PDA

Voir la version complète : Tarifs carbone brutale


aldesign
08/12/2010, 23h15
Voilà, j'ai passé pas mal de temps à faire un tableau excel comparant les tarifs de pièces carbone de 10 sites différents pour les brutales avant 2010.

MV CORSE, CARBONVANI, EVOLUTIONBIKE, INGHART, MOTODIEGO, CARBONWORLD, CARBON.DE, SANDBAR COMPOSITES, MOTOCORSE & RESIN CARBON

Si vous voyez des erreurs, n'hésitez à me le signaler.

Shak@ vu le nombre de pièces carbone sur ta brutale, si tu peux noter la qualité des différents carbone, je suppose que MV corse reste le top:merci:

Si quelqu'un a des infos sur la qualité des pièces de chez evolutionbike (qui est le fournisseur?), je suis preneur:cool:

Vous verrez, ce tableau va vous plaire:1er:

@+

http://img713.imageshack.us/img713/4712/tarifscarbonebrutaleava.jpg

aldesign
08/12/2010, 23h38
Merci Shak@, c'est vrai que j'avais déjà eu ton avis en MP, mais il doit bien y avoir quelqu'un sur le fofo qui a déjà acheté chez evolutionbike.

Diego, Inghart & Evolutionbike ont des tarifs très proche et ce sont eux également qui ont le plus de pièces si on veut pas faire trop de mélange de fournisseur.

Carbonworld vraiment pas chère et bon rapport qualité/prix d'après MZ1130.

Mrkruguer
08/12/2010, 23h50
allez manu va chercher ton foie.... il est un peu plus loin je crois!!!!:MDR:

aldesign
08/12/2010, 23h57
Quand a MZ laisse tomber c'est un poivrot,il ne decuite plus de toute la journée

Dommage, on sait croisé la première fois que je suis allé chez accelere, le petit gendarme:cache: m'a dit que c'était manu (MZ1130) quand il sortait du magasin, il tenait debout pourtant:MDR:

kefran
09/12/2010, 00h07
Dommage, on sait croisé la première fois que je suis allé chez accelere, le petit gendarme:cache: m'a dit que c'était manu (MZ1130) quand il sortait du magasin, il tenait debout pourtant:MDR:

c'était pas lui alors!!

la soudure
09/12/2010, 00h11
Voilà, j'ai passé pas mal de temps à faire un tableau excel comparant les tarifs de pièces carbone de sept sites différents pour les brutales avant 2010.


beau travail:Super:

Cr@quouille
09/12/2010, 03h30
tu as du y passer un temps fou... merci pour ce récapitulatif.
super boulot:1er:

Toxick
09/12/2010, 08h16
:merci: pour la communauté

freetaering
09/12/2010, 09h34
:merci: pour la communauté

de l'anneau cranté :Fumeur:

Philippe
09/12/2010, 13h01
1. CM COMPOSIT alias MV CORSE
2. MOTOCORSE et RESINCARBON
3. Rien
4. Le reste de la production
5. Les "artisans" d'Ebay. :MDR:

Brizio
09/12/2010, 20h51
interressant ce sujet. Par contre y'a pas Motovision c'est normal ? :D

de tout ces fabricants, perso c'est ceux de ResinCarbon que je préfère. cette grosse trame c'est vraiment magnifique ! c'est ceux que tu as sur ta F4 RC MT4#51 non ?
par contre j'ai pas vu les prix sur le site ? ça donne quoi niveau tarif ?

PS : c'est quoi les jantes de la Brutale du site ResinCarbon ?

PS2 : oui je sais ça fait beaucoup de question dans une seule réponse :Fumeur:

cawete
09/12/2010, 21h52
si motovision est un site ricain, ils sont super rapide pour livrer depuis là-bas. j'ai reçu mon colis 48h après commande, livraison en colissimo... pour 6,90€ de frais de port et pas de frais de douanes...

