PDA

Voir la version complète : Roulements AR

deyohann
15/11/2010, 00h49
heureux de rouler en F4 depuis peu, elle a 33000km,
et j'ai parcouru à peine 500km avec... et en panne...
bref, roulements AR qui ont laché, elle est donc chez un mécano X qui ne connait pas MV bien entendu, il a démonté et m'a dit que les roulements sont HS et d'autres pièces... en gros quasiment tout, axe, y'avait des copeaux
la brele est bloqué depuis 2 semaines, il n'a tjs pas put me faire de devis
il me parle de 800euros de pièce (acheté chez MV toulouse), et 200euros de main d'oeuvre
je voulais si certains connaissent un peu tout ça, et s'aurait me dire le prix des pièces, ainsi que le prix de la MO,
et aussi s'il est possible d'acheter des pièces ailleurs que chez MV, ou par exemple chez SKF pour les roulements, donc je suis preneur de toutes les infos, références des pièces etc...
merci à vous par avance

rvmolero
15/11/2010, 09h18
Apelle moi sur mon mobile, je t'ai envoyé un MP

Cr@quouille
15/11/2010, 16h00
perso je viens d'avoir le problème sur ma brutale, 637 € tout compris.
réparation deux jours.
courage

freetaering
15/11/2010, 16h45
perso je viens d'avoir le problème sur ma brutale, 637 € tout compris.
réparation deux jours.
courage

elle a combien de borne ta brute ? pas cool quand même....

Cr@quouille
15/11/2010, 17h46
changé à 26200 kms mais il y a eu un pb d'entretien sur ma brutale...
Pareil ça m'est arrivé à peine un mois après avoir fait l'achat (1000 bornes)

deyohann
28/01/2011, 01h21
Enfin, j'ai put récupéré ma F4 début janvier....
Résultat de la douloureuse 635e de pièce
et 256e de main d'oeuvre
J'y ai mis un new hub complet d'apres le mécano, il y avait une bague à faire réusiné;
le principal est que je l'ai du coup, je l'ai fait roulé 2 ou 3 fois et quel régal!!
merci à rvmolero pour les conseils et les bonnes adresses car du coup je m'en suis servi j'ai put acheter la pièce moi même ce qui a été plus rapide, sinon elle y serait peut être encore
Elle est resté bloqué quand même 2 mois

vortex
28/01/2011, 19h33
Bonjour
Dans la dernière revue l'Intégral. Il y a un comparatif sur les roadsters d'occasion. La 910 y est testée.
Messieurs dames les possesseurs de 910, vous serez heureux d'apprendre que votre 910 a été fabriquée avec un seul roulement arrière (trés fort chez MV, un seul roulement pour un mono bras....)
et que le fabricant a rajouté un deuxième roulement en mode "rappel de parc". Donc gaffe, si en plus, vous n'avez qu'un roulement à l'arrière:1er:

2xd
28/01/2011, 19h43
:bigeek: un seul roulement???

deyohann
28/01/2011, 19h58
déjà qu'avec 2 ça ne tiens pas longtemps
le nouveau hub, en a bien 3, il me semble

Philippe
28/01/2011, 20h22
Bonjour
Dans la dernière revue l'Intégral. Il y a un comparatif sur les roadsters d'occasion. La 910 y est testée.
Messieurs dames les possesseurs de 910, vous serez heureux d'apprendre que votre 910 a été fabriquée avec un seul roulement arrière (trés fort chez MV, un seul roulement pour un mono bras....)
et que le fabricant a rajouté un deuxième roulement en mode "rappel de parc". Donc gaffe, si en plus, vous n'avez qu'un roulement à l'arrière:1er:

Ouais, j'ai lu l'autre jour dans le rayon de Carrouf !!!

Une montagne de conneries !!! :bigeek: Mais bon, c'est des journalistes. :D

Pomme
28/01/2011, 21h27
Ouais, j'ai lu l'autre jour dans le rayon de Carrouf !!!

Une montagne de conneries !!! :bigeek: Mais bon, c'est des journalistes. :D

C'est quand même affligeant, dés qu'est abordé un domaine ou l'on a une petite compétence, force est de constater que les journalistes sont, au mieux, dans l'approximation! (Pour rester poli)

Mrkruguer
30/01/2011, 21h05
oui et pi je suis desolé mais avant d'ecrire des chose comme ca il me semble qu'il y a plusieurs posts détaillés la dessus donc on cherche avant d'ecrire des connerie!!!
merci

Mrkruguer
30/01/2011, 21h38
desolé d'etre aussi virulant mais ca me gave quand je vois des ecris de la sorte:cool:

vortex
12/02/2011, 07h52
Si je traduis bien , on trouve sur EBAY.it un hub 3 roulements et un axe de roue arriere pour 600€.
Ce serait donc un moyeu des nouveaux modèles qui se monterait sur les modèles post 2010. Quelqu'un a essayé ?

Mrkruguer
12/02/2011, 09h10
il n'y a pas 3 mais 4 roulement sur les nouveaux!!!!!!!!!