Voir la version complète : Election de la plus belle F4 série spécial
Voila lors de discussion entre passionné de MV une question revient souvent : "c'est quoi ta preféré en série spécial ?"
Donc vu le nombre de personnes sur ce forum de pur passionné de la marque je pense que cela pourrait être intéressant de faire un petit sondage.
Je vous demande de prendre en compte juste l'esthétique, les solutions technique et l'équipement ne rentre pas en compte.
Donc vous avez le choix entre neuf F4 :
-Veltro Strada
-Tamburini
-Senna (1000)
-Senna (750)
-Spécial part
-CC
-MV Corse
-Ago
-Mamba
Je n'ai pas mis la ORO qui esthétiquement se rapproche trop d'une origine, et ce n'est pas une série spécial puique elle sont a l'origine des moto de série normale.
Idem je n'est pas mis la Veltro Pista, trop proche de la Strada.
Je met des photos pour ceux qui ne se souviendra pas ou ne connaissent pas certaines série spécial.
LA TAMBURINI
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/ad9088f0629c32f0b2093900ee790807.jpg
LA MV CORSE
http://images1.hiboox.com/images/4608/71d2f71c807b3fc920ca179978215f7c.jpg (http://www.hiboox.com/go/pictures/cars-motos/mv-agusta-f4-corse-y-brutale-gladio-1787-8,71d2f71c807b3fc920ca179978215f7c.jpg.html)
LA SENNA 750
http://images2.hiboox.com/images/4608/4104f04453cc1b91d045cc6f44146308.jpg (http://www.hiboox.com/go/pictures/cars-motos/f4-750-s-senna,4104f04453cc1b91d045cc6f44146308.jpg.html)
LA AGO
http://images2.hiboox.com/images/4608/0bf5f70908cd8c24e5968a3c1254e8b3.jpg (http://www.hiboox.com/go/pictures/cars-motos/f4ago2,0bf5f70908cd8c24e5968a3c1254e8b3.jpg.html)
LA SPECIAL PART
http://images2.hiboox.com/images/4608/7f105488e55e76a982b8e318019311b2.jpg (http://www.hiboox.com/go/pictures/cars-motos/specialparts,7f105488e55e76a982b8e318019311b2.jpg. html)
LA VELTRO STRADA
http://images2.hiboox.com/images/4608/6bf58728487640b5686e43a1c16915e0.jpg (http://www.hiboox.com/go/pictures/cars-motos/mv-agusta-f4-veltro-1,6bf58728487640b5686e43a1c16915e0.jpg.html)
http://images2.hiboox.com/images/4608/2309488be4d9f5c33a158a7b7cf1e45f.jpg (http://www.hiboox.com/go/pictures/cars-motos/f4veltrostrada,2309488be4d9f5c33a158a7b7cf1e45f.jp g.html)
LA CC
http://images2.hiboox.com/images/4608/2c4ac68c9567c9cfae2e8576ded1bdd3.jpg (http://www.hiboox.com/go/pictures/cars-motos/mvagustaf4cc2rdf4,2c4ac68c9567c9cfae2e8576ded1bdd3 .jpg.html)
LA SENNA 1000
http://images2.hiboox.com/images/4608/7054ccd018f7844b9c8143c53a9868de.jpg (http://www.hiboox.com/go/pictures/cars-motos/senna-rhf-1024,7054ccd018f7844b9c8143c53a9868de.jpg.html)
LA MAMBA
http://images2.hiboox.com/images/4608/e5cd3a3e0c1477cfd1bb9932b9ac6372.jpg (http://www.hiboox.com/go/pictures/cars-motos/2005-mv-agusta-f4-mamba-1,e5cd3a3e0c1477cfd1bb9932b9ac6372.jpg.html)
Voila pour certaine c'est dur de trouver des photos, si certains ont des photos en plus n'hesitez pas a les mettre.