Brizio
09/12/2010, 22h05
incollable le Stef :Super:

cawete
09/12/2010, 22h12
effectivement, ce ne sont pas des fabricants de carbone, uniquement des fabricants de pièces kéké tuning...

cawete
09/12/2010, 22h35
quelles sont ces pièces ? qui est le fabricant ? le cout ? enfin donne toutes les infos... en MP même si tu veux garder le secret

Tatayo
09/12/2010, 22h46
Si Fred valide, je pense sans prétentions, que vous avez l'avis des 3 Brutales les plus carbonisées du fofo ... :D

:MDR:

Tu oublies MV Dave, et sa 1078 Full carbone, y compris réservoir… :Banane:

aldesign
09/12/2010, 23h38
J'ai modifié le tableau en rajoutant sandbar composites, le site anglais à des tarifs en livres que j'ai converti en euros:Fumeur: mais pour leurs tarifs c'est égal à MV Corse:bigeek:

J'ai rajouté également Motocorse et Resin Carbon, mais j'ai pas trouvé leurs tarifs, Stef si t'as les liens ou quelqu'un d'autre a des infos sur les tarifs, je ferai la modif.

http://img715.imageshack.us/img715/4712/tarifscarbonebrutaleava.jpg

Mrkruguer
10/12/2010, 09h59
alala le carbon
moi je dis que ca devrai etre interdit tout ca....:Triste:
c'est le portefeuille qui en pati a chaque fois
donc moi je dis non au carbon....:MDR:

oui c'est vrai j'ai les tarif de resin carbon mais je sais pas s'ils sont encore valable ma demande datait de l'annee derniere
va falloir etre tres gentil avec moi... si vous voyez ce que je veux dire.:Fumeur:

Brizio
10/12/2010, 10h42
et puis en plus c'est moche le carbone .... ça coute cher, y'en a plein de différent, ils ont pas tous la meme couleur, enfin bref ....

Non j'y arrive pas, je suis pas crédible ..... :Fumeur: :cache:

Philippe
10/12/2010, 11h32
Pour Motocorse, tu as leur site au Japon. Faut juste un convertisseur. :)

http://www.rakuten.ne.jp/gold/motocorse/

aldesign
10/12/2010, 23h55
Pour Motocorse, tu as leur site au Japon. Faut juste un convertisseur. :)

http://www.rakuten.ne.jp/gold/motocorse/

Merci, ça sera mis à jour dès que j'ai un peu de temps.

Thierry G
11/12/2010, 08h46
Pour Motocorse, tu as leur site au Japon. Faut juste un convertisseur. :)

http://www.rakuten.ne.jp/gold/motocorse/

Attention, et je ne sais pourquoi, mais de nombreux sites japonais ne vendent pas en dehors du Japon.
De plus tu ne connais pas le frais de port ainsi que le montant des taxes à payer.
Il me parait plus judicieux de leur envoyer un mail en anglais pour leur demander les noms et références de leur importateur ou revendeurs pour la France ou l'Europe et de demander les prix des pièces à ce revendeur.

Philippe
11/12/2010, 09h46
Attention, et je ne sais pourquoi, mais de nombreux sites japonais ne vendent pas en dehors du Japon.
De plus tu ne connais pas le frais de port ainsi que le montant des taxes à payer.
Il me parait plus judicieux de leur envoyer un mail en anglais pour leur demander les noms et références de leur importateur ou revendeurs pour la France ou l'Europe et de demander les prix des pièces à ce revendeur.

Tu as raison, il s'agissait simplement de donner une base à AL pour son tableau. L'importateur européen est en Italie et pour la France il s'agit de Paradise. AL tu peux peut être appeler Alexandre pour qu'il te donne les prix français.

mkif
11/12/2010, 22h48
moi jai des carbonne a vendre occasion

Tatayo
11/12/2010, 22h55
Bonjour mkif ! Une petite présentation peut-être ? :merci:

aldesign
11/12/2010, 23h36
Tu as raison, il s'agissait simplement de donner une base à AL pour son tableau. L'importateur européen est en Italie et pour la France il s'agit de Paradise. AL tu peux peut être appeler Alexandre pour qu'il te donne les prix français.

