PDA

Voir la version complète : info concernant la région toulousaine

Matyeu
23/10/2010, 11h50
Salut à tous,

Je m'adresse principalement aux membres de la région toulousaine, ou à ceux qui connaissent les environs :D

Je vais peut-être déménager sur Toulouse en 2011, alors je me demande à quoi ressemble cette région pour y faire de la moto.

Comment sont les routes, y-a-t-il des balades sympa à faire... etc...

Venant de la région lyonnaise où les environs sont pleins de belles routes, de beaux petits cols et de parties bien roulantes, je me demande si je vais retrouver le même genre d'environnement là-bas!

Pour le moment, je fais de la prospection :VroumVroum:
Merci

freetaering
23/10/2010, 12h24
ba alors tu nous quitte le lyonnais !

broze
23/10/2010, 15h51
:welcome: Dans la région.Tu à la montagne avec les pyrénées(à moins d'une heure de route).La mer qui est aussi à moins de deux heures. les gorges du tarn.Les gorges de l'aveyrons.etc...
Pas mal de vignobles (buzet-gaillac etc..).:D
Bref une région bien sympa.A+:)

flingueur
23/10/2010, 17h05
Je ne connais pas très bien la région de Toulouse, par contre je connais bien le tarn a 45mns de toulouse) et ses environs, Albi / castres / lacaune / mazamet / la salvetat et la route des lacs, bref pleins de virolos en perspectives.... Mais de Toulouse tu peux aussi t'orienter vers les Pyrénées mais aussi le béarn et le pays basque et ses superbes cols montagneux, Bref tu as de quoi faire....

tu as bien de la chance car ici a Boulogne Billancourt côté virolos c'est la misère :mad::mad::mad::mad: