Voir la version complète : Nombre de MV en France ?
Tiens quelqu'un sait il combien de MV immatriculé en France depuis le début, 1999.
Alors déjà de sur, une seul Veltro pista en France (8 dans le monde), zéro Strada ?
3 Tamburini ? (combien dans le monde ?)
Zéro Ago je crois ?
Senna ?
Les autres ?
Il serait bien de connaître ces chiffres et de les comparer avec les autres pays européens.
2 Ago à priori…
1 Spécial Parts ! :Fumeur:
Au moins 2 CC… pas facile les proprios se font discret. ;)
Je connais un Belge proprio d'une Veltro strada et d'une CC, mais aucun français.
Personne ne connait le Français premier acheteur d'une CC dans le monde ?
c est Michel!! vers Grenoble
environ 10 Senna
5 Wally (2 vraies françaises)
1 Starfighter (une sure en tout cas)
2 F4 ORO
1 ou 2 ITALIA
1 AMERICA (sure)
j connais 2 SPR...
Il me semble que c’est le Français qui a pris possession de sa CC à Monaco lors de la soirée organisée par MV à cette occasion… et il y a une CC qui traîne du côté de chez Paradise…
Il me semble que c’est le Français qui a pris possession de sa CC à Monaco lors de la soirée organisée par MV à cette occasion… et il y a une CC qui traîne du côté de chez Paradise…
c est ça , celle de chez Paradise a tres peu de bornes 79000roros
c est ça , celle de chez Paradise a tres peu de bornes 79000roros
pas cher tu peux même te racheter une montre a ce prix :cache:
j vais me la payer j crois!! pas pu avoir la Senna, va pour une CC j prendrais aussi une Tambu, 2 SPR, une Brutale Corse, et j vais appelé Castiglionni pour qu'il me sorte une Veltro...
Vous etes les premiers a qui j 'annonce que j ai gagné au loto!!
si on peut se faire plaisir!!!
Bon bah tu gardes ta Wally alors ! :king:
Bon bah tu gardes ta Wally alors ! :king:
j l 'offre!!!
FREDERIC
23/11/2008, 18h21
Tiens quelqu'un sait il combien de MV immatriculé en France depuis le début, 1999.
c'est une question que je me suis posé, il doit quand même y en avoir eu un paquet. Rien que des Tambu, il doit bien y en avoir 7 ou 8, et des 312R des dizaines.
Je connais un Belge proprio d'une Veltro strada et d'une CC, mais aucun français.
Personne ne connait le Français premier acheteur d'une CC dans le monde ?
Si moi Michel de Grenoble je lai rencontré lors d'une sortie MV Passion Isère 2008 simple et sympa le type.
Mrkruguer
24/11/2008, 12h02
oui je confirme michel de grenoble a une cc j'ai l'occasion de la voir et surtout de l'entendre
on a bu l'apéro ensemble il est tres sympa
attention kefran j'ai des dossier sur toi!!!!
Si ce monsieur est un internaute, quelqu’un aurait sont adresse mail pour l’inviter à participer au forum ? :merci:
oui je confirme michel de grenoble a une cc j'ai l'occasion de la voir et surtout de l'entendre
on a bu l'apéro ensemble il est tres sympa
attention kefran j'ai des dossier sur toi!!!!
ba garde les bien au chaud!!:D
DarkSuedeStar
24/11/2008, 12h56
J'ai fait un mauvais choix en prenant une 312R :Triste:
C'est si banal que ça ....
C'est la mob du pauvre :3eme:
Si ce monsieur est un internaute, quelqu’un aurait sont adresse mail pour l’inviter à participer au forum ? :merci:
Non Tatayo malheureusement il ne pratique pas cette discipline:mad:
Dommage ! Il aurait pu nous transmettre son expérience de la CC :Triste:
Ceux qui sont venus à Nantes ce Week end, ont du apercevoir une 1000Senna ! :)
Philippe
25/11/2008, 16h09
A ma connaissance, il y a eu 3 CC de vendues en France.
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org