Voir la version complète : Vos lumières sur un débridage
Bonjour à tous,
Je fais appel a vos lumieres concernant un débridage de 910. On m'annonce environ 500€ pour un débridage, pensez vous que c'est un tarif qui entre dans la moyenne ? :cool:
Y'a t-il un risque pour un moteur ayant plus de 15000km ?:(
Quelles sont les brides sur une 910S de 2006 ?
Merci pour vos lumières ! :merci:
Bonjour à tous,
Je fais appel a vos lumieres concernant un débridage de 910. On m'annonce environ 500€ pour un débridage, pensez vous que c'est un tarif qui entre dans la moyenne ? :cool:
Y'a t-il un risque pour un moteur ayant plus de 15000km ?:(
Quelles sont les brides sur une 910S de 2006 ?
Merci pour vos lumières ! :merci:
c'est cher!!
pas de soucis par rapport au kms
cornets et puce à changer
Merci Kefran, mais tu dis que c'est cher, par rapport aux 500€ que je viens de mentionner , ou qu'un débridage est cher en général ?:)
Merci Kefran, mais tu dis que c'est cher, par rapport aux 500€ que je viens de mentionner , ou qu'un débridage est cher en général ?:)
sur le prix que tu mentionne
500€:bigeek::bigeek::bigeek:
J'ai jamais payé pour un débridage!!!
Combien faut-il alors compter en moyenne ? Je sais que tout depend également du tarif horaire...
Pour les 500€, on m'a parlé de la puce, pipes et admission également. Est-ce bien résumé ?
Souhaitant entrer dans le monde des MV après un passage chez DUCATI, je n'ai aucune idée de l'ordre des prix concernant le débridage.
Certains ont-ils deja fait l'expérience du passage en full en concession ? les tarifs ? les pieges a eviter ?
@bientot sur les routes j'espère :VroumVroum:
@TripleInside,
Penses-tu qu'en région parisienne, je peux avoir ce que tu mentionnes et à ce prix ?:)
alors PUCE + CORNET:
http://img233.imageshack.us/img233/4996/cornet1en8.png
Il y'a des cornets plastiques et alu ? quelle est la différence ?
L'opération en elle-meme, c'est à dire montage des cornets (environ 30€ les 4, vous confirmez ?) est-elle réalisable soit-même ?
De plus la puce, peut-on la monter soit-meme également ? quel est son coût ?
que doit-on faire de plus ?
:Banane: J'espere attaquer les routes et rentrer dans ce monde MV !!!
fais le toi même si tu te sens, ça coutera moins cher, la différence des cornets plastique et alu , c'est le diamètre !! c'est tout!!
Il faudra de toutes façons emmener la F4 à la valise pour qu'ils te la règle aux petits oignons!! (CO etc..)
Mais ne donnes pas 500€ à un concess, c'est du vol!!
Ce genre de chose se négocie à l'achat d'une moto neuve en général
Pour que ta machine marche encore mieux , lis le forum , y a pas mal d 'infos.
Ex : une ligne Titane
bibilebus
21/11/2010, 20h16
fais le toi même si tu te sens, ça coutera moins cher, la différence des cornets plastique et alu , c'est le diamètre !! c'est tout!!
Il faudra de toutes façons emmener la F4 à la valise pour qu'ils te la règle aux petits oignons!! (CO etc..)
Mais ne donnes pas 500€ à un concess, c'est du vol!!
Ce genre de chose se négocie à l'achat d'une moto neuve en général
Pour que ta machine marche encore mieux , lis le forum , y a pas mal d 'infos.
Ex : une ligne Titane
Ou une Ligne inox si t'as pas de thunes comme moi...:D
Merci pour les infos, le diametre des cornets joue t-il sur la puissance ? peut-on acheter la puce chez un concess ? :VroumVroum:
J'ai hate, j'ai hate !!
je m'étais renseigné pour faire l'inverse moi (oui je sais mais bon l'idée de pas être indemniser en cas d'accident me fait flipper .... )
Pour info :
kit Débridage pour une Brutale 910S Evo 2
4 cornets plastiques : 12€ / pièces donc 48€
puce débridage : 40€
montage : 1/2h chez VFR : aux alentours des 30€
Total : 118€
kit Bridage pour une Brutale 910S Evo 2
4 cornets alu : 120€ / pièces donc 480€
puce bridage : 40€
montage : 1/2h chez VFR : aux alentours des 30€
Total : 550€
;)
Super Brizio, Merci , c'est nickel :1er:
Merci pour les infos, le diametre des cornets joue t-il sur la puissance ? peut-on acheter la puce chez un concess ? :VroumVroum:
J'ai hate, j'ai hate !!
essaies, tu verras....:D:D
Je reviens vers vous site à la réponse d'un concess :
"Bonjour,
Il faut changer les pipe d'admition (7,95€ pieces) et l'ordinateur(ecu) 1117€
prix tva compris. 1.5heure de travaille. Pieces si de stock en italie 3 jours de
delais."
Il s'agit bien d'une puce ? pas d'un ECU pour un modèle 2006 , pouvez vous me confirmer ?
Est-ce que tout les proprio de MV sont pris pour des pigeons ou est-ce que moi ? :Banane: :king:
Pioneer_ms
23/11/2010, 16h43
Je reviens vers vous site à la réponse d'un concess :
"Bonjour,
Il faut changer les pipe d'admition (7,95€ pieces) et l'ordinateur(ecu) 1117€
prix tva compris. 1.5heure de travaille. Pieces si de stock en italie 3 jours de
delais."
Il s'agit bien d'une puce ? pas d'un ECU pour un modèle 2006 , pouvez vous me confirmer ?
Est-ce que tout les proprio de MV sont pris pour des pigeons ou est-ce que moi ? :Banane: :king:
:bigeek:
A ce prix là je vaut mieux investir dans un boitier Microtec. En plus on n'est pas loin du prix d'une ligne MV Corce Inox avec le Boitier (puce) en question :MDR:
Thierry G
23/11/2010, 16h53
Plus de 1100 € le boitier ECU :bigeek:, je n'ai absolument pas ça en tête mais plutôt dans la fourchette de 300 à 400 €.
Pioneer_ms
23/11/2010, 17h12
En fait sur les modèle 2007 (910R et 910S) et antérieur, on change que la puce dans le boitier. Après 2008 (a partir des modèle 989R et 1078RR) c'est le boitier complet qu'il faut changer.
Avec tout ca , je ne sais pas vers quels concess me tourner... ils ont tous des discours differents et des prix exhorbitants...:cool:
Pioneer_ms
23/11/2010, 17h51
ouh laaaa je ne suis pas spécialiste Brutale, mais je crois que des 910R avaient deja un boitier 5SM...:ninja:
Tu a peux être raison, je viens de regarder pour les euro3 tu change l'ECU. Pour les euro2 tu change l'EPROM. Maintenant la question est ce que la 910R à exister en euro2 et euro3. Là je vient d'avoir un gros doute.:gne:
dans mon cas, il s'agit d'un 910S et non une R, donc c'est bien de la puce donc il s'agit ?
dans mon cas, il s'agit d'un 910S et non une R, donc c'est bien de la puce donc il s'agit ?
cornet et puce, j'avais une 910 S avant
merci kefran, je vois que tu as une R désormais, quelles sont les grosses différences entre ces deux modèles ?
merci kefran, je vois que tu as une R désormais, quelles sont les grosses différences entre ces deux modèles ?
les jantes plus légères, point très important pour une conduite "sport"!
j'ai rojouté une ligne Titane, donc je ne peux pas comparer!!!
Sinon c'est du kifkif, mais changes les jantes , t'auras une autre moto et débride surtout, là tu vas commencer à rêver Bébert!!
je m'étais renseigné pour faire l'inverse moi (oui je sais mais bon l'idée de pas être indemniser en cas d'accident me fait flipper .... )
Pour info :
kit Débridage pour une Brutale 910S Evo 2
4 cornets plastiques : 12€ / pièces donc 48€
puce débridage : 40€
montage : 1/2h chez VFR : aux alentours des 30€
Total : 118€
kit Bridage pour une Brutale 910S Evo 2
4 cornets alu : 120€ / pièces donc 480€
puce bridage : 40€
montage : 1/2h chez VFR : aux alentours des 30€
Total : 550€
;)
Pour 910R: 4 cornet plastiques 25 eros HT
Boitier 150 euros HT
C'est du grand n'importe quoi ce poste ...
Les prix, et les concessionnaires ...
Et avant de débrider, il faudrait être sur si c'est une euro2 ou euro3 ... Les infos se demandent, car c'est pas le même tarif ...
Pour info et hs ils existent des 910r en euro 2 et 3 ...
Ha notre Stef est un puis de science:bigeek::Banane:
pioupiou
24/11/2010, 22h07
Vas sur ebay.it, tu vas trouver la puce et le reste pour un prix ridicule...
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