Après, j'ai fait ce tableau pour vous donner un ordre de prix en un coup d'oeil, quand on avait encore accé au site vesuvio, les prix étaient encore différent (tva en moins), c'est juste un base de données.

Sinon, toujours personne pour donner son avis sur la qualité du carbone de chez evolutionbike:merci:

Philippe
12/12/2010, 09h04
Sinon, toujours personne pour donner son avis sur la qualité du carbone de chez evolutionbike:merci:

J'ai acheté des carbones chez Gabriele (le carénage de la F4RC) mais il s'agit des RESINCARBON. Je ne connait pas ses autres carbones. :(

aldesign
12/12/2010, 23h00
J'ai rajouté les tarifs motocorse japon et resin carbon (tarifs de janvier 2009 pour ce dernier, :merci: Gaylord (Mrkruguer)).

http://img713.imageshack.us/img713/4712/tarifscarbonebrutaleava.jpg

sebastieng60
01/01/2011, 11h44
Merci, merci, merci. :1er:

bibilebus
01/01/2011, 12h16
Seb pour le cache compteur, tu prendra le MV corse, avec Je joli logo:Banane:

pioupiou
01/01/2011, 15h09
je vous mets quelques photos des pièces de RESINCARBON...
Pour les prix, je vais me renseigner, afin que le tableau soit à jour, je ne suis pas certain des prix. Il faut juste préciser que les tarifs peuvent être remisés en fonction du nombre de pièces.
Pour la qualité, RESINCARBON fait fabriquer par des sous-traitants de FERRARI, j'ai vu les pièces Mv cotoyées des extracteurs d'air de 599 GTO et autres 458 Italia.
Le seul défaut, c'est la disponibilité des pièces... c'est assez aléatoire...
Au fait... le reservoir grosse trame mat est un Ducati 1098.

http://img547.imageshack.us/img547/1001/eicma2010014.jpg
http://img830.imageshack.us/img830/8909/eicma2010015.jpg
http://img192.imageshack.us/img192/8867/eicma2010030.jpg
http://img522.imageshack.us/img522/5277/eicma2010049.jpg
http://img715.imageshack.us/img715/4715/eicma2010045.jpg
http://img545.imageshack.us/img545/2407/eicma2010048.jpg

MZ1130
01/01/2011, 18h41
la grosse trame !! depuis le temps que j'en veux !!! je cours apres comme une chimère .... mais bon c'est toujours aussi beau ...

Le Doc
01/01/2011, 21h00
je ne suis pas fan, je préfère la petite trame.

sebastieng60
03/01/2011, 09h50
Seb pour le cache compteur, tu prendra le MV corse, avec Je joli logo:Banane:

Oui, oui.:king:

Brizio
03/01/2011, 23h54
j'aimerais connaitre le prix d'un support de plaque en carbone comme celui la :

http://mvsource.net/forum/showthread.php?t=22846

C'est du Motocorse mais impossible de le trouver sur le net et encore moins de connaitre son prix ....

meme sur le site japonais de Motocorse je le trouve pas :

http://item.rakuten.co.jp/motocorse/c/0000000125/

Philippe
04/01/2011, 07h55
Akrobike en vendait un mi-décembre sur le boncoin.

MZ1130
04/01/2011, 08h27
Akrobike en vendait un mi-décembre sur le boncoin.
Yes !!! mais il doit pas rester grand chose... le support de plaque doit encore y etre mais faut se depecher :D

Brizio
04/01/2011, 12h00
Merci Stef ;)

il est top mais presque 200€ trop cher .... je m'en doutais un peu :(

pioupiou
04/01/2011, 12h04
Je vous joins la liste des pièces carbone disponibles NON vernies grosse et petite trame:
Vous excuserez la pagination un peu folklorique.
Vous avez des exemples de photos disponibles dans mes posts plus haut.
Et je répète que je ne suis pas le vendeur de ces pièces, juste un intermédiaire. je n'ai auncun interêt lucratif dans cette démarche.
Mon seul but est de faire bénéficier aux membres des pièces de qualité sans payer les sommes délirantes que certains réclament.
je vous mets les prix qui "devraient" être plus ou moins à jour. Avec les italiens il y a parfois de bonnes surprises en fonction des quantités de pièces commandées...
Le nombre de pièces disponible signifient qu'elles sont moulées, elles doivent juste être poncées et eventuellement vernies mât ou brillant.

La légende pour comprendre ce tableau minable: nombre de pièces dispo grosse trame/ prix unitaire/ nombre de pièces dispo petite trame:

F4 CC 430 (trame grosse)/prix (€)/CC 200 (fine)

fianchetti airbox/ triangle boite à air: 3 / 30 / 2
parafango ant/garde boue AV: 1 / 130 / 1
parafango post/garde boue AR: /100 / 1
serbatoio/réservoir: 1 / 1300?/
puntale/triangle radiateur inf: / 130 / 1
airbox sbk: 1 / ??? / 1
copri
forcellone/protection monobras: / 240/ 3
copri scarico/couvre échappement: 3 / 35 / 6
copri accensione/entourage de clé: 1 /50/
fianchetti sotto serbatoio/cache rése:1 /80 / 1

B4

fianchetti codone/coté coque AR: 1 / 390 / 1
puntale/triangle radiateur inf: /170 / 1
copri scarico inferiore/couvre éch inf: 1 /30 / 7
copri scarico superiore/couvre éch sup: / 30/ 10
copri radiatore sup/couvre radia sup: / 90 / 8
copri radiatore/couvre radia: /130/ 9
paratacco dx/prot talon droite: 3 / 35 / 6
paratacco sx/prot talon gauche: 2 /35 / 5
fianchetti airbox/coté boite à air: / 180 / 6
pannelli ant telaio/panneau av chassis: / 90 / 7
porta targa/support de plaque: 1 / idem F4? / 1
codino/coque ar: 1 / 170 / 1

COX
04/01/2011, 17h56
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=142&pictureid=4240http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=142&pictureid=4273Merci Stef ;)

il est top mais presque 200€ trop cher .... je m'en doutais un peu :(

Je vends le mien marque Ilmberger acheté 300€ je le vends 160€ frais de port compris.

aldesign
04/01/2011, 22h31
Merci, merci, merci. :1er:


Un peu de reconnaissance dans ce monde de brut.............ale:D, ça fait plaisir:)

aldesign
04/01/2011, 23h00
il est vrai que tu es le précurseur :Banane:
je pense qu'il faudrait le mettre en "top" list ce post,
car ça revient souvent, donc ça éviterait par la même occasion les doublons ... :)

Vu le temps que j'ai passé:Fumeur:, mais les tarifs évoluent, c'est pour ça que j'ai daté le fichier, ça donne un aperçu en un clic, j'en avais marre d'aller voir sur un site, de noter le prix, d'aller sur un autre pour comparer, alors j'ai fait ce tableau et j'en fait profiter le peuple MV car en plus le sujet revient régulierement, je me suis toujours pas décidé pour le carbone que j'allais choisir, alors j'espère venir au meeting vous voir et comparer les différents carbone pour de vrai:Banane: Shak@ cache ta meule:cache:

Tatayo
04/01/2011, 23h19
il est vrai que tu es le précurseur :Banane:
je pense qu'il faudrait le mettre en "top" list ce post,
car ça revient souvent, donc ça éviterait par la même occasion les doublons ... :)

Bonne idée Stef… il va falloir que l’on fasse les même tableaux pour la F4 aussi dans ce post ! :VroumVroum:

aldesign
04/01/2011, 23h31
Bonne idée Stef… il va falloir que l’on fasse les même tableaux pour la F4 aussi dans ce post ! :VroumVroum:

Je passe la main pour la F4:merci:

Brizio
06/01/2011, 10h52
bon pour revenir à Brizio alias p'tit Scarab' ... look ça ...

:MDR: :Fumeur:

http://www.trenditaly.com/-p-300.html
mais c'est de la grosse merde ...

prends celui Cox, il y a pas photo ... :Fumeur:

je vais voir ... autant je le trouve super beau ce support de plaque, autant ça me fait un peu ch.... de mettre presque 200€ dans un truc qui se voit quasiment pas une fois la plaque posé ....

d'ailleurs faut que je fasse refaire ma plaque, quelle dimension de plaque vous avez avec ce support ?
je voulais faire en 10x10cm comme j'ai aujourd'hui ?

la soudure
16/01/2011, 14h28
pour avoir vu du resin carbone et du MV Corse, il y a pas photo le MV Corse :Banane:est nettement mieux( souci du detail)

philboa
21/05/2011, 01h00
Salut à tous,

J'ai pris des pièces chez Evolutionbike et carbon world..... Très bonne qualité!!!

Les ajustements sont bons, malgré un perçage sur le cache compteur n'atait pas assez profond! (un p'tit coup de chignole et le problème est résolu!

De plus, la qualité de service est là, en particulier chez Evolutionbike grâce à Gabriele.

Donc pour info, je suis très satisfait!
1822

1823

philboa
21/05/2011, 01h06
1824

1825

1826

1827

1828

Voilà donc ma brute prête à aller danser!:VroumVroum:

deiss
21/05/2011, 06h41
Danser au meeting??avec les autres?

tl94
21/05/2011, 06h56
superbe ce colorie

philboa
23/05/2011, 10h55
Danser au meeting??avec les autres?

Ce sera avec plaisir...:Banane:

mik2.0
29/07/2011, 09h28
:welcome: a tous quelqu'un aurais deja commander chez dino corse les tarif sont pas mal apres la qualité je c' est pas .

brutalewolverine1078RR
27/08/2011, 10h54
Salut à tous,

J'ai pris des pièces chez Evolutionbike et carbon world..... Très bonne qualité!!!

Les ajustements sont bons, malgré un perçage sur le cache compteur n'atait pas assez profond! (un p'tit coup de chignole et le problème est résolu!

De plus, la qualité de service est là, en particulier chez Evolutionbike grâce à Gabriele.

Donc pour info, je suis très satisfait!
1822

1823

Salut quelles pièces sont de chez evolutionbike et lesquelles de carbon world?

Tes écopes de réservoir venaient directement avec le logo crc comme les origines?

Et ta coque que tu as dû repercer c quelle marque?:merci:

velocitus
18/11/2011, 17h38
un petit site pour les pieces carbones anglais de bonne facture et une fois les livres sterling convertis en euros vous verrez que les prix sont sympas ... schuss
http://www.timemachinebikes.co.uk/

bibilebus
18/11/2011, 17h59
un petit site pour les pieces carbones anglais de bonne facture et une fois les livres sterling convertis en euros vous verrez que les prix sont sympas ... schuss
http://www.timemachinebikes.co.uk/

Bon p'tit site en effet!!

Merci beaucoup! :merci:

philboa
19/11/2011, 00h05
Salut quelles pièces sont de chez evolutionbike et lesquelles de carbon world?

Tes écopes de réservoir venaient directement avec le logo crc comme les origines?

Et ta coque que tu as dû repercer c quelle marque?:merci:

Les écopes viennent de carbon world comme la coque.
Le reste vient de chez evolutionbike.

Pour les logos je les ai récupéré des écopes d'origine.

JC13
09/12/2011, 10h22
Steph avait évoqué il y a quelque temps ce vendeur
http://boutique.2a4.fr/

Quelqu'un a un retour sur la qualité des carbones car en ce qui concerne les prix :bigeek: 56€ TTC le lèche roue arrière, quand je vois le prix que j'ai payé mon MV corse :Triste:

lexo
09/12/2011, 10h33
Il me semble que chez eux le carbone est juste une finition, je m'explique, en gros, c'est une pièce en fibre qui est recouverte de carbone......


Bref, d'la daube :Beurk:

lexo
09/12/2011, 11h07
On parle pas de moi j'espere ...

2@4, no comment ... :ninja:

Ben si, tout le monde sait que c'est chez eux que tu te fourni en carbone :MDR:


(moi aussi je t'aime mon poulet !!)

kesty
09/12/2011, 11h15
Il me semble que chez eux le carbone est juste une finition, je m'explique, en gros, c'est une pièce en fibre qui est recouverte de carbone......


Bref, d'la daube :Beurk:
Oui c'est que c'est peut-être de la daube après si c'est juste pour l'esthétique ça n'engage que moi je trouve que c'est largement suffisant,après mettre 335e dans un gb avant mv corse perso ça me ferais mal au c...surtout que la plupart ne ferait pas la différence,moi je dis qu'il en faut pour tout le monde.De la a dire comme certains que c'est du tuning,perso je trouve que c'est pas ça plus tuning que des durites rouge ou autre.j'ai vu certains pièces de chez eux c'est pas trop dégueux mais c'est sure que tu peux pas comparer avec du mv corse:)

BHFJOJO
09/12/2011, 11h23
Oui c'est que c'est peut-être de la daube après si c'est juste pour l'esthétique ça n'engage que moi je trouve que c'est largement suffisant,après mettre 335e dans un gb avant mv corse perso ça me ferais mal au c...surtout que la plupart ne ferait pas la différence,moi je dis qu'il en faut pour tout le monde.De la a dire comme certains que c'est du tuning,perso je trouve que c'est pas ça plus tuning que des durites rouge ou autre.j'ai vu certains pièces de chez eux c'est pas trop dégueux mais c'est sure que tu peux pas comparer avec du mv corse:)

je suis d'accord avec toi, ma moto a quasiment que du carbone 2@4 et motovision. perso ca me fais chier de mettre autant de tune dans carbone MV CORSE ou equivalent. une chose et certaine le "pseudo carbone" 2@4 c de la merde et une piece sur de ce monte pas... mais pour moi c effectivement esthétique et ca me convien sachant que j'utilise ma moto tt les jours et que je suis pas super soigneux et ma moto a souvent tendance a être par terre....:cache::bigeek::Triste:

Clark
09/12/2011, 11h30
Moi je prends du carbon 2@4 que si il y a l'étiquette rouge derrière, c'est le plus important !! :cache:

bibilebus
09/12/2011, 11h33
Oui c'est que c'est peut-être de la daube après si c'est juste pour l'esthétique ça n'engage que moi je trouve que c'est largement suffisant,après mettre 335e dans un gb avant mv corse perso ça me ferais mal au c...surtout que la plupart ne ferait pas la différence,moi je dis qu'il en faut pour tout le monde.De la a dire comme certains que c'est du tuning,perso je trouve que c'est pas ça plus tuning que des durites rouge ou autre.j'ai vu certains pièces de chez eux c'est pas trop dégueux mais c'est sure que tu peux pas comparer avec du mv corse:)

Discussion qui a déjà eu lieu et qui est bien partie en couille:merci:

kesty
09/12/2011, 11h34
Discussion qui a déjà eu lieu et qui est bien partie en couille:merci:

dsl :)

JC13
09/12/2011, 11h37
Discussion qui a déjà eu lieu et qui est bien partie en couille:merci:

:merci: pour les réponses et désolé pour la question :cache:


:MDR::MDR::MDR:

kesty
09/12/2011, 11h54
t'inquiètes, le principal c'est que ça te plaise ... :)

Ta raison mec,apparemment il existe aussi une autre qualité a voir...


Exceptez notre gamme racing dont les pièces sont composée uniquement de carbone et renforcées de Kevlar le reste de nos pièces carbones sont constituées de résine epoxy recouverte d'une couche de carbone et vernis.

Le Doc
09/12/2011, 22h16
[QUOTE=Stef;99501]Je pense que Jojo a le mot de la fin ... :D


Ça reste de la merde mais il en faut pour tout le monde ...


Ça c est pour les optimistes, les pessimistes pensent qu il n y en aura pas pour tout le monde :MDR::MDR:

miko94
04/04/2012, 12h12
Bonjour,
je relance un peu le sujet car ca m'interesse.
Serait-il possible pour ceux qui les ont, de mettre les sites marchands de chaque revendeur afin de tout avoir au même endroit.
Merci de votre aide.

Stef
04/04/2012, 12h25
Et le tableur en première page ...? :ninja:

bibilebus
04/04/2012, 12h30
Bonjour,
je relance un peu le sujet car ca m'interesse.
Serait-il possible pour ceux qui les ont, de mettre les sites marchands de chaque revendeur afin de tout avoir au même endroit.
Merci de votre aide.

Gaffe Miko tu vas te faire ouvrir... regarde en début de post:ninja:


Edit : trop tard :D

miko94
04/04/2012, 12h40
Je m'explique.
Je prends l'exemple de resincarbon qui ont un superbe site mais ce n'est pas un site marchand car il ne montre que leurs produits.
J'aurais voulu un site où l'on pouvait passer commande. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre. :(

Stef
04/04/2012, 13h06
Allez au boulot ... Merci pour la communauté ... :D

miko94
04/04/2012, 14h02
j'espere avoir été clair.
:merci: de votre aide.

Stef
04/04/2012, 14h34
j'espere avoir été clair.
:merci: de votre aide.

À part ResinCarbon et un peu MotoCorse ...
Si tu utilises "Google", ils sont très aisément accessible ...:ninja:

Thierry G
09/10/2012, 16h21
Je vous joins la liste des pièces carbone disponibles NON vernies grosse et petite trame:
Vous excuserez la pagination un peu folklorique.
Vous avez des exemples de photos disponibles dans mes posts plus haut.
Et je répète que je ne suis pas le vendeur de ces pièces, juste un intermédiaire. je n'ai auncun interêt lucratif dans cette démarche.
Mon seul but est de faire bénéficier aux membres des pièces de qualité sans payer les sommes délirantes que certains réclament.
je vous mets les prix qui "devraient" être plus ou moins à jour. Avec les italiens il y a parfois de bonnes surprises en fonction des quantités de pièces commandées...
Le nombre de pièces disponible signifient qu'elles sont moulées, elles doivent juste être poncées et eventuellement vernies mât ou brillant.

La légende pour comprendre ce tableau minable: nombre de pièces dispo grosse trame/ prix unitaire/ nombre de pièces dispo petite trame:

F4 CC 430 (trame grosse)/prix (€)/CC 200 (fine)

fianchetti airbox/ triangle boite à air: 3 / 30 / 2
parafango ant/garde boue AV: 1 / 130 / 1
parafango post/garde boue AR: /100 / 1
serbatoio/réservoir: 1 / 1300?/
puntale/triangle radiateur inf: / 130 / 1
airbox sbk: 1 / ??? / 1
copri
forcellone/protection monobras: / 240/ 3
copri scarico/couvre échappement: 3 / 35 / 6
copri accensione/entourage de clé: 1 /50/
fianchetti sotto serbatoio/cache rése:1 /80 / 1

B4

fianchetti codone/coté coque AR: 1 / 390 / 1
puntale/triangle radiateur inf: /170 / 1
copri scarico inferiore/couvre éch inf: 1 /30 / 7
copri scarico superiore/couvre éch sup: / 30/ 10
copri radiatore sup/couvre radia sup: / 90 / 8
copri radiatore/couvre radia: /130/ 9
paratacco dx/prot talon droite: 3 / 35 / 6
paratacco sx/prot talon gauche: 2 /35 / 5
fianchetti airbox/coté boite à air: / 180 / 6
pannelli ant telaio/panneau av chassis: / 90 / 7
porta targa/support de plaque: 1 / idem F4? / 1
codino/coque ar: 1 / 170 / 1

Pioupiou, les infos (prix et dispo) pour les pièces carbone de chez Resign carbon pour la B4 sont elles toujours d'actualité ??

manyou69
14/06/2013, 22h40
Moi j'ai commander direct chez corse design en Angleterre.... C'est moins chers qu'en France et en passant par ma bôite j'ai même payé les pièces sans tva... Reçu en 48h a la maison... Et un beau garde de boue en carbone et saute vent! Sa finit à merveille cette B3 qui regorge de trop nombreux plastiques....

TiArno
08/09/2013, 15h53
Yopla ...
Alors petit déterrage... je n'avais pas lu le post avant de commander du coup... j'ai pris chez mon concessionnaire un garde boue arrière MV Corse ... très beau, full carbon, épais, vernis avec une bonne grosse couche, pas de coulure, angles arrondis etc... magnifique du beau boulot.
Quand j'ai vu le prix j'ai quand même pris.... et là j'ai commandé des pièces type protection clé de contact, garde boue avant et petite pièce qui va par dessus, chez ...2a4. Sur les photos les produits ont l'air bien, après reste à savoir si c'est le produit que je vais recevoir, couche carbon only ou full carbon peu importe tant que ca vibre pas dans tous les sens, comme certaines pièces que j'ai pu voir. Esthétiquement si ca colle avec le reste, c'est bien, sinon retour magasin. Dur de se faire une idée sur une photo de toute façon. Donc je posterai qq photos des dits produits si ca intéresse du monde. Franchement, le protège clé à 26€ contre 55 voir 130€ chez certains je ne m'attends pas à un truc bestialement beau. mais qui sait, sur un malentendu...
A plus
A

georgin
08/10/2013, 19h26
Magnifique récapitulatif de tous les tarifs et fournisseurs...
Tu as dû y passer un petit moment je pense!:1er:

PasqualeA
18/12/2014, 14h25
Hello,

Il y a possibilité d'avoir le fichier ?

Merci

Voilà, j'ai passé pas mal de temps à faire un tableau excel comparant les tarifs de pièces carbone de 10 sites différents pour les brutales avant 2010.

MV CORSE, CARBONVANI, EVOLUTIONBIKE, INGHART, MOTODIEGO, CARBONWORLD, CARBON.DE, SANDBAR COMPOSITES, MOTOCORSE & RESIN CARBON

Si vous voyez des erreurs, n'hésitez à me le signaler.

Shak@ vu le nombre de pièces carbone sur ta brutale, si tu peux noter la qualité des différents carbone, je suppose que MV corse reste le top:merci:

Si quelqu'un a des infos sur la qualité des pièces de chez evolutionbike (qui est le fournisseur?), je suis preneur:cool:

Vous verrez, ce tableau va vous plaire:1er:

@+

http://img713.imageshack.us/img713/4712/tarifscarbonebrutaleava.jpg

dhud38
07/01/2015, 14h02
Salut à tous,
Je redéterre ce poste pour connaître l'avis de ceux qui ont commandé des pièces chez evolutionbike sur le rapport qualité / prix, parce-que MVcorse c'est vraiment beau, mais vraiment vraiment cher si on veux faire le tour de la moto...
:merci: