Voir la version complète : Titanium Evoluzione Motocorse F4 2010
ALKA-VFRACING
19/11/2010, 22h12
Yes !!!! :d
aldesign
19/11/2010, 22h18
Retour aux origines du Maître:king:
et oui !!!! :Banane:
hate de voir une photo de l'ensemble.
Super ! :Banane: :Banane:
En prevision de commande ??? :Fumeur:
Voilà ca c'est beau !! enfin un vrai pot !!!
ALKA-VFRACING
19/11/2010, 23h00
Ca risque de plomber mon budget pour la LIBECCIO .....mais c'est trop beau !!!!!!!!!!!!!!
Pas encore de video avec la sonorité ?? :merci:
Alleluia :respect::respect:
freetaering
20/11/2010, 09h06
super avec les flutes rondes !!!:1er:
Retour aux fondamentaux: les dessins de Tamburini (grazie :respect:Massimo:respect:) c'est quand même un cran au dessus!
Dommage qu'il n'ait pas dessiné la F3, ça aurait été autre chose!
Pioneer_ms
20/11/2010, 12h34
Enfin!! Elle a un cul bien plus jolie avec les flutes ronde :1er:
Hastasiempre
20/11/2010, 12h41
voilà Ca C'est Beau !! Enfin Un Vrai Pot !!!
+ 1078..
(grazie :respect:Massimo:respect:)
:king:
c'est quand même un cran au dessus!
Dommage qu'il n'ait pas dessiné la F3, ça aurait été autre chose!
tu n'aimes pas la F3 ?
:king:
tu n'aimes pas la F3 ?
Comme pour la F4 2010, l'inspiration vient de la F4 originelle, donc elle ne peut être vilaine!
Sans l'avoir vu en réel, la finition semble en retrait (Pas de Dzeus, embrayage à cable avec patte en tôle, etc...) et avec un côté "déjà vu".
La F3 ne m' a pas ému comme l'avaient fait (et le font encore) la F4 et la Brutale! Allez y, jetez-moi des pierres!!! :cache:
Je reste persuadé que Tamburini (grazie:respect:Massimo:respect:) aurait fait beaucoup mieux et plus innovant, n'oublions pas qu'après la 916, déjà exceptionnelle, il a réussi un nouveau design totalement différent et tout aussi exceptionnel avec la F4. Il aurait pu faire de même avec la F3 et renouveller le l'esthétique...
Mais il est parti :Triste: On devrait interdire la retraite aux génies... seulement à eux! :Fumeur:
pioupiou
20/11/2010, 13h40
Cher Père Noël,
Ayant été d'une sagesse exemplaire cette année, (non pas que je ne l'ai pas été les autres années) je souhaite attirer ton attention sur mon souhait pour ce grand événement...
Au Pied du sapin ou même accrocher aux branches, je monterai même jusqu'à la cime s'il le faut pour décrocher Mon échappement full titane Motocorse...
Je te rassure,ce sera mon même souhait...
Votre serviteur.
Pioupiou :VroumVroum:
Cher Père Noël,
Ayant été d'une sagesse exemplaire cette année, (non pas que je ne l'ai pas été les autres années) je souhaite attirer ton attention sur mon souhait pour ce grand événement...
Au Pied du sapin ou même accrocher aux branches, je monterai même jusqu'à la cime s'il le faut pour décrocher Mon échappement full titane Motocorse...
Je te rassure,ce sera mon même souhait...
Votre serviteur.
Pioupiou :VroumVroum:
Ca s'appelle "croire au Père Noël"... :MDR:
flingueur
20/11/2010, 14h09
et ben moi j'en ai uneuuuu.... nananananèreuuuuuu....:king:
Comme pour la F4 2010, l'inspiration vient de la F4 originelle, donc elle ne peut être vilaine!
Sans l'avoir vu en réel, la finition semble en retrait (Pas de Dzeus, embrayage à cable avec patte en tôle, etc...) et avec un côté "déjà vu".
La F3 ne m' a pas ému comme l'avaient fait (et le font encore) la F4 et la Brutale! Allez y, jetez-moi des pierres!!! :cache:
Pour l'avoir vu en vrai la F3 m'a semblé plus aboutit et mieux fini que la F4 2010. et j'ai trouvé qu'on revenait a plus d'inovation en matière de design que la F4 2010 aussi. les jantes, le monobras ou encore les pots lui donne une vraie identité.
Je reste persuadé que Tamburini (grazie:respect:Massimo:respect:) aurait fait beaucoup mieux et plus innovant, n'oublions pas qu'après la 916, déjà exceptionnelle, il a réussi un nouveau design totalement différent et tout aussi exceptionnel avec la F4. Il aurait pu faire de même avec la F3 et renouveller le l'esthétique...
Mais il est parti :Triste: On devrait interdire la retraite aux génies... seulement à eux! :Fumeur:
Complètement d'accord avec toi. c'est d'ailleurs pour moi, outre son génie, sa plus grande force que d'avoir su créer 2 icones sans tomber dans le déjà vu. ;)
Logique les échappements d'origine sont tellement moche
Par contre ceux de la F3 ont l'air pas mal
Pour les pots de la F3, ce que je trouve beau c'est d'être revenus a la position des anciens model, ça allège bien l'ensemble, visuellement...