Pour moi, je l’ai déjà dit et je le redis… c’est AGO à gogo ! :Fumeur:
Mais CC, Veltro, 1000 Senna, Tambu sont également magnifique :love:
Moi c'est dur, mais le but est de choisir SA preféré, mon coté Libanais resort :D , j'aime l'or du Liban donc = LA TAMBURINI
la soudure
16/11/2008, 20h31
j'aime la veltro pour son exclusivite et rarete:1er:, la tambourini pour la classe:2eme:, la senna pour rouler au quotidien:3eme: je les aime toute:D
j'aime la veltro pour son exclusivite et rarete:1er:, la tambourini pour la classe:2eme:, la senna pour rouler quotidien:3eme: je les aime toute:D
il faut choisir :king:
la soudure
16/11/2008, 20h39
il faut choisir :king:
puisqu'il faut choisir je prefere la senna 1000:Banane:
Pareil que Tatayo la ago.
Mais j'aime aussi beaucoup la Veltro (encore plus belle toute noir mat)
Pareil que Tatayo la ago.
Mais j'aime aussi beaucoup la Veltro (encore plus belle toute noir mat)
toutes les Veltro pista ou strada sont noir mat, c'est les copieurs qui les font noir brillant
pour moi c'est la tamburini !!!
DarkSuedeStar
17/11/2008, 02h20
la 750 Senna ! mais oui mais c'est bien sûr !
le contraste noir laqué et le rouge brillant de ces jantes sublimes :love:
la 1000 ne me plait pas par ces jantes justement autrement j'aurais voté pour....
les autres sont aussi magnifiques mais les séries 'Senna' et moi, raaah la la
vite une bassine je bave encore :Triste:
Philippe
17/11/2008, 07h09
La CC pour son moteur.
Pour moi sans hésitation aucune la Tamburini:1er:
La CC pour son moteur.
???
Toi tu veux vraiment des problèmes avec Monsieur H.... :MDR:
Le moteur de la CC c'est un 1078 avec l'admission variable, un moteur de Veltro lui a une prépa exclusive CRC, c'est quand même mieux non ?
J'ai jamais été sur une MV mais la robe de la MV Corse est magnifique
machine748s
17/11/2008, 09h52
???
Toi tu veux vraiment des problèmes avec Monsieur H.... :MDR:
Le moteur de la CC c'est un 1078 avec l'admission variable, un moteur de Veltro lui a une prépa exclusive CRC, c'est quand même mieux non ?
La CC aussi est montée aux petits oignons (c'est d'ailleurs pour ça qu'elle vaut si cher, parce que sinon elle n'a rien de plus qu'une MT à part la montre et le blouson)
De toute façon je boycotte le vote, la SPR n'est même pas dedant! :bigeek: Et puis la plus belle des series spéciales, c'est la mienne parce que j'aime pas les trucs multicolores :boulet: et qu'en plus y a un moteur qui va bien dedant!
V
Philippe
17/11/2008, 09h58
Je vois que les Senna ont un joli succès mais moi j'ai du mal avec le cadre rouge. Idem sur la Brutale.
De toute façon je boycotte le vote, la SPR n'est même pas dedant! :bigeek:
Bien vu ! ;) Je viens de réparer l’affront… :Fumeur:
+1, moi c'est la 750 spr... :love: :love: :love:
Une photo au passage pour rafraîchir les mémoires…
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/F4_750_SPR_00019.jpg
Et on a oublié une des plus rare… la Alinghi…
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/F4_750_Alinghi_00001.jpg
Oups la SPR c'est vrai :(
mais bon c'est une série spéciale qui joue plus sur la technique avec son moteur fabuleux que sur l'esthétique, même si le noir mat est très classe, mais très sobre.
Tamburini sans aucune hésitation ! Pour moi le Must ! Même le nom à lui seul , ça vaut la fierté de la chevaucher . Bon , J'ai décidé , je ne meurs qu"après l'avoir possédée ! lol
pour la spr, le moteur, oui, mais aussi une bonne dizaine de kgs économisés par le carbone... :Banane: je la trouve superbe, et quelles sensations a son guidon!!! :king:
Tamburini sans aucune hésitation ! Pour moi le Must ! Même le nom à lui seul , ça vaut la fierté de la chevaucher . Bon , J'ai décidé , je ne meurs qu"après l'avoir possédée ! lol
Tu as vu il y en a une a vendre
Tu as vu il y en a une a vendre
Celle de James Bond en plus ! :MDR:
Philippe
17/11/2008, 11h48
Et on a oublié une des plus rare… la Alinghi…
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/F4_750_Alinghi_00001.jpg
C'est pas une série spéciale MV, c'est du tuning ! :Fumeur:
Je ne me rappelle plus très bien de l’histoire, mais cette machine n’a-t-elle pas été livrée à l’équipage d’Alinghi ?
Je ne me rappelle plus très bien de l’histoire, mais cette machine n’a-t-elle pas été livrée à l’équipage d’Alinghi ?
Ce ni une série spéciale puisque non produite, ni du tunning puisque faite par MV directement pour la victoire d'Alinghi...
Mrkruguer
17/11/2008, 15h01
ben moi aussi spr ou meme une senna750 normalement meme moteur!!!!
fred the bike
17/11/2008, 19h21
Bon pour moi sans hésitation, la Tamburini, pour la technique,et bien entendu pour son look magnifique.J'ai un faible aussi pour la Ago qui garde les couleurs originelles de la marque.
De toute façon elles sont toutes belles,et c'est avant tout une affaire d'émotion personnelle.
ben moi aussi spr ou meme une senna750 normalement meme moteur!!!!
non, non, même régime de rupture, c'est tout, la senna a le moteur de la S. :D superbe quand même... :Banane:
Philippe
17/11/2008, 20h01
De toute façon, il n'y a que deux F4 : La Oro avec sa descendance Senna, Ago, Mamba, Corse... et la Tamburini avec la Veltro et la CC. La différence : c'est l'admission variable. Après, c'est juste les peintures et les accessoires qui changent. :king:
Tu as vu il y en a une a vendre
Oh ouiiiiii merci Venom de remuer le couteau dans la plaie! lol . Pas qu'une d'ailleurs , sur le site moto.it ( génial au passage , mais faut être rital comme moi pour tout piger !) y en a même une neuve de chez neuve , 0km , qui se trouve à Stuttgart ! ça me travaille au corps , le jour , la nuit .............
pour ma part ce sera l'AGO !!!
pour ma part ce sera l'AGO !!!
Toi je sent que tu as gagné ta place à mes côtés demain soir ! :king:
:MDR:
Oh ouiiiiii merci Venom de remuer le couteau dans la plaie! lol . Pas qu'une d'ailleurs , sur le site moto.it ( génial au passage , mais faut être rital comme moi pour tout piger !) y en a même une neuve de chez neuve , 0km , qui se trouve à Stuttgart ! ça me travaille au corps , le jour , la nuit .............
Franchement si tu as la possibilité de le faire fonce, a rouler l'admission variable MV c'est un rêve éveillé, l'essai de la Veltro Pista hante mes nuits.
Mrkruguer
18/11/2008, 10h57
a bon il me semblait que la senna 750 avait le moteur de la spr comme pour la sr
ce qui est bien c qu'on en apprend tout le temps ici c cool merci nikoxx
l'admission variable ca change vraiment le comportement du moteur????
plus plein plus souple a bas régime???
a bon il me semblait que la senna 750 avait le moteur de la spr comme pour la sr
ce qui est bien c qu'on en apprend tout le temps ici c cool merci nikoxx
l'admission variable ca change vraiment le comportement du moteur????
plus plein plus souple a bas régime???
Pour l'admission variable c'est surtout un bruit et un comportement magique qui te mette la banane sous le casque a chaque rotation de la poignée :Banane:
j'ai longtemp hésité entre la ago et la tamburini, au final j'ai voté pour cette dernière, vraiment trop belle :king:
a bon il me semblait que la senna 750 avait le moteur de la spr comme pour la sr
ce qui est bien c qu'on en apprend tout le temps ici c cool merci nikoxx
l'admission variable ca change vraiment le comportement du moteur????
plus plein plus souple a bas régime???
exact, spr et sr, même moteur, la sr n'a pas de carbone... l'admission variable permet d'étendre la plage d'utilisation du moulbif, tout comme tu as dit... :Banane:
la Tamburini et la Senna 750 c'est impossible de choisir
la Alinghi aussi me plait beaucoup
j'ai choisis finalement la Senna (mais a regret pour la Tamburini :Triste::MDR:)
la Alinghi n'est qu'une peinture , rien à voir avec les series spéciales, à moins que j me trompe!!
Philippe
20/11/2008, 17h00
Je vois que la Senna recueille pas mal de suffrages. Les fans de ce modèle pourraient-ils m'explique se qui les attirent ?
:merci:
fred the bike
20/11/2008, 17h00
la Alinghi n'est qu'une peinture , rien à voir avec les series spéciales, à moins que j me trompe!!
Tu te trompe pas Franck, MV a fait l'Alinghi, pour rendre hommage au bateau suisse vainqueur de la coupe de l'America, et puis Alex de Zone Rouge, s'est chargé de faire une réplique avec encore plus de pieces SP que ne l'avait fait l'usine.
Je l’ai mise dans la liste, car elle émane tout de même de chez MV… ;)
DarkSuedeStar
20/11/2008, 17h15
Je vois que la Senna recueille pas mal de suffrages. Les fans de ce modèle pourraient-ils m'explique se qui les attirent ?
:merci:
La finition Senna me plaisait déjà chez Ducati. C'est un label je crois non ? Et celui ci exige une finition ou des pièces d'une qualité autre que ce qu'il y a en standard.
Cela dit je ne me suis jamais penché sur ce que ces versions Senna valaient chez MV Agusta comme chez Ducati.
La robe de la moto me plait beaucoup, je n'arrive jamais à savoir si cette 750 est noire ou gris très très [...] très foncé, et ses jantes sont d'un rouge 'sang' qu'on ne peut pas louper.
J'aime ces coloris sombres (tout comme la tienne ;))
Côté mécanique ou agréments de conduite alors là, je n'ai pas la moindre idée de ce qui la diffère d'une vulgaire 750 de l'époque. Quelques bouts de carbones, une sellerie différente, et quoi d'autres ?
Je suis moins fan de la 1000 (habillage & jantes gris/argent)...
Je vois que la Senna recueille pas mal de suffrages. Les fans de ce modèle pourraient-ils m'explique se qui les attirent ?
:merci:
pour moi c 'est la sobriété!!!
je me suis fais niker sur l'achat de celle qu'était chez Paradise, j l ai su aujourd hui , j suis un peu dégouté, le proprio aurait une Starfighter!!
machine748s
20/11/2008, 19h54
La finition Senna me plaisait déjà chez Ducati. C'est un label je crois non ? Et celui ci exige une finition ou des pièces d'une qualité autre que ce qu'il y a en standard.
Cela dit je ne me suis jamais penché sur ce que ces versions Senna valaient chez MV Agusta comme chez Ducati.
La robe de la moto me plait beaucoup, je n'arrive jamais à savoir si cette 750 est noire ou gris très très [...] très foncé, et ses jantes sont d'un rouge 'sang' qu'on ne peut pas louper.
J'aime ces coloris sombres (tout comme la tienne ;))
Côté mécanique ou agréments de conduite alors là, je n'ai pas la moindre idée de ce qui la diffère d'une vulgaire 750 de l'époque. Quelques bouts de carbones, une sellerie différente, et quoi d'autres ?
Je suis moins fan de la 1000 (habillage & jantes gris/argent)...
Pour les Senna, point de 'label' au niveau de la qualité des pièces. Sur la MV l'amortisseur n'est pas le même et les etriers de freins aussi il me semble, Un peu de carbone, et voila.
Pour les Ducati (916, vu qu'il n'y a eu que celle la en Senna), une partie des bénéfices de la vente allaient à la fondation Ayrton Senna pour aider les enfants des favelas, pour les MV j'espère qu'il en est de meme.
Pour les pièces mieux finies chez MV faut allez voir du côté des SR/SPR (moteur soigné), Tamburini (pas mal de pièces Special Parts qui sont mieux finies effectivement (etriers de freins, disques, platines et reposes pieds...) Veltro et CC (toute la moto est soignée), pour les autres, juste des peintures, du carbone et des amortos qui changent.
V
pour moi c 'est la sobriété!!!
je me suis fais niker sur l'achat de celle qu'était chez Paradise, j l ai su aujourd hui , j suis un peu dégouté, le proprio aurait une Starfighter!!
pourquoi t es tu fait niqué?????
Je vois que la Senna recueille pas mal de suffrages. Les fans de ce modèle pourraient-ils m'explique se qui les attirent ?
:merci:
La sobriété tout en étant assez sexy!!! Je trouve le gris et le rouge tranchent bien. J'avais d'ailleurs fais ma Brutale au couleur de cette série...
...MT4#51, j'attends la réaction...:Fumeur:
Pour les Ducati, une partie des bénéfices de la vente allaient à la fondation Ayrton Senna pour aider les enfants des favelas, pour les MV j'espère qu'il en est de meme.
Je confirme. De tout façon, ils ne peuvent pas utiliser le nom sans l'accord de la famille et en payant!
Philippe
20/11/2008, 20h57
pour moi c 'est la sobriété!!!
je me suis fais niker sur l'achat de celle qu'était chez Paradise, j l ai su aujourd hui , j suis un peu dégouté, le proprio aurait une Starfighter!!
T'as trop réfléchis, fallait faire comme avec les cousines, les péchos tout de suite ! :D
Philippe
20/11/2008, 20h58
La sobriété tout en étant assez sexy!!! Je trouve le gris et le rouge tranchent bien. J'avais d'ailleurs fais ma Brutale au couleur de cette série...
...MT4#51, j'attends la réaction...:Fumeur:
Aucune, nous sommes un forum open d'esprit. :Fumeur:
j etais trop pris par le taf, et j pensais qu'elle resterait un peu en vitrine!!! grrr!!!
Du coup j sais pas quoi faire!!...et j ai pas envie de vendre la Wally, mais j peux pas encore cumulé 2 MV!!!
Quelle merde!!
j etais trop pris par le taf, et j pensais qu'elle resterait un peu en vitrine!!! grrr!!!
Du coup j sais pas quoi faire!!...et j ai pas envie de vendre la Wally, mais j peux pas encore cumulé 2 MV!!!
Quelle merde!!
Ouah l'autre les détails, tu arrête le ski, la montagne, la mer, pas de voiture et tu stoppe tes plus grosses dépenses = la drague et les filles :D
:cache:
+1, la senna, a 300 ex pour la fondation du même nom qui défend les enfants défavorisés la bas.
soit pas déçu, kefran, sur celle la, crois moi, tu t'es pas fait nicker du tout, bien au contraire!!! :D
perso la Senna me plait uniquement dans sa version 750
(la 1000 me plait pas plus que ça, je la trouve trop sobre, notament les jantes gris argent ...)
j'en ai jamais vu une en vrai mais je pense qu'elle est grise anthracite trés trés foncé
la finition de la jante en rouge vernie est sublime je trouve
J'avais d'ailleurs fais ma Brutale au couleur de cette série...
tu aurais quelques photos a tout hasard ? ;)
Kefran : meme question désolé mais si tu as des photos de ta Wally je suis preneur ;)
ALKA-VFRACING
21/11/2008, 14h59
pour les photos de la brutale d'AURE :)
http://gallery.mvagusta.net/alkatraxx/brutalesenna/
C'est toi alex qui a fait cette déco??
ALKA-VFRACING
21/11/2008, 15h34
yes avec SEB a l'execution evidemment !!!!
J'ai quand meme voté pour ma moto, et je suis le seul !!!!!!!!!!:D
moi je la trouve toujours aussi bella !!!!!!!!!!!!
http://gallery.mvagusta.net/alkatraxx/myf4spo13950/page1/
désolé alex mais on a qu'un seul vote :D mais la tienne fait partie de mes préféré si ca peut te rassurer
Tu as vu alex je ne t'ai pas oublié :D
je savais que tu serais le seul a voter pour, a si il y a ton pot aussi qui était a la sortie Normandie :)
Une vrai sortie MV sous la pluie :
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/1ffecffc43bbceba40b38ed8cff8247a.jpg
Antoine t'est sur la photo ?
