Voir la version complète : Combiens de kms ont vos mv?
En espérant être au bon endroit.
Quel modéle de MV avez-vous ?
Combien de kms compteur ?
Un récap des soucis avec ?
merci
lolo:)
Voilà une enquête faite sur le forum l'an dernier...
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=253&pictureid=4235
C'est le tableau de synthèse que j'avais réalisé, la période c'est automne 2009 mais je n'ai plus l'intitulé du post en tête.
ok merci je vais fouiller
ça y est , j'ai retrouvé dans les archives
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/archive/index.php/t-1643.html
ça serait bien de le remettre en sujet actif , non ?
Yesss,
déjà pour les nouveaux
et les anciens ont fait plus de bornes donc retour plus copieux.
et ceux qui sont barrés car trop de problèmes :D:D:D:
MDR:
eric 1000 f4 312
08/12/2010, 15h22
pour ma part
f4 312r de juillet a septembre 2009 4600 kms j'ai déclaré forfait à cause des pannes suivnates (pompes a eau, radiateur et hjoiont de cache culbuteur en 2 mois c pas mal donc j'ai décidé de revendre)
ensuite r1 2009 (ras) et bmw s100rr (ras) je detail pas c pas le suet
et de nouveau une f4 1000 2010 magnifique 350 kms pour l'instant et pas un souci :Banane::Banane: sauf la protection thermique à 2 euros qui se bare et un anti drible pas tres agréable mais bon c pas grave
B4 1078 de juin 2010 full ligne Ti
3700kms QUE DU BONHEUR :Banane::Banane::Banane::Banane:
B4 910 R (Wally) 2008 , bientôt 23000kms, rien de méchant , des petites conneries de ressort de béquilles, attache câble caoutchouc (1), suintement léger au niveau de la culasse, un autocollant de roue, j'vais purger le frein AR un peu mou, changement d'un Kit chaine mais plus pour l'esthétique, il n'était pas usé tant que ça, un fusible de batterie (petite erreur de branchement),
la grille de radiateur à repeindre (peinture de merde d'origine)...
En gros que des petites merdes!!
J'adore ma moto, je changerai pour une MV, rien d'autre...
bibilebus
08/12/2010, 22h49
B4 1078RR Full Ligne Inox... de 12/2009
6000 KM, changement du joint de pompe à eau à 4500 km, 19 euros MO Comprise. Donc RAS.
Mais attention je la bichonne...
Pneu arrière à changer:D
Je ne changerai que pour une F4 SENNA 1000:Fumeur:
Je ne changerai que pour une F4 SENNA 1000:Fumeur:
Tais toi.....j'en rêve depuis que la 750 est sortie!!!
Pioneer_ms
08/12/2010, 23h04
B4 1078RR 6600km
Un silentbloc qui tient le cache plastic latéral sous le réservoir de perdu.
Une petit vis de maintien de la coque avant du compteur de perdu.
Les grilles des radiateurs d'huile et de refroidissement à repeindre.
Une vis du capteur de chute perdu, j'ai passé plus d'une heure à chercher la panne en plein cagnard sur la route des gorges de l'Ardèche.
Sinon j'aime trop cette moto :love:
Elle est le graal en termes de sensation que je cherchais depuis que j'ai commencé à faire du 2 roues. :1er:
aldesign
08/12/2010, 23h29
Sinon j'aime trop cette moto :love:
Elle est le graal en termes de sensation que je cherchais depuis que j'ai commencé à faire du 2 roues. :1er:
Idem :1er::respect:
brutale 910s de 07/2007 totalisant 18600 kms.
a 12000 changement joint pompe a eau et a 18000 une batterie.sinon ras
que du bonheur
Hastasiempre
09/12/2010, 00h49
Depuis mi 2006 je roule sur MV,
soit 45 000 kms avec trois brutales
et si je dois changer ce sera une autre brutale :king:
revedegosse
09/12/2010, 09h08
brutale de 02/2007 et 19000 kms
RAS si ce n'est deux roulements de roue arriere (le premier a cause du lavage karcher, le second, a cause d'une chaine trop tendue lors d'une revision par le concess local GRRR)
je fais plus beaucoup de moto ces derniers temps (j'ai achete un cabrio) mais je garde ma B4 750 comme neuve en collec
si je devais racheter une moto, je serais assez tenté par une multistrada, mais bon 20000 c'est un bras en moins
vous avez pas beaucoups de kms quand même , il n'y a pas d'exemple avec 40K , 60K ....
Thierry G
09/12/2010, 11h03
Une vis du capteur de chute perdu, j'ai passé plus d'une heure à chercher la panne en plein cagnard sur la route des gorges de l'Ardèche.
Qu'est ce c'est que ce capteur de chute ? Où est-il situé ??
Pioneer_ms
09/12/2010, 12h27
Qu'est ce c'est que ce capteur de chute ? Où est-il situé ??
Le capteur de chute sert à couper le moteur lors d'une chute. Il est situé entre la batterie et le réservoir, et maintenus par 2 vis sur Silentbloc. La vis en position haute c’était barré, et le capteur s’incliner. Sur la béquille la moto démarrer, par contre dès que je la redresser le moteur couper. J’ai cherché un petit moment pour trouver d’où venait le problème.
Thierry G
09/12/2010, 13h03
Le capteur de chute sert à couper le moteur lors d'une chute. Il est situé entre la batterie et le réservoir, et maintenus par 2 vis sur Silentbloc. La vis en position haute c’était barré, et le capteur s’incliner. Sur la béquille la moto démarrer, par contre dès que je la redresser le moteur couper. J’ai cherché un petit moment pour trouver d’où venait le problème.
Merci pour l'explication.
Je vais vérifier ces fixations sur la mienne et je mettrais de frein-filet faible pour éviter les risques de desserrage intempestif.
mvaddict
09/12/2010, 21h51
bonsoir je suis rendu à ma deuxième f4
la première une 312r de 2007 revendu à 25 000 km juste à déplorer un trou dans l'échappement pris en garantie et un tendeur de chaine de distri en garantie aussi.
cette première f4 a fait un aller retour normandie marseille, ainsi qu'un aller retour normandie portimao au portugal en 4 jours avec une partie du trajet sous la flotte le tout sans souci.
ma deuxième f4 une 2010 m'a enmené de normandie à la maison mère avec le retour sans souci.:Banane:
a+
j'ai eu un F4 750 de 2000 et jusqu'à 25000kms aucun soucis, juste un témoin de réserve grillé et une béquillé fêlée à cause des clients qui posaient sur ma moto pour des photos souvenirs...
concernant le b4, elle a plus de 25000kms, depuis son acquisition, j'ai changé les joints spys de fourche par prévention, puis lors d ela révision des 24000kms, mon ancien concess s'est arangé pour me griller mon boitier service en le testant sur une autre moto sans mon accord. après plusieurs mois de galère je récupère la moto. (j'avais fais changer les pneus en même temps que la révision) chemin du retour, je trouve que la moto avance mal. résultat significatif arrivé à la maison, étrier arrière bloqué. retour pour échange et rebelotte. reretour et tout le système de frein arrière fut changé en garantie. j'ai vite changé de concess. sinon pas de soucis causés par la moto elle même. que des fautes du concess... et j'oubliais, le même concess m'avait offert l'alarme et la pose lors de l'achat, en un mois et demi de temps elle m'a cramé 3 batteries... Merci ex concessionnaire
vous avez pas beaucoups de kms quand même , il n'y a pas d'exemple avec 40K , 60K ....
les motos sont récentes quand même!!, fais le rapport année/kms:D
Philippe
10/12/2010, 08h05
Pas facile d'être sur le forum à te répondre et de rouler en même temps. :MDR:
les motos sont récentes quand même!!, fais le rapport année/kms:D
c'est pas faux :D
Brutale 1078 full depuis avril dernier et 7000 km
Aucun souci !!!
Sauf trouver un moment pour rouler où le temps n'est pas trop moche - c'est long l'automne et l'hiver dans le Nord...:(
Brutale 1078 full depuis avril dernier et 7000 km
Aucun souci !!!
Sauf trouver un moment pour rouler où le temps n'est pas trop moche - c'est long l'automne et l'hiver dans le Nord...:(
je te confirme ...
sebastieng60
10/01/2011, 00h31
Tu aurais une photo du fameux capteur sur la moto ?
b4 1078 05/2009 EN FULL 7300 KMS
acheter à 5500 kms à un dépressif du lavage.
roulements de roue arriére à la révision des 6000 ,changer par pat ,car pas confiance au concessionnaire local (apogé moto) .
Thierry G
10/01/2011, 09h36
b4 1078 05/2009 EN FULL 7300 KMS
acheter à 5500 kms à un dépressif du lavage.
roulements de roue arriére à la révision des 6000 ,changer par pat ,car pas confiance au concessionnaire local (apogé moto) .
Comment as-tu déterminé que les roulements étaient bons à changer ? Les roulements commencaient à avoir du jeu ou étaient ils oxydés/rouillés ??
celui qui ma fait la revision des 6000 KMS patrice pour ne pas le siter ancien concessionnaire mv ,ma tout regardé et graissé sur la machine et quand il a démonter le hub surprise le roulement accrocher quand on le faisait tourner à la main signe d'une fatigue prématurer du à des lavages au karcher d'aprés lui ,donc commande chez brammer des roulement et changement de c'est dernier .
Thierry G
11/01/2011, 09h31
Merci pour la réponse. Il est également possible que le graissage d'origine du Hub soit un poil léger et si tu rajoutes à cela du karcher au mauvais endroit, tu as vite fait de faire partir la graisse d'origine.
Ce WE comme j'avais reçu la douille de roues de F2MI il a fallu que je l'essaye, alors j'ai démonté la roue AV. L'axe de roue AV était graissé mais un peu légèrement à mon goût. J'ai donc enlevé la graisse d'origine pour mettre ma graisse Bel-Ray waterproof favorite et je vais vérifier le hub rapidement.
F4 312 R de 2008 / 11000Km.
Relais du code hs (achat chez RADIOSPARES d'un équivalent 5 euros).
Comme tout le monde une batterie HS; avant l'achat d'un chargeur.
Plus long trajet toulouse --> tour de corse.
:cool:
Merci pour la réponse. Il est également possible que le graissage d'origine du Hub soit un poil léger et si tu rajoutes à cela du karcher au mauvais endroit, tu as vite fait de faire partir la graisse d'origine.
Ce WE comme j'avais reçu la douille de roues de F2MI il a fallu que je l'essaye, alors j'ai démonté la roue AV. L'axe de roue AV était graissé mais un peu légèrement à mon goût. J'ai donc enlevé la graisse d'origine pour mettre ma graisse Bel-Ray waterproof favorite et je vais vérifier le hub rapidement.
le sur-graissage n'est pas une préconisation,
par contre vérifier la tension de chaine TRES souvent est important ... !!!
certes le hub n'a pas suivi de modification depuis l'ascension de couple de la 750 à la 1078,
et il ne supporte pas le karcher (comme tout roulement ...)
mais il faut chercher aussi une cause ...:ninja:
certains nettoient leurs motos à la main, et font 6000 kms
d'autres utilisent le karcher et font plus de 20'000 kms ...
Thierry G
11/01/2011, 12h36
Exact il est préférable d'avoir une chaîne détendue qui bât un peu plutôt que trop tendue car dans ce cas ce sont les roulements de roue AR et d'arbre de sortie de boite qui trinquent.
Petite chose que j'ai remarqué en feuilletant le manuel d'atelier des B4 750 et 910S que les préconisations de serrage de la roue Ar sur ces machines étaient de 200 à 220 Nm alors qu'il est aujourd'hui de 220 à 240 Nm sur la 1078. J'avoue que je n'en vois pas bien la raison puisque le hub est resté le même.
baby shaq
11/01/2011, 12h38
J'ai donc enlevé la graisse d'origine pour mettre ma graisse Bel-Ray waterproof favorite et je vais vérifier le hub rapidement.[/QUOTE]
salut,
Question bête comment as tu soulever le bras oscillant pour contrôler le Hub.
J'hésite à acheter une béquille que pour ça.
Pour toi c'est quoi, béquille, chandelle, crique???????
:merci:
Thierry G
11/01/2011, 12h55
Je pense investir dans une béquille centrale (se prenant dans l'axe du bars oscillant) car je vais également démonter l'amortisseur AR pour le faire préparer (plus de confort).
sebastieng60
11/01/2011, 15h29
le sur-graissage n'est pas une préconisation,
par contre vérifier la tension de chaine TRES souvent est important ... !!!
Avec une révision tous les 6000 Kms, la tension du kit chaîne doit être vérifiée par le concessionnaire.
Ce n’est pas vraiment un problème, puisque le manuel d’atelier indique une tension et un graissage de chaîne que tous les 6000 Km !! Soit à chaque révision… :bigeek:
Avec une révision tous les 6000 Kms, la tension du kit chaîne doit être vérifiée par le concessionnaire.
tu vérifies tous les 6'000 kms ta chaine toi ...
ASSASSIN ... :ninja:
Pour les bricoleurs, j'ai realisé deux pieds qui viennent en lieu et place des platines repose pieds.
Avantage,la moto étant en bascule ,en calant sous l'echappement(tres important pas d'effort sur le colleteur)on peut intervenir aussi sur l'avant sans materiel supplementaire.
Pour la photo en situation je n'ai pas retire la platine.
Au boulot.
certains nettoient leurs motos à la main, et font 6000 kms
d'autres utilisent le karcher et font plus de 20'000 kms ...
Utiliser de l'eau déminéralisée pour rincée, très important et si possible souffler après rinçage.
L'eau démi évite la corrosion etc...
Je lave ma moto souvent en basse-pression avec eau démi, elle a 22000kms, jamais eu de soucis sur les hub , ma 910S est morte à 15000kms , j'ai jamais eu de soucis de hub.
Le constructeur prévoit le remplacement du hub à 36000 si ma mémoire est bonne.
