PDA

Voir la version complète : Amortisseur 989


vortex
31/10/2010, 13h16
Bonjour
Une ou deux questions pour les possesseurs de 989 et 1078 (je crois que les 910 et 750 ont des références différentes):
Avez vous upgrader votre machine en changeant l'amorto arrière dans le but d'améliorer son comportement sur mauvais revetements (et bonus envisageable, de préserver vos vertebres) ?

Sur route correcte, l'origine me convient trés bien mais j'ai vu et lu que beaucoup d'entre vous étaient passés en Ohlins ou Bitubo. Votre expérience m'interresse.

Merci d'avance
Vortex

kefran
31/10/2010, 14h02
Réglage d'origine pour ma part!! c'est ce qu'il y a de mieux je pense!!!

Thierry G
01/11/2010, 11h58
Une préparation de tes suspensions sera moins couteuse et rendra ton sachs presque aussi performant que du Öhlins.
Pas trop loin de chez toi, tu as Antibes Engineering (http://www.antibes-engineering.com/contact.php) qui est un point service Öhlins et qui prépare régulièrement des suspensions pour toutes disciplines.
Un collègue y a fait préparer sa fourche Marzo 50 pour plus de douceur et de confort sur les petits chocs (empillage clapets revu + vidange et changement d'huile). Il est ravi du résultat et en plus le prix est mesuré (120 € je crois).

Le Doc
01/11/2010, 12h23
Je confirme pour antibes engenering ou j'ai récupéré ma Ducati samedi, après une petite cure de vitamines......143 HP au banc.:Banane:
Les suspensions ont été réglées, pneus diablo supercorsa, échappement maison
c'est plus la même machine, le pied et le bruit :bigeek::bigeek:

La B4 va aller y faire un tour...:Fumeur::Fumeur:

Thierry G
01/11/2010, 13h05
La B4 va aller y faire un tour...:Fumeur::Fumeur:

Tu nous diras ce qui a été fait et ce qu'il en ressort :)

vortex
01/11/2010, 19h29
A l'occasion, je vais aller faire un tour du coté de Nice pour régler tout ça. C'est vrai que le fonctionnement de la suspension d'origine est top. Y a plus qu'à affiner....
merci pour vos retours.