Antoine t'est sur la photo ?
Non derrière l'appareil, la tu as Tatayo qui a fait pipi dans son Jean, les deux pots a Alex, ma femme a coté se sa Brutale.
Non derrière l'appareil, la tu as Tatayo qui a fait pipi dans son Jean, les deux pots a Alex, ma femme a coté se sa Brutale.
A ok c'est bien d'avoir une femme avec le permis :D moi j'essai de la convaincre, peut etre quand j'aurais la mienne elle se décidera :MDR:
pour les photos de la brutale d'AURE :)
http://gallery.mvagusta.net/alkatraxx/brutalesenna/
Tu es plus rapide que moi Alex...:king:
Petite précision : la mienne, c'est celle au cadre rouge.
Pour info, mon ex-Brutale Senna n'existe plus normalement...victime d'un accident de la route aux dernières nouvelles!
Tu es plus rapide que moi Alex...:king:
Petite précision : la mienne, c'est celle au cadre rouge.
Pour info, mon ex-Brutale Senna n'existe plus normalement...victime d'un accident de la route aux dernières nouvelles!
C'est moche d'apprendre ca :(
Un ami de mes parents (celui qui voulais me préter son Gsxr 1000) avait un zx12r, elle était sublime il la vendue et a revue le mec quelques moi aprés, elle était dans un état lamentable, aucun entretien, toute sale, le mec qui ne mérite même pas d'avoir une machine comme ca entre les mains, il était dégouté
fred the bike
21/11/2008, 16h55
C'est moche d'apprendre ca :(
Un ami de mes parents (celui qui voulais me préter son Gsxr 1000) avait un zx12r, elle était sublime il la vendue et a revue le mec quelques moi aprés, elle était dans un état lamentable, aucun entretien, toute sale, le mec qui ne mérite même pas d'avoir une machine comme ca entre les mains, il était dégouté
C'est pas une question de mérite,mais de finances.A Nantes y'en a un qui a acheté une 312 R Corse full titanium, l'année derniere,il l'a mis en dépot vente chez Ducat,pour prendre livraison de sa Desmo 16R .La MV avait meme pas 2500kms,et elle était dans un état lamentable(convoyeurs carbone rayé,flanc de carénage idem,je passe sur l'état général de la meule)
Depuis ila fait le meme kilométrage avec la Desmo, il la revend et elle est dans le meme état que la MV,crade et rayé de partout.
Il ne mérite peut etre pas de rouler sur ces divas mais il a les moyens de se les offrir.
FREDERIC
23/11/2008, 16h28
Moi c'est dur, mais le but est de choisir SA preféré, mon coté Libanais resort :D , j'aime l'or du Liban donc = LA TAMBURINI
Dis donc Antoine, elle vient d'où la photo de la Tambu ???:D:D:D
Sans surprise, j'ai voté pour ma moto qui est un vrai coup de coeur esthétique avant tout, sûrement des restes d'une éducation très classique.....:king:
la CC fait un gros score!!
Dis donc Antoine, elle vient d'où la photo de la Tambu ???:D:D:D
Sans surprise, j'ai voté pour ma moto qui est un vrai coup de coeur esthétique avant tout, sûrement des restes d'une éducation très classique.....:king:
toutes les photos de Tamburini que j'ai sont les tiennes et celles de MT4 51.
J'ai pas encore de photos de la Tambu qui roule a 400kms/h :bigeek:
FREDERIC
23/11/2008, 17h07
toutes les photos de Tamburini que j'ai sont les tiennes et celles de MT4 51.
C'est bien ce qui me semblait.......:D:D:D
Pour moi la plus belle c'est la ORO :bigeek:
Bon le Sondage se termine bientôt, mais je pense que nous pouvons élire LA TAMBURINI comme plus belle F4 série spéciale MV Agusta.
