et élus, et la facilité de faire son "chiffre" dans la journée :(

le circuit les amis, ou les départementales (je sais ca pue :D )

matlefuret
10/09/2009, 10h17