PDA

Voir la version complète : Balade / rencontre MVistes sudistes

Page : [1] 2 3

lexo
18/11/2010, 11h55
Bonjour à tous, je devrai récupérer ma brutale ce week-end et coup du sort, il va pleuvoir:mad:
Donc du coup j'aimerai bien aller rouler un peu le week prochain, sous réserve de beau temps :VroumVroum:
Je propose d'organiser une petite balade ou un déjeuner l'histoire de rencontrer les quelques possesseurs de MV du coin (06,83,Monaco).
Avis donc à celles et ceux qui seraient intéressé :Banane:

Liste des participants :
- Moi
-Clark (tu peux pas refuser !)
- Brizio
- Ségovia

Brizio
18/11/2010, 15h07
excellente idée, d'autant plus que ça fait un moment qu'on en parle de faire une sortie avec les membres du Sud.

Par contre je suis pas dispo le week end du 27/28 novembre.

On pourrait prévoir le week end du 4/5 décembre (sous réserve de la météo) ?

lexo
18/11/2010, 15h47
Oui si ça t'arrange de décaler d'une semaine,ça ne me dérange pas:D
Et puis au moins ça laissera le temps aux membres de s'organiser :)

segovia76
21/11/2010, 20h24
comptez sur moi aussi :-)

lexo
21/11/2010, 22h33
Cool , on sera au moins 4 :Banane:
Par contre , j'espère quand même que le temps vas se calmer car là c'est vraiment lourd:Triste:

lexo
21/11/2010, 22h42
J'ai envoyé quelques MP aux gars du coin l'histoire de motiver les troupes:Banane:

Brizio
21/11/2010, 23h15
nikel :Super:

Par contre , j'espère quand même que le temps vas se calmer car là c'est vraiment lourd:Triste:

c'est clair. meme pas pu toucher a la moto ce week end .... :Triste:

bebertbrutale
22/11/2010, 09h17
salut
moi je suis abscent jusque debut janvier mais si vous en faite regulierement je suis preneur si je suis dispo
:VroumVroum::merci:

Mrkruguer
22/11/2010, 16h50
ouaip
je reviens juste d'egypte
pk pas si ma brele n'est pas en pieces détachées!!!!!mais ca me parrait compliqué et oui je suis en train de faire des modifs dessus

flingueur
22/11/2010, 17h01
rahhhhhhhh ça me fout la rage d'entendre ça.... vous avez bien de la chance de vivre au pays des virolos.... ahhhhh la montée des Adrets en partant de Fréjus, ainsi que la D4 toujours en partant de fréjus en direction de Bagnols en Fôrets - fayence.... je l'ai encore faite cet été avec le S4R, a vous faire frotter les cales pieds ma bonne dame....

si vous passez par la, passez donc au bar du commerce a Bagnols c'est un relais motard et demandez "Campeur" c'est un ami et un gras super... en plus il lorgne de plus en plus sur la brutale

C'est avec plaisir que j'aurais fait partie de votre virée, malheureusement je suis un peu loin.... :Triste::Triste::Triste::Triste:

http://www.barlecommerce.com/index.php?p=gal&g=1&to=listgal&galerie_id=56

lexo
23/11/2010, 15h10
Bon, en plus de l'espoir qu'il fasse beau, j'espère avoir récup ma moto car je ne l'ai toujours pas ... J'en ai marre d'attendre :Triste:
Mais bon, je ne désespère pas, c'est dans Quinze jours quand même !

Clark
23/11/2010, 15h35
Bon alors comment ça ce passe finalement parce qu'entre ceux qui peuvent pas, ceux qui ont pas de moto, ceux qui ont une moto en pièces détachées et ceux qui passent le WE chez ceux qui ont une moto en pièces détachées c'est pas évident de suivre :D:D:D

Non sans rire normalement j'en suis si ballade ce WE pour fêter les premiers tour de roue :Banane: hypothétiques de l'ami Lexo et sinon j'en serais aussi pour le WE du 04/12 :VroumVroum:

lexo
24/11/2010, 09h55
Mais quelle galère pour récupérer ma brêle, entre les papiers qui tardent et le soucis MAJEUR pour l'assurance... suis pas rendu :mad:

Brizio
24/11/2010, 11h25
ah l'assurance ... ça a été un vrai problème pour moi aussi ...

sinon moi ma moto est entière, elle roule très bien et j'ai hâte d'aller faire un tour ;)

d'ailleurs une idée de ce que voulez faire comme ballade et endroit ou déjeuner ?

lexo
24/11/2010, 11h33
Attend, histoire de fou pour l'assurance..
je t'avais dis que j'achetai ma moto via ma société, et donc l'assurance itou.
Avant de m'engager sur l'achat j'avais appelé mon courtier, et celui-ci m'avait dit pas de problème.. Et bien en fait, c'est pas si évident et du coup je n'ai toujours pas de solution (correcte j'entends).
Bon je garde espoir quand même !
Sinon pour la balade, tout dépend de qui vient.. Si les gars de monac ou menton nous rejoignent, on pourrait aller de leur côté, sinon Castellane via Gréolière c'est pas mal comme route, en esquivant la route Napoléon criblée de bleus.. Hein mon Clark ??:VroumVroum:

Mrkruguer
24/11/2010, 18h07
Sinon on peut se faire une bouffe aussi!!!!
ce weekend je sais qu'il pleut....:Fumeur:

Mrkruguer
24/11/2010, 18h09
Bon bin je viendrais passer le week chez toi ...!

no pb mon poulet tu sais tres bien que j'aime tes ptites fesses bien ferme....:MDR::cache:

lexo
24/11/2010, 18h34
Ouai une bouffe aussi c'est pas mal :Banane:

Et je savais bien que les MV étaient des motos d'homo :MDR:

kefran
24/11/2010, 18h36
Ouai une bouffe aussi c'est pas mal :Banane:

Et je savais bien que les MV étaient des motos d'homo :MDR:

tu t'égarres........;je ne mange pas de ce pain là, dans le sud peut être!!!:)

Brizio
24/11/2010, 18h42
non non pas dans le sud non plus .... je sais pas ce qu'ils ont d'un coup à s'exciter entre entre eux, vais peut etre me méfier moi du coup moi !!!! :ninja:
le jour de la sortie je bouge pas de la moto !!!! :MDR:

Mrkruguer
24/11/2010, 18h44
ralala... mon stefoufou il a l'habitude:Fumeur:
mais y en pour tout le monde puisque je vois que ca vous plait!!!!
oui je sais je suis en forme...ok je sors:D

Hastasiempre
24/11/2010, 19h23
Vous pouvez aussi essayer les caleçons en carbon.......:D:D:D

Bon Ok je sors.......:boulet: pas longtemps ça sent la neige, et il fait froid dehors.......:MDR:

segovia76
25/11/2010, 21h09
des nouvelles pour ce WE?

Brizio
25/11/2010, 23h47
C est pas ce week end mais celui de la semaine prochaine (le 4/5) ;)

lexo
26/11/2010, 00h12
:rolleyes: j'espère avoir solutionné mon soucis moi pour honorer mon idée de rencontre :boulet:

Mrkruguer
26/11/2010, 15h49
ben oui mon poulet mon garage pourra acceuillir ta belle avec le tapis rouge
mais faut tu me ramene mes pieces que j'ai chez pat
et pi les cles dynamo

lexo
26/11/2010, 17h41
Bon, si tout va bien, qu'il n'éclate pas une guerre nucléaire ou un truc dans le genre, je récupère ma brêle mardi :Banane:

Brizio
26/11/2010, 17h48
:Super:

buzolive
27/11/2010, 12h20
C'est le 4 ou le 5 alors ? :D
Le 5 c'est bon pour moi mais pas dispo le 04 sauf si mon vol de demain pour Dublin est annulé...
Bien compliqué tout ça. Je suis le post :merci:

lexo
28/11/2010, 15h34
Je viens de checker la météo du week end prochain, apparemment il flotte dimanche ... A suivre donc, mais si samedi il fait beau, je vais aller rouler :VroumVroum:

Brizio
01/12/2010, 11h28
bon alors on en est ou ? c'est une vraie organisation de sudiste ça, ça traine !!!

dimanche pluie de prévu donc se sera samedi. le jour c'est fait :D

ayant pris l'entière responsabilité de définir le jour, je vous laisse organiser le parcours et le resto !!!!

ouais, je suis un vrai sudiste moi aussi !!!! :Fumeur: : :cache:

lexo
01/12/2010, 11h46
Bon pour samedi ok...
Pour l'itinéraire, qui viens déjà ?
Car si on reste entre niçois, cannois et laurentin, on pourrait se faire la classique Castelane non ?:VroumVroum:
Genre départ de cagnes sur mer, via géolière, arrivée à castelanne, puis redescende par derrière et retour via cannes..

lexo
01/12/2010, 11h54
Bon j'arrive pas à poster l'itinéraire récupéré sur google maps :mad:

freetaering
01/12/2010, 12h11
bande de veinard sa neige ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 15cm faites bonne route ...:Triste:

Clark
01/12/2010, 12h13
on pourrait se faire la classique Castelane non ?:VroumVroum:

Je pense pas que ce soit une bonne idée :(
Avec la météo des derniers jours le risque de verglas est très important en altitude et avec la neige qui est tombée, même si il fait beau samedi, les routes seront encore salées et ça c'est pas vraiment bon pour la mécanique :SuperNul:

Il vaudrait mieux rester sur la côte :cool:

PS: ALLLOOORSSSS TU L'AS ????????????????

lexo
01/12/2010, 13h04
Ouai pas con, je n'y avait pas pensé pour les risques de verglas et autres...
Bon et bien on peu juste se faire une bouffe le midi vers cannes ou mandelieu alors...
Envoyez vos phone par MP pour qu'on se mette d'accord :Banane:
Moi je part de Nice avec Clark et Ségovia on peu récupérer Brizio sur St Laurent, puis direction Cannes ou autre..
Personne de Menton ou Monaco ??