Cela tombe bien c'est ma preféré, allez une petite photo :
http://images1.hiboox.com/images/4608/ad9088f0629c32f0b2093900ee790807.jpg (http://www.hiboox.com/go/pictures/cars-motos/tamburiniui0,ad9088f0629c32f0b2093900ee790807.jpg. html)
Voila comment tomber amoureux des jantes Marchesinis (tiens alu ou magnesium ?), des carénages full carbone, de la peinture aux coloris magnifique qui font ressortir le carbone sur les flancs, la ligne d'échappement racing, les étriers nissin OR taillé dans la masse, la selle en alcantara et surtout le moteur avec l'admission variable (bruit si particulier, et caractère moteur époustouflant).
Voila Frederic et MT4 51 vous pouvez sabrer le Champagne votre belle est victorieuse. :respect:
Sans oublier un Homage a son créateur qui quite la marque :merci: pour ces merveilles italiennes
Allez au diable!
La plus belle , la plus mythique, la serie n°1 , la plus noble en matériaux est la
ORO... Eh oui c'est par elle que Mv AGUSTA est revenu après une vingtaine d'années : C'est la seule moto de route à avoir un réservoir en carbonne et des jantes magnésium, le tout homologué ! Elle est full magnésium et a été produite à 300 exemplaires. Comme elle coutait en 1999 300.000 FF ils l'ont apauvri en supprimant le carbonne et le magnésium
pour la vendre dans les 180.000 FF, je crois.
Allez au diable!
La plus belle , la plus mythique, la serie n°1 , la plus noble en matériaux est la
ORO... Eh oui c'est par elle que Mv AGUSTA est revenu après une vingtaine d'années : C'est la seule moto de route à avoir un réservoir en carbonne et des jantes magnésium, le tout homologué ! Elle est full magnésium et a été produite à 300 exemplaires. Comme elle coutait en 1999 300.000 FF ils l'ont apauvri en supprimant le carbonne et le magnésium
pour la vendre dans les 180.000 FF, je crois.
Effectivement comme l'a dit Philippe c'est la reine mère, mais ce n'est pas une sérié spéciale, puisque c'est LA première MV de la renaissance.
Tiens la Veltro Strada n'a pas de réservoir en carbone ?
Et il y a donc eu des ORO au rabais ?
Je suis content de voir que cette élection te fasse réagir Henco, je me doutais bien que la victoire d'une MV digne du roi du Liban te ferai sortir :D
la soudure
14/12/2008, 15h03
le reservoir carbone a ete abandonne pour des histoires d'homologations:(
Allez au diable!
La plus belle , la plus mythique, la serie n°1 , la plus noble en matériaux est la
ORO... Eh oui c'est par elle que Mv AGUSTA est revenu après une vingtaine d'années : C'est la seule moto de route à avoir un réservoir en carbonne et des jantes magnésium, le tout homologué ! Elle est full magnésium et a été produite à 300 exemplaires. Comme elle coutait en 1999 300.000 FF ils l'ont apauvri en supprimant le carbonne et le magnésium
pour la vendre dans les 180.000 FF, je crois.
C’est clair, la Oro est magnifique… tout simplement pour moi parcequ’elle est le colori d’origine MV :D Le carbone, magnésium en plus ne gâche rien c’est sur ! :bigeek:
Cà serait mon deuxième choix après la Ago, qui en plus représente le roi mythique ! :king: Bien au delà du p'tit Valentino :MDR::Fumeur: (çà c’est pour faire réagir Venom :cache:)
30
Est ce une série spéciale ?
Je serai plutot de l'avis de Philippe. La Reine Mère, :respect:, matrice de toute une génération de moto chez MV et chez la concurence. Regarde l'arrière de la 1098 sortie l'année dernière.
Ainsi que la Brutale Oro, qui a été également à l'origine d'un courant stylistique que beaucoup de marque ont imité de Yamaha à la dernière petite Suzuki et j'en passe.
Quel coup de crayon quand même, vous rendez vous compte qu'aujourd'hui sortent des motos qui s'inspirent du style d'une machine sorti il y dix ans.
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org