Voir la version complète : Zx10r 2011
Pas mal la nouvelle Kawa, ce n'est pas la pureté des lignes italiennes, mais il y a du mieux, très agressif, j'adore, sauf l'échappement et la couleur :(
http://www.motorevue.com/site/nouveautes-nouveaute-2011-kawasaki-zx-10-r-les-photos-officielles-55497.html
Et 210ch avec l'air forcé, la réponse japonaise a la BMW ?
toujours de jolis rétros!!!:D
C’est tout de même mieux que les anciens… :king:
Pfffiou en mode circuit elle déchire sa maman :D
http://www.motorevue.com/site/video-la-kawasaki-zx-10-r-2011-rugit-entre-de-bonnes-mains-54608.html
la soudure
06/10/2010, 16h46
Et 210ch avec l'air forcé, la réponse japonaise a la BMW ?
210ch:bigeek:sur route bonjour les degats
210ch:bigeek:sur route bonjour les degats
et 600 cheveaux pour une bagnole!!
la soudure
06/10/2010, 16h50
et 600 cheveaux pour un bagnole!!
ta raison, avec mes 130ch de ma voiture je trouve tres suffisant sur la route
210ch:bigeek:sur route bonjour les degats
Comme une S1000RR, voir une F4 CC :cache:
et 600 cheveaux pour une bagnole!!
Ta changé ta R19D ?
la soudure
06/10/2010, 19h08
Comme une S1000RR, voir une F4 CC :cache:
he oui l'ami :Dc'est pour cela que je dis cela:cool:
A ce rythme les motos de série seront bientôt plus puissante que les GP :bigeek:
A ce rythme les motos de série seront bientôt plus puissante que les GP :bigeek:
C'est vrai que la marge se réduie, mais on ne peut comparer une moto a 20000€ et une a 1M€ :bigeek:
C'est vrai que la marge se réduie, mais on ne peut comparer une moto a 20000€ et une a 1M€ :bigeek:
Of course, mais y'a pas si longtemps de ça il y'avait 90ch d'écart...
En tous les cas, elle risque de cartonner en SBK celle là :Banane:
Of course, mais y'a pas si longtemps de ça il y'avait 90ch d'écart...
En tous les cas, elle risque de cartonner en SBK celle là :Banane:
C'est tout le mal que je souhaite a Kawasaki, cela fait un moment qu'il ne font plus rien comme résultat :(
Of course, mais y'a pas si longtemps de ça il y'avait 90ch d'écart...
En tous les cas, elle risque de cartonner en SBK celle là :Banane:
Quand ils vont repassé en 1000cc la différence sera plus flagrante, la Ducati de GP en 990cc faisait tout de même pas loin de 260ch et la 800, 230ch lors du changement de cylindrée. Il faut dire aussi que le règlement de superbike risque de changé aussi pour réduire les coûts donc l'écart s'agrandira encore un peu.
Mais BMW a bel et bien mis le feu au poudres et la course a la puissance repart de plus belle, vivement que cette putain de loi de 100ch soit supprimé.
freetaering
07/10/2010, 08h31
je trouve sa dommage que les nippons fond toujours appelle à la photocopieuse... l'entrée d'aire forcé est quasiment le même que sur la bm . pourtant ils ont de la route les mecs .... pareille chez ducati pour la streetfighter avec les deux flutes sur les cotés copié sur la brutale des années après ... je me demande si se n'est pas breveté et qu'ils utilisent par la même des avancées technologiques des autres constructeurs , les doigts de pieds en éventail et profitant de leur notoriété commerciale pour mieux vendre leur machine car il savent que le marcher leur est plus profitable qu'aux autres ....:VroumVroum:
Philippe
19/10/2010, 20h08
:MDR::MDR::MDR:
http://www.motoblog.it/post/26616/la-kawasaki-zx-10r-perde-magicamente-20cv-al-banco
la soudure
19/10/2010, 20h15
:MDR::MDR::MDR:
http://www.motoblog.it/post/26616/la-kawasaki-zx-10r-perde-magicamente-20cv-al-banco
effectivement sa fait mal:bigeek:
Ah oui zut quand même, si j'ai bien tout compris la ZX10R 2011 annoncé pour 200ch n'en aurai que 180
BMW a de beau jour devant eux
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fume/0066.gif
Les BMW en superstock peuvent dormirent sur leurs deux oreilles :D
la soudure
19/10/2010, 21h20
:Banane:il y a juste un difference de 10cv entre la jap. et bava.:D
Philippe
19/10/2010, 21h26
Bmw a très bien géré sa com en annonçant une puissance inférieure à la réalité. Le premier journaliste qui l'a passé au banc a trouvé 20 cv de plus que la notice et s'est dépêché de le faire savoir à la terre entière. Résultat, Bingo pour Bm !!! :Fumeur:
Pour Kawa, idem mais à l'envers ! :MDR: Résulat, la Cata !!! :bigeek:
pioupiou
20/10/2010, 21h47
Les Japs... des grands Mythos!!!
