Voir la version complète : Ma nouvelle bécane pour Circuit
bibilebus
29/11/2010, 16h57
Salut,
Je voulais simplement vous présenter ma nouvelle monture, que j'ai totalement retapée pour le Circuit... Je m'explique :
Des poly noir brillant tous neufs à pas trop cher
une bulle bien enveloppante et aérodynamique pour se coucher dessous en ligne droite
Une ligne complète inox bien brillante
Un guidon un peu élargi pour plus d'attaque dans les courbes
Des protections caoutchouc sur les flanc pour limiter la casse en cas de glisse
Bon, assez discuté, je vous présente la belle :
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
J'avais oublié de précisé : pour Circuit Parisien :Banane::VroumVroum::king:
Hastasiempre
29/11/2010, 17h41
:Banane::MDR::MDR: n'oublie pas d'enlever le cadenas :D
freetaering
29/11/2010, 17h51
manque un arso qui passe au dessus de la tête en cas de tonneau :D
bibilebus
29/11/2010, 18h15
manque un arso qui passe au dessus de la tête en cas de tonneau :D
Pas :Dcon du tout...
Joli scooter :VroumVroum:
:cache:
Comment ça s'appelle cette "chose" .......?
:cache:
Thierry G
29/11/2010, 19h11
Ouais vous rigolez mais qui n'aura pas le dos détruit après 600 km sous la pluie sur des routes secondaires ... certainement pas les MVistes :Fumeur:
Et puis les affaires sèches seront bien au chaud dans le coffre :D
Ouais vous rigolez mais qui n'aura pas le dos détruit après 600 km sous la pluie sur des routes secondaires ... certainement pas les MVistes :Fumeur:
Et puis les affaires sèches seront bien au chaud dans le coffre :D
Une voiture quoi!!
bibilebus
29/11/2010, 20h29
Elle vient remplacer ma CB 500 pour rouler tous les jours...
C'est moche, vraiment moche, mais c'est idéal!
Salut,
Je voulais simplement vous présenter ma nouvelle monture, que j'ai totalement retapée pour le Circuit... Je m'explique :
Des poly noir brillant tous neufs à pas trop cher
une bulle bien enveloppante et aérodynamique pour se coucher dessous en ligne droite
Une ligne complète inox bien brillante
Un guidon un peu élargi pour plus d'attaque dans les courbes
Des protections caoutchouc sur les flanc pour limiter la casse en cas de glisse
Bon, assez discuté, je vous présente la belle :
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
J'avais oublié de précisé : pour Circuit Parisien :Banane::VroumVroum::king:
T'as bien fait de l'à cadenasser ... sinon elle serait limite de se barrer toute seule celle ci :D :MDR:
t'as Bien Fait De L'à Cadenasser ... Sinon Elle Serait Limite De Se Barrer Toute Seule Celle Ci :d :mdr:
:mdr::mdr::mdr:
Cr@quouille
30/11/2010, 03h51
c'est sur qu'une moto comme ça on est pas pret de la voler ! :cache:
bibilebus
30/11/2010, 11h14
c'est sur qu'une moto comme ça on est pas pret de la voler ! :cache:
Je ne m'avancerais pas à ta place:D
Cr@quouille
30/11/2010, 16h07
En région parisienne alors:Super:
bibilebus
30/11/2010, 16h30
En région parisienne alors:Super:
T'as tout compris!!!! On m'a volé un Burgman 400 de 2000, vraiment pourri, avec 103000km affiché au compteur à rouleau.
A Paris on vole pas par utilité, mais pour faire chier:mad:
T'as tout compris!!!! On m'a volé un Burgman 400 de 2000, vraiment pourri, avec 103000km affiché au compteur à rouleau.
A Paris on vole pas par utilité, mais pour faire chier:mad:
exact, tout comme les grosses rayures faites sur des réservoirs tout neufs ou des casses de garde boue avant parce qu'un petit con est monté sur la moto alors qu'il y a le bloc disque, ou qu'un de ces potes vous a scalpé la selle au cutter ou tiré les rétros ou crevé les pneus ou mis un coup de couteau sur le flanc du pneu neuf... et j'oubliais le gros con qui s'amuse à coincer son clope sous la selle pilote de votre R1 2005 tout neuf pour voir une belle trace de cramé longue de 5cm le lendemain !!!
bibilebus
06/12/2010, 12h29
exact, tout comme les grosses rayures faites sur des réservoirs tout neufs ou des casses de garde boue avant parce qu'un petit con est monté sur la moto alors qu'il y a le bloc disque, ou qu'un de ces potes vous a scalpé la selle au cutter ou tiré les rétros ou crevé les pneus ou mis un coup de couteau sur le flanc du pneu neuf... et j'oubliais le gros con qui s'amuse à coincer son clope sous la selle pilote de votre R1 2005 tout neuf pour voir une belle trace de cramé longue de 5cm le lendemain !!!
AAAAHHHH, Paris, ville Lumière.....:Triste:
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org