PDA

Voir la version complète : Questions/Réponses sur le 1er Meeting National


Page : 1 [2] 3 4

broze
13/12/2010, 19h21
Comme déjà indiqué, les participants géreront eux mêmes leur hébergement. Il suffit pour cela de contacter l'Office de Tourisme de Moulins au 04.70.44.14.14 qui est à même de vous accompagner dans votre recherche.
Pour la restauration, je suis en négociation pour le prix des repas. Dès que j'aurais terminé, les prix vous seront indiqués dans le bulletin d'inscription.

Et pour le circuit?:)

Philippe
13/12/2010, 19h55
Et pour le circuit?:)

Idem que pour la restauration, le prix sera indiqué sur le bulletin. Je rappelle que le circuit sera facultatif. Pour ceux qui ne seront pas intéressés, personne ne vous obligera. Vous pourrez encourager les rouleurs ou proposer vos services d'umbrella girls.

Testikool
14/12/2010, 03h21
Testikool, Matlefuret vous êtes rajouté tous deux à la liste… :VroumVroum:

Let's do this! :Banane:

Bidalot
17/12/2010, 11h04
J'ai appelé à la votation citoyenne en ce début de post pour vous faire trancher sur ce sujet. A 71% vous avez répondu que vous souhaitiez un meeting 100% MV.

Ensuite, j'ai précisé sur deux posts successifs qu'il s'agissait d'un meeting 100% MV. J'ai apporté la précision suivante qu'il était ouvert aux non membres de ce forum, possesseur d'une MV, à la condition qu'il soit parrainé par au moins un membre du forum. Ce point sera précisé sur le bulletin d'inscription afin de contrôler qui est l'entrant.

Pour conclure, pourquoi vous branlez encore les manettes avec cette question ? Elle est tranchée !

Pour Hasta ou Venom, des solutions ont été proposées sur ce forum pourqu'ils puissent participer sans aucun problème. Je suis sûr qu'ils seront avec nous au mois de juin.

Maintenant, chacun dans votre région, bougez-vous le cul pour organiser votre déplacement si vous avez peur de rouler tout seul sur les route de France. De même, n'hésitez pas à parler de ce meeting autour de vous pour qu'il soit un succès. Mais de grace, arrêtez les arguments à deux balles, j'en écoute 150000 par an avec mon job.

Mobilisez-vous pour que ce premier Meeting soit une grande fête MV AGUSTA.

OK, C'est bien noté MT4.

Je déclare forfait et ne viendrai pas.

De toute façon, ce que je peux lire me fait passer toute envie de vous rejoindre. Même pour prendre un café. Je préfère encore le boire seul.

Je pensais que certains membres, à qui j'ai serré le gant autrefois, étaient au dessus de ce genre d'attitude, sectaire et excessive. A croire que non.

Vous me faites tous penser aux mecs qui roulent en GEX ou en HD et qui se croient au dessus du lot, chacun dans leur genre. Faudrait penser à atterrir les nanars.

Pour ceux qui "pissent sur les japs" aujourd'hui, je pense qu'ils ont la mémoire courte. Je ne crois pas qu'ils aient appris à conduire sur des MV...

De toute façon, un goujat, même en MV, restera un goujat.

La prochaine que je vois un mec en MV en rade au bord de la route (Kefran s'en souviendra), je passerai mon chemin et garderai mon kit anti crevaison sous la selle.

Je me comprends...

Tatayo, je te remercie de bien vouloir effacer mon profil.

kwara69
17/12/2010, 11h41
Une totale incompréhension ! Ton animosité Bidalot, n'a pas lieu d'être , elle est à côté de la plaque . Personne ne "pisse " sur les japs, il s'agit simplement d'un meeting Mv Agusta ! C'est quand même pas bien compliqué à comprendre !

Tatayo
17/12/2010, 12h14
Voilà Laurent, c’est vraiment à contre cœur que je viens d’effacer ton profil… :(

VENOM
17/12/2010, 12h16
Je te comprend Laurent désolé, a plus j'espère, peu importe la moto

bibilebus
17/12/2010, 12h20
:SuperNul:

MZ1130
17/12/2010, 12h27
Du grand n'importe quoi.. bref.

kefran
17/12/2010, 12h36
je ne comprends pas ta réaction, putain c'est pas compliqué de comprendre le truc bordel, ça commence à me gonfler!!
Viens au meeting mais les sessions roulage seront 100% MV ainsi que le Parc, on interdit pas de venir, on veut que des MV c'est tout...
Que des MV point barre, ceux qui ne sont pas contents, c'est pas grave!!!

C'est quoi le rapport avec moi au fait?:merci:

Fallait la garder ta MV!!

lexo
17/12/2010, 12h43
Putain, vive les prises de tête :SuperNul:

bibilebus
17/12/2010, 12h47
Est-ce que les non MVistes peuvent être conviés? J'aimerais faire venir un poto en SV650....

Demandons l'avis des participants.

For MV AGUSTA only le meeting ?

Tout est parti de là.... Suis vraiment désolé tout le monde...

C'est ma faute:confused:

En plus, j'avais envie de voir que des MV moi aussi...

Mrkruguer
17/12/2010, 12h53
les rancoeurs passées ressurgissent!!!!!

Mrkruguer
17/12/2010, 12h54
Tout est parti de là.... Suis vraiment désolé tout le monde...

C'est ma faute:confused:

En plus, j'avais envie de voir que des MV moi aussi...

arrete de foutre le bordel toi aussi....:king:

bibilebus
17/12/2010, 12h58
arrete de foutre le bordel toi aussi....:king:

En même temps z'êtes 'achement susceptibles oh!:D

narno12
17/12/2010, 13h07
ce n'est jamais facile a organiser un meeting

bon courage a toi MT4

je suis pas la mais j'aurais bien aimé :merci:

Tatayo
17/12/2010, 14h11
Ce qui serait bien aussi, c’est d’éviter de remettre de l’huile systématiquement sur le feu ! :merci:

Je ferme la discussion avant que çà parte en live… merci de m’envoyer un MP si vous désirez vous inscrire ou vous désinscrire de la sortie…

Philippe
17/12/2010, 17h14
Désolé, j'arrive après la bagarre ! :D:D

Vincent, c'est dommage d'avoir fermé la discussion sur le meeting car je souhaitais continuer d'alimenter en informations les participants. :( Je crois qu'il serait bien de l'ouvrir à nouveau.

C'est pas parce qu'un Vmaxiste énervé se lâche sans mesure qu'il faille s'affoler. :D:D Je te rappelle mon cher Laurent qu'en 2007 tu avais participé avec nous à une réunion 100% MV (hormis une CAGIVA) et de mémoire cela ne t'avais pas plus dérangé que cela d'être avec des sectaires. Je ne me souviens pas non plus de ta part de posts enflammés contre cet extrémisme.

Donc, je répette pour la dernière fois qu'il s'agit d'un meeting 100% (y'en a qui n'ont pas encore compris :king:) du Samedi 12hoo au Dimanche 15hoo.

Concernant ma motivation, n'ayez aucune inquiétude. Ce n'est pas dans mon tempérament de lâcher prise, même si je dois le faire tout seul, je ferais ce meeting. :Fumeur:

bibilebus
17/12/2010, 17h36
:Super:Désolé, j'arrive après la bagarre ! :D:D

Vincent, c'est dommage d'avoir fermé la discussion sur le meeting car je souhaitais continuer d'alimenter en informations les participants. :( Je crois qu'il serait bien de l'ouvrir à nouveau.

C'est pas parce qu'un Vmaxiste énervé se lâche sans mesure qu'il faille s'affoler. :D:D Je te rappelle mon cher Laurent qu'en 2007 tu avais participé avec nous à une réunion 100% MV (hormis une CAGIVA) et de mémoire cela ne t'avais pas plus dérangé que cela d'être avec des sectaires. Je ne me souviens pas non plus de ta part de posts enflammés contre cet extrémisme.

Donc, je répette pour la dernière fois qu'il s'agit d'un meeting 100% (y'en a qui n'ont pas encore compris :king:) du Samedi 12hoo au Dimanche 15hoo.

Concernant ma motivation, n'ayez aucune inquiétude. Ce n'est pas dans mon tempéraemnt de lâcher prise, même si je dois le faire tout seul je le ferais ce meeting. :Fumeur:

narno12
17/12/2010, 17h50
quand j'ai dit tantot "bon courage", c'etait plutot un compliment car je sais que ce n'est pas facile d'organiser des evenements de cette ampleur

etant admi de mon forum nous organisons des choses egalement et c'est rarement une chose facile

donc je te felicite en avance meme si j'y suis pas


:merci::merci::merci::merci::merci::merci::merci:: merci::merci:

Philippe
17/12/2010, 18h02
C'est vrai qu'en 2007, y'avait plein d'autres marques ...:D:D

Bidalot est le deuxième en partant de la droite. :2eme:

http://mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=198&pictureid=3850

http://mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=198&pictureid=3853

Brizio
17/12/2010, 18h06
au fait si je viens avec 2 potes en GSXR et R1 et moi en HD Sporster c'est bon ? :Fumeur:

j'ai peut etre un ami qui vient en BMW GS aussi mais c'est pas encore sur, je vous dirais :cache:

non c'est pas possible ? ah ... bon ben je vais y aller moi !!!! :king:

aidone
17/12/2010, 18h25
Une hybride on le droit:D

Cr@quouille
17/12/2010, 18h50
Salut à tous,

Je suis l'ensemble des commentaires depuis le début du post sans m'impliquer vu la distance qui nous sépare.
je tiens à adresser à MT4#51 toutes mes félicitations et lui souhaite une bonne continuation.