Par contre, BMW a tout compris... la BMW avec son nouveau vilbrequin + 7 CV... je voudrai bien en voir une passer au banc!!!
Le carter moteur a été modifié aussi.
pioupiou
13/12/2010, 11h51
http://www.motosblog.fr/post/3946/kawasaki-zx-10-r-2011-aie-la-grosse-panne#continua
Je suis mort de rire...
Pour tout ceux qui disent toujours du mal des motos Italiennes... sans rancune les japs...!!!:D
Il y a gros, gros souci là...
freetaering
13/12/2010, 12h33
un remboursement totale de la machine!!!:bigeek::bigeek:
quelle est le probleme????:gne::gne::gne:
Philippe
13/12/2010, 13h40
Remboursemen total ??? Houlà là, ça sent mauvais ! :bigeek:
Et dire qu'ils l'annonçaient comme LA SUPERBIKE 2011 !!! :Fumeur:
Pioneer_ms
13/12/2010, 14h15
Il y en a qui doive être verts. :boulet:
Philippe
13/12/2010, 14h34
quelle est le probleme????:gne::gne::gne:
Le cadre se coupe en deux au niveau de la colonne de direction à la vue d'une Européenne.
bibilebus
13/12/2010, 15h07
le Cadre Se Coupe En Deux Au Niveau De La Colonne De Direction à La Vue D'une Européenne.
Excellent :MDR2:
freetaering
13/12/2010, 15h59
Le cadre se coupe en deux au niveau de la colonne de direction à la vue d'une Européenne.
ok bon ba finalement on est pas trop mal placé nous les européens ! on critique mais se genre de problème n'arrive pas sur nos machine en EUROPE !!! a force de faire des mélanges et j'en passe des "verte" et des pas mure ! , pour réduire les coup de production il fabrique de la M...
La Superbike 2010, 2011, et 2012 = BMW S1000RR
doit y avoir un gros soucis quand même pour rappeler toutes les machines et rembourser ceux qui les ont acheté , ça doit être un soucis sur la sécurité
C'est certain que 210ch ça tire sur la fiabilité :D
C'est certain que 210ch ça tire sur la fiabilité :D
Personne n'as pu vraiment les vérifier les soi disant 210ch, un ami journaliste moto m'a dit avoir été sceptique sur la puissance annoncé, après l'essai, il m'a dit entre une S1000RR et la 10R il n'y a pas photo
Personne n'as pu vraiment les vérifier les soi disant 210ch, un ami journaliste moto m'a dit avoir été sceptique sur la puissance annoncé, après l'essai, il m'a dit entre une S1000RR et la 10R il n'y a pas photo
C'était de l'humour, au banc ça donne ça :
2011 Kawasaki ZX-10R : 159.8 cv
2010 Kawasaki ZX-10R : 157.2 cv
2010 BMW S1000RR : 168.1 cv
C'était le gros :MDR: de fin d'année. Merci Kawa :D
>> ICI << (http://moto.caradisiac.com/Kawasaki-ZX-10R-2011-vs-BMW-S-1000RR-2010-Le-banc-de-puissance-a-parle-video-419)
C'était de l'humour, au banc ça donne ça :
2011 Kawasaki ZX-10R : 159.8 cv
2010 Kawasaki ZX-10R : 157.2 cv
2010 BMW S1000RR : 168.1 cv
C'était le gros :MDR: de fin d'année. Merci Kawa :D
>> ICI << (http://moto.caradisiac.com/Kawasaki-ZX-10R-2011-vs-BMW-S-1000RR-2010-Le-banc-de-puissance-a-parle-video-419)
Vraiment trop marrant, autant on peut en dire sur les italiennes mais ils n'ont jamais menti sur leur chiffres de puissance et de poids
Alors que les japs sont les spécialistes dans ce domaine
Vraiment trop marrant, autant on peut en dire sur les italiennes mais ils n'ont jamais menti sur leur chiffres de puissance et de poids
Alors que les japs sont les spécialistes dans ce domaine
Mais c'est pas du mensonge, ça dépend seulement du type de mesure :MDR:
Les japs aiment bien le "bout de vilebrequin sans accessoire" :cache:
Mais c'est pas du mensonge, ça dépend seulement du type de mesure :MDR:
Les japs aiment bien le "bout de vilebrequin sans accessoire" :cache:
Ah ma grosse pomme, rien que pour te rencontrer j'aimerai venir en juin :cool:
Ah ma grosse pomme, rien que pour te rencontrer j'aimerai venir en juin :cool:
Tu seras déçu... surtout pour le "grosse" :MDR:
Tu seras déçu... surtout pour le "grosse" :MDR:
J'avais oublié que tu étais une pomme bouffé par les vers :D
J'avais oublié que tu étais une pomme bouffé par les vers :D
Y'en a d'autres qui sont bouffés par les verres... de rhum:MDR:
si vous vous voyez , je sens que vous allez finir dans le même plumard!!!:cache:
Y'en a d'autres qui sont bouffés par les verres... de rhum:MDR:
Exact hier soir encore, soirée cocktail sunrise, vodka, ensuite tequila et j'ai fini au rhum :D
si vous vous voyez , je sens que vous allez finir dans le même plumard!!!:cache:
Pour dormir no souçy, pour le reste je suis comme coluche, j'ai essayé ca m'a pas plu :D
j'ai essayé ca m'a pas plu :D
:Beurk::Beurk:
:MDR:
pioupiou
22/12/2010, 22h11
problèmes de segments à haut régime pour la ZX-10... sans plus de détails...
De là à imaginer la casse du piston, il n'y a pas loin... on verra ce que disent les japonais...!?
Et voilà la fin de l'histoire :
>> ICI << (http://www.motosblog.fr/post/4019/probleme-zx10-r-2011-kawasaki-a-trouve-la-solution)
Oufff, après modif', les 210ch ne devraient pas être affectés :MDR:
Pioneer_ms
30/12/2010, 19h55
Un autre article sur les problème de soupapes:
http://www.moto-station.com/article10258-rappel-kawasaki-zx-10r-2011-un-simple-probleme-de-soupapes.html
En tout cas sur la BMW elles marchent bien les soupapes :MDR:
pioupiou
30/12/2010, 20h16
Un autre article sur les problème de soupapes:
http://www.moto-station.com/article10258-rappel-kawasaki-zx-10r-2011-un-simple-probleme-de-soupapes.html
En tout cas sur la BMW elles marchent bien les soupapes :MDR:
La distribution des BMW est la référence en terme de puissance...
Les arbres à cames ne commandent pas directement les soupapes mais des linguets, mécaniquement c'est plus complexe mais dynamiquement le rendement est meilleur... 1 CV par soupape... voilà pourquoi la BMW sort 15 cv de plus que toutes les autres...
Peut être que Kawa a voulu utiliser un système similaire mais sans le maitriser parfaitement?
Car la solution BMW va de toute façon être adoptée par les autres constructeurs...
freetaering
15/01/2011, 09h35
http://www.motosblog.fr/post/4107/suite-et-fin-du-probleme-de-la-kawasaki-zx10-r-2011#continua
Philippe
15/01/2011, 09h40
C'est ballot que les soupapes s'affolent sur une superbike. :D
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org