Pour ma 312R de 2007 25 380KM : Un radiateur comme papa une soudure de la sortie d'échappement le tout changé sous garantie. Dernièrement une batterie.
Pas de problème de hub ni du traitement de la fourche.
Moto lavée à la main avec la bouille à l'eau de pluie.:VroumVroum:
pour moi f4 750 de 2001 evo2 50MKS 2eme mains (mais bon avant c'etait pas un jeune qui l'avait)apres l'achat grosse revision en suisse puis depuis aucun probleme que du bonheur pourvue que ca dur :)
bibilebus
21/01/2011, 02h50
Utiliser de l'eau déminéralisée pour rincée, très important et si possible souffler après rinçage.
L'eau démi évite la corrosion etc...
Je lave ma moto souvent en basse-pression avec eau démi, elle a 22000kms, jamais eu de soucis sur les hub , ma 910S est morte à 15000kms , j'ai jamais eu de soucis de hub.
Le constructeur prévoit le remplacement du hub à 36000 si ma mémoire est bonne.
Pour moi lavage à sec, comme ça pas de question à se poser... et c'est ultra efficace!!!:)
Super les gars ! :Banane:
Très intéressantes toutes ces infos.
La mienne est neuve ( B4 1078 ) et je la récupère en concession au mois de mars.( histoire de gratter 2 mois de garantie en plus vu que par chez moi le temps en hiver ce n'est pas top.)
Un petit rêve de motard de posséder une belle Mv pour le reste on verra par la suite.... :D
Coucou
F4 s de 2006 : 18000Km
Une durite pompe à essence changée...........
C'est tout!
Bab
aldesign
24/01/2011, 21h58
Pour moi lavage à sec, comme ça pas de question à se poser... et c'est ultra efficace!!!:)
Idem, pour moi c'est vulcanet, pour ceux qui connaissent pas:
http://www.vulcanet-shop.com/
Jamais j'aurai cru rouler en italienne vu l'image de fiabilité est encore moins la laver à la main et à sec en plus:D, comme quoi tout arrive un jour...
bibilebus
24/01/2011, 22h20
Idem, pour moi c'est vulcanet, pour ceux qui connaissent pas:
http://www.vulcanet-shop.com/
Jamais j'aurai cru rouler en italienne vu l'image de fiabilité est encore moins la laver à la main et à sec en plus:D, comme quoi tout arrive un jour...
Alors tu vois que c'est fiable une Brutale!!!
aldesign
25/01/2011, 21h05
Alors tu vois que c'est fiable une Brutale!!!
Trop tôt pour le dire, j'ai pas eu trop le temps de rouler, elle aura 1 an au mois de mars et j'ai que 1500kms, mais le dernière fois que j'ai roulé, en arrivant sur un rond point, la moto c'est coupée nette, tous les voyants allumés, un coup de démarreur et c'est reparti, c'est déjà arrivé deux ou trois fois, affaire à suivre... si quelqu'un à déjà eu ce problème, je suis preneur d'infos:merci:
Arf un grand mystère ...
Je l'ai en été ce souci ... depuis la révision des 1000kms ...
On a tout essayé ... Sauf de re-vérifier si le contrôle des jeux aux soupapes étaient vraiment bons ...
çà me le fait aussi, assez rarement, souvent en rond-point aussi… c’est ce qui fait le charme ! :Fumeur:
Arf un grand mystère ...
Je l'ai en été ce souci ... depuis la révision des 1000kms ...
On a tout essayé ... Sauf de re-vérifier si le contrôle des jeux aux soupapes étaient vraiment bons ...
Pareil! Il semble qu'un réglage "fin" du CO ait résolu le problème!
aldesign
25/01/2011, 22h11
Les MV sont allergique aux rond-point, alors il a raison MT, c'est juste fait pour tirer en ligne droite:cache:
Depuis je prend plus que le terre-plein central ! :cache:
Depuis je prend plus que le terre-plein central ! :cache:
Le chef se lâche! :Banane: :Banane:
Philippe
26/01/2011, 08h09
Les MV sont allergique aux rond-point, alors il a raison MT, c'est juste fait pour tirer en ligne droite:cache:
Tu me diras, une B4 1078 c'est comme une Diavel, c'est fait pour les américains. :D :cache: :D :humour:
une 750 c'est comme un solex c'est fait pour les collégiens....:MDR:
une 750 c'est comme un solex c'est fait pour les collégiens....:MDR:
La 910 c'est pour les ados?... attardés! :D Chic!
aldesign
26/01/2011, 13h34
C'est la fête:MDR:
Hastasiempre
26/01/2011, 16h28
:Banane: les loulous :Banane:
ce post devrait s'intituler "La cour de récrée" :cache:
Oui Maîtresse! :cache:
Philippe
26/01/2011, 17h55
Tu sais Hasta, c'est toujours la même histoire avec les mecs quelque soient leur âge. Qui c'est qu'à la plus grosse? J'suis pas sûr que ça soit les 1078 !!! :D :cache: :D
La preuve Rocco SIFFREDI et sa F4.
Hastasiempre
26/01/2011, 19h22
:MDR2::MDR2: je suis bien d'accord avec vous :D
MT4#51
Rang 3 - John Surtees
F4 MT & RC - B4 750 RC
Tu me diras, une B4 1078 c'est comme une Diavel, c'est fait pour les américains.
je me permets de rappeler la 1° citation de "la cour de récrée"
et si à l'époque j'avais eu Hasta comme maitresse j'aurais surement fait de la moto plus tôt. :MDR:
Et moi j'aurais été très amoureux de ma "maitresse" :)remarque cela na pas changer depuis.:MDR:
Maitresse mais pas dans le même sens ...!!!
Comme d'ab nous nous sommes bien compris Stef;)
bibilebus
27/01/2011, 09h44
Et moi j'aurais été très amoureux de ma "maitresse" :)remarque cela na pas changer depuis.:MDR:
Jamais vu Hasta moi, z'auriez pas une photo (sans casque)?
Ça s'trouve vais tomber amoureux aussi:merci:
Jamais vu Hasta moi, z'auriez pas une photo (sans casque)?
Ça s'trouve vais tomber amoureux aussi:merci:
:bigeek::bigeek::bigeek:
Toi tu connais pas HastaBoy !!!
2,20m de muscle :king:
:bigeek::bigeek::bigeek:
Toi tu connais pas HastaBoy !!!
2,20m de muscle :king:
Son surnom c'est Schwarzy!
Moi, je prends des risques, je l'appelle "Passe-partout"... :cache:
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=253&pictureid=4408
Hastasiempre
27/01/2011, 23h45
@ Toxick + @ Pomme, :MDR2: je suis écroulée de rire :zipit:
très gentil garçon, bien élevé et poli.
N'a qu'un défaut, il roule pas en MV.
j'oubliais toujours très près d'Hasta........:bigeek:
deyohann
28/01/2011, 02h22
la mienne si situe entre 34000 et 35000km en ce moment
Bien deyohann revenons au post d'origine.:)
Salut tous!
990R d'octobre 2010, 8000kms
Un ressort de sélecteur de vitesse cassé à 5000km, changé en garantie
fred the bike
05/02/2011, 22h55
la mienne si situe entre 34000 et 35000km en ce moment
et la mienne de 750s de janvier 2002 24600kms sans un probleme aucun.
990R d'octobre 2010, 8000kms
Ben voilà! Passée à la révision des 12.000km aujourd'hui même, et une paire de dragon supercorsa pro tout neufs!
J'espère que les nouvelles gommes ne vont pas fondre comme neige au soleil... :VroumVroum:
la mienne à 620 km :king:
et j'ai pas encore perdu de boulon :MDR:
je déconne je suis très en confiance :king::king::king::king:
bibilebus
31/03/2011, 22h46
Ben voilà! Passée à la révision des 12.000km aujourd'hui même, et une paire de dragon supercorsa pro tout neufs!
J'espère que les nouvelles gommes ne vont pas fondre comme neige au soleil... :VroumVroum:
Ben si! ça fond les Supercorsa!!!!
Vu ton utilisation quotidienne, tu aurais dû passer sur des bi-gommes! Type Dunlop Qualifier ou Pilot Power 2CT ou Diablo Corsa 3...
saint kefran ...priez pour moi!!!!et ma mv
Ben si! ça fond les Supercorsa!!!!
Vu ton utilisation quotidienne, tu aurais dû passer sur des bi-gommes! Type Dunlop Qualifier ou Pilot Power 2CT ou Diablo Corsa 3...
Qualifier, ça me faisait 3000km avec le supermot :mad: et je préfère la sensation des diablo rosso pour la mise sur l'angle.
Je vais déparafiner les dragon SC demain matin, on verra bien ce que ca dit après ça :Fumeur:
bibilebus
31/03/2011, 23h46
Qualifier, ça me faisait 3000km avec le supermot :mad: et je préfère la sensation des diablo rosso pour la mise sur l'angle.
Je vais déparafiner les dragon SC demain matin, on verra bien ce que ca dit après ça :Fumeur:
Putain je dois être une quiche je sens que dalle moi quand je change de pneu... :cache:
Putain je dois être une quiche je sens que dalle moi quand je change de pneu... :cache:
moi c'est le contraire je sent que sa me fait mal au cul a chaque changement de pneus et je le sent bien....:cache:
dikran34brutale
01/04/2011, 11h53
Mv 920 : 850 bornes !
Seul problème : Je ne peux plus monter sur autres choses que sur une Mv ! :D
tu as était contaminer et de plus c'est irreversible
5000 MK sur ma 1er 910 R et le seul pb une fuite d'eau vers 4500 au niveau de la pompe, 1200 KM sur la 1090 ras " et bien plus confortable pour mon vieux dos "
Pour info avec tes nouveaux pneus, 1 journée et demie sur circuit et HOP je les ait jetés.:Banane:
Je lisais tous les messages, en effet, cette nuit je ne dors pas, je vais chercher ma 920 demain.
Et donc je lisais, je me disais "putain dans quoi tu t'es fourré" (m'a femme me le dit souvent) et la, tu viens de me remonter le moral. bon 850km c'est pas un kilométrage de dingue, mais il parait que la fiabilité a monté d'un cran avec le rachat de Mv.
Il faut dire que la 920 est faite pour attirer le grand public, et les motards dingues, passionnés ne sont PAS le grand public .. loin de là.
Longjumeau .. 1h53 .. je ne dors pas encore .. non non ..
+921 , moi c'est le matin que je me réveille tot pour celle qui m'attend dans mon garage. 800 kms au compteur.
Hier soir en rentrant du tafe, au lieu de passer par le chemin le plus court, j'ai fait un détour par l'arrière pays, papapapapa quelle bonheur cette bécane. :Banane:
St Laurent , je suis levé depuis 4h du mat
willpiou
28/06/2011, 09h22
B4 1078 de 2009 Full inox avec 14 000 kms
==> aucun problème pour l'instant.
Seul la batterie m'a joué des tours et elle mange du pneu c'est impressionant. Les qualifers 2 font 3000 kms et torché.
mais il parait que la fiabilité a monté d'un cran avec le rachat de Mv.
Qui a dit ça ... :merci:
Qui a dit ça ... :merci:
Claudio :D
Thierry G
28/06/2011, 12h27
Claudio :D
Il avait combien de grammes dans le sang pour affirmer cette contre vérité :D
bibilebus
28/06/2011, 12h43
Il avait combien de grammes dans le sang pour affirmer cette contre vérité :D
On est déjà sûr que le Hub arrière va mieux:D
Thierry G
28/06/2011, 14h04
On est déjà sûr que le Hub arrière va mieux:D
Oui mais ça on le doit à Harley et non pas au re-rachat de MV par CC :D
Fabricio
01/08/2011, 22h50
J'ai racheté une 910s d'occasion. L'amortisseur d'origine fuyait. Après quelques kms, c'est la pompe à eau qui fuyait. Heureusement, le concessionnaire qui me l'a vendu est super. Ils ont donc changé l'amortisseur arrière et mis un BITUBO. Quant à la pompe à eau, plusieurs essais ont été nécessaires: changements des joints toriques, puis réfection plan de joint à la pierre puis changement bloc de pompe complet (joint interne fuyard) à priori... Merci à DUCATI CHAMBOURCY. Je recommande!!!! Je ne parle pas des retros inefficaces de la brutale, tout le monde doit s'en plaindre... je les ai changé pour des bihr en utilisant une interface 8/10mm tournée en alu. Maintenant, il n'y a plus qu'à se faire plaisir!!!!
dikran34brutale
02/08/2011, 09h01
Ma 920 a 6500 bornes !
QUE DU BONHEUR !
Même bridé je prend un plaisir immense !
Je langui le 1090 :Fumeur:
J'ai racheté une 910s d'occasion. L'amortisseur d'origine fuyait. Après quelques kms, c'est la pompe à eau qui fuyait. Heureusement, le concessionnaire qui me l'a vendu est super. Ils ont donc changé l'amortisseur arrière et mis un BITUBO. Quant à la pompe à eau, plusieurs essais ont été nécessaires: changements des joints toriques, puis réfection plan de joint à la pierre puis changement bloc de pompe complet (joint interne fuyard) à priori... Merci à DUCATI CHAMBOURCY. Je recommande!!!! Je ne parle pas des retros inefficaces de la brutale, tout le monde doit s'en plaindre... je les ai changé pour des bihr en utilisant une interface 8/10mm tournée en alu. Maintenant, il n'y a plus qu'à se faire plaisir!!!!
elle me fesait de l'oeil fut un temps celle là, mais ducati chambourcy ne répondait jamais à mes mails. Elle est en full ? Prise sous garantie totale du changement de piéces ?
Fabricio
03/08/2011, 16h19
Oui en full. Prise des pièces en garantie (3 mois sur l'occas.) chez DUCATI CHAMBOURCY. Elle est comme neuve, une belle moto (à mes yeux)!!! Elle a autour de 11000 km maintenant.
SuperZonda
17/05/2012, 18h33
Allez on déterre un peu.
La preuve qu'une F4 peut avoir des bornes sans gros problèmes.la mienne a passé les 50000kms hier :f4:
1000km en rodage en roulant tranquilou pendant 7 jours, que du bonheur, vivement que ça dure:Banane:
La petite dernière F4 1000 R vient de faire aujourd'hui 2.300 km
Par contre, je n'ai absolument pas de frein arrière ... C'est normal docteur, pourtant il y a du liquide de frein ??
Allez on déterre un peu.
La preuve qu'une F4 peut avoir des bornes sans gros problèmes.la mienne a passé les 50000kms hier :f4:
En route pour les 100 000 ! :D
SuperZonda
17/05/2012, 22h47
Ouais,c'est bien parti: plus que 49993 kms! :Banane:
La petite dernière F4 1000 R vient de faire aujourd'hui 2.300 km
Par contre, je n'ai absolument pas de frein arrière ... C'est normal docteur, pourtant il y a du liquide de frein ??
normal,depuis la première F4 750...les F4 n'ont pas de frein arrière...:D
j'en ai eu trois (750,312R et 1078RR) et je n'avais pas de frein arrière(problème de conception,liquide de frein arrière chauffe trop)...en conclusion,tu payes ton frein arrière mais tu n'en as pas!!
bibilebus
18/05/2012, 07h49
Allez on déterre un peu.
Ca ca fait plaisir!!!
un bon rodage, des entretiens fréquent, toutes les motos peuvent faire des km, MV n'est pas une exception.
SuperZonda
18/05/2012, 10h19
un bon rodage, des entretiens fréquent, toutes les motos peuvent faire des km, MV n'est pas une exception.
En tout cas chez MV, ils ont l'air d'y croire puisqu'ils ont prévu six chiffres sur le totalisateur kilometrique :Super:
Oui mais beaucoup disent ou pensent le contraire :D
normal,depuis la première F4 750...les F4 n'ont pas de frein arrière...:D
j'en ai eu trois (750,312R et 1078RR) et je n'avais pas de frein arrière(problème de conception,liquide de frein arrière chauffe trop)...en conclusion,tu payes ton frein arrière mais tu n'en as pas!!
Ok dans ma vie j'ai déjà payé pour des trucs inutiles mais le frein arrière sert tout de même :(
Donc si je fais une purge etc, ça ne fonctionnera pas longtemps, c'est bien ça ?
bizarre tout ça, la mienne freine très correctement de l'ar, j'ai de la chance car moi je m'en sert. :Banane:
sinon pour répondre à la question kilométrage; ma brutale a été mise en circulation en avril 2010, je l'ai acheté à 9300kms en juillet 2011, et elle a maintenant 13200 kms.
Pareil, j'ai toujours eu un bon frein arrière sur mes motos, et mes MV aussi ...
Ok dans ma vie j'ai déjà payé pour des trucs inutiles mais le frein arrière sert tout de même :(
Donc si je fais une purge etc, ça ne fonctionnera pas longtemps, c'est bien ça ?
c'est simple d'éviter le problème, prends une belle moto et ne te soucie pas sur le fonctionnement, mets la dans le salon ou au garage, tu la regardes et contentes toi de cet achat inutile mais joli :D
oui le liquide de frein arrière chauffe à cause du pot et perd un peu de son efficacité, mais bon on peut aussi te proposer des pots au prix super "Corsé" pour contourner un peu le problème, à toi de voir.
Dans un 1° temps je vais purger et voir ce que ça donne.
Tu sais ce que je pense des accès et laisser une moto pour l'admirer pareil.
Oui oui, je t'entends mais je ne t'écoute pas :D
pareil sur ma B4 1078 pas de frein ar
Hastasiempre
19/05/2012, 18h11
@ SuperZonda :Super: c'est une bonne nouvelle :1er:
@ tous les autres,
L'efficacité du frein arrière est certes critiquable :BlahBlah: pour toutes les raisons que l'on connait.
A ma 5 éme MV, j'ai enfin un vrai freinage arrière sur la Starfighter, pourquoi ? les italiens qui me l'ont vendue l'ont entièrement remise en état de marche et m'ont expliqué qu'ils avaient utilisé un "produit spécifique, plus dense que celui conseillé" ceci pour éviter la trop grande fluidification du à la chaleur, ce qui entraine l'inefficacité du frein.
Et ça marche :b4
Et ils ne veulent pas te donner le nom de ce produit miracle ? :)
Hastasiempre
19/05/2012, 18h15
Il faudrait que je leur demande ;)
Ce serait une excellente chose de le connaitre car pour ma part je me sers pas mal du frein ar pour remise en ligne de la moto, traj etc. :)
En tout cas avec cette flotte, le mieux serait de ne pas freiner dutout:D
tiens tu veux une photo d'une MV toute grado manu? après la révision c'est le lavage intégrale.:MDR:
Hastasiempre
29/05/2012, 13h21
@ SuperZonda :Super: c'est une bonne nouvelle :1er:
@ tous les autres,
L'efficacité du frein arrière est certes critiquable :BlahBlah: pour toutes les raisons que l'on connait.
A ma 5 éme MV, j'ai enfin un vrai freinage arrière sur la Starfighter, pourquoi ? les italiens qui me l'ont vendue l'ont entièrement remise en état de marche et m'ont expliqué qu'ils avaient utilisé un "produit spécifique, plus dense que celui conseillé" ceci pour éviter la trop grande fluidification du à la chaleur, ce qui entraine l'inefficacité du frein.
Et ça marche :b4
Ce serait une excellente chose de le connaitre car pour ma part je me sers pas mal du frein ar pour remise en ligne de la moto, traj etc. :)
Voilà :king: j'ai demandé l'info, ils ont utilisé ce produit : BARDAHL DOT 5.1
Top cette info Hasta ;) :Super:
Pioneer_ms
29/05/2012, 16h16
Merci pour l'info Hasta :merci:
Par contre le seul inconvénient du DOT 5.1 c'est qu'il vieilli beaucoup plus vite que le DOT 4. Donc a remplacer plus souvent, mais si ca permet d'avoir un frein qui fonctionne :Banane:
Moi mon frein arrière marche parfaitement, m'enfin je dois être l'exception qui confirme la règle :1er:
Dans tout les cas merci pour les autres Hasta :merci:
mvincent
29/05/2012, 16h32
Seule solution pérène:relocaliser le réservoir de liquide de frein sous la selle passager.
Testé et aprouvé,d'autant que les remises à niveau s'en trouvent facilitées.
dikran34brutale
29/05/2012, 17h49
Moi non plus je n'ai pas de souci avec le frein arrière...
Z'avez qu'a acheter une 920 au lieu de rouler avec des freins a tambour-ini
ok je sors...
:)
scarabe77
29/05/2012, 18h25
sur les nouveaux models c'est effectivement ainsi ;)
Seule solution pérène:relocaliser le réservoir de liquide de frein sous la selle passager.
Bonne idée en effet, par contre il faut modifier la durite ? Assez longue ?
Ce serait sympa de mettre des photos de ton montage! :merci:
ce Serait Sympa De Mettre Des Photos De Ton Montage! :merci:
+1000
Philippe
30/05/2012, 12h20
Il y a celui-ci comme montage sur les F4.
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=408&pictureid=6622
mvincent
30/05/2012, 15h41
Ce serait sympa de mettre des photos de ton montage! :merci:
GOOGLE is your friend:
"MV Agusta FAQ",tu vas à la rubrique archives Septembre 2005,la modif du frein AR est à la fin de cette archive.
lolodeus
30/05/2012, 16h45
Salut à tous, si le KM avec une MV est toujours le sujet,
pour moi c'est : Brutale 1090 RR de Aout 2011 - 15 500 km
un roulement de roue avant (à 12 000 km) - un bruit bizarre toujours en cours d'expertise (pas d'autres symptômes...)
sinon RAS
Que du bonheur !!
Il y a celui-ci comme montage sur les F4.
Tu es sûr qu'il aura moins chaud comme ça, :gne:
Pour le frein arrière, le mieux ne serait-il pas de déplacer le MC ?
N'y a t-il pas de commande reculées qui permettent la fixation de celui-ci à l'arrière du talon pour MV ?
Exemple :
http://91.68.209.11/bmi/i35.servimg.com/u/f35/15/55/93/45/dsc_0026.jpg
Salut à tous
F4 1000S :f4: de 2007 achetée à 8000km , affiche maintenant 12000km
sonde thermostat culasse changée (hs) + vidange liquide refroidissement
hélices des ventilos d'origine détruites en bout de pales et changées pour des hélices en alus ( je soupconne le lien avec la sonde)
joints spy fourche changés + huile de fourche à 11500
roulements hub AR changés par précaution à 12000km en vue d'un roulage à Magny Cours en septembre.
elle a de la chance d'etre une MV et que j'ai pu réaliser ces séances de macanique sans grande difiiculté parce que sinon je lui aurai bien mis un coup de pied dans le derche..........mais bon, je me suis dit que si j'allais me faire mal au pied, j'allais aussi abimer ses 4 flutes qui m'envoutent à chaque démarrage .. abimer sa ligne de diva.....et ne plus profiter de sa puissance digne d'une belle auto italienne ...bref, vous l'aurez compris...on s'adore ts les 2.:Banane::Banane:
spaghetti33
20/06/2012, 23h38
Salut à tous
F4 1000S :f4: de 2007 achetée à 8000km , affiche maintenant 12000km
sonde thermostat culasse changée (hs) + vidange liquide refroidissement
hélices des ventilos d'origine détruites en bout de pales et changées pour des hélices en alus ( je soupconne le lien avec la sonde)
joints spy fourche changés + huile de fourche à 11500
roulements hub AR changés par précaution à 12000km en vue d'un roulage à Magny Cours en septembre.
elle a de la chance d'etre une MV et que j'ai pu réaliser ces séances de macanique sans grande difiiculté parce que sinon je lui aurai bien mis un coup de pied dans le derche..........mais bon, je me suis dit que si j'allais me faire mal au pied, j'allais aussi abimer ses 4 flutes qui m'envoutent à chaque démarrage .. abimer sa ligne de diva.....et ne plus profiter de sa puissance digne d'une belle auto italienne ...bref, vous l'aurez compris...on s'adore ts les 2.:Banane::Banane:
C'est l'amour vache
moi 10 000km et rien de rien à dire
ludo2104
24/06/2012, 17h00
Pour moi c'est une Brutale 910S à 19000 Kms, et roulement arriere changés à 18000 Kms
f4 2010 aujourd'hui 15000 kms .
remplacement joints spy de fourche à 12500 kms .
sinon RAS , elle marche au top , et ne consomme pas d'huile !!! (15 cl pour 2500/3000 kms environs)
conso en duo 7,5 l
salut
bibilebus
25/06/2012, 14h28
30 000km hier...
Elle marche du feu de dieu.... même un bus n'en est pas venu à bout!!!:cache:
F3 6500km changement du support de plaque et les clignotants arrière. c'est vrai qu'elle est plus jolie comme ça.
Ludo-Corse
01/07/2012, 12h57
30 000km Hier...
Elle Marche Du Feu De Dieu.... Même Un Bus N'en Est Pas Venu à Bout!!!:cache:
:mdr:
willpiou
05/07/2012, 23h01
24 000kms avec ma B4 1078. Elle sort de révision. Résultat des course un HUB et une radiateur. A part ça elle tourne du feux de dieux ( le prix de la révision était aussi du feux de dieu :MDR: )
Philippe
06/07/2012, 07h21
24 000kms avec ma B4 1078. Elle sort de révision. Résultat des course un HUB et une radiateur. A part ça elle tourne du feux de dieux ( le prix de la révision était aussi du feux de dieu :MDR: )
L'important c'est d'avoir le feu sacré. :D
willpiou
06/07/2012, 07h30
L'important c'est d'avoir le feu sacré. :D
Exactement :f4: c'est même assez impressionnant la différence de comportement quand elle est bien réglée. Plus aucun temps mort à la remise des gazs. Ma poignée est directement branchée sur une source de plaisir. Plus tu vises et plus c'est bon :D :D faut que je roule.... Du soleil merde :Triste:
jmvictor
25/07/2012, 22h43
bonjours b4 750 libéré black 13500kms joints de fourche+ roulement de hub sinon ça envoie le feu :D
A moi,ça suinte mais ça roule:D :b4
http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/30/120730064337635863.jpg (http://www.casimages.com/img.php?i=120730064337635863.jpg)
Pareil que moi hier...sur la Brutale:1er:
spaghetti33
18/09/2012, 04h04
F3 6500km changement du support de plaque et les clignotants arrière. c'est vrai qu'elle est plus jolie comme ça.
waou 6500! tu fais pas semblant en combien de mois 4-5 ?
F3 du 23 juin 2012,plus de 5000 kms,et encore je n'ai pas roulé en août car trop chaud(pour moi pas pour la MV)
F3 du 23 juin 2012,plus de 5000 kms,et encore je n'ai pas roulé en août car trop chaud(pour moi pas pour la MV)
:1er::1er::1er:
De bon rouleurs, là au moins c'est de bon essais, qui a dit MV pas fiable :cool::MDR:
910 R acheté le 26 AOUT 2011 avec 12800 KM,j en ai 23900 ajd ,11000 km de bonheur ,des soucis aussi ,une bobine crayon et 4 bougie ,une bequille qui a cassé,petite panne en revenant de nevers qui me donnait des coupures moteur et en changeant les pneus cette aprem,roulement de roue avant hs,j ai aussi la centrale clignotante qui ne fonctionne plus a gauche ,mais quelle machine ,la prochaine une MV,malgré un frere qui a une concession kawa susuki
OuterHeaven
07/11/2012, 20h07
Pour continuer le sujet :
910R de 05/07 achetée à 14500KMS en Mai 2012. Depuis ? 4000kms de bonheur !
Joints spy de fourche, un HUB et joints de pompe à eau.
Calage aléatoire en cours d'analyse (peut-être un boitier de service).
Wotano JB
08/11/2012, 21h21
F4 1000R achetée avec 2600km le 2/6/2011
aujourd'hui avec 15300km
2 radiateurs HS juste en dessous des pattes de fixation... et c malgré le renforts ...
en dehors des consommables batteries/graissage roulement HUB
rien d'autres tout est ok ! superbe machines ! je ne peu pas être objectif ma F4 c la best !
la soudure
08/11/2012, 21h25
2 radiateurs HS juste en dessous des pattes de fixation... et c malgré le renforts ...
tu veux dire meme avec les nouveau?
Pas surpris, c'est également ce que m'a dis mon mécano. Pièce fragile.:mad:
B4 1090 rr 2010 et 28 000 kms
UN COMPTEUR HS et c est tout comme quoi MV c'est du fiable:VroumVroum:
F4 312RR, 41000 kms dont 3000 A/R IsleOfMan ;-)
Je roule tous les jours avec pour aller au taf.
F4 312RR, 41000 kms dont 3000 A/R IsleOfMan ;-)
Je roule tous les jours avec pour aller au taf.
CQFD plus tu roule et moins tu es emmerdé :1er:
Y a un peu d'entretien quand même, genre joint spi de fourche ou de pompe à eau, les roulements de Hub tous les 8000 et une fuite de radiateur classique que j'ai fait ressouder a dreux.
Mais tu fiabilises la machine au final comme l'ajout du support sur le radiateur à gauche, nouvelle pompe à eau et ventilos alus, petites choses qui font que ça roule plutôt bien.
Plus l'entretien constructeur que je fais moi meme (suis en retard sur la distri)
En tout cas le bloc moteur est hyper solide sur cette machine.
dikran34brutale
05/01/2015, 15h08
Une Mv Brutale 920 : 22 000 km d'arsouille sans AUCUN souci.
Une 1er F4 RR my 13 : 3000 km, plus de 10 pannes et anomalie, retour en Italie.
Une 2nd dans la foulée : 12 000 km, RAS, du bonheur en barre ! :D
juju0669
05/01/2015, 18h31
B4 1090 RR de 2011, plus de 13000 km, aucun soucis avec :D
Un 910 R acheté a 10000 malheureusement épave a 23000 deux ans après aucun soucis juste l'entretien et les consommable.
Maintenant un 1078 RR avec a peine 9000 et une batterie HS et joints spi.
1090r 2012 un train de pneux et 8000km rien a signaler
Amarok418
12/01/2015, 04h05
910 s modèle de 2006 mais pmc 2008 totalisant 26oookm , moto de tout les jours
:welcome:
brutale 1078 rr 2010 et 25500 km sans aucun soucis :D
MV F3 :plus de 9000km en 3 mois
une autre italienne:22000km la première année
une japonaise: les 100000 du compteur dépassé en 4 ans et là je ne compte même plus.
une nouvelle italienne: 3500km en un mois et demi.
une vieille moto toute verte: 67000 depuis 1996, celle là j'en prends soin :D
les motos d'aujourd'hui sont toute fiables. :Banane::Banane::Banane:
990r 2011, vient de passer les 15000 km.
-une roue libre sous garantie
-vitres retros qui ne tiennent plus correctement....
sinon RAS....:Banane:
ah oui et j'ai pas poussé mes etudes à bac +12 donc j'arrive pas à remettre le trip à 0:MDR:
Darkrocket
04/04/2016, 14h10
Brutale 920 de mai 2012 en ma possession depuis juillet 2015 et 11 000 kms RAS
:king:
Brutale 1090RR de 2010, 25 000km et un ressort de selecteur de vitesse cassé + un relais de démarreur cramé, mais en dehors de ça, RAS
F4 312R : vers les 30 000 sauf erreur (Nox si tu lits ça tu peux me confirmer le kilométrage stp:D:D ) Aucun problème (Normale j'ai un excellent concess. SpeeBike:1er:)
B4 1090 RR 2011 : 13 580 kill. excepté le problème de démarrage à froid, mais c'est depuis presque le début, RAS.:VroumVroum:
marco 87
07/04/2016, 07h55
f4 2010 : 8000 km pas beaucoup de kilomètres effectués par l'ancien proprio mais j'y travaille :king:
salut f4 Monaco de 2011 avec 6000kms pas de souci pour l'instant je l'ai que depuis décembre 1000kms parcouru mais en normandie l'hiver est très pluvieu donc les kms vont bientôt défiler avec les beaux jours. j 'attends juste les silentblocs de couronne arriére car un peu trop de jeux à mon gout.
Je ne sais plus si je l'ai indiqué ?
F4 R 2012 (corsa corta) 16.700 km
Je viens de rentrer de Alcarras (magnifique circuit rapide et technique) proche de Lerida (Barcelone) ou un certain Marc Marquez aime rouler. On a fait 3 jours
Donc cette moto en est à 5 circuits différents + route, et à part les pneus, l huile et les révisions obligatoires, tout va a merveille.
Pourvou qué ça doure :MDR:
f4 1000r 2015 que j ai eu neuve fin decembre avec 3000km a ce jour et une bobine d allumage cramee et une immobilisation de 15 jours r.a.s :VroumVroum:
F4RR de 2011: 36 400 km. attention la révision des 36 000 km pique car changement de la chaine de distri + bricoles diverses. Bon elle boit un peu d'huile mais c'est normale sur ce modèle.
tetalane
28/04/2016, 17h49
F4R de 2007 avec 10000km , 2 fois la même panne du tuyau d'alimentation de la pompe à essence (dans le réservoir) qui se détache , arrêt net.
B4 1078 de 2010 avec 8500 km , ras
Deuf#121
28/04/2016, 20h29
B3 800 Roadster Cup:
1600kms = une boite dans le sac :ninja:
:MDR:
Désolé
T aurais pu faire le rodage au moins :D
B3 800 Roadster Cup:
1600kms = une boite dans le sac :ninja:
:mad: la mienne a plus de 18000 km et je n'ai eu qu'une roue libre
alain mv
29/04/2016, 09h53
910 r 46 000 km changement d'un joint spi sur la pompe à eau
1078rr 16 000 km sonde température H.S. :D
aimara26
01/05/2016, 12h03
29000 km tuyau de pompê a eau qui c et barré cause collier qui a cede sinon dernierement je pense une bobine ou une bougie rien de grave en tout les cas mais vidange tout les 4500 kms et co.....faut les bichonner c tout:1er:
scoobidou
02/05/2016, 11h32
F4RR ABS de 2014
5000km au compteur et un maitre cylindre arrière ...
Le nouveau avec du RBF, on verra si ca tient !
Bonne route !
à vous entendre, je pense qu'il faut un camion de pièces détachées qui vous accompagnent à chaque fois quand vous mettez les km sur les mv. C'est comme les Ducati, il faut avoir un sac à dos d'outils et les vis à chaque fois quand on sort. :D
Le charme italien quoi, mais bon quand j'ai goûté les motos italiennes ...:):Banane::Banane::Banane:
perso,11750 et rien à signaler (à part les partiels de m...que j'ai renoncé à remettre à zéro!mais c'est de conception):Banane:
juju0669
09/05/2016, 13h55
Petit périple en Corse 1200 km ( aucuns problèmes ) et en tout 2400 km en une semaine. Que du bonheur :D
ecosmeri
09/05/2016, 14h37
perso,11750 et rien à signaler (à part les partiels de m...que j'ai renoncé à remettre à zéro!mais c'est de conception):Banane:
C'est clair mais bon ca sert pas a grand chose de toute manière. L'autre jour je me suis surpris a activer le mode lap! C'est sympa mais sur route je suis pas sur qu'il apprecie l'appel de phare qui permet de passer au lap suivant mdr.
Salut !
Ma moto (F4) va avoir 3 ans, l9'873 km au compteur.
De belles ballades (Alpes, Autriche, Italie, côte d'azur), pas de trajets porte à porte ou boulot, il y a autre chose pour ça.
Problèmes rencontrés: 1 capteur d'angle d'inclinaison, 1 sonde de presion d'huile, sinon... rien en fait.
Pas de conso d'huile, de temps en temps un petit rajout de liquide de refroidissement, et beaucoup de plaisir, rien que du plaisir.
Une moto qui n'est plus la pointe de la technicité peut être, mais à quoi bon ?
Assez camionesque dans les petits coins (compare à une RSV4 par exemple), mais quand même, brute de décoffrage et quelle pèche !
Toujours aussi passionnante à conduire.
Envisagé dès que j'ai un moment: "coming out" du débridage et passage à l'assurance dans la foulée pour officialiser la chose.
Williamsaurin
12/05/2016, 12h28
12 000km passés avec ma b3 675 de 2012 et que du bonheur!
Bon je soupçonne un léger suintement au niveau du radiateur d'huile mais ça compte pas,c'est qu'on soupçon :ninja:
Hormis ça je touche du bois,mais j'ai de la chance:
Pas de soucis de batterie ni de roue libre ou encore de poignée...pour le moment!
marco35850
20/07/2016, 09h09
Mon ancienne F4 1000R de 2006 avait 36900 kms lorsque je l ai vendu et je n ai jamais eu a déplorer aucun souci mis a part le radiateur et le HUB ( problème connu) sinon je faisais mes révisions tous les ans .
Ma 312R a 9800 kms et pour le moment aucun souci . je croise les doigts ...( qui sais c est peut être une bonne série :Banane:
juju0669
20/07/2016, 09h40
Une 1090 RR de 2011 avec 18000 km, sans aucun problème et actuellement une 1090 RR Corsa en rodage :)
agmforce
20/07/2016, 12h09
Une 1090 RR de 2011 avec 18000 km, sans aucun problème et actuellement une 1090 RR Corsa en rodage :)
hoo juju va falloir que tu nous mettes des tof de ta corsa ..:merci:
juju0669
20/07/2016, 14h25
hoo juju va falloir que tu nous mettes des tof de ta corsa ..:merci:
Ok, ok, je vais créer un album alors ;)
24000 km :Banane:
Que du bonheur :Super:
juju0669
20/07/2016, 15h25
Ok, ok, je vais créer un album alors ;)
Album OK
Voici un avant goût.
agmforce
20/07/2016, 16h15
Album OK
Voici un avant goût.
:Super:
Pourquoi t'a pris la corsa d'ailleurs ?
J'veux dire, c'est la meme esthétique que les 2010+ et avec le prix du neuf t'aurais carrément pu équiper ta brutale de 2011 du feu de dieu avec kit hrt, du motocorse, une peinture, des pieces titanes, du carbone à profusion etc... Non ?
A moins que tu compte vendre la 2011 ?
juju0669
20/07/2016, 17h43
Pourquoi t'a pris la corsa d'ailleurs ?
J'veux dire, c'est la meme esthétique que les 2010+ et avec le prix du neuf t'aurais carrément pu équiper ta brutale de 2011 du feu de dieu avec kit hrt, du motocorse, une peinture, des pieces titanes, du carbone à profusion etc... Non ?
A moins que tu compte vendre la 2011 ?
La 1090 a été reprise par la concession.
Ne t'en fais pas pour les pièces :D, j'ai récupéré les pièces que j'avais sur la 1090 ( carbone MV Corse, pièces Motocorse, ligne titane et jantes BST, pour ne pas trop rentré dans les détails ).
Par contre, je vends tout ce qui ne se monte pas sur celle là pour info ;)
Après, il faut aussi savoir se faire plaisir :)
Ah bah oui je comprends mieux alors, dans ma tete tu gardais l'ancienne ^^
Bon elle va etre au top alors ! C'est bon ça !
Greg coco
20/07/2016, 23h24
Perso sur ma tamburinette de 2004 avec 8000km je ne veux pas dire que je n'ai aucun problème car ça risque de me porter malheur :D
Mrkruguer
26/07/2016, 16h16
pour info ma femme a vendu sa brutale 750 l'année dernière avec 83000km au compteur.
avec toutes les mv que j'ai eu j'ai du faire a peu pres 100000km depuis 2007
Perso sur ma tamburinette de 2004 avec 8000km je ne veux pas dire que je n'ai aucun problème car ça risque de me porter malheur :D
8.000km en 12 ans elle doit surtout avoir des problèmes de batterie et de carbu :MDR:
pour info ma femme a vendu sa brutale 750 l'année dernière avec 83000km au compteur.
avec toutes les mv que j'ai eu j'ai du faire a peu pres 100000km depuis 2007
:respect: ... 83000km punaise .. C'est cool et ça nous donne de l'espoir :MDR:
Mais bon toi avec tes competences en mecanique , passer une bielle au travers c'est comme changer une ampoule pour la malorité d'entre nous :D:D
Mrkruguer
26/07/2016, 16h56
moi aussi j'ai eu quelques soucis dernierement
tendeur de chaine qui a laché
arff:(
moi aussi j'ai eu quelques soucis dernierement
tendeur de chaine qui a laché
arff:(
Ahhh je n'étais pas tres loin en parlant des bielles :D
Tu as eu de gros degats ? :(
Mrkruguer
26/07/2016, 17h04
je pense pas j'ai pas encore ouvert, soupapes c'est sur... combien, je sais pas
Pas cool...
C'est sur laquelle ?
Greg coco
28/07/2016, 00h52
Honnix:je l'ai acheté il y a 6 mois à un collectionneur qui n'avait fait que 3500km pour l'instant après avoir fait le double de km,une bonne révision,un changement de filtre à air (DNA),le changement de tout les fluides,elle semble pour l'instant ne pas poser de problèmes mais bon si tu as des infos sur les déboires que je risque d'avoir,je suis preneur,histoire de remplir le petit cochon avant d'être pris au dépourvu:D
sirius69
30/07/2016, 20h12
4 000 km en un mois le petit nouveau avec le tre pistoni...:VroumVroum:
Mrkruguer
03/08/2016, 08h53
Pas cool...
C'est sur laquelle ?
sur ma pista :(
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org