Je trouve un peu dommage que ça ait pris cette tournure. :mad:

Bonnes fêtes à tous avec le sourire :Fumeur:

Le Doc
17/12/2010, 21h09
MT

non, non tu ne seras pas seul (égoïste!!!) :MDR: moi Moulins ça me plait, c'est là que je me suis posé lors d'une réunion des constructeurs amateurs avion, dans les années....... passons. C'était mon 1° grand vol seul, en plus avec un jodel D112 65 cv, donc c'est une sorte de pellerinage :king:

Pour le prochain séjour, je volerai plus bas mais avec plus du double de cv.....

Eh man :Super:

vortex
17/12/2010, 21h52
J'y serai à 90%! :Banane:

Dis moi Pomme le "presque Marseillais", comment t'organises-tu pour y aller ?
:VroumVroum:

Pomme
17/12/2010, 22h01
Dis moi Pomme le "presque Marseillais", comment t'organises-tu pour y aller ?
:VroumVroum:

Ca va dépendre de 2 critères, le "professionnel" et le "privé"... :blonde:
J'ai en tête une petite semaine en Auvergne avec remorque derrière l'auto :cache:
J'aurai plus de visibilité au printemps.

vortex
17/12/2010, 22h15
OK.
C'est bien tentant, cette sortie.
Je vais essayer de trouver le meme genre d'astuce.
:o

Tatayo
17/12/2010, 23h37
OK.
C'est bien tentant, cette sortie.
Je vais essayer de trouver le meme genre d'astuce.
:o

Je t’ai rajouté à la liste… :Super:

Mrkruguer
18/12/2010, 09h50
Euh c'etait de l'humour quand je disais "je pisse sur les japonaises"
Il y avait le smiley ...

Arf dommage ...



Ps : j'ai eu qu'une jap dans ma vie
C'est mon Yamaha Bw's ....
Triumph et MV only for me ..., je fais de la moto parce que suis un kéké ...

mouai tu fais de la moto toi??? tu la regarde surtout, allez hop ca... c'est fait.
t'es pas un kéké t'es une baltringue:MDR:

ma premiere moto c'est une jap aussi, une pw ,apres cr60, apres fantic 80, et apres que des meeeeuuuuuuuuvééééééééééé:cache:

kefran
18/12/2010, 09h53
moi je fais pipi sur LES MV, vive les Japs et surtout les Vmax!!!:cache:
(peut plus rire ici ou quoi?):MDR:

MZ1130
18/12/2010, 10h06
moi je fais pipi sur LES MV, vive les Japs et surtout les Vmax!!!:cache:
(peut plus rire ici ou quoi?):MDR:

Voilà ... moi Jamais eu de Jap :D ca c'est bon !!!

Pomme
18/12/2010, 10h12
Euh c'etait de l'humour quand je disais "je pisse sur les japonaises"
Il y avait le smiley ...

Arf dommage ...



Ps : j'ai eu qu'une jap dans ma vie
C'est mon Yamaha Bw's ....
Triumph et MV only for me ..., je fais de la moto parce que suis un kéké ...

mouai tu fais de la moto toi??? tu la regarde surtout, allez hop ca... c'est fait.
t'es pas un kéké t'es une baltringue:MDR:

ma premiere moto c'est une jap aussi, une pw ,apres cr60, apres fantic 80, et apres que des meeeeuuuuuuuuvééééééééééé:cache:

Hé, les gamins, vous avez quitté vos couches culottes à un moment ou il y avait un choix possible. Alors ne faites pas les malins! :MDR:
Il y a une paire d'années, si tu voulais rouler sans avoir un CAP de mécano ni devoir téléphoner à un pote pour qu'il vienne te chercher avec le camion, valait mieux avoir une japonaise! :Fumeur:
Des Japs, j'en ai eu, j'en ai encore, j'en aurai d'autres... Il y en a d'excellentes et de grosses merdes:merci:
J'adore mes MV! :love:
J'espère simplement qu'elles resteront au même niveau au fil du temps malgré le départ de Tamburini (grazie :respect: Massimo :respect:)
Je sais, la tolérance, il y a des maisons pour ça (M. Pagnol) :D

Le Doc
18/12/2010, 10h56
+1 :Banane::Banane:

c'est la rançon d'avoir connu un temps que les - de 30 ans ne pourront plus connaitre....:king:

Le Doc
18/12/2010, 10h58
en 74 je roulais en guzzi V7 sport, tous les mois chez le mécano !!!!
mes potes en CB 750 rigolaient, le seul qui compatissait c'est celui qui roulait en bonneville...

Pomme
18/12/2010, 11h04
en 74 je roulais en guzzi V7 sport, tous les mois chez le mécano !!!!
mes potes en CB 750 rigolaient, le seul qui compatissait c'est celui qui roulait en bonneville...

Les anciens combattant parlent aux anciens combattus (en un seul mot!):Banane: Mais faudrait arrêter de pourrir le post!
1974... GT 750 "La Bouillote" et accessoirement SOS dépannage pour les copains en Norton et Ducati... :king:

Tatayo
18/12/2010, 12h41
:merci: de revenir au sujet :merci:

Pacino92
18/12/2010, 15h52
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_275574joebarteam.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=275574joebarteam.jpg)

LA SOLIDARITE MOTARDE, C'EST UNE MAIN AMIE TENDUE BIEN HAUT

la soudure
18/12/2010, 18h03
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_275574joebarteam.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=275574joebarteam.jpg)

LA SOLIDARITE MOTARDE, C'EST UNE MAIN AMIE TENDUE BIEN HAUT
excellent

Philippe
18/12/2010, 18h05
Des news du tour de circuit de Magnycours ...?
Cuir et dorsale obligatoire ...?

Étant donné qu'il y a la visite etc ...
Et de prévoir la complete même ceux qui ne tourneront pas sur le bourbonnais ...!

Oui prévoir la dorsale et le cuir. Question de sécurité mais aussi une évidence.

Pour Magny Cours, c'est en cours et j'espère vous annoncer une bonne nouvelle rapidement. :)

vortex
19/12/2010, 12h24
les amis SUDISTES,
j'aimerai vous ressenser en MP please ... !!!!

faites signe ... !!! :ninja:

Bonjour Stef
Je t'ai envoyé un MP :)

Pioneer_ms
24/12/2010, 11h20
Les italiens avec des brutales préparées de la mort sont acceptés ...???? :D

Quand je dis de la mort ..., les rétines vont brulés pour certains ...

Je pense qu’ils seront les biens venus, à condition que la prépa soi de bon gout. Même si c'est un meeting national. :D

Philippe
24/12/2010, 11h53
Si je dis Pandora et Gegio ...
Je pense que MT doit connaitre ...:D

Envois les Italiens ! Nous mettrons Européens à la place de National, pas grave. :Fumeur:

Bon donc France, Suisse et Italie. :)

freetaering
24/12/2010, 12h17
Envois les Italiens ! Nous mettrons Européens à la place de National, pas grave. :Fumeur:

Bon donc France, Suisse et Italie. :)

se serait vraiment excellent de voir débarquer les italiens , les chuisses les allemands ect... mais comment les prévenir qu'il y a un meeting MV en france ? l'idée est plutot bonne....:Banane:

Pomme
24/12/2010, 12h40
Envois les Italiens ! Nous mettrons Européens à la place de National, pas grave. :Fumeur:

Bon donc France, Suisse et Italie. :)

Et pas les Belges, une fois? :cache:

Pomme
24/12/2010, 13h00
Et si Gabriele d'evolutionbike venait avec la Chimera de Glauco ...?

Faut prévoir des cartes mémoires et des barrières... :Banane:

la soudure
24/12/2010, 14h32
Et des caleçons de rechange ....

c'est sur:Fumeur:

Philippe
24/12/2010, 20h27
En même temps,y a pas que des m... en france,faut peut etre qu'ils pensent aussi a prendre des rechanges :cache:

ça va nous laisser le temps de peaufiner. :Fumeur:

Le Doc
24/12/2010, 20h31
vous avez pensé aux Suedois, enfin plutôt aux suédoises.....hein KEF :king:

kefran
25/12/2010, 08h23
vous avez pensé aux Suedois, enfin plutôt aux suédoises.....hein KEF :king:

ouais c'est bon!!!

Philippe
26/12/2010, 19h01
Concours "Best of Show" ! :bigeek:

Le Samedi soir au restaurant seront remis les "Best of Show".

Trois catégories seront récompensées :

Catégorie "Stock" : Les motos sont strictement d'origine. Il n'est jugé que la qualité de l'entretien.

Catégorie "Modifiée" : Seul la carosserie pourra être modifiée. On entend par carosserie, l'ensemble des élements d'habillage de la moto. Sont exclus, les modifications du chassis et du moteur. La qualité de l'entretien sera également pris en compte.

Catégorie "Unlimited" : Tous les éléments de la moto pourront être modifiés.


Le jury sera composé par l'ensemble des participants et présidé par un des membre du forum (sauf MT4 et Tatayo). :)

A vos chiffons ! :MDR:

Pomme
27/12/2010, 16h15
Concours "Best of Show" ! :bigeek:

Le Samedi soir au restaurant seront remis les "Best of Show".

Trois catégories seront récompensées :

Catégorie "Stock" : Les motos sont strictement d'origine. Il n'est jugé que la qualité de l'entretien.

Catégorie "Modifiée" : Seul la carosserie pourra être modifiée. On entend par carosserie, l'ensemble des élements d'habillage de la moto. Sont exclus, les modifications du chassis et du moteur. La qualité de l'entretien sera également pris en compte.

Catégorie "Unlimited" : Tous les éléments de la moto pourront être modifiés.


Le jury sera composé par l'ensemble des participants et présidé par un des membre du forum (sauf MT4 et Tatayo). :)

A vos chiffons ! :MDR:

Avec deux sur-catégories: "Brutale" & "F4" et 3 médailles (Or, Argent, Bronze) ça va faire 18 heureux et le reste en... "râleurs"! :MDR:

la soudure
27/12/2010, 16h43
Avec deux sur-catégories: "Brutale" & "F4" et 3 médailles (Or, Argent, Bronze) ça va faire 18 heureux et le reste en... "râleurs"! :MDR:
du moment que les vainqueurs payent un coup:MDR:

Philippe
27/12/2010, 16h50
il faut élir un président ... ???? :ninja:

je pense qu'il faudrait prendre en compte l'implication sur le fofo par exemple un possesseur de MV avec le + grand nombre de posts en dessous du boss donc ...

:D

Par contre je ne comprends pas pourquoi ça serait ni le boss, ni MT ... ????

C'est un truc simple ! Si nous devons tenir compte des années de nourrice, nous n'allons pas nous en sortir ! :bigeek:

Le but du jeu est de mettre en avant trois motos de paricipants sans distinction (B4 ou F4) et sans podium (1, 2 ou 3). C'est pas Miss France non plus. :MDR:

Ni moi, ni Tat' n'avons vocation à tout régenter, c'est pourquoi nous ferons participer tout le monde pour le vote. :)

Vous élirez les trois MV du meeting les plus méritantes chacune dans sa catégorie. :1er:

VENOM
27/12/2010, 16h55
1er F4 tamburini Mt4 51

2ème B4 MT451

3ème F4 Pista MT451

voila c'est fait voiçi le résultat en avance :D

Philippe
27/12/2010, 16h56
1er F4 tamburini Mt4 51

2ème B4 MT451

3ème F4 Pista MT451

voila c'est fait voiçi le résultat en avance :D

Je voulais prendre un Président du Jury indépendant comme toi. :D:D

bibilebus
27/12/2010, 16h58
il faut élir un président ... ???? :ninja:

je pense qu'il faudrait prendre en compte l'implication sur le fofo par exemple un possesseur de MV avec le + grand nombre de posts en dessous du boss donc ...

:D

Par contre je ne comprends pas pourquoi ça serait ni le boss, ni MT ... ????

Kéfran, à toi de juger!!!:D

Philippe
27/12/2010, 16h59
Kéfran, à toi de juger!!!:D

Il ne peut pas, il s'occupe déjà des hôtesses. :Fumeur:

bibilebus
27/12/2010, 17h03
Il ne peut pas, il s'occupe déjà des hôtesses. :Fumeur:

Y a du favoritisme je trouve...:cache:

Philippe
27/12/2010, 17h05
Y a du favoritisme je trouve...:cache:

Bah non, il s'est proposé spontanément. :king:

bibilebus
27/12/2010, 17h06
Je sais ce que je vais faire...

Je vais reprendre tous les posts 1 par 1, et apposer un smiley à 2 balles...

Je devrai arriver à dépasser Kefran...

A moi les hotesses:D:Banane::Banane::Banane::cool:

Philippe
27/12/2010, 17h06
Je sais ce que je vais faire...

Je vais reprendre tous les posts 1 par 1, et apposer un smiley à 2 balles...

Je devrai arriver à dépasser Kefran...

A moi les hotesses:D:Banane::Banane::Banane::cool:

T'as trop de retard ! :MDR:

VENOM
27/12/2010, 17h07
Je voulais prendre un Président du Jury indépendant comme toi. :D:D

Surtout pas si je prend tes critères en choix ce sera obligatoirement ce résultat, la F4 Tamburini est la plus belle des MV stock et je sais que niveau finition elle est au top

Ta Brutale 750 est transformé de façon superbe bling bling que j'adore, ca pique les yeux tellement ca brille

Et enfin ta F4 fait racing a mort et tu connais ma passion pour les motos piste

Donc je n'aurai pas fait parti du jury :king:

Mais hélas cela s'annonce de plus en plus mal pour ma venu, je me suis engagé la semaine dernière a une course de Supermotard le premier week end de juin a Etusson 79, et le week end du 18 et 19 juin j'ai ma course de twin cup a Dijon

Trois week end de suite sans travailler ca va être très mais alors très dur malgré mes détachements

:(

Philippe
27/12/2010, 17h10
Mais hélas cela s'annonce de plus en plus mal pour ma venu, je me suis engagé la semaine dernière a une course de Supermotard le premier week end de juin a Etusson 79, et le week end du 18 et 19 juin j'ai ma course de twin cup a Dijon

Trois week end de suite sans travailler ca va être très mais alors très dur malgré mes détachements

:(

Pas grave, envois-nous Madame nous saurons la recevoir. :D

VENOM
27/12/2010, 17h27
Pas grave, envois-nous Madame nous saurons la recevoir. :D

Je lui ai déjà proposé, mais sans moi cela ne l'intéresse pas, l'amour rend aveugle que veux tu :D

Tatayo
27/12/2010, 17h41
Avec deux sur-catégories: "Brutale" & "F4" et 3 médailles (Or, Argent, Bronze) ça va faire 18 heureux et le reste en... "râleurs"! :MDR:

C’est l’école des fans votre truc… tout le monde a gagné…

J’aurais le premier prix de la plus belle moto d’admin… :1er: :Fumeur:

VENOM
27/12/2010, 17h55
C’est l’école des fans votre truc… tout le monde a gagné…

J’aurais le premier prix de la plus belle moto d’admin… :1er: :Fumeur:

Ah bon parce que tu as une MV ??? qui roule :cache:

Tu roule pas 99,99999% du temps en HONDA VFR 800

:boulet:

Je dis rien, je fais de même je roule tout le temps en BMW, quasi jamais avec la MV

Mais la mienne elle tourne impecc :MDR:

Pomme
27/12/2010, 17h58
C’est l’école des fans votre truc… tout le monde a gagné…

J’aurais le premier prix de la plus belle moto d’admin… :1er: :Fumeur:

Surtout si on rajoute les mêmes catégories pour les "étrangers"... :Banane:
Si il n'y a pas 36 motos, on est mal! :boulet:

Philippe
27/12/2010, 18h09
Surtout si on rajoute les mêmes catégories pour les "étrangers"... :Banane:
Si il n'y a pas 36 motos, on est mal! :boulet:

Si on n'est que trois au meeting, ça sera plus rapide. :D

Tatayo
27/12/2010, 18h13
Ah bon parce que tu as une MV ??? qui roule :cache:

Tu roule pas 99,99999% du temps en HONDA VFR 800

:boulet:

Je dis rien, je fais de même je roule tout le temps en BMW, quasi jamais avec la MV

Mais la mienne elle tourne impecc :MDR:

Bah je tournerai plus avec si elle tournait impecc :MDR:
Nan t’inquiète… elle tourne quand même ! J’essai de la sortir le plus possible, quand j’ai envie de faire des sorties «plaisirs» ! :VroumVroum:

Tatayo
27/12/2010, 18h15
Si on n'est que trois au meeting, ça sera plus rapide. :D

Arrête ! On serait capable de se battre pour savoir à quelle position on arrive ! :1er::2eme::3eme:

broze
27/12/2010, 18h15
Si on n'est que trois au meeting, ça sera plus rapide. :D

Bon pour etre plus de trois TATAYO tu peut me rajouter je serais là.:)

Philippe
27/12/2010, 18h18
Tat', ajoutes aussi Cyril il m'a confirmé sa venue hier par téléphone.

Philippe
27/12/2010, 18h19
Bon pour etre plus de trois TATAYO tu peut me rajouter je serais là.:)

Nickel. :)

Tatayo
27/12/2010, 18h22
J’ajoute les deux ! :Super:

Tatayo
27/12/2010, 18h32
En effet bonne idée, je m’en suis chargé Philippe…

Le Doc
27/12/2010, 19h15
Oh... amigo KWARA 69 tu ne viens pas rigoler avec nous ?????

moi je veux voir tes 2 magnifiques MV surtout la T......

kefran
27/12/2010, 19h15
Bon , moi je veux bien donner de ma personne, et être le "Président" (comment j'vais me la péter)!!!
Les hôtesses je gère aussi...Bibiledur , tu peux m'aider si tu veux , trouve nous 2/3 P.......sses!!!:D:D:D

Toutes les motos pourront concourir, n'est ce pas??

freetaering
27/12/2010, 19h28
Bon , moi je veux bien donner de ma personne, et être le "Président" (comment j'vais me la péter)!!!
Les hôtesses je gère aussi...Bibiledur , tu peux m'aider si tu veux , trouve nous 2/3 P.......sses!!!:D:D:D

Toutes les motos pourront concourir, n'est ce pas??

yen a un qui perd pas le nord ....:D

Philippe
27/12/2010, 19h42
Toutes les motos pourront concourir, n'est ce pas??

Oui, toutes les motos présentes pourront concourir qu'elles soient stocks ou modifiées. :)

kwara69
27/12/2010, 20h12
Oh... amigo KWARA 69 tu ne viens pas rigoler avec nous ?????

moi je veux voir tes 2 magnifiques MV surtout la T......

A priori ....99.99% de chance que je sois avec vous tous :) Mais comme j'aime pas manquer à ma parole ... alors le 0.01% prime :MDR: De toute façon, la clôture des inscriptions est assez loin, alors je prends tout mon temps :) et j'aime me faire désirer ... enfin surtout par ma belle :)

Philippe
27/12/2010, 20h14
A priori ....99.99% de chance que je sois avec vous tous :) Mais comme j'aime pas manquer à ma parole ... alors le 0.01% prime :MDR: De toute façon, la clôture des inscriptions est assez loin, alors je prends tout mon temps :) et j'aime me faire désirer ... enfin surtout par ma belle :)

Je t'attendais. :Fumeur:

kefran
27/12/2010, 21h29
Oui, toutes les motos présentes pourront concourir qu'elles soient stocks ou modifiées. :)

OK , nikel, Ma Wally gagnera si j'suis le Président...:cache:
Ce qui serait peut être bien , pour laisser la chance à d'autres :

Une moto par proprio pour le concours?? (sois pas dégouté Mt4)
C'est peut être une idée de merde....j'sais pas!!

Philippe
27/12/2010, 21h40
OK , nikel, Ma Wally gagnera si j'suis le Président...:cache:
Ce qui serait peut être bien , pour laisser la chance à d'autres :

Une moto par proprio pour le concours?? (sois pas dégouté Mt4)
C'est peut être une idée de merde....j'sais pas!!

Oui évidemment, une moto par proprio.

Le Doc
27/12/2010, 22h16
OK kwara69 :1er: c'est une bonne nouvelle !

sebastieng60
28/12/2010, 00h25
A priori ....99.99% de chance que je sois avec vous tous :) Mais comme j'aime pas manquer à ma parole ... alors le 0.01% prime :MDR: De toute façon, la clôture des inscriptions est assez loin, alors je prends tout mon temps :) et j'aime me faire désirer ... enfin surtout par ma belle :)


Comme Kwara69, il y a 99.99% de chance que je vienne mais... :Accord:
J'ai inscrit la date sur mon agenda de manière à me libérer professionnellement car le mois de juin est chargé pour moi, et comme la clôture des inscriptions est assez loin. ;)


Comme déjà indiqué, les participants géreront eux mêmes leur hébergement. Il suffit pour cela de contacter l'Office de Tourisme de Moulins au 04.70.44.14.14 qui est à même de vous accompagner dans votre recherche.
Pour la restauration, je suis en négociation pour le prix des repas. Dès que j'aurais terminé, les prix vous seront indiqués dans le bulletin d'inscription.

Certains d'entre-vous ont déjà prévu l’hébergement ?

bibilebus
28/12/2010, 00h28
Comme Kwara69, il y a 99.99% de chance que je vienne mais... :Accord:
J'ai inscrit la date sur mon agenda de manière à me libérer professionnellement car le mois de juin est chargé pour moi, et comme la clôture des inscriptions est assez loin. ;)




Certains d'entre-vous ont déjà prévu l’hébergement ?

Non pas encore mais ce serait bien de s'organiser pour ne pas s'éparpiller dans mille hotels...

Y a-t-il des locaux qui puissent nous conseiller?

sebastieng60
28/12/2010, 00h32
Non pas encore mais ce serait bien de s'organiser pour ne pas s'éparpiller dans mille hotels...

Y a-t-il des locaux qui puissent nous conseiller?

C'était un peu le but de ma question.

Je partirai de Paris… je peux même dire, qu’on partira en groupe de Paris !! :king:

Vous accepteriez un petit nouveau ?

Philippe
28/12/2010, 07h43
Non pas encore mais ce serait bien de s'organiser pour ne pas s'éparpiller dans mille hotels...

Y a-t-il des locaux qui puissent nous conseiller?

Dites-moi le type d'hôtel que vous souhaitez en terme de prix et je vais vous orienter.

Moins de 50,oo€
de 51,oo€ à 100,oo€
Plus de 101,oo€

broze
28/12/2010, 09h45
Pour moi de 50 à 100 euros.:merci:

bibilebus
28/12/2010, 10h33
Idem pour moi...

Comme à mon avis on va être bien crevé, faut pas lésiner sur le matelas...

Surtout si y a une hôtesse à mettre dessus!:king:

Philippe
28/12/2010, 11h56
Entre 51 et 100€ s'il te plait ... :D
les sudistes sont en phase de résa ... !!!! :Fumeur:

Attendez avant de réserver !!! Je suis entrain de vous négocier des tarifs préferenciels pour l'hébergement. J'aurais les infos définitives deuxième semaine de janvier.

Vous réserverez tous via l'office de tourisme de Moulins, avec un mot de passe, pour bénéficier de ces tarifs.

VENOM
28/12/2010, 13h14
Philippe, tu es grand ...

car on a looké les résas ... c'est moulins/mer ou quoi ... ????
on dirait qu'il y a du monde ... :ninja:

Attend Moulins c'est une ville de folie, ils roulent tous en Tamburini, en 999R, en Boxer VB1....

:cache:

Tu crois pas qu'ils vont louer leur chambre d'hotes qui ne sont que des continuité de leur garage motos dans les 25€ la nuit :bigeek:

Dormir a coté d'une belle moto ca se monnaie :D

sebastieng60
28/12/2010, 13h38
Attendez avant de réserver !!! Je suis entrain de vous négocier des tarifs préferenciels pour l'hébergement. J'aurais les infos définitives deuxième semaine de janvier.

Vous réserverez tous via l'office de tourisme de Moulins, avec un mot de passe, pour bénéficier de ces tarifs.

Ok d'ac. Cool de t'occuper de nous. :Super:

Pomme
28/12/2010, 14h29
Ok d'ac. Cool de t'occuper de nous. :Super:

C'était ça ou il nous hébergeait tous... :cache:

Philippe
28/12/2010, 15h05
car on a looké les résas ... c'est moulins/mer ou quoi ... ????
on dirait qu'il y a du monde ... :ninja:

Ouais, on fait comme à Tropez l'été, on interdit les voitures de moins de 30Cv (fiscaux) en ville. :D:D

Philippe
28/12/2010, 15h06
C'était ça ou il nous hébergeait tous... :cache:

T'as la même chambre que Kefran et Manu. Dors le long du mur... :D:D

VENOM
28/12/2010, 16h00
Ouais, on fait comme à Tropez l'été, on interdit les voitures de moins de 30Cv (fiscaux) en ville. :D:D

Moulins ville de rêve, interdit a toutes voitures ou motos non italiennes ou d'exeption

J'imagine la terrasse de café avec une Tamburini, une 999R, une RC30, une 500 RDLC, une Laverda 1000....

Et sur le parking du supermaché des ferraris, des Aston martin, des R5 Alpine, des Mercedes 280SL....

Je déménage direct

Philippe
28/12/2010, 18h05
Moulins ville de rêve, interdit a toutes voitures ou motos non italiennes ou d'exeption

J'imagine la terrasse de café avec une Tamburini, une 999R, une RC30, une 500 RDLC, une Laverda 1000....

Et sur le parking du supermaché des ferraris, des Aston martin, des R5 Alpine, des Mercedes 280SL....

Je déménage direct

Et tous les caissières à Moulins ont 25 ans et mesure 1,90m. :D:D

Pomme
28/12/2010, 18h43
Et tous les caissières à Moulins ont 25 ans et mesure 1,90m. :D:D

Même pas peur! :Banane:

VENOM
28/12/2010, 18h44
Et tous les caissières à Moulins ont 25 ans et mesure 1,90m. :D:D

Attention et 60 kilos max, parce que a 25ans et avec 1,90m tu peux faire 100kilos, la russie ne fait pas que des tops models :D

Brizio
28/12/2010, 22h37
Les italiens avec des brutales préparées de la mort sont acceptés ...???? :D

Quand je dis de la mort ..., les rétines vont brulés pour certains ...

Si je dis Pandora et Gegio ...
Je pense que MT doit connaitre ...:D

Et si Gabriele d'evolutionbike venait avec la Chimera de Glauco ...?

c'est quoi ces Brutales de fou ? tu as un lien pour les voir ?
j'imagine que ça doit se trouver sur Revlimiter mais je dois etre un peu débile, ce forum j'y arrive pas, c'est le bordel je trouve ...

bibilebus
28/12/2010, 22h44
c'est quoi ces Brutales de fou ? tu as un lien pour les voir ?
j'imagine que ça doit se trouver sur Revlimiter mais je dois etre un peu débile, ce forum j'y arrive pas, c'est le bordel je trouve ...

On est deux alors!!!!:merci:

sebastieng60
28/12/2010, 23h03
On est deux alors!!!!:merci:

Ajoutez en un de plus... :bigeek:

broze
29/12/2010, 11h54
Pas de liens ...

faut être présent un point c'est tout ... :ninja:

mais comme j'ai pitié, regarde les tofs Mugello de Gaylord,
pour info elle n'est pas finie ... et elle commence à ressembler à la mienne ... :ninja:

Qui est ce gaylord???

bibilebus
29/12/2010, 12h36
Qui est ce gaylord???

MrKrugger je crois...

broze
29/12/2010, 12h39
Ahh okokok:boulet:

Brizio
29/12/2010, 14h11
ça va que je peux compter sur .... moi !!!! :D

j'ai trouvé les sujets qui parlent de ces prépa hier soir et en effet je me suis cramé les rétines !!!! :bigeek:

Je vous poste les liens un peu plus tard, faut que je les retrouve maintenant .... :Triste:

lexo
29/12/2010, 14h22
c'est un cannois qui sévi sur la promenade sous le pseudo "the Lord Gay" ... :ninja:

Le seigneur des homos ??? :MDR:

sebastieng60
29/12/2010, 14h40
Le seigneur des homos ??? :MDR:

Ça en a tout l'air... :MDR:

Brizio
29/12/2010, 15h53
roooh les enfoirés !!!! :D

bibilebus
29/12/2010, 16h50
Sont ouf ces italiens...

Tout n'est pas top je trouve...

bibilebus
29/12/2010, 16h55
Encore un petit message parce que dans 5 messages suis Phil Read...

bibilebus
29/12/2010, 16h55
Plus que quatre...

bibilebus
29/12/2010, 16h56
Trois

bibilebus
29/12/2010, 16h56
Deux

bibilebus
29/12/2010, 16h57
plus qu'un...

bibilebus
29/12/2010, 16h58
Et voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sebastieng60
29/12/2010, 17h54
Sont ouf ces italiens...

Tout n'est pas top je trouve...

Tu as le lien "Phil Read" ? :D

bibilebus
29/12/2010, 18h09
Tu as le lien "Phil Read" ? :D

Maintenant, tu devrais me vouvoyer:king:

Voilà le lien... en 3eme page une chtite vidéo d'un certain MESCHIO fan des séries CORSE.

Bon rinçage d'oeil!!!:Triste:

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=2701&highlight=Mugello

kefran
29/12/2010, 18h48
Et voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tat', annule moi tout les messages de Bibiledur...ça va lui faire la pine!!:D
Retour au sujet les gars...
Désolé pour GAYlord!!!:cache:

Mrkruguer
30/12/2010, 22h22
ouai une sacrée bande d'enfoiré
oui c'est moi gaylord
stef je vais te .....
lexo toi aussi t mort....
:king:

lexo
31/12/2010, 00h49
Je vais t'appeler Monseigneur pour me faire pardonner :D

Brizio
31/12/2010, 01h14
tu peux meme le vouvoyer jusqu'au meeting a mon avis !!!! :D

lexo
04/01/2011, 14h44
Petite info pour l'organisation sudiste (Steph surtout !) :
Mister Clark m'a soumit l'idée d'y monter par les petites routes, genre un bon road trip, donc si il me confirme sa venu, je pense monter par la route avec lui..
Avis aux amateurs éventuellement.
Genre départ le jeudi, étape à mi chemin, arrivée le vendredi en fin d'aprèm l'histoire de tester la température Moulinoise, puis retour le dimanche aprèm avec une étape le soir, et fin du road trip le lundi soir..

MZ1130
04/01/2011, 22h23
C'est pourtant vrai que l'on a plein de points en commun ;)

Faut vous marier !! pis si vous en faite un :D on le mettra sous cloche :cache: Oooooh on peu plus rire ici :Fumeur:

kefran
04/01/2011, 22h41
je Te Rassure J'ai Pas Non Plus Le Budget Et C'est Bien Dommage :love:

Quand A Toi Manu Espèce D'ordure,toi T'es Pas Pret De Te Marier Et D'avoir De La Progéniture Vu Que C'est Que De La Flotte Et De L'alcool Qui Sort De Ton Robico :mdr:

:mdr::mdr::mdr:

MZ1130
04/01/2011, 23h03
Je te rassure j'ai pas non plus le budget et c'est bien dommage :love:

Quand a toi Manu espèce d'ordure,toi t'es pas pret de te marier et d'avoir de la progéniture vu que c'est que de la flotte et de l'alcool qui sort de ton robico :MDR:

Aaah raceuu :D tu arrêtes :MDR: t'inquiète vive l'alcool ... toute facon il y a que ca qui marche :D

kefran
05/01/2011, 07h08
Aaah raceuu :D tu arrêtes :MDR: t'inquiète vive l'alcool ... toute facon il y a que ca qui marche :D

Raceu!!!

Philippe
05/01/2011, 21h22
Voici la proposition de Laurent LABORIE, Directeur de l'Office de Tourisme de Moulins. Il vous propose de gérer votre hébergement en vous adressant à l'Office afin de bénéficier de tarifs préferentiels. Il à mis une option jusqu'au 15 février sur 40 chambres sur ces deux hôtels. Ces hôtels sont distants de 800 mètres, pratiques pour tout le monde.


"Philippe,

Voici comme convenu les tarifs que nous pouvons obtenir auprès de 2 hôtels du centre ville de Moulins, qui ont l’avantage de proposer un parking clos.

Hôtels de Paris : Tarif Normal 120 €
tarif négocié : 102,70 € en chambre single rénovée (4 étoiles) - 103,40 € en double

Hotel Balladins : Tarif normal 80 €
Tarif négocié : 66,50 € en en chambre single (67 € en double)

Attention toutefois, compte-tenu de la forte affluence prévue ce week-end là, le nombre de chambres est limité et il est impératif de réserver rapidement.

Pour réserver, je te propose que l’OT se charge de centraliser les réservations.

Pour cela, il suffit aux participants d’envoyer un mail à reservation@pays-bourbon.com ou de téléphoner au 04 70 44 44 36 (du lundi au samedi de 9h30 à 12h30 et 14h30 à 18h30).

En précisant, notamment pour les mails :

Le nom de l’hôtel souhaité,
le type de chambre, single, double ou twin
leur adresse postale et un numéro de téléphone
une adresse e-mail.

Pour les réservations par téléphone, possibilité de régler par carte bancaire.
Pour les réservations par mail, paiement par chèque à réception de l’accusé de pré-réservation envoyé par retour de mail.

Une fois le règlement effectué, la réservation est confirmée par mail accompagnée du bon d’échange à remettre à l’hôtel lors de l’arrivée.

Lors de toute correspondance et pour pouvoir bénéficier de ce tarif, les participants doivent mentionner la référence : MEETING MV AGUSTA.

J’espère avoir été complet mais je reste à ta disposition pour tout complément éventuel.

Bonne fin de journée,

Laurent"

MZ1130
05/01/2011, 22h01
Pope :D

Pomme
06/01/2011, 00h14
:Super: :merci:

Toxick
06/01/2011, 08h07
:merci:

broze
06/01/2011, 09h34
Ok Dac.:)

vert
06/01/2011, 10h11
Mince je n'ai toujours pas de MV, faut faire de la place au garage et ça ce n'est pas facile, débarrasser une et en prendre une autre, j'aimerai bien toutes les garder:cool:

Bonne balade les gars.

sebastieng60
06/01/2011, 12h29
:merci:

sebastieng60
06/01/2011, 12h55
Sans vouloir faire mon rabat-joie mais pour prévoir mon budjet et donc si je viens ou pas, qu'en est-t'il des prix concernant les repas, la visite, le circuit...

Merci d'avance.

bibilebus
06/01/2011, 17h02
+1078:merci:

4GR2
06/01/2011, 22h30
etant à 70km, il serait mal venu de ne pas y aller. En plus, je connais les coins et vous ne serez pas décu.
Une question, mon fils roule avec un 650 svs et voudrait m'accompagner, est ce possible?

4GR2
06/01/2011, 22h38
Pour le meeting, je connais pas mal de biker et moi meme qui peuvent loger gratuitement ou contre un petit souvenir de votre région.
Entre 50 et 70 km de Moulins;
Si celà interesse du monde,?:welcome:

MZ1130
06/01/2011, 22h55
etant à 70km, il serait mal venu de ne pas y aller. En plus, je connais les coins et vous ne serez pas décu.
Une question, mon fils roule avec un 650 svs et voudrait m'accompagner, est ce possible?

T'accompagner sur le meeting oui !! mais malheureusement pas sur l'enceinte au se concentre les Mv et ni la balade !! sinon le reste oui pas de prob...

J'ai pas dit de betise :D

MZ1130
06/01/2011, 23h02
Tu es déja une bétise a toi tout seul,alors ... :MDR: Raceu

:D toi t'es con !!! :Fumeur: bon je dirai rien.....

MZ1130
06/01/2011, 23h15
Et comme disait coluche... Moi j'suis con et p... que j'aime ça !!! Pope :1er:

POOOOOOPE !!! :1er: t'es contaminé toi c'est sur :MDR:

bibilebus
07/01/2011, 00h19
etant à 70km, il serait mal venu de ne pas y aller. En plus, je connais les coins et vous ne serez pas décu.
Une question, mon fils roule avec un 650 svs et voudrait m'accompagner, est ce possible?

Là dernière fois que j ai pose cette question, ça à genere 15 pages de posts, un long débat, des engueulades, et un sondage pour calmer tout le monde... bref j ai foutu là merde... en plus c était pour ramener un pote en 650 sv!:1er:

Fais gaffe:MDR:

Philippe
07/01/2011, 07h51
etant à 70km, il serait mal venu de ne pas y aller. En plus, je connais les coins et vous ne serez pas décu.
Une question, mon fils roule avec un 650 svs et voudrait m'accompagner, est ce possible?

Désolé mais le meeting est 100% MV AGUSTA pendant la totalité des deux jours. C'est sa raison d'être. :)

Mrkruguer
07/01/2011, 09h54
Pour le meeting, je connais pas mal de biker et moi meme qui peuvent loger gratuitement ou contre un petit souvenir de votre région.
Entre 50 et 70 km de Moulins;
Si celà interesse du monde,?:welcome:

moi je veux bien etre hebergé mais chez l'habitante... ben oui j'ai la facheuse habitude a tester les produits du terroir !!!!:D

lexo
07/01/2011, 10h26
Mort de rire :MDR:
Pourquoi ça ne m'étonne pas Krug ?

4GR2
07/01/2011, 10h40
désolé d'avoir remis ca sur le tapis, je n'avais pas lu tout le débat sur 100o/o MV ou pas.:boulet:

Sinon je suis d'accord avec vous.

Pour ceux qui sont interessés pour representer la marque MV, j'organise avec mon club " les Bayoux" le 29,30,31 juillet un gros rassemblement bike and trike ( le plus important d'europe ) où differents pationnés viennent en nombre.
250 trike, + de 1000 motos dont un rassembement de triumphe, un de Vmax, un de moto ancienne, un de side car etc.... C'est l'occasion de faire découvrir les MV à plus 4OOO personnes par jours sur le site de l'Agora à Commentry(03)
Dans ce genre de rassemblement on peut réunir différent passionnés et je peut vous dire qu'un cortège de 10km , celà a de la gueule.:VroumVroum:

VENOM
07/01/2011, 19h24
Ah oui ca va avoir de la gueule avec des MV en feu car les radiateurs auront explosés, les ventilos iront sectionnés les têtes des passants et l'huile chaude se répendra sur la chaussée

:D

C'est pas fait pour rouler a 20kms/h dans un cortège une MV

:cache:

bibilebus
07/01/2011, 20h22
:mdr2:

ah Oui Ca Va Avoir De La Gueule Avec Des Mv En Feu Car Les Radiateurs Auront Explosés, Les Ventilos Iront Sectionnés Les Têtes Des Passants Et L'huile Chaude Se Répendra Sur La Chaussée

:d

C'est Pas Fait Pour Rouler A 20kms/h Dans Un Cortège Une Mv

:cache:

Thierry G
07/01/2011, 21h23
C'est pas fait pour rouler a 20kms/h dans un cortège une MV
:cache:

On laisse ça au MIB avec leurs BMW :D

VENOM
07/01/2011, 23h20
On laisse ça au MIB avec leurs BMW :D

TDM 900 Yamaha tu veux dire a présent

restriction budjétaire

:merci: la crise

la soudure
07/01/2011, 23h58
Ah oui ca va avoir de la gueule avec des MV en feu car les radiateurs auront explosés, les ventilos iront sectionnés les têtes des passants et l'huile chaude se répendra sur la chaussée

:D

C'est pas fait pour rouler a 20kms/h dans un cortège une MV

:cache:

il faut que l'on ouvre un stand avec des radiateurs:MDR:, toi au commerce moi au montage:cache:

VENOM
08/01/2011, 03h09
il faut que l'on ouvre un stand avec des radiateurs:MDR:, toi au commerce moi au montage:cache:

Chti vend di bo radiator missieur, pas cher, faut que ti touche la quality :Fumeur:

Ok Fab ont se lancent :D

4GR2
08/01/2011, 12h38
désolé, je ne parlais pas de faire un cortège avec les MV.
vous pensez rouler à combien pour les balades du meeting?
je vois mal une quarantaine de moto sur les routes d'auvergne rouler en permanence assez vite pour pas chauffer.
mais bon, vous avez peut etre l'habitude, moi celà fait juste 33 ans que je roule en moto et que je vais à de nombreux rassemblement et meeting.
:VroumVroum::VroumVroum::welcome:

VENOM
08/01/2011, 13h02
désolé, je ne parlais pas de faire un cortège avec les MV.
vous pensez rouler à combien pour les balades du meeting?
je vois mal une quarantaine de moto sur les routes d'auvergne rouler en permanence assez vite pour pas chauffer.
mais bon, vous avez peut etre l'habitude, moi celà fait juste 33 ans que je roule en moto et que je vais à de nombreux rassemblement et meeting.
:VroumVroum::VroumVroum::welcome:

Oui effectivement, moi qui organise de nombreuses balades motos avec a chaque fois au minimum 40 motos

C'est impossible de rouler vite sans perdre les 20 derniers, voir risquer l'accident

Donc dès le départ ont organisent des groupes de niveau, avec pour chaque groupe un meneur qui connait la route et qu'il est interdit de doubler

Et chaque meneur de groupe connait les points de chute pour tous se retrouver

Cela permet de rouler chacun a son rythme en se faisant plaisir en toute sécurité

Par contre je déteste les rassemblement avec la balade ou tout le monde se suit, donc moyenne de 40kms/h tous cul a cul, j'aime pas

J'ai fais cela deux fois en moto perso, une fois au Freewhells avec plus de 5000 motos, et mon XJR 1300 de l'époque chauffait a mort (33° a dans le puy de dome en aout)

Et une fois a Paris pour une manifestation FFMC avec le raptor 1000 qui n'aimait pas du tout aussi

Donc je vois mal des MV qui chauffent déjà beaucoup a 90kms/h faire du sur place

Je pense que l'organisation de balades route de MT451 va être dans mon style de balade, gaz et bourre pour ceux qui veulent (groupe des pilotes qui croient en faire partie), fumage de clop et admiration du paysage pour les autres (groupe des poireaux qui s'assument)

:cache:

kefran
08/01/2011, 13h46
faut rouler en tiroir et pas de soucis... testé et approuvé.
Ca permet de rouler assez vite et de ne perdre personne.

anthony49
08/01/2011, 13h55
faut rouler en tiroir et pas de soucis... testé et approuvé.
Ca permet de rouler assez vite et de ne perdre personne.

Exact... la meilleure façon pour que tout le monde soit à l'arrivée

bibilebus
08/01/2011, 15h20
faut rouler en tiroir et pas de soucis... testé et approuvé.
Ca permet de rouler assez vite et de ne perdre personne.

Kefran c quoi rouler en tiroir?:merci:

bibilebus
08/01/2011, 15h25
Je pense que l'organisation de balades route de MT451 va être dans mon style de balade, gaz et bourre pour ceux qui veulent (groupe des pilotes qui croient en faire partie), fumage de clop et admiration du paysage pour les autres (groupe des poireaux qui s'assument)

:cache:

Y a rien entre les deux? Que de manichéisme...

Philippe
08/01/2011, 17h13
C'est bien que ceux qui ne vont pas venir au Meeting nous donnent des conseils. :D

VENOM
08/01/2011, 17h37
C'est bien que ceux qui ne vont pas venir au Meeting nous donnent des conseils. :D

Je ne donne aucun conseil Philippe, juste ma réponse a 4GR2

Shak tu as tout compris je suis un flic champion de France des circuits avec la plus grande gueule du monde, sur de moi, imbus de ma personne, qui a toujours raison, caractérielle, prêt a en découdre physiquemment et intellectuellement...

Mais par contre par bonheur je ne suis pas un gros poireaux idiot

C'est déjà ca

900hailwood
08/01/2011, 18h05
Ah, y'a de l'ambiance ici ...
La petite bière partagée cet après midi avec notre ami Maestro devant la concess de Valence m'a mis l'eau à la bouche. Non seulement j'ai eu l'occasion de rencontrer un membre du gang de Grenoble mais la proposition de rouler à plusieurs pour ce meeting me plait bien.
Donc, MT4, tu peux me rajouter sur la liste, j'ai un MV c'est promis.
Si les Grenoblois montent, on se retrouve à Lyon, y'aura sans doute du monde à prendre au passage.
Allez gazzzzz !!!

Philippe
08/01/2011, 19h04
Ah, y'a de l'ambiance ici ...
La petite bière partagée cet après midi avec notre ami Maestro devant la concess de Valence m'a mis l'eau à la bouche. Non seulement j'ai eu l'occasion de rencontrer un membre du gang de Grenoble mais la proposition de rouler à plusieurs pour ce meeting me plait bien.
Donc, MT4, tu peux me rajouter sur la liste, j'ai un MV c'est promis.
Si les Grenoblois montent, on se retrouve à Lyon, y'aura sans doute du monde à prendre au passage.
Allez gazzzzz !!!

Ok avec plaisir. Penses à ton hôtel. Tu as les infos dans les posts précedents. :)

Philippe
08/01/2011, 19h06
Je ne donne aucun conseil Philippe, juste ma réponse a 4GR2

Je sais j'étais d'humeur taquine. :king:

4GR2
08/01/2011, 19h39
Par contre, moi je suis un poireau , j'espère non idiot qui tiens à sa vie.
Je débute en MV et la conduite sportive remonte à plus de 25 ans quand je faisais des courses de cote, donc un autre monde de la moto.
Je vois que sur le forum, c'a taquine dure!!!!!!!:welcome:

Tatayo
08/01/2011, 19h58
Je t’ai inscrit dans la liste 900Hailwood, et j’ai également remis les infos pour les hôtels dans le tout premier post…

bibilebus
09/01/2011, 17h09
C'est au dessus qu'il y a quelque chose... les champions du monde,ou tout du moins ceux qui croyent l'être :cache:
Moi perso sur DIJON les deux qui me viennent a l'esprit, ils avaient des g... comme des fours a pain, et ben ils ne sont plus la pour te raconter leurs exploits :( ni d'ailleurs la fille qui était derriere l'un des deux :(

C est triste... Paix à leur âme...

Moi ça me fait toujours flipper les sorties en groupe, même si j adore ça...
Mon seul accident, c'est un connard qu'à voulu montrer qu il en avait une grosse, il à fait un wheeling alors que tout le monde ralentissait... Il m'a percute de plein fouet...:mad:

bibilebus
09/01/2011, 17h12
Par contre, moi je suis un poireau , j'espère non idiot qui tiens à sa vie.
Je débute en MV et la conduite sportive remonte à plus de 25 ans quand je faisais des courses de cote, donc un autre monde de la moto.
Je vois que sur le forum, c'a taquine dure!!!!!!!:welcome:

On roulera ensemble:cache:

900hailwood
09/01/2011, 19h54
Je t’ai inscrit dans la liste 900Hailwood, et j’ai également remis les infos pour les hôtels dans le tout premier post…
Super, merci.
Le WE est bloqué et je trouverai bien quelque poireau pour faire la route, à moins que ce ne soit un champion du monde ... :VroumVroum:

sebastieng60
09/01/2011, 23h31
P....n de M...e, je suis de mariage pile poil ce week-end... :NonNon:
Bon c'est la famille donc je ne peux pas déroger, en plus je l'adore ma cousine.
Si je viens que le dimanche, ça marche quand-même ?

Tatayo
09/01/2011, 23h53
Ah oui ca va avoir de la gueule avec des MV en feu car les radiateurs auront explosés, les ventilos iront sectionnés les têtes des passants et l'huile chaude se répendra sur la chaussée

:D

C'est pas fait pour rouler a 20kms/h dans un cortège une MV

:cache:

Dis donc monsieur le critiqueur de MV… tu voudrais pas nous dire ce qu’il vient d’arriver à ta BMW ? :Fumeur:

bibilebus
10/01/2011, 00h05
P....n de M...e, je suis de mariage pile poil ce week-end... :NonNon:
Bon c'est la famille donc je ne peux pas déroger, en plus je l'adore ma cousine.
Si je viens que le dimanche, ça marche quand-même ?

Lacheur! Je verrai pas comment tu pilotes ma B4!

sebastieng60
10/01/2011, 00h09
Lacheur! Je verrai pas comment tu pilotes ma B4!

Crois-moi, c'est avec grand regret... :(

Philippe
10/01/2011, 08h01
:)

"Cher Philippe,
Également tous mes voeux a toi et a tous les passionnées de MV Agusta (merci de transmettre),
Pour tout le reste merci et bravo d'apporter a notre édifice ces lettres de noblesse,des demain je vais évaluer ce que nous pouvons vous apporter..ca va être une année de grand millésime MV Agusta...
Amitiés
Claudio"

bibilebus
10/01/2011, 10h32
:Banane:

::)

"Cher Philippe,
Également tous mes voeux a toi et a tous les passionnées de MV Agusta (merci de transmettre),
Pour tout le reste merci et bravo d'apporter a notre édifice ces lettres de noblesse,des demain je vais évaluer ce que nous pouvons vous apporter..ca va être une année de grand millésime MV Agusta...
Amitiés
Claudio"

Philippe
10/01/2011, 12h49
Avec ton accord Philippe, j'essaierai de contacter Giovanni d'ici peu ...
Comme tu es aussi du Factory, il est responsable de celui-ci
Et fraichement directeur commercial il me semble ...!

Pas de problème si tu peux le contacter. Attends simplement que j'ai des nouvelles de l'usine. Je te donnerias le feu vert. :merci:

Philippe
10/01/2011, 13h39
Stand by alors ...!!! :D

Tu as raison, on garde le joker pour la fin ...!!!

Comme au tarot, faut enmener le petit au bout ! :D

kefran
10/01/2011, 20h30
je connais un mec qui roule en MV, Giacomo, on l'appelle AGO, je peux lui demandé de venir si vous voulez, il est cool !!!

Philippe
10/01/2011, 21h17
je connais un mec qui roule en MV, Giacomo, on l'appelle AGO, je peux lui demandé de venir si vous voulez, il est cool !!!

T'oubliera pas Phil Read et Gianfranco Bonera ! :king:

Et si y'a un comique dans l'assistance qui connait Massimo Tamburini, qu'il l'emmène aussi ! :king:

Pioneer_ms
10/01/2011, 21h57
Et si y'a un comique dans l'assistance qui connait Massimo Tamburini, qu'il l'emmène aussi ! :king:

+1078 :king:
Il n'y a personne qui connaitrez bien Agostini au passage?? On ne sait jamais avec un peu de chance. :D

Tatayo
10/01/2011, 22h00
Sauf erreur, il me semble que ces messieurs se font rémunérer leur présence dans ce genre de manifestation…

Philippe
10/01/2011, 22h30
Sauf erreur, il me semble que ces messieurs se font rémunérer leur présence dans ce genre de manifestation…

Ouais, ils font pas l'amour à l'oeil !!! :king:

kefran
11/01/2011, 09h08
Sauf erreur, il me semble que ces messieurs se font rémunérer leur présence dans ce genre de manifestation…

c'est 10K€ pour AGO.

broze
11/01/2011, 09h53
çà fait cher les photos:bigeek:

aldesign
11/01/2011, 17h51
Sinon, je connais bien Marc Dorcel, le tarif varie en fonction du nombre de filles, pour le soir autour de la piscine et poser sur nos MV, ça peut être sympa:D

broze
11/01/2011, 17h56
Sinon, je connais bien Marc d'Orcel, le tarif varie en fonction du nombre de filles, pour le soir autour de la piscine et poser sur nos MV, ça peut être sympa:D

Je préfère ta proposition:D

Pomme
11/01/2011, 18h03
Sinon, je connais bien Marc d'Orcel, le tarif varie en fonction du nombre de filles, pour le soir autour de la piscine et poser sur nos MV, ça peut être sympa:D

Pas de ça monsieur, nous sommes des gens sérieux! :BlahBlah:

kefran
11/01/2011, 18h24
Pas de ça monsieur, nous sommes des gens sérieux! :BlahBlah:

parle pour toi, moi j'suis pas sérieux....:D

kefran
11/01/2011, 19h34
C'est clair les alcos ne sont pas des gens sérieux ! Un ex : vouloir monter a une échelle de meunier pour aller se coucher avec 4 grs au mini dans chaque bras :(
La c'est vraiment pas sérieux :SuperNul:

j'étais pourtant sure d'y arriver...:cache:

kefran
11/01/2011, 19h40
La pro, va direct sur le canapé ! raceu

Raceu,Fonk!!
(dédicace MZ)
Ouais la prochaine fois c'est le sol, j'pourrais encore me faire mal en allant sur le canap'!!!

kefran
11/01/2011, 20h29
J'y etais pas et c'est bien dommage, je crois que j'aurais fais pipi dans ma culotte
Mais j'ai deja vu l'animal en soirée :MDR: et son double (un certain MZ)
et la c'est clair faut pas etre fier, quelle rigolade !!! Plus serieusement on a déja fait deux ou trois soirées assez arrosées et sympatoches

A refaire bientôt d'ailleurs , j'suis chaud.... bouillant!!

bibilebus
11/01/2011, 21h51
Sinon, je connais bien Marc Dorcel, le tarif varie en fonction du nombre de filles, pour le soir autour de la piscine et poser sur nos MV, ça peut être sympa:D

Oh putain des bombes sur ma Senna, si je l'ai...:Banane:

aldesign
11/01/2011, 22h14
Oh putain des bombes sur ma Senna, si je l'ai...:Banane:

Bon bibiledur, voilà un aperçu des bombes:D, le tout pour moins de 10k€:Banane:

http://img203.imageshack.us/img203/7199/marcdorcelmedium.jpg

Aflig974
12/01/2011, 00h10
T'inquiète ça va mieux, j'ai lu 2&3 conneries postées par un imbécile heureux ça et la, j'ai eu comme un électrochoc...:MDR: ça va mieux :merci:
Donc je garde ma selle alcantara neuve au chaud je laisse la vieille , comme ça tu pourras poser ton cul de bouseux (t'inquiète elle a l'habitude :D ) dessus

tu sais ce qu il te dit l imbecile heureux......................j en suis sur que oui !!!

Aflig974
12/01/2011, 00h14
Pk tu te sens tu visé ... :MDR:

toi meme tu sais .....................................:D

Toxick
12/01/2011, 00h18
Bon bibiledur, voilà un aperçu des bombes:D, le tout pour moins de 10k€:Banane:

http://img203.imageshack.us/img203/7199/marcdorcelmedium.jpg

"Ça" ou Ago y'a pas photo :D

Le Doc
12/01/2011, 02h05
Je crois que......ben oui ...quoi....

Y en a pas assez........

Pomme
12/01/2011, 09h14
"Ça" ou Ago y'a pas photo :D

Peut-être que s'il y a "ça", Ago viendra gratos!
Pour l'avoir croisé dans certaines manifestations il mate encore sévérement le c.l des minettes malgré son âge (ça me rassure...) :MDR:

bibilebus
12/01/2011, 09h35
Je prends les brunes, ça ira mieux avec la Senna...

Shak@ une blonde sur là B4 Ago, ça se marierait parfaitement bien! :Banane:

broze
12/01/2011, 10h49
Peut-être que s'il y a "ça", Ago viendra gratos!
Pour l'avoir croisé dans certaines manifestations il mate encore sévérement le c.l des minettes malgré son âge (ça me rassure...) :MDR:

D'une pierre deux coups.
EUH des coups vu la photo il y en à plus de deux:D

Toxick
12/01/2011, 11h17
Peut-être que s'il y a "ça", Ago viendra gratos!
Pour l'avoir croisé dans certaines manifestations il mate encore sévérement le c.l des minettes malgré son âge (ça me rassure...) :MDR:

Le charme des Italiens très certainement :MDR:

kefran
12/01/2011, 18h13
Salut les MVIstes, on ne se connait pas , je suis un pote à Kefran, il a eu un grave accident cardiaque et est en ce moment à l'hôpital en réanimation, il m'a chargé de vous dire qu'il espère être là au meeting pour, passez moi l'expression, "Démonter de la galinette brune"!!!
effectivement après avoir vu tous ces petits boules, il n'a pas supporté, son coeur est fragile au jeune Wallywan (Padawan)!!
Au plaisir....
:D:D:D:D

freetaering
12/01/2011, 18h48
je me posais une question est-il possible de faire qu'un seul jours genre juste le samedi pour ceux et celles qui voudrait la même chose sans aller dormir à l'hôtel ?? MT??

kefran
12/01/2011, 20h12
je me posais une question est-il possible de faire qu'un seul jours genre juste le samedi pour ceux et celles qui voudrait la même chose sans aller dormir à l'hôtel ?? MT??

bien sur....chacun fait comme il veut , mais plus on est de fou, plus on rit!!

2xd
12/01/2011, 20h28
Salut les MVIstes, on ne se connait pas , je suis un pote à Kefran, il a eu un grave accident cardiaque et est en ce moment à l'hôpital en réanimation, il m'a chargé de vous dire qu'il espère être là au meeting pour, passez moi l'expression, "Démonter de la galinette brune"!!!
effectivement après avoir vu tous ces petits boules, il n'a pas supporté, son coeur est fragile au jeune Wallywan (Padawan)!!
Au plaisir....
:D:D:D:D

prompt rétablissement a l'heureux possesseur d'une wally:Triste:

kefran
12/01/2011, 20h34
prompt rétablissement a l'heureux possesseur d'une wally:Triste:

j'espère que vous aurez compris que c'était une blagounette!!:1er:

2xd
12/01/2011, 20h43
j'espère que vous aurez compris que c'était une blagounette!!:1er:

:blonde: non pas compris:Triste::Triste: mais normal je suis the :boulet: :MDR:

Philippe
12/01/2011, 22h07
je me posais une question est-il possible de faire qu'un seul jours genre juste le samedi pour ceux et celles qui voudrait la même chose sans aller dormir à l'hôtel ?? MT??

Pas prévu pour l'instant. :(

Philippe
12/01/2011, 22h07
j'espère que vous aurez compris que c'était une blagounette!!:1er:

Non c'est pas vrai ! :D:D

freetaering
12/01/2011, 22h24
Pas prévu pour l'instant. :(

ba pourquoi ?? dans mon cas j'ai bien peur de ne pas pouvoir rester pour le dimanche qui suit ... c'est pas possible de faire une journée avec vous ??

kwara69
13/01/2011, 09h11
j'espère que vous aurez compris que c'était une blagounette!!:1er:

Oh que c'est vilain ce genre de plaisanteries .... Ouf quand même ! :)

broze
13/01/2011, 10h04
MT
L'OT de moulin ne me répond pas:(
Normal ou pas?
J'attend la semaine prochaine et j'aviserais.

Philippe
13/01/2011, 10h14
MT
L'OT de moulin ne me répond pas:(
Normal ou pas?
J'attend la semaine prochaine et j'aviserais.

Je sais pas. :(

Philippe
13/01/2011, 11h19
Faut arrêter la picole les gars !!! Je viens d'appeler l'office à l'instant et il est ouvert depuis ce matin comme tous les jours. :Fumeur:

Tel : 04.70.44.14.14
email : bienvenue@pays-bourbon.com

Sinon la centrale de réservation indiquée dans le précedent mail est ouverte à partir de 9h30.

Philippe
13/01/2011, 11h33
C'est normal que sur la première page l'adresse de mail est :
Réservation@pays-bourbon ...???

Oui c'est la centrale de réservation. Celui que je t'indique est l'Office de Tourisme directement.

Les deux fonctionnent.

Tatayo
13/01/2011, 12h14
Chambre réservée pour moi à l’hôtel de Paris pour le vendredi et samedi soir ! :Super:

Philippe
13/01/2011, 12h41
P'tite teuf le vendredi soir. :king:

Tatayo
13/01/2011, 12h42
P'tite teuf le vendredi soir. :king:

Yes ! :Banane:

kefran
13/01/2011, 12h47
P'tite teuf le vendredi soir. :king:

Ca marche , j 'suis chaud chaud chaud.... ramenez de la lapine!!!:D

Philippe
13/01/2011, 12h49
Ca marche , j 'suis chaud chaud chaud.... ramenez de la lapine!!!:D

Ce week end, je vais poser des collets. :D

kefran
13/01/2011, 14h19
Ce week end, je vais poser des collets. :D

j'en ai mis quelques uns vers chez moi aussi...:D

kwara69
13/01/2011, 16h53
Ce week end, je vais poser des collets. :D

Je pense qu'il les préfère vivante notre ami Franck !!!!:MDR:

Pioneer_ms
16/01/2011, 12h46
Juste une petit question, pour le lieu de rendez-vous à MOULINS du samedi matin, il serait possible de connaitre un point de rendez-vous un peux plus précis. :merci:

bibilebus
16/01/2011, 15h14
Réservation faite à l'Hotel de Paris pour vendredi et samedi...

J'ai pris une seconde chambre avec lit double pour y faire dormir la F4:king:

Yes!:Banane:

la soudure
16/01/2011, 15h22
Réservation faite à l'Hotel de Paris pour vendredi et samedi...

J'ai pris une seconde chambre avec lit double pour y faire dormir la F4:king:

Yes!:Banane:

au premier etage avec une grue:Fumeur:

bibilebus
16/01/2011, 15h30
au premier etage avec une grue:Fumeur:

T'as pas vu I Robot? La F4 SPR elle sait descendre et monter des escaliers:Banane:

Philippe
16/01/2011, 15h30
Juste une petit question, pour le lieu de rendez-vous à MOULINS du samedi matin, il serait possible de connaitre un point de rendez-vous un peux plus précis. :merci:

Oui dès que j'aurais arrêté mon choix.

la soudure
16/01/2011, 16h14
T'as pas vu I Robot? La F4 SPR elle sait descendre et monter des escaliers:Banane:
excellent

kefran
17/01/2011, 11h56
Il vaut mieux pour elles, qu'elles ne le soient plus ... :MDR:

j'suis pas trop nécrophile!!!!

broze
18/01/2011, 15h06
Chambre réservée à l'hotel BALLADINS le samedi 11 et dimanche 12, le soir (retour dans le tarn 600Km le lundi):)

Tatayo
18/01/2011, 15h28
idem pour moi… le chèque vient de partir ! :cool:

bibilebus
18/01/2011, 15h55
Pareil... COnfirmation de l'OT ce jour...

J'envoie le chèque...

Philippe
18/01/2011, 16h07
Good. :)

bibilebus
18/01/2011, 16h27
Sauf qu'il se sont plantés...

Ils me font pieuter la bas le dimanche soir et pas le vendredi...:mad:

MZ1130
20/01/2011, 20h58
Bon Vincent tu peux d'ores et déja ( j'attends la confirmation de résé pour l'hotel via l'office de tourisme) me compter présent au meeting + mon beauf qui lui prendra la F4 !

Pope :D Ago en force :D

Tatayo
20/01/2011, 20h59
C’est noté Shak@ !

Philippe
20/01/2011, 21h49
Bon Vincent tu peux d'ores et déja ( j'attends la confirmation de résé pour l'hotel via l'office de tourisme) me compter présent au meeting + mon beauf qui lui prendra la F4 !

2 Ago !!! :bigeek:

Va devenir indécent ce meeting. :D

Philippe
20/01/2011, 21h57
Ouais mais une vraie et une fausse :D

Une d'origine et une interpretation. :merci:

Philippe
20/01/2011, 22h02
je t'ai devancé ... :Fumeur:

woui. :Accord:

Le Doc
20/01/2011, 22h59
ben oui quoi c'est la seule d'une série limitée à un exemplaire.:Banane:

MZ1130
20/01/2011, 23h00
ben oui quoi c'est la seule d'une série limitée à un exemplaire.:Banane:

Oui en gros :1er:

4GR2
21/01/2011, 14h23
pour en revenir au meeting, pouvez vous me dire le prix de l'inscription ? merci:Banane:

Aflig974
21/01/2011, 14h48
ben oui quoi c'est la seule d'une série limitée à un exemplaire.:Banane:

pas d accort.... c est une B4 NORMALE un peu tunner y a pas de serie limité la dedant :D

Philippe
21/01/2011, 14h50
pour en revenir au meeting, pouvez vous me dire le prix de l'inscription ? merci:Banane:

Il n'y aura pas de droit d'inscription. Vous aurez seulement à votre charge les repas, que je suis entrain de négocier, et votre hébergement.
Ceux qui feront la demi heure de circuit du Bourbonnais samedi auront une participation de l'ordre de 30,00€.

Aflig974
21/01/2011, 14h52
Il n'y aura pas de droit d'inscription. Vous aurez seulement à votre charge les repas, que je suis entrain de négocier, et votre hébergement.
Ceux qui ferons la demi heure de circuit du Bourbonnais samedi auront une participation de l'ordre de 30,00€.

il faut prevoir quoi comme equipement pour le circuit ......quand je parle equipement j en parle pour la moto...........:merci:

Aflig974
21/01/2011, 15h50
Tu cherches encore hélas ...
Tu sais qu'il déteste ce "terme" ...

Je peux plus rien pour toi ...

si on peu pu rien dire........

Aflig974
21/01/2011, 15h51
on s egare du sujet..........faut l equipé comment la moto pour rouler sur le circuit ?

broze
21/01/2011, 16h38
-Combi. 1 pièces ou 2 MAIS zippées


Au circuit d'albi (comme d'autres) le zippé pas obligé.:)
çà m'ennuye j'ai 2 pièces non accrochables:(

Aflig974
21/01/2011, 16h44
Toi déjà es-tu équipé ... ???
-Casque homologué
-Gants et Bottes adaptés
-Dorsale (surtout conseillée)
-Combi. 1 pièces ou 2 MAIS zippées

Ta moto du scotch suffit ...

moi oui je suis equipé........du scotch sur ma mv ???? j vais venir en japonaise alors :bigeek::bigeek::bigeek::bigeek: