PDA

Voir la version complète : roulette protection f4 MY10


Sylvestre
07/12/2010, 02h35
bonjour !!!
Je voudrais savoir s'il y a une possibilité d'installer une paire roulette de protection de carenage sur une F4 MY10,car il parait qu'il n'éxiste pas encore d'origine de chez MV.Merci pour vos suggestions et de conseils.

viny42
10/12/2010, 21h09
Voici le lien , apres avoir chercher un petit moment...

https://www.motovationusa.com/mvstore/Scripts/prodList.asp?idCategory=217

Sylvestre
11/12/2010, 11h20
Je te remercie beaucoup, je commence me poser la question,"est qu'il y a quelqu'un sur ce forum?" lol,en tout cas c'est très sympas de ta part.Pour avoir des accessoires de F4 Y10,c'est pas facile,et puis ça coûte chère je trouve :mad: !!! mais bon tout rareté a un prix n'est ce pas ?.:merci:

la soudure
11/12/2010, 16h04
personnellement j'ai mis des patins "plastique" entre le cadre et le carenage:Fumeur:

viny42
11/12/2010, 22h25
C'est vrai ce que tu dit sylvestre, les pièces pour f4 2010 sont rare et chère , je galère aussi pour trouver des pièces , moi j'aimerais bien mettre des jantes BST 7 bâtons en carbone , mais je sais pas si ils en font pour 2010 (pas les même entraxe de roue).

je cherche également un capot de selle , faut que j'appelle accelere moto voir si ils en ont reçue...

Sylvestre
12/12/2010, 01h31
C'est vrai ce que tu dit sylvestre, les pièces pour f4 2010 sont rare et chère , je galère aussi pour trouver des pièces , moi j'aimerais bien mettre des jantes BST 7 bâtons en carbone , mais je sais pas si ils en font pour 2010 (pas les même entraxe de roue).

je cherche également un capot de selle , faut que j'appelle accelere moto voir si ils en ont reçue...

j'espère qu'ils auront pour toi, j'ai une aprilia tuono racing de 2003 et impossible de commander le capot de selle en en europe car les pièces en carbone pour cette moto sont rares du coup il fallait que je commande à "af1 racing" en amérique et ça me revient avec tous taxes comprises à 350 euros,rien que le frais d'envoi et le frais de douane ça représente le tiers du prix de la pièce :mad:.mais j'ai vu dans ce forum tu peux en trouver en italie et c'est moins chère qu'à mon capot de selle.Bon courage à toi.

Sylvestre
12/12/2010, 01h36
personnellement j'ai mis des patins "plastique" entre le cadre et le carenage:Fumeur:

peux tu m'envoyer une photo pour voir comment ça ressemble,si tu peux,merci ;)

la soudure
12/12/2010, 12h24
peux tu m'envoyer une photo pour voir comment ça ressemble,si tu peux,merci ;)
c'est les memes que les brutals mais en matiere "plastique"