Philippe
28/01/2011, 07h25
Je suis pas convaincu par les sorties rondes avec une coque arrière anguleuse. Ou alors l'espace est trop important entre les sorties et la coque. Je trouve que l'on a pas le même rendu que sur l'ancienne. :(
Je trouve que les sorties carrées sont plus appropriées à la coque 2010.
Je suis pas convaincu par les sorties rondes avec une coque arrière anguleuse. Ou alors l'espace est trop important entre les sorties et la coque. Je trouve que l'on a pas le même rendu que sur l'ancienne. :(
Je trouve que les sorties carrées sont plus appropriées à la coque 2010.
tout à fait d'accord :Super:
ALKA-VFRACING
09/02/2011, 22h41
D'autres photos !
D'autres photos !
:love::love::love:
Oulah c'est très beau quand même :1er:
Philippe
10/02/2011, 07h26
Je suis pas convaincu par les sorties rondes avec une coque arrière anguleuse. Ou alors l'espace est trop important entre les sorties et la coque. Je trouve que l'on a pas le même rendu que sur l'ancienne. :(
Je trouve que les sorties carrées sont plus appropriées à la coque 2010.
Je persiste à la vue de ces nouvelles photos. :(
Ben moi je persiste à dire qu'il ne manque plus qu'une selle mono est :love::love:
bibilebus
10/02/2011, 08h41
Je persiste à la vue de ces nouvelles photos. :(
Idem!
Hum... je suis assez partagé concernant l'aspect avec la coque arrière... faudrait voir le pot monté sur une photo autre quand plongé ou contre plongé. Mais bon je me suis quand meme renseigné pour connaitre le prix et là, faut s'accrocher.
Appreciate the email.
The Titanium Slip ons slash cut are: £2699 Tax Excluded
Slip ons can fit OEM mid Pipe
Full Titanium System from header to the rear :£4500 Tax Excluded
No Replacement ECU required as OEM version can be mapped to suit this exhaust.
En Euros çà fait mal au slip!
Je persiste à la vue de ces nouvelles photos. :(
Rien ne vaut le premier jet du Père Massimo :1er: Mais je suis partagé entre éffectivement l'adaptation plus ou moins réussi des flûtes rondes sur la F4 2010 et le massacre de fabrication des échappements d'origine style sauce au rivet pop :Triste:
surtout pour quelque chose qui à mon goût ne correspond pas esthétiquement (coque anguleuse, sorties rondes...)
perso je préfères les Zard côté esthétique, mais bon faudrait la qualité et la finition Motocorse...
Bien dommage qu'Akrapovic n'est cogite pas sur la MV ...
pioupiou
10/02/2011, 11h59
Ben moi je persiste à dire qu'il ne manque plus qu'une selle mono est :love::love:
Ouaih... j'y travaille sur la monocoque carbone, mais il y a du travail de découpe et ponçage de la coque en VTR pour la monter sur la moto (le feu arrière et la selle).
La coque VTR est pas super bien finie, il faut mastiquer et poncer... et comme je n'ai ni ma moto, ni le temps, c'est chaud...
ALKA-VFRACING
10/02/2011, 12h54
suite!!
Ah ben là c'est deja mieux avec la vu d'ensemble !
Pas trop mal en fait... on va y reflaichir!
eric 1000 f4 312
16/02/2011, 10h04
faut vraiment avois les moyens pour ça !!!!!!
c'est qu'un pot en remplacement d'un pot qui fonctionne dejà bien
mais la passion n'a pas de prix (sauf pour moi lolll)
C'est quand même vachement moins cher que sur la première :MDR:
Moi elle me fait tres envie mais a ce prix la, aîe aîe aîe ....
Apres faut voir pour mettre le slip-on avec le collecteur de la ligne RG4, David d'accelere moto doit me tenir au courant, normalement l'adaptation doit être possible , ca fera déjà une difference de prix! ( même si pour cela , je devrait me séparer des reins et des cornées de ma femme... :MDR: )
nounou51
16/02/2011, 20h49
vous avez vu les tarifs pour un echappement !!??
http://www.designcorse.co.uk/Motocorse_Exhausts/Motocorse_Titanium_2010_F4_Full_System
http://www.designcorse.co.uk/Motocorse_Exhausts/Motocorse_Titanium_2010_F4_Slip_ons
Après on va dire qu'un Microtec c'est cher ... :ninja:
qui a déja commander sur ce site parce que le carbone n'est pas cher (tour de clé)
Moi j'ai déjà commander des pièces carbones et compte commander le reste des carénages...
C'est de la bonne qualité pour le prix , pas de défaut et les pattes assez solides...
Bon c'est rai il y a mieux en qualité mais c'est plus cher...
Salut
As tu des nouvelles concernant la possibilité d'adapter le rg4 et le motocorse?
Même question que rudy...
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org