Mrkruguer
01/12/2010, 14h08
alors je vois pour le resto le midi face a la mer a cannes (pas trop cher!!!) et avec les motos en vue
pi si vous voulez faire une petite balade sympa, la route de la cote pour aller a St raph est tres sympa

je pense pas que la montagne soit une bonne idée vu la meteo!!!!!

j'aurai certainement un pote de menton aussi qui vas venir en 910r

il me semble que je t'ai laissé mon num lexo.. appelle moi si tu veux, brizio tu l'as aussi....

Mrkruguer
01/12/2010, 14h14
cet aprem je vais voir pour reserver le toit terrasse pour 13h samedi mais je sais pas s'ils sont encore ouvert a cette saison... je vous tiens au ju
sinon il y a d'autre resto mais moins sympa....

lexo
01/12/2010, 14h35
Ok pour déjeuner à Cannes (vas-y molo sur le resto, j'ai plus une flèche moi avec mon achat !!)
Pour ton pote de menton, il n'a qu'a nous rejoindre sur Nice, et on fera la route ensemble :Banane:

Brizio
01/12/2010, 16h42
Nikel Gaylord ;)

Pour les niçois et autres venant de l'est, je vous propose qu'on se donne rdv vers 11h30 sur le parking devant la concession Renault au cros de Cagne ?

lexo
01/12/2010, 16h51
Ok pour moi pour 11H30 sur le parking de Renault :cool:

Brizio
01/12/2010, 19h08
on peut t'en faire un si tu veux !!! :MDR:

segovia76
01/12/2010, 21h19
Nikel Gaylord ;)

Pour les niçois et autres venant de l'est, je vous propose qu'on se donne rdv vers 11h30 sur le parking devant la concession Renault au cros de Cagne ?

ok pour moi aussi

lexo
02/12/2010, 10h29
Plus gros rassemblement 2010 ... :cache:

:MDR2: On va essayer de motiver les troupes de temps en temps, même pour une petite bouffe..
L'idée de se réunir pour discuter des MV et autres est plutôt bonne" il me semble :D
Quand avec Clark on roulaient sur nos "tracteurs" (enfin,surtout le siens !!) il y avait pas mal de "Bueliste" qui se retrouvaient.
Et puis c'est ma première MV, donc j'ai pleins de questions :cache:

Brizio
02/12/2010, 10h50
Plus gros rassemblement 2010 ... :cache:

:MDR:

oui trés bonne idée de faire enfin connaissance et pourquoi pas d'essayer de se faire quelques ballades quand le temps redeviendra normal :D

buzolive
02/12/2010, 11h20
Impossible Samedi pour moi :(
Tant pis, une prochaine fois

Mrkruguer
02/12/2010, 22h59
on se retrouve sur cannes au alentour de 12h15 12h30 au parking du palm beach ...
dites moi si vous voulez plus de renseignement???

lexo
03/12/2010, 10h33
on se retrouve sur cannes au alentour de 12h15 12h30 au parking du palm beach ...
dites moi si vous voulez plus de renseignement???

Oui, moi je voudrais savoir si il y aura des umbrella girl sur place ??

Clark
03/12/2010, 11h17
Un pote en B4 750 sera vraisemblablement de la partie :VroumVroum:

Sinon pour les Umbrellas girls on a des news?:Fumeur:

lexo
03/12/2010, 11h43
Un pote en B4 750 sera vraisemblablement de la partie :VroumVroum:

Sinon pour les Umbrellas girls on a des news?:Fumeur:

C'est ton pote de castellane ??

>Sinon pour l'umbrella girl cannoise, suis méfiant quand même, je l'ai eu au téléphone hier soir, et je trouve qu'elle à une voix masculine :MDR:

Mrkruguer
03/12/2010, 13h40
....
ouai on verra selon l'humeur:cool:

lexo
03/12/2010, 15h31
....
Ouai On Verra Selon L'humeur:cool:

:mdr2::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2:

segovia76
03/12/2010, 21h26
salut les Sudiste!
malhereusement je ne pourrais me joindre a vous demain :(
changement de planning au boulot...fais chier...
mais ce n'est que partie remise ;-)

je compte sur vous pour bien prendre soin des Umbrella girls cannoises :Banane:

Brizio
03/12/2010, 21h41
dommage mais c'est que parti remise ;)

Au fait Gaylord, tu sais si il est ouvert le resto dont tu parlais ?

yosso34
03/12/2010, 21h47
Bonjour à tous, je devrai récupérer ma brutale ce week-end et coup du sort, il va pleuvoir:mad:
Donc du coup j'aimerai bien aller rouler un peu le week prochain, sous réserve de beau temps :VroumVroum:
Je propose d'organiser une petite balade ou un déjeuner l'histoire de rencontrer les quelques possesseurs de MV du coin (06,83,Monaco).
Avis donc à celles et ceux qui seraient intéressé :Banane:

Liste des participants :
- Moi
-Clark (tu peux pas refuser !)
- Brizio
- Ségovia

Bonsoir à tous,

ça m'aurait également fait plaisir de me joindre à vous, mais là, rien qu'à l'idée de faire 1H30 d'autoroute avec ce froid pour vous retrouver... Bououou j'ai déjà froid :MDR:

Par contre, partie remise aux beaux jours.

A plus, Yosso34 de Montpellier

lexo
04/12/2010, 18h51
Bon et bien c'était bien sympa cette petite bouffe à Cannes.
Rencontre de Brizio, Kruguer, boumboum (je crois), et Stef avec sa moitié !
Avant de me faire crever, j'annonce qu'une saloperie de moineau m'a chier dans l'oreille :mad:
Vivement la prochaine :Banane:
Et pour dire aussi que je suis complètement amoureux de ma brutale, en rentrant, on est allé faire un tour à Monaco pour aller voir le fameux Ito, c'était fermé mais par contre on s'est fait une petite bourre via la moyenne avec Clark ... Quelle moto quand même , je l'aime :love::love::love:

Mrkruguer
04/12/2010, 18h54
oui tres bonne rencontre.. et t'inquietes il y en aura d'autre!!!!!
mais faut vraiment qu'il fasse plus chaud....

freetaering
04/12/2010, 20h32
Bon et bien c'était bien sympa cette petite bouffe à Cannes.
Rencontre de Brizio, Kruguer, boumboum (je crois), et Stef avec sa moitié !
Avant de me faire crever, j'annonce qu'une saloperie de moineau m'a chier dans l'oreille :mad:
Vivement la prochaine :Banane:
Et pour dire aussi que je suis complètement amoureux de ma brutale, en rentrant, on est allé faire un tour à Monaco pour aller voir le fameux Ito, c'était fermé mais par contre on s'est fait une petite bourre via la moyenne avec Clark ... Quelle moto quand même , je l'aime :love::love::love:

excellent un moineau ta chier dans l'oreille !! :MDR::MDR:
comment ta fait ton compte ?

Brizio
04/12/2010, 21h52
bien cool ce repas et trés content d'avoir enfin pu faire connaissance avec les MVistes du coin ;)
par contre meme pas eut le temps de faire quelques photos des motos présentes ....

On se refait ça quand vous voulez et surtout hâte qu'il fasse plus chaud pour se faire une vraie ballade ;)

PS : j'ai meme appris un truc aujourd'hui : j'avais une vibration qui me gavait quand ma Brutale montais dans les tours et tout ça a cause du miroir de mon rétro droit. Petit réglage et plus de bruit. Nikel :D

lexo
04/12/2010, 23h18
excellent un moineau ta chier dans l'oreille !! :MDR::MDR:
comment ta fait ton compte ?
Et bien il n'a rien trouvé de mieux que de se poser au dessus de moi pendant qu'on mangeait, et après : le drame, un truc chaud qui me coule sur l'oreille :Triste:
enfin, c'était cool sinon le repas !

lexo
20/01/2011, 16h07
Salut les ptits gars du Sud :D
Si on s'organisait un déjeuner d'ici 15 jours ??
Genre samedi 05 février...
Et pourquoi pas une balade ensuite, ou avant, ou pendant !
Qui serait de la partie ?
Steph, ça te dirait de revenir, avec ta brêle cette fois, l'histoire de baver un peu ?

Brizio
20/01/2011, 16h41
bonne idée ;)

se serait cool de se faire une ballade cette fois ci, meme sans aller trop loin ;)
on pourrait se rapprocher du Var histoire de faire mi-chemin avec les varois ?

Stef, tu nous refais pas une .... "Stef" justement cette fois-ci !!!! :D :Fumeur:

lexo
20/01/2011, 18h23
Olala, quelle tafiole :MDR:
Tant pis, peut-être que note Cannois national sera plus apte à sortir de son lit !!

lexo
20/01/2011, 19h05
Ah oui c'est vrai :merci:
Bon et bien a voir qui se motive... Peut être ceux qui n'étaient pas la la dernière fois, ségovia , buzzolive, mcdave ..

Brizio
20/01/2011, 19h52
Euh vous allez rigoler ... :D
elle est hibernée ... je suis un sudiste, j'ai une réputation à tenir ...
elle dort paisiblement sous sa couette ou elle même il y a dessus la jolie housse ...
pas avant Mars pour moi ... :cache:

et toujours pas acheté la batterie ... :D

Rooooooohhh que type !!!! :MDR:

lexo
20/01/2011, 23h14
Et sin on fait moitié de route chacun ?
Gente on viens au début du var et toi tu te rapproche non ?

Brizio
21/01/2011, 15h12
au fait, je suis pas dispo le samedi 5 février donc dimanche uniquement pour moi ;)

Mrkruguer
21/01/2011, 16h11
MEME SI JE SUIS AU BRAZIL, je vous vois !!!!mdr
quand je reviens je ne pourrais pas rouler au moins pendant 1 mois la moto est completement demontée pour commencer la transformation....

Brizio
21/01/2011, 16h22
entre un qui paye ses pièces en note de frais et l'autre qui joue au mecano avec sa Brutale on est pas arrivé !!!!!! :MDR: :Fumeur:

Mrkruguer
21/01/2011, 16h22
J'ai vu que t'as passé l'info pour le compteur mon poto ...:merci:

C'est sur qu'avec tes modifs ça sera plus facile avec tes talons de 47 et demi pour passer les vitesses en B4 pour aller sur la promenade ...:cache:

pfff balletringue
vas falloir que tu me rapportes toutes mes pieces et que tu me donne un coup de main pour redemonter le moteur....
on verra ca juste apres que mon appart soit fini (3 semaines)oki????

Mrkruguer
21/01/2011, 16h27
Faut ce qu'il faut scarabée ...!!!
Avec Lord-Gay on est la Dream Team du Sud ...:D

pk crois tu que je suis brazil!!!!mdr

Brizio
21/01/2011, 16h30
j'allais le dire !!!! :Fumeur:

Brazil et Lord Gay c'est fait pour aller ensemble !!!! :cache:

Mrkruguer
21/01/2011, 16h40
treve de plaisanterie je peux vous dire qu'elles ont des culs a faire rougir une black...
et en plus ce sont des sacrées gourmandes....
je rentre le 30
allez les loulous je retourne a mon devoir d'homme
sex, bouffe et surf.... mdr

Hastasiempre
21/01/2011, 19h46
Vous me faites mourir de rire :Banane: La Dream Team Sudiste :love:
si ils n'existaient pas il faudrait les inventer ces deux Là :MDR:

Hastasiempre
21/01/2011, 20h13
Yes :welcome: :Banane: no problème, vous connaissez la route :Banane:
On the road again... :VroumVroum:

lexo
21/01/2011, 20h20
treve de plaisanterie je peux vous dire qu'elles ont des culs a faire rougir une black...
et en plus ce sont des sacrées gourmandes....
je rentre le 30
allez les loulous je retourne a mon devoir d'homme

Mouai, fais gaff quand même , parait que ce sont pas toutes des nanas les belles naïades sur la plage, surtout, ne t'endors pas sur le ventre en faisant bronzette, sinon c'est pas pendant un mois que tu pourras plus rouler en moto :MDR:

Le Doc
21/01/2011, 22h44
c'est connu, au Brésil il n'y a que des travelos et des joueurs de foot!!!
elle joue dans quelle équipe ta copine Krug ? :ninja:

Brizio
21/01/2011, 22h55

ça c'est un programme !!!!!! :Banane: :Super:

Brizio
03/02/2011, 12h32
les sudistes, une ballade ce dimanche ça vous tente ? histoire de profiter du beau temps ?

bibilebus
03/02/2011, 12h34
les sudistes, une ballade ce dimanche ça vous tente ? histoire de profiter du beau temps ?

Quel beau temps?:mad::mad::mad::mad::mad:

Hastasiempre
03/02/2011, 12h38
Quel beau temps?:mad::mad::mad::mad::mad:

BiBi tu te fais remarquer :MDR: on a tous vu que tu étais dans le grand NORD au sud il y a plein de soleil :D:D:D
en plus il va faire bon, donc lunettes de soleil et écran total :cache:

lexo
03/02/2011, 12h51
Pas pour moi Fab, le dimanche est réservé à ma chérie :boulet:
Samedi si ça te dit pourquoi pas .. On doit monter chez Technik avec Clark et son pote qui vends la 750..

bibilebus
03/02/2011, 13h31
BiBi tu te fais remarquer :MDR: on a tous vu que tu étais dans le grand NORD au sud il y a plein de soleil :D:D:D
en plus il va faire bon, donc lunettes de soleil et écran total :cache:

Je suis d'habitude très discret... mais mes amis du Sud me cherchent en permanence sur mes origines un peu bâtardes!:D

Et ils savent très bien que le soleil coule dans mes veines pendant que la pluie coule sur mon casque... et ils en profitent les S......!!!

Suis un pov' poussin...:(

Hastasiempre
03/02/2011, 13h40
le soleil coule dans mes veines pendant que la pluie coule sur mon casque...

Suis un pov' poussin...:(

Oh c'est BEAU !!! :love: un poussin mouillé :Triste: :Fumeur:

bibilebus
03/02/2011, 13h42
Oh c'est BEAU !!! :love: un poussin mouillé :Triste: :Fumeur:

Tu vois! C'est du harcèlement!:ninja:

Je comptais sur une sensibilité féminine pour un peu de compréhension... ben non:(

Y neige pas par chez toi?:cache:

Hastasiempre
03/02/2011, 13h56
Non c'est tempête de beau temps :Banane: gla gla :Banane:
je suis en mode....
http://img718.imageshack.us/img718/3835/57967023.jpg

Brizio
04/02/2011, 11h31
Pas pour moi Fab, le dimanche est réservé à ma chérie :boulet:
Samedi si ça te dit pourquoi pas .. On doit monter chez Technik avec Clark et son pote qui vends la 750..

je vais aller rouler un peu dimanche avec quelques ducatiste du DD mais si demain je suis dispo pourquoi pas vous rejoindre chez Technik moto, j'y suis jamais allé et se serait l'occasion de découvrir cette nouvelle concession MV.

Je te tiens au courant ;)

Brizio
04/02/2011, 11h32
Non c'est tempête de beau temps :Banane:

Tempête de beau temps !!!! c'est exactement ça !!!! il fait limite trop chaud pour un mois de février :D

Brizio
05/02/2011, 20h49
demain on va rouler avec quelques potes ducatistes. si y'a des 06/83 qui veulent se joindre à nous, voila ce qui est prévu :

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Mandelieu-la-Napoule&daddr=43.5181432,6.83895+to:Fr%C3%A9jus+to:le+muy+ to:vidauban+to:la+garde+freinet+to:grimaud+to:sain te+maxime+to:saint+raphael+to:43.43294,6.89438+to: mandelieu&geocode=FWhtmAIdxdppACmVBWPLIIPOEjGzdK7crTytng%3BF b8ImAIdplpoACmRQEKlBJzOEjEwDsb3pRkIEw%3BFRS6lgIdTM VmACl3TmCYNJjOEjHwzI_9pRkIBA%3BFXRUlwIdbzFkAClN-71QZ6XOEjFgy4_9pRkIBA%3BFfqllgIduCFiACnjVqiuwrLOEj FFR9K_d3E_dg%3BFbT0lAIdybtiACl9tWFbo7XOEjHQzI_9pRk IBA%3BFQBMlAIdX31jACnxR_XQtsnOEjE5Q_K1TF2z1A%3BFcn QlAIdq1ZlACnRmFKJmrnOEjGQyY_9pRkIBA%3BFW-clgIdyU5nACmXemUHO5rOEjFgyY_9pRkIBA%3BFey7lgIdLDNp AClVY5_WnZrOEjGhz6T8pRkIEw%3BFWhtmAIdxdppACmVBWPLI IPOEjGzdK7crTytng&hl=fr&mra=ls&via=1,9&sll=43.407043,6.682434&sspn=0.510813,1.234589&ie=UTF8&ll=43.407043,6.690674&spn=0.510813,1.234589&t=h&z=10

Rdv a 9h30 demain a la station BP de Mandelieu
Repas du midi dans un resto a Sainte Maxime

Si y'en a qui veulent se joindre a nous pour le repas, on sera a Sainte Maxime vers 13h je pense

;)

lexo
18/02/2011, 19h29
Demain je vais me faire une tite balade vers le var je pense, si ça intéresse quelqu'un .... Faites moi signe :Banane:

lexo
18/02/2011, 19h43
Pétard , mais il nous chauffe de plus en plus le varrois poussif :D
Bon, elle démarre, c'est un bon début !

lexo
18/02/2011, 20h08
Tu parles des blondes avec qui tu as déjà roulé alors non ? :MDR:
On verra tous les deux au plus tard au meeting qui c'est qui se traine :Fumeur: et sur piste en plus, y'a pas mieux pour en découdre plus ou moins en sécurité :Banane:

Brizio
18/02/2011, 21h48
Elle démarre enfin, mais en plus de devoir faire la vidange, je suis malade ...
Donc sans moi les lopettes du 0-6 ...

Elle démarre !!!!!!! ALLELUIAH !!!!!!!! :Banane:

Gaylord, t'as la pression pour remonter la tienne maintenant !!! :ninja:

pas dispo demain mais dés que possible on s'organise une vraie ballade 06/83 ;)

Mrkruguer
18/02/2011, 22h07
ben pas trop
je termine mon appart avant
j'en ai marre de faire du camping!!!!
la moto pas avant 15 jours, 3 semaines

maestro
18/02/2011, 22h34
je découds rien du tout ..., pas de ça avec moi :ninja:,

je suis une B4 "moto-balai" moi monsieur ...:bigeek:
je ne roule pas, je promène ...

bref, un "traine la bite" ...

il faut vite dire a peine qu'on tourne la tete qu'on le voir plus speedy gonzales

Hastasiempre
19/02/2011, 18h46
je découds rien du tout ..., pas de ça avec moi :ninja:,

je suis une B4 "moto-balai" moi monsieur ...:bigeek:
je ne roule pas, je promène ...

bref, un "traine la bite" ...

Tu me fais tousser....
si toi tu es en mode "moto balai"
alors moi je me traine en "moto crotte" :MDR:

:MDR: c'est simple on le voit qu'au départ de la ballade et avec un peu de chance si il tombe en panne :cache:

lexo
19/02/2011, 19h34
Arrêtez, vous me connaissez ... :D
ça va faire un an que j'ai pas roulé ...
quoique lors d'Isère version 2, je n'avais pas roulé un an avant aussi ... :D

en plus Lexo, va m'apprendre comment rouler, même sur piste ...
(fais qu'une fois de la piste en plus :Triste:)

moi, je suis ouvert à tout bons conseils ... :ninja:
c'est dommage, Vénom nous aurait fais un cours de trajectoires et de réglages suspensions aussi ... :MDR:

Oula mon gars, je n'ai jamais dis que j'apprenais à qui que ce soit le pilotage autre ... Tu t'enflamme la :ninja:
C'est toi qui chauffe les (je cite) lopettes du 06, ma réponse était juste une petite blagounette vite fait....

Mrkruguer
19/02/2011, 19h51
allez lexo tu vas bien lui faire l'interieur dans un virage... je m'occupe de tout:Banane:

Mrkruguer
19/02/2011, 19h53
Je m'enflamme pas du tout, car justement, je te laisse le bénéfice du doute :D
tu vas me déposer, et me faire pleurer toutes les larmes de mon coeur ... :Triste:
et "les lopettes" est un surnom TRES amical ... !!!, en plus la grande folle du désert en fait partie ...

moi aussi je suis taquin ... :ninja:

fais attention toi sinon la prochaine fois je te laisse sur le bord de la route avec ton roulement cassé... et qui sait ... peut etre avec lexo:MDR:

Mrkruguer
19/02/2011, 19h55
tant qu'il me fait pas MON intérieur ..., je me méfie de ceux du 0-6 ... :ninja:

surtout quand tu parles d'intérieur Priscillia ...

putain celui la il s'arrete jamais
06 d'ou t'as vu que j'etais du 06 sur mon immat

Mrkruguer
19/02/2011, 19h58
prochaine etape: drift avec la mv
j'ai encore un peux de mal a le maitriser....:cache:

Mrkruguer
19/02/2011, 20h05
Dédicace mon Gaylord et ceux du O-6 ... :Banane:

http://www.youtube.com/watch?v=yE82u9FEqjY

enorme!!!

t'inquietes tu sais tres bien que j'ai un sacré palmares au niveau des femmes!!!
tu en as vu quelques unes

lexo
21/02/2011, 13h33
Dédicace mon Gaylord et ceux du O-6 ... :Banane:

http://www.youtube.com/watch?v=yE82u9FEqjY

Putain, j'étais passé à coté de cette petite perle :MDR2:
Je vois qu'on à du gout dans le var :cache:
Attention Stef, je peu m'énerver sur les vieux tubes du grenier !! J'en ai plein en stock :MDR:

Brizio
21/02/2011, 13h50
oh put... ça ressort les vieux tubes du grenier !!!!! :bigeek: :D

excellent !!!! :MDR:

lexo
21/02/2011, 14h22
Oh merde , énorme :MDR2:

Y'en a tellement, je ne saurai que choisir....
Juste une petite perle, ça doit être mon côté SM ça !
http://www.youtube.com/watch?v=yR4CEEU8wcQ

lexo
21/02/2011, 15h14
:love: mes idoles :love:

Aaaaaaaaah, ça fait du bien un petit coup de revival non ? :MDR:

Hastasiempre
21/02/2011, 16h53
:MDR2: c'est à pleurer de rire :MDR2:

Brizio
25/02/2011, 17h39
ola les sudistes,

maintenant qu'il commence à faire beau et que les températures remontent un peu, on essaye de s'organiser un repas - ballade à mi chemin avec les varois ?

un samedi ou un dimanche selon les dispos de chacun ?

;)

moune
25/02/2011, 17h51
http://emoticon.gregland.net/emoticon/Content/Content_26.gif

lexo
25/02/2011, 20h32
Mdr trop fort Stef :1er:
@ Brizio, on peu voir pour dans 15jours, genre pas le week prochain mais celui d'après l'histoire que tout le monde s'organise :D

Le Doc
25/02/2011, 21h54
+1078r

Brizio
26/02/2011, 19h24
Samedi 12 de préférence pour moi

Pour l'itinéraire et point de ralliement on attend de voir qui vient et on s'organise. En bon sudiste, on s'adapte !!!! :D

Brizio
Stef
Lexo
Moune ?
Doc ?

Gaylord ? Clark ? Buzolive ? Boomerang ? les autre ?

;)

Le Doc
26/02/2011, 19h39
J'en saurai plus mardi, car la B4 est chez le chirurgien pour la greffe et il faut que je monte la chercher entre le 8 et le 12 si tout est fini.
Sinon je viendrai en twiiinnnnn..........:bigeek:

bibilebus
26/02/2011, 19h52
A moins que l'on puisse faire plus au Nord si tu es des notres Doc ... ??? :Banane:

Oui encore un peu plus au Nord et je me joins à vous:D

Ok je sors

lexo
26/02/2011, 20h14
Pour moi le samedi c'est pas possible, je suis de mariage :mad:
Le dimanche par contre je suis opé :Banane:

Brizio
26/02/2011, 20h26
et moi grosse soirée d'anniv d'un ami pour ses 30ans le samedi soir .... ça va etre dur dimanche .... limite impossible :D :Triste:

Mrkruguer
26/02/2011, 21h36
ben moi c'est le bordel....

Mrkruguer
26/02/2011, 22h50
Il te reste pas ta vieille ... ?, je parle de la moto of course ... !!! :D

putain t vraiment un enfoiré toi
si au pire je vous ferai l'intérieur en 525 gs mdr

Le Doc
26/02/2011, 23h11
samedi ou dimanche idem pour moi, surtout le soleil.:Banane:

lexo
26/02/2011, 23h51
Qui peux envoyer un poste dédié sur cette balade, avec un sondage pour le samedi ou le dimanche ?? (sais pas faire moi les sondages !!)
faudrait contacter les gars du 06 pour voir si ils se motivent ...
Au risque de me répéter , je ne pourrai rouler que le dimanche :(
Ou alors je me débrouille pour faire annuler le mariage de mon pote :cache:

lexo
27/02/2011, 00h00
Disont que le programme c'est mairie à 14h, vien d'honneur en fin de journée et dessuinte après les jeunes maries se barre en voyage de noces, pas de soirée donc de prévu !
C'est son enterrement de vie de garçon qui va être mémorable :Fumeur:
Vu qu'il n'on pas un mega budget, ils ont privilégié le voyage plutôt que de rincer 100 convives plus ou moins souhaités :cool:
Donc le dimanche, je serai frais et dispo t'inquiète :VroumVroum:

lexo
27/02/2011, 00h02
Et puis ça sera ma derniere balade avant ce que je t'ai dit en mp donc ... Je risque pas de la louper:Banane:

bibilebus
27/02/2011, 00h03
ils ont privilégié le voyage plutôt que de rincer 100 convives plus ou moins souhaités :cool::

Z'ont bien raison!!!

Je me demande même si avec ma puce on va pas se marier en "scred" cet été en Thaïlande:ninja:

bibilebus
27/02/2011, 00h06
sans la Senna en "demoiselle d'honneur" ... ????? :bigeek::bigeek::bigeek:

Non la Senna c'est pas ma demoiselle d'honneur, c'est ma maîtresse:ninja::ninja::ninja:

bibilebus
27/02/2011, 00h10
coquinou ... !!!! :Fumeur:

Ben c'est vrai, elle suce un truc de malade et elle me pompe tout mon pognon!!!:cache:

bibilebus
27/02/2011, 00h15
Plus sérieusement vous avez vraiment de la chance de pouvoir rouler... Par chez nous c'est toujours et encore les averses...

Vivement que je revienne aux sources... Y en a pas un qui me paierait pour... je sais pas moi... laver vos bécanes et faire tourner la batterie quand vous taffez?:king:

lexo
27/02/2011, 01h16
Ben c'est vrai, elle suce un truc de malade et elle me pompe tout mon pognon!!!:cache:

Mort de rire :MDR:

buzolive
27/02/2011, 07h58
Samedi 12 de préférence pour moi

Pour l'itinéraire et point de ralliement on attend de voir qui vient et on s'organise. En bon sudiste, on s'adapte !!!! :D

Brizio
Stef
Lexo
Moune ?
Doc ?

Gaylord ? Clark ? Buzolive ? Boomerang ? les autre ?

;)

Le 12 ça me va très bien :D
C'est quoi le programme ?

lexo
27/02/2011, 11h52
Vous voulez pas vous faire le week complet, comme ça je vous rejoindrais le dimanche ???:boulet:

Brizio
27/02/2011, 18h20
Donc, il faut qu'il fasse pas la sacoche le samedi soir le Brizio ... !!! :MDR:

c'est pas gagné ça .... :ninja:
je suis bon pour me faire une perf de café / red bull / efferalgan le matin pour tenter de ressembler a quelque chose :D

Sinon on reporte au week end suivant, le 19/20 mars ? :ninja:

lexo
27/02/2011, 18h36
c'est pas gagné ça .... :ninja:
je suis bon pour me faire une perf de café / red bull / efferalgan le matin pour tenter de ressembler a quelque chose :D

Sinon on reporte au week end suivant, le 19/20 mars ? :ninja:

Pas possible pour moi, ce sera le dernier week de roulage avant une petite opération qui va m'empêcher de prendre la moto quelques temps :mad:
Mais faites vous ça le samedi si ça arrange tout le monde, moi je trouverai bien un ou deux potes pour venir rouler le dimanche :Banane:

Brizio
28/02/2011, 22h47
ah m.... j'espère que c'est rien de grave.

Pour la date, va pour le dimanche 13 alors ;)

lexo
28/02/2011, 22h55
Non rien de grave mais un truc bien relou :(
Cool de te motiver pour dimanche, Clark devrait être de la partie également :Banane:

buzolive
01/03/2011, 08h01
ah m.... j'espère que c'est rien de grave.

Pour la date, va pour le dimanche 13 alors ;)

Toujours ok pour moi.
Y'a un lieu et une heure de rencard ? :)

Boomerang
01/03/2011, 09h32
si la météo est bonne, ca devrait le faire pour moi aussi.

lexo
01/03/2011, 09h33
Bien, ça fait déjà 4 niçois (et oui, Brizio t'es Niçois maintenant !)
Il faudrait rallier les autres non ?
Pour le lieu de rdv, on y est pas encore..
On doit d'abord définir la route et surtout le point de ralliement avec les varrois et autres :D

Liste des participants : (faire un copié collé avec votre nom pour la MAJ)
- Lexo
- Clark
- Brizio
- Buzolive
- Stef

lexo
01/03/2011, 09h56
Bon, je viens de faire plusieurs mail pour motiver certain du coin à venir..
@ Gaylord, t'as une brêle pour venir ?
@ Stef, c'est quoi le point de rencontre ?? Fréjus non ??

Brizio
01/03/2011, 15h47
Laurentin, j'y tiens !!!! :D

lexo
01/03/2011, 17h11
- Lexo
- Clark
- Brizio
- Buzolive
- Stef
- Boumerang :Banane: (avec ta F4 ??)

mikesivi
01/03/2011, 19h39
salut a tous
si je suis dans le coin avec bonne meteo, ce serait avec grand plaisir ..et l occas pour se connaitre
a plus
mike

bibilebus
01/03/2011, 20h11
- Lexo
- Clark
- Brizio
- Buzolive
- Stef
- Boumerang :Banane: (avec ta F4 ??)
- Bibiledur:D

(sisi je serai avec vous.......................... par la pensée!)

P'tit pourrissage de post d'un parigot jaloux:cache:

lexo
01/03/2011, 20h17
salut a tous
si je suis dans le coin avec bonne meteo, ce serait avec grand plaisir ..et l occas pour se connaitre
a plus
mike

Cool :Banane:
Faut qu'on s'organise pour le lieu de rdv et surtout l'itinéraire :D
Faudrait checker un resto sur grenus aussi, car si on s'y pointe à10 pour manger, on risque de galerer pour trouver de la place je pense !

Brizio
02/03/2011, 10h59
pour l'itinéraire je vous propose un truc comme ça :

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Mandelieu-la-Napoule&daddr=Les+Adrets-de-l%27Est%C3%A9rel+to:Fr%C3%A9jus+to:43.36765,6.6754 +to:sainte+maxime+to:Boulevard+du+Mar%C3%A9chal+Ga llieni%2FD74+to:grimaud+to:cogolin+to:la+m%C3%B4le +to:D41,+83230+Bormes-les-Mimosas,+Var,+Provence-Alpes-C%C3%B4te+d%27Azur+to:collobri%C3%A8res+to:gonfaro n+to:la+lauzade+to:le+luc+to:le+cannet+des+maures+ to:vidauban+to:le+muy+to:puget+sur+argens+to:Fr%C3 %A9jus+to:Les+Adrets-de-l%27Est%C3%A9rel+to:Mandelieu-la-Napoule&geocode=FWhtmAIdxdppACmVBWPLIIPOEjGzdK7crTytng%3BF cMhmAIdG_dnAClbm8o-kp7OEjGg0I_9pRkIBA%3BFRS6lgIdTMVmACl3TmCYNJjOEjHwz I_9pRkIBA%3BFeK8lQIdyNtlACmhUqpIA7zOEjER2rL4pRkIEw %3BFcnQlAIdq1ZlACnRmFKJmrnOEjGQyY_9pRkIBA%3BFVBKlQ IdSO9jAA%3BFQBMlAIdX31jACnxR_XQtsnOEjE5Q_K1TF2z1A% 3BFVD1kwIdL69jACkFiT9SAcnOEjHFHK3f9IkO0g%3BFbFNkwI dpqRiACkNSsI5BszOEjHQy4_9pRkIBA%3BFS-fkgIdIsJgACmNseBChzHJEjFSTizIu6E7qw%3BFXTDkwIdbkVg ACmpm4G7bDTJEjEQzo_9pRkIBA%3BFdIDlQIdI_RfAClNgP0C0 EnJEjHuiv6M3l_8Qw%3BFTWllQIdtwtgACn1QHUMEUnJEjEh-E38phkIJg%3BFfIllgIdolpgACmNzAhqTUnJEjEwzI_9pRkIBA %3BFRgdlgIdfMdgACnXD4erdkvJEjHQzo_9pRkIBA%3BFfqllg IduCFiACnjVqiuwrLOEjFFR9K_d3E_dg%3BFXRUlwIdbzFkACl N-71QZ6XOEjFgy4_9pRkIBA%3BFbgSlwIdb_5lACnl3X9cDaPOEj GQyo_9pRkIBA%3BFRS6lgIdTMVmACl3TmCYNJjOEjHwzI_9pRk IBA%3BFcMhmAIdG_dnAClbm8o-kp7OEjGg0I_9pRkIBA%3BFWhtmAIdxdppACmVBWPLIIPOEjGzd K7crTytng&hl=fr&mra=ls&via=3&sll=43.355141,6.612396&sspn=0.681995,1.234589&ie=UTF8&ll=43.355141,6.612396&spn=0.681995,1.234589&t=h&z=10

on le modifie selon les envies de chacun et surtout en fonction de qui vient. on peut le modifier pour aller encore un peu plus dans le var et remonter moins haut si besoin pour équilibrer le trajet des 06/83 ?

Après si vous avez d'autres idées/envies d'itinéraires, je vous laisse les proposer ;)

buzolive
02/03/2011, 11h45
pour l'itinéraire je vous propose un truc comme ça :

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Mandelieu-la-Napoule&daddr=Les+Adrets-de-l%27Est%C3%A9rel+to:Fr%C3%A9jus+to:43.36765,6.6754 +to:sainte+maxime+to:Boulevard+du+Mar%C3%A9chal+Ga llieni%2FD74+to:grimaud+to:cogolin+to:la+m%C3%B4le +to:D41,+83230+Bormes-les-Mimosas,+Var,+Provence-Alpes-C%C3%B4te+d%27Azur+to:collobri%C3%A8res+to:gonfaro n+to:la+lauzade+to:le+luc+to:le+cannet+des+maures+ to:vidauban+to:le+muy+to:puget+sur+argens+to:Fr%C3 %A9jus+to:Les+Adrets-de-l%27Est%C3%A9rel+to:Mandelieu-la-Napoule&geocode=FWhtmAIdxdppACmVBWPLIIPOEjGzdK7crTytng%3BF cMhmAIdG_dnAClbm8o-kp7OEjGg0I_9pRkIBA%3BFRS6lgIdTMVmACl3TmCYNJjOEjHwz I_9pRkIBA%3BFeK8lQIdyNtlACmhUqpIA7zOEjER2rL4pRkIEw %3BFcnQlAIdq1ZlACnRmFKJmrnOEjGQyY_9pRkIBA%3BFVBKlQ IdSO9jAA%3BFQBMlAIdX31jACnxR_XQtsnOEjE5Q_K1TF2z1A% 3BFVD1kwIdL69jACkFiT9SAcnOEjHFHK3f9IkO0g%3BFbFNkwI dpqRiACkNSsI5BszOEjHQy4_9pRkIBA%3BFS-fkgIdIsJgACmNseBChzHJEjFSTizIu6E7qw%3BFXTDkwIdbkVg ACmpm4G7bDTJEjEQzo_9pRkIBA%3BFdIDlQIdI_RfAClNgP0C0 EnJEjHuiv6M3l_8Qw%3BFTWllQIdtwtgACn1QHUMEUnJEjEh-E38phkIJg%3BFfIllgIdolpgACmNzAhqTUnJEjEwzI_9pRkIBA %3BFRgdlgIdfMdgACnXD4erdkvJEjHQzo_9pRkIBA%3BFfqllg IduCFiACnjVqiuwrLOEjFFR9K_d3E_dg%3BFXRUlwIdbzFkACl N-71QZ6XOEjFgy4_9pRkIBA%3BFbgSlwIdb_5lACnl3X9cDaPOEj GQyo_9pRkIBA%3BFRS6lgIdTMVmACl3TmCYNJjOEjHwzI_9pRk IBA%3BFcMhmAIdG_dnAClbm8o-kp7OEjGg0I_9pRkIBA%3BFWhtmAIdxdppACmVBWPLIIPOEjGzd K7crTytng&hl=fr&mra=ls&via=3&sll=43.355141,6.612396&sspn=0.681995,1.234589&ie=UTF8&ll=43.355141,6.612396&spn=0.681995,1.234589&t=h&z=10

on le modifie selon les envies de chacun et surtout en fonction de qui vient. on peut le modifier pour aller encore un peu plus dans le var et remonter moins haut si besoin pour équilibrer le trajet des 06/83 ?

Après si vous avez d'autres idées/envies d'itinéraires, je vous laisse les proposer ;)

J'aime bien ton itinéraire jusqu'au Luc mais le retour par Frejus via Le Muy sera certainement truffé de cops avec le stylo qui démange :(
peut-être moins de risques de finir à pieds en passant par Lorgues / Dragui / Lac de St-Cassien et les Adrets.
C'est juste un avis hein :D

Brizio
02/03/2011, 12h05
1- On dit Varois et non varrois
2- Pourquoi les Nissois sont en top list, et les varois derniers ...
sachant que ça sera pas l'ordre d'arrivée ...:ninja:

on dit pas varois on dit "casse couille" :D

et les niçois sont en top liste parce que tous les varois rêvent de devenir niçois un jour !!! :MDR:

pour l'ordre d'arrivée la par contre je me prononce pas, c'est pas moi qui vais changer quoi que se soit .... :VroumVroum:

Buzolive, tu as tout a fait raison, d'autant plus que cette partie n'a aucun intérêt. En fait ta proposition reprends l'idée de la ballade qu'on a fait y'a 15j avec le Ducati Dream et dont je me suis inspiré :

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Mandelieu-la-Napoule&daddr=DN7+to:Avenue+du+G%C3%A9n%C3%A9ral+d%27Arm%C 3%A9es+Jean+Callies%2FDN7+to:D8+to:Avenue+du+G%C3% A9n%C3%A9ral+Leclerc%2FD1098+to:D25+to:D74+to:D48+ to:Route+des+Arcs%2FD10+to:Avenue+de+Tuttlingen%2F D557+to:D562+to:D562+to:D47+to:Route+de+Draguignan %2FD47+to:D562+to:D837+to:A8&hl=fr&geocode=FWhtmAIdxdppACmVBWPLIIPOEjGzdK7crTytng%3BF Zb9lwId3iNoAA%3BFaLilgIdwvRmAA%3BFacllgIdRttlAA%3B FSDPlAIdN2llAA%3BFccdlQIdcvZkAA%3BFYZVlQIdjBVjAA%3 BFXZplgIddh1iAA%3BFRCHlwIdLilhAA%3BFWQ4mAIdjFdiAA% 3BFZmMmAIdUI5jAA%3BFUDemAIdRvRjAA%3BFSHHlwId_HBkAA %3BFatUmAIdtS5mAA%3BFa5WmQIdTjxmAA%3BFRt7mAId2NZnA A%3BFedhmAIdcL9pAA&mra=mi&mrcr=15&mrsp=16&sz=14&sll=43.552778,6.899672&sspn=0.040184,0.07699&ie=UTF8&t=h&z=14

je l'ai un peu modifié pour qu'on se rapproche des varois et que ça équilibre les trajets. on peut faire un mix de ces 2 itinéraires ;)

par contre je vous le dis, sur une carte je suis pas mauvais a proposer un itinéraire par contre les routes je les connais pas trés bien donc les gens qui connaissent bien les itinéraires à emprunter, je vous laisse nous guider ce jour la ;)

Brizio
02/03/2011, 12h10
MP.

lexo
02/03/2011, 13h45
Bon alors pour l'itinéraire, moi je suis :D
Comme Fab je ne m'appèle pas TOMTOM mais plutôt JeanJean, donc j'espère que parmis nous quelqu'un saura nous guider :boulet:
Pour la citation de Brizio concernant les souhaits de nos amis du Var, suis absolument d'accord :Banane: :MDR:
Quand à Stef, t'as intérêt d'appeler si tu viens sur Nice, même en journée, un ptit kf s'imposera :Fumeur:

alainhor
03/03/2011, 18h44
Bonsoir,
Si vous êtes ok je viendrais bien avec vous.
Il y a des routes sympa pur aller dans le var.
Sinon il n'y a personne qui a envie de faire une ballade ce samedi ?

lexo
04/03/2011, 09h37
Bonsoir,
Si vous êtes ok je viendrais bien avec vous.
Il y a des routes sympa pur aller dans le var.
Sinon il n'y a personne qui a envie de faire une ballade ce samedi ?

T'es d'où Alain ??
Tu ferais la route avec les Niçois-Lauretin ou tu nous rejoindrais au passage ?
Moi ce week-end, je bosse samedi et dimanche journée consacrée à Madame :cache:

Brizio
04/03/2011, 09h46
T'es d'où Alain ??
Tu ferais la route avec les Niçois-Laurentin ou tu nous rejoindrais au passage ?
Moi ce week-end, je bosse samedi et dimanche journée consacrée à Madame :cache:

j'ai rectifié !!! :king: :Banane:

Brizio
04/03/2011, 10h36
Petite mise à jour

Liste des participants :
- Lexo / Brutale 1078R
- Clark / Brutale 1078R
- Brizio / Brutale 910S
- Buzolive / Brutale 910R
- Stef / Brutale 910R
- Boomerang / F4 1078R
- Mikesivi / Brutale 1078R
- alainhor / Brutale ?

Et ben ça va que Fabrice a encore sa F4 sinon c'est le Brutale Tour ! :D

Hastasiempre
04/03/2011, 18h18
Petite mise à jour

Et ben ça va que Fabrice a encore sa F4 sinon c'est le Brutale Tour ! :D

+1078 Bombom tu sauves l'honneur des F4

vous êtes une bonne équipe là :Banane::Banane::Banane: Gazzzz

alainhor
04/03/2011, 18h32
Je pourrai partir avec vous, donnes moi les infos quand tu les as.

bebertbrutale
05/03/2011, 11h51
si mon coude est remis je viens
merci

lexo
05/03/2011, 12h26
Bon, faut qu'on se mette d'accord sur l itinéraire mais on peu déjà se donner rdv le dimanche matin devant Renault, sur le bord de mer de Cagnes sur mer non ?
Par contre pour l'heure, tout dépend de l'itinéraire et de l'heure de rdv dans le var...

bebertbrutale
05/03/2011, 13h21
oui j'espere pouvoir venir par contre si c'est le contraire j'espere que d'autres virées seront au programme
:VroumVroum:

alainhor
05/03/2011, 17h27
C'est une bonne idée le rdv devant Renault

Brizio
05/03/2011, 19h12
Alleluia !!!!!!!!!!!!!!!! :D

pour les 06, en attendant de boucler la liste, l'itinéraire, point et heure de rdv avec les varois (ça en fait des choses à faire !!! :bigeek:), y'a 99% de chance qu'on se fasse les Adrets à l'aller donc on prendra l'autoroute pour sortir à Mandelieu. le plus simple c'est de se donner rdv devant la préfecture ;)

Le Doc
05/03/2011, 21h52
j'ai vu l'itinéraire, dans quel sens vous tournez ?
c'est pour savoir ou je peux me brancher sachant que j'ai un pt de chute au Muy.et d'autres obligations que je dispatcherai avant et après la ballade.

Le Doc
05/03/2011, 23h02
Fréjus......Fréjus.....fruits de mer.!!!!

je peux aussi vous organiser une visite des caves sur la route des vins et une petite dégustation, mais c'est pas raisonnable en moto.!!!!!!!!:bigeek:

lexo
06/03/2011, 13h05
On s'en fout, on n'est pas raisonable de toute façon !

pat 13
06/03/2011, 16h05
moi je suis pas sortie ce weekend astreinte oblige :mad: et votre balade m'interesse pour le weekend prochain y a t'il de la place pour un sudiste de plus.

lexo
06/03/2011, 17h49
moi je suis pas sortie ce weekend astreinte oblige :mad: et votre balade m'interesse pour le weekend prochain y a t'il de la place pour un sudiste de plus.

Évidemment qu'il y a de la place :Banane:
@ fab, c'est ou la préfecture dont tu parles ?
C'est sur Mandelieu ?

Brizio
06/03/2011, 19h20
Alex, je parle de la Préfecture de Nice, devant le stade Charles Hermann ;)

Liste des participants :
- Lexo / Brutale 1078R
- Clark / Brutale 1078R
- Brizio / Brutale 910S
- Buzolive / Brutale 910R
- Stef / Brutale 910R
- Boomerang / F4 1078R
- Mikesivi / Brutale 1078R
- alainhor / Brutale ?
- Pat 13 / Brutale 1078R
- Le Doc / Brutale 1078R

c'est d'un banal ces Brutale 1078R .... :D
mais comme tu dis Stef, c'est un meeting de sudiste qui s'annonce ;)

Le Doc, si on s'en tient à l'itinéraire que j'ai proposé on à prévu de tourner par ordre des lettres de la carte. (bord de mer pour remonter vers le haut ;) )

Pour le point de rdv, il faut trouver un compromis pour tous le monde et c'est pas simple.

Vers 12h30 à Port Grimaud ça vous irait ?

Le Doc
06/03/2011, 21h01
P........n c'est merdique.
Météo pour samedi et dimanche pluie. :mad: Il fait beau jusqu'à vendredi.
Je suis sûr que c'est un coup des Parigots ils nous ont marabouté. :Triste::Triste:

Deusio ma MV ne sera pas prête avant la 23 mars, donc si je viens (météo ???)
ce sera ducat.

une question bête si on avançait la sortie à vendredi?

2xd
06/03/2011, 21h05
P........n c'est merdique.
Météo pour samedi et dimanche pluie. :mad: Il fait beau jusqu'à vendredi.
Je suis sûr que c'est un coup des Parigots ils nous ont marabouté. :Triste::Triste: ça c'est bien possible...:ninja: :MDR: et puis pour une fois que c'est chez nous qu'il fait beau

pat 13
07/03/2011, 06h33
ils se trompent regulièreme.

oups......régulièrement, je voulais écrire .

c'est la météo annoncé qui me fait sa .:cache:

lexo
07/03/2011, 08h32
Mais non, soyons optimistes !
Pour moi, vendredi serait possible mais je ne pense pas que tout le monde puisse faire ce qu'il veut avec les heures de taf...
Si vraiment il fait pas beau dimanche, faites vous ça le samedi sans moi, ça promet tellement cette journée que vous n'allez pas passer a coté à cause de moi quand même !!

Brizio
07/03/2011, 09h33
si besoin je peux être dispo vendredi.

Attendons de voir l'évolution de la météo et on avise
se serait la loose totale s'il pleuvait tout le week end .... :(

Clark
07/03/2011, 09h47
Pas possible pour moi le vendredi (surtout en ce moment ... )

Le Doc
07/03/2011, 10h00
J'ai bloqué par précaution le vendredi. De toute façon je descends au muy, puis Fréjus. Je dois passer chez FTR.

lexo
07/03/2011, 10h51
Bon et ben on va checker la météo à partir de mercredi et on avise, vendredi ou dimanche pour moi, même combat, suis opérationnel :Banane:

lexo
07/03/2011, 10h52
Pas possible pour moi le vendredi (surtout en ce moment ... )

Oh, c'est un peu toi le boss non ? Au pire, tu rattraperai le lendemain ton taf Anto..

Brizio
08/03/2011, 13h42
ça s'arrange pas la météo pour dimanche .... parti comme c'est parti on va tous rester à la maison ..... :mad:

lexo
09/03/2011, 08h20
Et vendredi ?
Sinon, j'ai un peu de surcis avec mon intervention donc j'ai mon weekend prochain encore :Banane:

lexo
11/03/2011, 14h35
Bon les gars, on reporte au week-end prochain ??

pat 13
11/03/2011, 17h00
c'est sur le weekend prochain je roule si le temp le permet ,juste que mon frère veut rouler aussi mais il a une triumph si vous l'accepter ?

lexo
11/03/2011, 17h22
Ah ah ah, on n'est pas au meeting !!
Bien sur qu'il peu venir :Banane:

Brizio
11/03/2011, 20h21
OK pour moi pour le week end prochain (en espérant qu'il fasse beau parce qu'aprés je serais plus dispo avant un petit moment) ;)

en tout cas c'est parti pour un bon week end de merde ce week end .... :mad:

Brizio
11/03/2011, 20h33
;) :Super:

Le Doc
11/03/2011, 22h11
Petit CR
comme j'avais barré le vendredi pour le taf et que la météo annonce un samedi-dimanche pourrave, je suis descendu à Fréjus voir un pote qui s'est acheté un petit pied-a terre de 50 H. Petite bouffe chez César sur le port (top) et j'en ai profité pour essayer 2 bécanes chez FTR.
Je n'étais pas fan au départ, mais après essai le super mot 1100 evo SP m'a bluffé par son tempérament joueur, gros couple, freinage top, légereté.
Des a-coup à bas régime que j'impute à un mauvais réglage............

J'ai hate d'aller essayer le 690 KTM et l'aprillia pour pouvoir comparer.

Vivement le loto :MDR:

lexo
13/03/2011, 22h11
Après avoir eu Stef au téléphone , et oui, ça m'arrête pas le bannissement moi :cache: on a checker la météo et il apparaît que dimanche sera plus sur niveau soleil, donc on reporte ça à dimanche ??
Tout le monde vient ?

Clark
13/03/2011, 22h37
Allright pour dimanche prochain :Banane:

Sinon j'ai profité de ce week end pourri pour monter mon arrière court et franchement ça le fait :cool:
Et puis au moins ça me démarquera un peu de toute ces 1078 dans le coin :D

Brizio
13/03/2011, 22h42
Alex t'as ose parle au banni !!!! :bigeek:

Toujours bon pour moi dimanche prochain aussi ;)

pat 13
14/03/2011, 08h13
salut à tous et surtout à stef j'ai était un peu mous ce weekend je viens de voir que tu avait était exclu et reintegrer juste maintenant,j'éspère que l'on ce vera samedi ou dimanche pour la fameuse balade ,et si mon frère viens je partirais des lescques , on fera peut etre la route ensemble .

lexo
14/03/2011, 09h16
Mise à jour des participants alors : (faites un copié collé ..)
- Lexo
- Clark
- Stef
- Brizio
- Pat13 + un future converti !!

Le Doc
14/03/2011, 10h33
un peu tôt pour moi pour décider. J'en saurai plus fin de semaine.

buzolive
14/03/2011, 17h33
- Lexo
- Clark
- Stef
- Brizio
- Pat13 + un future converti !!
-Buzo + 1 pote en KTM

pat 13
14/03/2011, 18h00
bonsoir a tous,
HE MERD......
pour moi c'est mort, ce matin blocage de dos,petit tours en camion rouge ,2 heures de perfusion, et bilan lombalgie aigue,ITT de 8 jours.

Tatayo
14/03/2011, 18h36
bonsoir a tous,
HE MERD......
pour moi c'est mort, ce matin blocage de dos,petit tours en camion rouge ,2 heures de perfusion, et bilan lombalgie aigue,ITT de 8 jours.

Aïe ! Désolé pour toi, remets toi vite ! :(

Brizio
14/03/2011, 21h52
désolé pour toit également ... bon rétablissement Pat ;)

Peut etre qu'un ami avec une Ducati un peu bizarre se joindra à nous également

Brizio
14/03/2011, 22h07
1098 et carbone oui mais c'est pas une Street' :ninja:
enfin ceci dit il a aussi une Streetfighter avec pas mal de carbone :MDR:

Mrkruguer
14/03/2011, 22h40
:Triste:
ma moto sera jamais remontée a temps
je veux pas me presser comme la derniere fois
je veux faire ca tranquil:(

Brizio
15/03/2011, 10h17
je veux pas porter la poisse mais la météo pour dimanche annonce rien de bon .... :mad:
samedi ça a l'air pas trop mal par contre

lexo
15/03/2011, 10h43
On avise vendredi dans la journée pour se positionner, samedi ou dimanche, m'en fout moi, je veux juste ROULER :Banane:
J'en peux plus là, ça me démange graaaaaaaaaaaaaave !:VroumVroum:
Les niçois et autres monégasques sont de la partie ??

Brizio
15/03/2011, 11h12
:Triste:
ma moto sera jamais remontée a temps
je veux pas me presser comme la derniere fois
je veux faire ca tranquil:(

demande à MV Dave de te prêter une de ses MV :ninja:

buzolive
15/03/2011, 12h18
je veux pas porter la poisse mais la météo pour dimanche annonce rien de bon .... :mad:
samedi ça a l'air pas trop mal par contre

C'est vrai que Meteo France est plutôt pessimiste...
Samedi ou Dimanche ça ne change pas grand chose pour moi :king:

Brizio
16/03/2011, 09h40
et ben j'ai l'impression qu'on va encore rester à la maison ce week end .... :mad:

http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsions/20110319060000T

lexo
16/03/2011, 09h50
La poisse :Triste:
En espérant que ça s'améliore d'ici ce week ..

bibilebus
16/03/2011, 10h36
et ben j'ai l'impression qu'on va encore rester à la maison ce week end .... :mad:

http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsions/20110319060000T

TIEEEEEENNNNNNNNNS!!!!!!!:cache:

http://paris.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-paris-3903-2.php :Fumeur:

Hastasiempre
16/03/2011, 10h46
@Bibi avec 2 ou 3° j'espère que tu as des poignées chauffantes sur la senna :cache:

lexo
16/03/2011, 10h56
C'est ça, fais le malin Bibi :p
Pour une fois qu'il fait beau par chez vous ... Jaloux va :MDR:

bibilebus
16/03/2011, 11h06

C'est clair!

bibilebus
16/03/2011, 11h07
@Bibi avec 2 ou 3° j'espère que tu as des poignées chauffantes sur la senna :cache:

Hasta, je roulerai plutôt l'après midi:D Et là c'est 16°:Banane:

Mrkruguer
16/03/2011, 14h16

ouai mais on quand meme un hivers bien pourri j'ai jamais vu ca!!!

Clark
16/03/2011, 14h40
ouai mais on quand meme un hivers bien pourri j'ai jamais vu ca!!!

Ce serait pas toi qui ferait des incantations pour qu'on puisse pas rouler tant que ta moto n'est pas remontée ??

:D

Clark
16/03/2011, 17h51
Peut-être pas
Je viens de regarder météo france à l'instant et bin c'est incroyable mais maintenant ils annoncent beau temps pour samedi :gne: C'est à n'y plus rien comprendre... mais tant mieux :Banane:

lexo
16/03/2011, 18h36
Le mieux, c'est d'aviser vendredi, au moins la météo sera plus fiable je pense :D

MV Dave
17/03/2011, 09h26
si c'est samedi je viens les copaingggs
si le temps est clément bien sûr

lexo
17/03/2011, 10h01
C'est bon ça :Banane:
Tu viendrais avec la brutale ??
On se fait un "Brutale day" du coup :Fumeur:

MV Dave
17/03/2011, 10h51
yeeesss
la batterie de la F4 est à la maison au chaud de toute façon :MDR:

Brizio
17/03/2011, 20h22
croisons les doigts ..... :rolleyes:

je vais sortir la Brutale demain histoire de la faire tourner un peu et pas me faire une "Stef" samedi si le beau temps est la !!!! :ninja:

Brizio
18/03/2011, 09h10
c'est la loose ça .... depuis le temps qu'on en parle de cette sortie, même le temps semble jouer en notre faveur ....

c'est quoi le GAE ? rapport avec la Lybie ?

se serait vraiment dommage que tu sois pas la .... d'autant plus qu'après c'est moi qui ne pourrait plus me joindre à vous ....

MV Dave
18/03/2011, 09h42
croisons les doigts ..... :rolleyes:

je vais sortir la Brutale demain histoire de la faire tourner un peu et pas me faire une "Stef" samedi si le beau temps est la !!!! :ninja:

tu m'as inspiré, j'l'ai prise ce matin et elle ronronne comme un gros matou :Accord:

reste plus qu'à lui mettre un coup de chiffon, elle est pourrave

Brizio
18/03/2011, 10h35
reste plus qu'à lui mettre un coup de chiffon, elle est pourrave

la mienne aussi est pourrie mais j'aurais pas le temps de la laver d'ici demain .... :Triste:

Pour le moment :

- Brizio
- MV Dave
- Lexo
- Clark
- Buzolive

On espère le Stef ;)

Boomerang ?
Gaylord meme avec ton ancienne ?
d'autres ?

On fait quoi ? on va où ?

PS : Bibiphoque, j'attend de voir la météo de demain ... mais si c'est comme aujourd'hui, je vais te faire quelques photos histoire de pleurer un peu et te montrer la magie du Sud :D

MV Dave
18/03/2011, 10h37
bon comment ça s'organise?
quelle heure? où? quel temps de roule?
moi je suis plutôt coolcool, pas envie de me taper 500 bornes dans la journée...

Brizio
18/03/2011, 10h44
on attend que tout le monde regarde ce post aujourd'hui et on s'organise ce soir.

on peut reprendre l'idée de l'itinéraire itinéraire et le modifier selon nos envies demain :

t'inquiètes, moi aussi je me la joue cool demain, c'est juste histoire de faire un tour entre nous et de profiter un peu du beau temps.

Rdv à 10h devant la préfecture de Nice ça vous va ?

MV Dave
18/03/2011, 10h48
il n'y a que de l'autoroute ou je reve???
petit tour dans l'arrière pays niçois, 150 km maxi ça vous dit pas?

la préfecture c'est à côté du nikaia?

Brizio
18/03/2011, 10h52
que de l'autoroute ? :bigeek:
mais non !!!! juste un bout entre Nice et Mandelieu avant d'attaquer les Adrets ;)

Moi tout me va niveau itinéraire, c'est juste que si des Varois se joignent à nous, faut qu'on se rapproche un peu d'eux ;)

La préfecture est devant le stade Charles Herman/Nikaia ;)

buzolive
18/03/2011, 10h54

ça me va :D
C'est bon ce soleil, je croyais ne plus le revoir :Banane:

MV Dave
18/03/2011, 15h36
c'est compromis pour moi
B4 en rade, apparemment j'ai chopé une merde dans l'essence
elle est chez VF, s'ils arrivent à me dépatouiller le truc d'ici ce soir, je vous tiens au jus

impossible de venir en F4, toute la journée, mon poignet droit ne supportera pas

je suis dé gou té :(:Triste:

Brizio
18/03/2011, 18h18
bon ben pour ceux qui sont pas réquisitionné, qui n'ont pas mis de l'essence frelatée et qui ont envie de rouler demain dites moi ce que vous voulez faire ;)

Brizio
18/03/2011, 18h39
prise aujourd'hui :

http://img33.imageshack.us/img33/2238/photo7ew.jpg

:D

buzolive
18/03/2011, 18h48
bon ben pour ceux qui sont pas réquisitionné, qui n'ont pas mis de l'essence frelatée et qui ont envie de rouler demain dites moi ce que vous voulez faire ;)

Bah pour moi c'est toujours bon et pas de raison que ça change avant demain :D
Ma moto est un peu crade mais ça ira pour cette fois :Fumeur:

Sympa ta photo :1er:

Clark
18/03/2011, 18h52

Ok pour Alex et moi :Super:

A demain !

Le Doc
18/03/2011, 19h45
Très belle ta B4 Brizio.

La mienne est toujours démontée et loin de la maison j'en peux plus depuis 1 mois et demi. Elle sera prête début avril :mad::mad:

lexo
18/03/2011, 21h14
Bon vu qu'on est juste 4 irréductible niçois, on se donne rdv comme prévu devant la prof et on avisera l'itinéraire :Banane:
A demain les amis :VroumVroum:

alainhor
19/03/2011, 08h22
5 si vous êtes ok.

Brizio
19/03/2011, 08h33
Avec plaisir alainhor ;)

le soleil sort c'est bon çaaaa !!!!

A tt les gars ;)

Hastasiempre
19/03/2011, 12h58
@ Brizio

:Super: top très belle ta Brutale :love:

Amusez vous bien, bonne balade :VroumVroum:

MV Dave
19/03/2011, 16h39
je suis allé courir pour me passer les nerfs :mad:

Mrkruguer
19/03/2011, 19h31
ouai ben y avait pas des nicois, il y avait aussi un cannois!!!mdr

Brizio
19/03/2011, 20h22
Merci Hasta ;)

Sinon vraiment super cool cette ballade entre MViste aujourd'hui.

5 Brutale au total + un intru en japonaise :D
du trés beau temps sur l'ensemble sauf en toute fin de parcours ou on s'est pris un orage bien costaud (j'avais pas un truc de sec une fois rentré à la maison .... :bigeek: )
quelques routes bien sympa ou on s'est un peu amusé et un petit resto tranquillou sur St Maxime, bref une excellente journée.

Trés content d'avoir revu ceux que je connaissais et d'avoir rencontré Alain et Olivier ;)

2 rencontres étonnante aujourd'hui : un mec en Brutale 910R sur Mandelieu croisé complétement par hasard, il a HA LLU CI NE quand il nous a vu arrivé avec les 5 MV !!! :D (elle était pas mal du tout sa Brutale d'ailleurs)
on a fait un bout de route et bu un coup ensemble. on lui a filé l'adresse du forum donc peut etre qu'on devrait le voir s'inscrire.
puis un autre en Brutale lui aussi qu'on a croisé en fin de journée qui à bien halluciné lui aussi !!!

c'est d'un banal ces MV, on en voit partout :D

quelques photos à suivre ;)

Brizio
19/03/2011, 20h44
Spéciale dédicace aux Parisiens !!!! :D

http://img10.imageshack.us/img10/994/img0699ir.jpg
http://img683.imageshack.us/img683/2113/img0700er.jpg
http://img812.imageshack.us/img812/6623/img0701v.jpg
http://img339.imageshack.us/img339/4161/img0702k.jpg
http://img215.imageshack.us/img215/6382/img0703ag.jpg

Y'a pas a dire les jantes étoiles c'est le top !!!!! :Fumeur:

et d'autres prises lors du ravitaillement :

http://img862.imageshack.us/img862/3130/img0704r.jpg
http://img233.imageshack.us/img233/7725/img0705fc.jpg
http://img713.imageshack.us/img713/991/img0706lo.jpg
http://img4.imageshack.us/img4/3999/img0707pw.jpg

;)

Thierry G
19/03/2011, 20h52
Bah, pour une fois qu'il fait beau chez vous, ce qui est rare ces derniers temps .... on est presque pas jaloux :cache:

Tatayo
19/03/2011, 21h34
Super petite balade ! C’est cool pour le recrutement ! :MDR:

Le Doc
19/03/2011, 21h46
Ca a une autre gueule que le pavé mouillé de Panam............:MDR:

je :Triste: de n'avoir pu être là, je me suis défoulé en cassant des plateaux.

2xd
20/03/2011, 02h31
félicitation les sudistes:respect::respect: ça donne vraiment envie. ça y est chui jaloux...:ninja:

buzolive
20/03/2011, 07h40
Très sympa cette sortie :Banane:
Bon rythme, pas trop de circulation, un vrai moment de plaisir.
On a vraiment bien fait de ne pas monter vers Comps, on serait rentré beaucoup plus tard et encore plus mouillé :D

A bientôt pour une prochaine :VroumVroum:

pat 13
20/03/2011, 07h53
moi ,chui jaloux car il été prevu que je vienne si mon dos ne m'avais pas lacher en debut de semaine ,mais ce n'est que partie remise ,je suis quasiment retablie ,et il me tarde de vous rencontrer au moins avant le meeting 'j'ai demander juin et si c'est accepter c'est sur je vient au meeting car a cette periode si je pose pas de congé c'est mort.

Phil 76
20/03/2011, 11h11
Super Photos de votre ballade, surement un très bon moment avec ce soleil :Banane:

zolive
20/03/2011, 13h26
Sympa les photos, ça donne envie ! :Banane: ( et alors avec le soleil ! ... )

Mrkruguer
20/03/2011, 13h32
tu peux raler

bibilebus
20/03/2011, 13h50
Spéciale dédicace aux Parisiens !!!! :D

http://img10.imageshack.us/img10/994/img0699ir.jpg
http://img683.imageshack.us/img683/2113/img0700er.jpg
http://img812.imageshack.us/img812/6623/img0701v.jpg
http://img339.imageshack.us/img339/4161/img0702k.jpg
http://img215.imageshack.us/img215/6382/img0703ag.jpg

Y'a pas a dire les jantes étoiles c'est le top !!!!! :Fumeur:

et d'autres prises lors du ravitaillement :

http://img862.imageshack.us/img862/3130/img0704r.jpg
http://img233.imageshack.us/img233/7725/img0705fc.jpg
http://img713.imageshack.us/img713/991/img0706lo.jpg
http://img4.imageshack.us/img4/3999/img0707pw.jpg

;)

Franchement, le rêve!!!!

Une petite brochette d'MV en bord de mer sous le soleil méditerranéen, ça claque... Féloche les gars!!!:Banane:

Mrkruguer
20/03/2011, 14h01
moi je vous ai trouvé un peu tendu au niveau vitesse
j'etais plus que surpris surtout au debut par le rythme
mais franchement j'ai hatte de finir la mienne pour qu'il y ai au moins une ligne ti dans le lot

lexo
20/03/2011, 15h36
On a bien roulé en effet, mais sans excès non plus :D
Faut dire que blondin avait du mal à suivre avec son sushi :Banane:

alainhor
20/03/2011, 16h22
Super balade, content de vous avoir rencontré, tous. Une très bonne ambiance
Une super journée avec des super passionnés MV, intarissables sur le sujet !
Heureusement que l'on a fait les photos après déjeuner, on aurait eu l'air fin si on les avait faites au péage des Adrets !. Bon encore 2h de nettoyage: 4 dernières sorties trois fois la pluie!. J'espère que le Varois que nous avons rencontré à Mandelieu sera bientôt des nôtres: une Brutale de plus!
A la prochaine, tous ensemble pour autre une sortie, avec les Varois..... peut-être.

MV Dave
25/03/2011, 11h33
bon guys j'ai récup la brute, je suis ouvert à toute proposition

pour info: la durite de la pompe à essence percée, ITO n'avait jamais vu ça...

@+

lexo
25/03/2011, 12h06
Moi je suis chaud pour dimanche car demain pas possible ..
Qui qui viendrait ??

MV Dave
25/03/2011, 12h40
moi c'est samedi :Triste: