vortex
31/10/2010, 13h16
Bonjour
Une ou deux questions pour les possesseurs de 989 et 1078 (je crois que les 910 et 750 ont des références différentes):
Avez vous upgrader votre machine en changeant l'amorto arrière dans le but d'améliorer son comportement sur mauvais revetements (et bonus envisageable, de préserver vos vertebres) ?
Sur route correcte, l'origine me convient trés bien mais j'ai vu et lu que beaucoup d'entre vous étaient passés en Ohlins ou Bitubo. Votre expérience m'interresse.
Merci d'avance
Vortex
Une ou deux questions pour les possesseurs de 989 et 1078 (je crois que les 910 et 750 ont des références différentes):
Avez vous upgrader votre machine en changeant l'amorto arrière dans le but d'améliorer son comportement sur mauvais revetements (et bonus envisageable, de préserver vos vertebres) ?
Sur route correcte, l'origine me convient trés bien mais j'ai vu et lu que beaucoup d'entre vous étaient passés en Ohlins ou Bitubo. Votre expérience m'interresse.
Merci d'avance
Vortex