PDA

Voir la version complète : B4 1078 - Quel tampon de protection de cadre prendre ?


Thierry G
05/11/2010, 11h13
Au vu de la diversité des produits disponibles sur la marché, je ne sais quoi choisir.
Quels tampon de protection de cadre avez vous mis sur vos brutales et pourquoi ??

Par avance, merci.

kefran
05/11/2010, 16h02
surtout pas des Rizoma à cause de l'accroche au sol, les MV sont nikels, Hastasiempre en a sur la sienne..., mais les petits d'origines sont déjà biens, à savoir que quand ta B4 tombe, elle tombe pile poil dessus , sinon c'est le réservoir qui prend (testé et approuvé:3eme:)

Thierry G
05/11/2010, 16h58
Merci Kefran pour la réponse.

Quelqu'un a t'il un retour sur ceux proposés par F2MI (autant essayer de faire travailler un petit artisan français) ??

Brizio
05/11/2010, 17h15
mais les petits d'origines sont déjà biens, à savoir que quand ta B4 tombe, elle tombe pile poil dessus ,

c'est lesquels ?

aldesign
05/11/2010, 22h35
MV CORSE pour ma belle...

Visserie de fixation fournie avec de qualité médiocre surtout pour du MV corse:(

http://img130.imageshack.us/img130/5625/maison007large.jpg

vortex
05/11/2010, 22h40
Les mêmes pour moi.
Je n'ai pas testé leur efficacité, mais j'aime le look discret....

Thierry G
10/11/2010, 16h42
F2MI a répondu à mon mail : Tampons de protection cadre et "bouchons" de cadre pas encore dispo. Dispo durant le courant de l'hiver normalement.

Hastasiempre
10/11/2010, 16h56
Thierry, je confirme pour les tampons de cadre MV :1er: en plus l'efficacité approuvée (oui :boulet: je l'ai posée :Triste: et nickel juste le levier a cassé)

Chez F2MI il y a le protège carter gauche qui est bien, regarde...

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=1786

Thierry G
10/11/2010, 19h03
Thierry, je confirme pour les tampons de cadre MV :1er: en plus l'efficacité approuvée (oui :boulet: je l'ai posée :Triste: et nickel juste le levier a cassé)

ça c'est de la mauvaise excuse : tu cherchais seulement un prétexte pour monter les leviers articulés de chez F2MI :D

D'ailleurs j'ai remarqué que sur les motos de routes les cocottes de frein et embrayage étaient bloquées en rotation par une petite goupille.
Ainsi on fait obligatoirement un levier dès que la moto se couche même à l'arrêt au contraire du TT ou les cocottes sont montées très libres afin de pouvoir tourner en cas de chute sans péter les leviers.

Brizio
10/11/2010, 21h47
Vous auriez des photos de face ou d'arrière de ces tampons de protections ?

J'aimerais voir leur débordement par rapport au cadre ;)

tiserge76
10/11/2010, 23h04
qu'est ce qui n'est pas bien chez f2mi , on a l'embarras du choix de plus les pièces sont magnfiques et a des prix abordables !!!! Et c'est sérieux !!!@+tiserge

aldesign
10/11/2010, 23h25
Vous auriez des photos de face ou d'arrière de ces tampons de protections ?

J'aimerais voir leur débordement par rapport au cadre ;)


Si tu parles des MV corse comme sur ma brutale, ils sont presque collés contre le cadre et doivent faire environ de 2cm d'épaisseur!