Voir la version complète : Concessionnaire MV proche de Bordeaux
FRANCIS F4S 1000
19/11/2010, 17h46
bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un concessionnaire MV proche de Bordeaux.
Pouvez me renseigner à ce sujet, surtout une enseigne de confiance.
Merci
Ton stylo noir est en panne ? :MDR:
Aïe ! Le sud-ouest, le parent pauvre en concession ! :(
etant du sud ouest aussi tu as 2 solutions:esprit moto a bayonne ou deletang a tours.
Rodolphe33
04/12/2010, 14h30
Salut, j'habite à Bordeaux et je vais faire mes révisions à la concession Team Deletang à Tours. :Banane::Banane::Banane:
FRANCIS F4S 1000
27/05/2011, 16h50
hé bé merci,
pour le changement de pneus, vous allez tous aussi loin?:Triste:
bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un concessionnaire MV proche de Bordeaux.
Pouvez me renseigner à ce sujet, surtout une enseigne de confiance.
Merci
bonjour,
Moi aussi je traîne pour faire une vraie révision. je pense que nous ne tarderons pas à avoir une concession sur Bordeaux avec les nouveautés annoncés. Si vous entendez parler d'un concessionnaire sur Bordeaux, je suis à votre écoute
bonjour,
Moi aussi je traîne pour faire une vraie révision. je pense que nous ne tarderons pas à avoir une concession sur Bordeaux avec les nouveautés annoncés. Si vous entendez parler d'un concessionnaire sur Bordeaux, je suis à votre écoute
Une présentation serait la bienvenue.Merci
une Présentation Serait La Bienvenue.merci
+1078
frenardeau
14/06/2011, 23h08
une Présentation Serait La Bienvenue.merci
+1090
j'ai entendu parler de hight tech moto a bordeaux qui pourrait s'occuper de nos belle quelqu'un connait?
Rodolphe33
19/06/2011, 16h04
Salut, le concession Factory à Mérignac va distribuer Mv, à partir du mois de septembre 2011.
:Banane::Banane::Banane:
En voila une bonne nouvelle!!
Petite question... Le factory a merignac c'est le suzuki?
bernie33114
19/06/2011, 21h02
Bonjour, j'ai effectué ma révision des 6000 chez Esprit moto. j'en garde un ressentie moyen pour le coté humain. Pour le coté technique à priori pas de problème il propose un contrôle et graissage du hub systématique. Le mien étant HS(5600kms) il a été pris en garantie. Je pense que pour celle des 12000 j'irais sur Tours.
chris010173
30/06/2011, 20h54
je suis de Saintes et vais sur Tours !!!
Salut Chris.
Je suis de Jonzac.
Peut être pourrions nous nous rencontrer un de cas jours.
as tu une F4 2010 noir?
plbourgeac
24/07/2011, 11h11
Salut
j'ai entendu parler de factory à merignac, quelqu'un a t il deja fait appel a eux.
Je possede une f4 2010 est jaimerai faire la revision sur bordeaux.
Y a t il une personne qui puisse me donner un avis pour la passer en full. Y a t il une grosse difference ?
A+
Je n’ai pas de 2010, mais quand on voit le bridage réalisé sur celle-ci, oui il y a une énorme différence ! :bigeek:
plbourgeac
24/07/2011, 12h21
Merci pour ta reponse tatayo:merci:
Il y a du monde qui a fait entretenir sa moto à Factory en ce moment ?
Je dois y aller cette semaine, maintenant que je suis de retour en Gironde.
Un feedback, please.
Orange mecanic"Louit moto)
13 rue Gutenberg
33700 MERIGNAC
Tél. : 05 57 29 19 00
Fax : 05 57 29 19 09
Marques : MV Agusta
Site web : www.louit-moto.fr
Email : louit-moto@wanadoo.fr
De retour de chez Suzuki :
Kawa et Suzuki, travaille ensemble pour la vente de Mv d’après se que j'ai compris.
J'ai demandé pour mon collecteur rouillé apparemment c'est connu mais il n'y a pas de rappel pour cette pièce tant quelle fait son taf.
Je suis à deux doigt de craquer pour une F4 R ou RR avec reprise de la 920.
L’accueil est chaleureux et il y a un mécano qui a fait récemment son Stage à Varèse.
Les quelques Mv parmi les Japonaise rendent les italiennes encore plus belle.
spaghetti33
21/12/2011, 23h48
ben moi, de bordeaux, je vais à deletang, prix de la rev 200e et un accueil comme j ai jamais eu à bordeaux.
puis Louit est sympat mais chere et le service ne suit pas du tout, pieces en commandes toujours en retard, ou pas commandé et surtout une prise en charge de la garantie à batailler ou chipoter, ça c est prise de tete.
j en ai deja acheté plusieur chez eux, mais maintenant que j ai vu delerang je peu dire qu à bordeaux, personne ne leur arrive à la cheville!
je prefert me taper 350km et ne pas avoir à batailler ou à m inquieter parsque le mecano est bourrin, , c est mon avis, mv il faut des mains soigneuses et minucieuses, une ecoutes au top et si je dis que ma fouche est à reregler je repart et c est fait, mv c est aussi un sevice different et du serieux sans pour autant nous prendre pour des portes feuilles de ministres!
bonne route à tous
spaghetti tu continues à aller jusqu’à Delatang ?
Besoin de renseignement sur l'ordre dans lequel la roue doit être serré et
le couple à appliquer sur les boulons de couronne, axes de roue et vis pour le hub.
C'est assez urgent parce que la je crois qu'il vont me foutre en l'air le hub !
Thierry G
29/12/2012, 14h47
Besoin de renseignement sur l'ordre dans lequel la roue doit être serré et
le couple à appliquer sur les boulons de couronne, axes de roue et vis pour le hub.
C'est assez urgent parce que la je crois qu'il vont me foutre en l'air le hub !
Va voir ici :
http://passionmvagustaducat.forumgratuit.org/t176-tutoriel-controle-et-graissage-du-hub-de-roue-ar-sur-les-mv-ere-tamburini#2083
la soudure
29/12/2012, 14h57
Besoin de renseignement sur l'ordre dans lequel la roue doit être serré et
le couple à appliquer sur les boulons de couronne, axes de roue et vis pour le hub.
C'est assez urgent parce que la je crois qu'il vont me foutre en l'air le hub !
ta moto sortait pas de revision?
Journée de merde !
Le contexte : la moto sort de révision des 12000kms
10h00 ce matin je graisse ma chaîne en vue d’une petite balade dans l’aprem.
Je constate avec effroi que l’écrou coté couronne bouge malgré l’épingle.
Coup de fil à Factory Moto Mérginac, je débarque à 11h40 pour un serrage à un couple d’environ 32Nm coté couronne.
Descente de la moto du banc, il faut forcer pour la faire rouler ( je commence à avoir peur !)
Le mécano dévisse les vis du hub pour refaire la tension de chaîne rien ne change.
Je sens un très gros mal-être dans l’atelier personne ne me regarde dans les yeux !
De se que j’ai compris il n’y a qu’un mécano formé MV et il est en vacances.
On me demande gentiment de revenir plus tard, il garde la moto. Véhicule de prêt un scoot Suzuki 125cc.
MOI : Heu... Je rentre chez moi par l’autoroute et c’est à 40 bornes d’ici. :mad:
Mécano : Ça le fera très bien ne vous inquiétez pas, on vous appelle quand c’est près.
14h40 : Pas de nouvelle je décide d’appeler.
Attention : Votre roulement AR est mort, on garde la moto !
15h10 : Je redébarque dans l’atelier, il me montre deux bagues en alu légèrement bleuit.
On va faire une demande de garanti, on vous appelle dés qu’on a des news.
Le meilleur passage :
MOI : Mais ça ne c’est pas vu pendant la rev.
Mécano : Ben non, on ne démonte pas les roulements à 12.000kms
J’ai pas su quoi répondre ! :bigeek:
15h30 : Je repars à pied la larme à l’œil ! :Triste:
Désolé pour toi
Moi je fais 3 h minimum aller retour pour avoir un concess dans lequel j'ai confiance et qui connais MV
Pour le très gros 6 h aller autant retour, mais c'est mieux que mieux et si problème il a toujours une solution de dépannage.
C'est pas pour rien qu'on le répète ( même si c'est pas normal) MV c'est pas du sushi..............faut un mécano qui touche.:1er:
ben moi, de bordeaux, je vais à deletang, prix de la rev 200e et un accueil comme j ai jamais eu à bordeaux.
puis Louit est sympat mais chere et le service ne suit pas du tout, pieces en commandes toujours en retard, ou pas commandé et surtout une prise en charge de la garantie à batailler ou chipoter, ça c est prise de tete.
j en ai deja acheté plusieur chez eux, mais maintenant que j ai vu delerang je peu dire qu à bordeaux, personne ne leur arrive à la cheville!
je prefert me taper 350km et ne pas avoir à batailler ou à m inquieter parsque le mecano est bourrin, , c est mon avis, mv il faut des mains soigneuses et minucieuses, une ecoutes au top et si je dis que ma fouche est à reregler je repart et c est fait, mv c est aussi un sevice different et du serieux sans pour autant nous prendre pour des portes feuilles de ministres!
bonne route à tous
C'est bizarre comme ce message à beaucoup plus de poids maintenant dans mon esprit ! :NonNon:
Put1 tu m'étonne c'est les boules là quand meme :bigeek:
Bon courage ;)
la soudure
29/12/2012, 20h55
Journée de merde !
Le contexte : la moto sort de révision des 12000kms
10h00 ce matin je graisse ma chaîne en vue d’une petite balade dans l’aprem.
Je constate avec effroi que l’écrou coté couronne bouge malgré l’épingle.
Coup de fil à Factory Moto Mérginac, je débarque à 11h40 pour un serrage à un couple d’environ 32Nm coté couronne.
Descente de la moto du banc, il faut forcer pour la faire rouler ( je commence à avoir peur !)
Le mécano dévisse les vis du hub pour refaire la tension de chaîne rien ne change.
Je sens un très gros mal-être dans l’atelier personne ne me regarde dans les yeux !
De se que j’ai compris il n’y a qu’un mécano formé MV et il est en vacances.
On me demande gentiment de revenir plus tard, il garde la moto. Véhicule de prêt un scoot Suzuki 125cc.
MOI : Heu... Je rentre chez moi par l’autoroute et c’est à 40 bornes d’ici. :mad:
Mécano : Ça le fera très bien ne vous inquiétez pas, on vous appelle quand c’est près.
14h40 : Pas de nouvelle je décide d’appeler.
Attention : Votre roulement AR est mort, on garde la moto !
15h10 : Je redébarque dans l’atelier, il me montre deux bagues en alu légèrement bleuit.
On va faire une demande de garanti, on vous appelle dés qu’on a des news.
Le meilleur passage :
MOI : Mais ça ne c’est pas vu pendant la rev.
Mécano : Ben non, on ne démonte pas les roulements à 12.000kms
J’ai pas su quoi répondre ! :bigeek:
15h30 : Je repars à pied la larme à l’œil ! :Triste:
bah une revision fait a la va vite!:ninja:
Fabio920
30/12/2012, 11h52
J'avais cru comprendre qu'ils avait vérifié le hub pendant la révision à 675€ mais pas les roulements ?????
je suis une bille en mecanique mais pour moi vérif du hub c'était vérif des roulements non ?
En general vérifier c'est démontage et graissage du hub donc des roulements oui...
En general vérifier c'est démontage et graissage du hub donc des roulements oui...
ben oui!+1090....surtout sur une 312...:Triste:c'est obligatoire:Triste:
'tain,faut les boycotter ceux-là...des mécanos pas formés sur une 312,allo maman bobôôô
Quels boulets..... :mad:
Désolé pour toi vieux
pinguinos
31/12/2012, 19h06
Perso je vais chez Esprit Moto à Bayonne ou chez Moto-Renard à Chateaurenard
(Avignon) pour ma F4 Corse.
Le problème des concessions moto sur Bx est toujours le même, ils prennent une marque pour que personne ne s'en occupe sérieusement, ou alors, style les Suzuki se vendent mal, on fait M.V :bigeek:, ils ne connaissait même pas les séries Corse:( ce sont tous des vendeurs de bagnoles:D.
+1988
Il n'y a hélas que quelques concessionnaires qui tiennent la route au max une PETITE dizaine.:(
bernie33114
03/01/2013, 18h44
Bonjour, j'ai fait ma révision des 6000 chez Esprit moto hub HS j'ai fourni les roulements car pressé ,et il s'est engagé faire la demande de prise en garantie c'était en juin 2011 j’attends toujours le HUB. Il m'a clairement dit que MV le faisait ch..r.Depuis Factory est arrivé sans ce presser car 1 seul Mecano formé. 1 mois pour remplacer la batterie. En fait panne électronique la moto démarre pas et je suis toujours en panne.J'arrive à reproduire la panne et à me dépanner, il suffit soit de débrancher la batterie et la rebrancher ou bien idem avec le fusible principal. pour annuler la panne et démarrer. Je dois faire la révision des 12000 cet hiver on verra bien. Mais bon quand tu fais plus de scooters que de moto faut pas leur demander la lune !!
Bonne année à tous, Bernie.
Je vais chez team deletang a tours......concess au top.....je te le conseille
Je suis de la région lyonnaise,j'ai pris ma brutale chez Delétang,le top:1er:
la soudure
03/01/2013, 21h12
il y a paradise, accelere... et bien d'autre qui sont top:D
OlivierZ
04/01/2013, 00h45
Je me posais une question ! Des gens sont déjà allés chez Boxer Bikes a Toulouse ?
Je suis de là bas à l'origine et je dois dire que quand je suis allé y faire un tour j'ai pas été pris au sérieux.
Le Gaulois
04/01/2013, 10h54
Je me posais une question ! Des gens sont déjà allés chez Boxer Bikes a Toulouse ?
Je suis de là bas à l'origine et je dois dire que quand je suis allé y faire un tour j'ai pas été pris au sérieux.
Faut éviter d'y aller...:SuperNul:
OlivierZ
04/01/2013, 14h29
Ok ! Merci de l'info :p
Et j'arrête la le HS ! (J'avais pas trouvé d'infos en faisant une recherche)
Quasiment 2 mois après avoir déposé la moto, le garage à pris l'initiative d’appeler l'usine cette semaine après des mails infructueux.
Je suis pris en otage, sans la possibilité de pouvoir riposter !
Pour info : Demande de prise en garantie des bagues du roulement arrière et d'une rotule de fixation sur le haut de l'amortisseur.
bernie33114
23/02/2013, 18h22
Bonjour, j'ai pris ma décision et le rendez-vous chez deletang la semaine prochaine, tant pis pour les kilomètres, mais chez factory le seul mécano bien que sympa et volontaire est encore un peu jeune sur MV est surtout trop seul. A+ bernie
Yvan.Grave
04/01/2017, 23h42
Bonjour, je dois prochainement réaliser la révision des 12000km sur ma B3. Comme je suis originaire de Bayonne, j'ai le choix entre les concessions de Bordeaux, Toulouse ou Agen. Auriez-vous des retours plus récents sur ces différents concessionnaires ? Est-ce que le service s'est amélioré à Bordeaux ?
Merci d'avance.
scoobidou
05/01/2017, 16h02
ma f4rr vient d'Agen ...
Ils avaient été top avec moi :-)
:MDR::bigeek::bigeek:Salut ( je suis du 40 )
-révision des 6 a hot bikes ( toulouse ) . Ils ne me connaissaient pas - B3 de seconde main venant d'Agen - ils ont été au poil : révis OK , prix et temps respectés, changement en garantie de RL et de la poignée RBWire. semblent connaître et apprécier MV ( au feeling, 40 ans de moto, 50 ans à trainer dans les bouclards)
- 2 pneus ( power mich') à Factory motos ( Mérignac) ; idem temps et délais OK
Les uns sont très italiennes , les autres font suz.
voilo
J'ai tout relu , je dois avoir du gros bol:MDR::bigeek::bigeek: avec MV ... et mes deux pneus. pas de souci depuis , 1 000 bornes
Ou alors j'ai eu LE bon mécano ( ils ont une bonne réputation pour SUZ) ?:D
Greg coco
05/01/2017, 20h30
Perso révision des 6000km+cgt pneus av/ar+vidange liquide de refroidissement avec remplacement pour liquide evans+chgt filtre origine pour du BMC=1 après-midi d'immobilisation et 600e,ça me parait raisonnable,il n'y a que le flash que je n'ai pas apprecié en essayant le roadster teuton d'a côté :Fumeur:
Yvan.Grave
05/01/2017, 22h45
Merci pour vos réponses. La mienne est une deuxième main et vient d'Angers comme ex-xt et scoobidou donc je pense aller là-bas. Je vous ferai un retour après révision, ça pourra servir aux prochains. Je vais sûrement avoir quelques pièces à passer en garantie donc j'attends de voir. Si ça ne fonctionne pas avec Agen je tenterai hot bikes à Toulouse. J'ai toujours des scrupules à laisser mon italienne chez Suzuki à Bordeaux, surtout pour une grosse révision...
scoobidou
18/01/2017, 13h03
on attend ton retour d'expérience :-)
Ma machine est " originaire " d'AGEN, ma révision des 6 est de TOULOUSE.
on attend les retex
Yvan.Grave
25/02/2017, 08h50
Bon voilà, après plus d'un mois sans moto, j'ai pu la récupérer hier pour 870€:
- Révision des 12000km avec jeu aux soupapes évidemment
- 1 pneu avant rosso 2
- Mise à jour de la cartographie
- Changement du radiateur en garantie (j'avais une fuite qui venait asperger les écopes avant). 2 semaines de délai pour avoir la pièce, qui se sont transformées en 4 semaines...
- Changement de la sonde de rapport engagé en garantie
En espérant que celle des 18000km sera moins cher.
Sinon service impeccable du côté d'Agen, Anthony au SAV est sympa et m'a tenu informé tout au long de ce mois d'attente.
Il n'y a plus qu'à rouler maintenant que les beaux jours reviennent !
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