Voir la version complète : Ducati... mais que fais-tu?
bibilebus
20/12/2010, 21h37
J'ai toujours été fan de DUCATI, j'en ai eu, et j'en aurai encore...
J'ai toujours aimé tout ce dont ils ont accouché... mais alors là, c'est vraiment une fausse couche :
Quelques photos de l'apéro du Jeudi 16 décembre chez DUCATI PARIS, pour la présentation de la DIAVEL... Sous tous les angles, je dis bien TOUS, c'est hideux, lourd, moche, pas classe...
Voici également une petite video prise de mon portable :
http://www.youtube.com/watch?v=fTc-ZSeV9E4
Bon Dégueuli!!!!!! :Beurk:
J'ai toujours aimé tout ce dont ils ont accouché... mais alors là, c'est vraiment une fausse couche :
Quelques photos de l'apéro du Jeudi 16 décembre chez DUCATI PARIS, pour la présentation de la DIAVEL... Sous tous les angles, je dis bien TOUS, c'est hideux, lourd, moche, pas classe...
merci de pourrir les forums!!:merci:
pioupiou
20/12/2010, 22h08
Faut pas chercher à comprendre, cette moto est pour le marché américain...
faut Pas Chercher à Comprendre, Cette Moto Est Pour Le Marché Américain...
+910
pour l'avoir vu a Milan dans toutes ses versions, c'est clair qu'elle ressemble a rien cette Diavel ...
bibilebus
20/12/2010, 22h22
merci de pourrir les forums!!:merci:
Bon ca y est j'en suis sûr, Kefran m'aime pas.:D
je suis fan ducat depuis longtemps et le serais longtemps encore mais là j'adhère pas trop; mais c'est pas plus laid qu'une rocket ou une harley.
Donc clientèle très differente.
bon Ca Y Est J'en Suis Sûr, Kefran M'aime Pas.:d
:mdr::mdr::mdr:
sebastieng60
20/12/2010, 22h50
C'est une moto ça ?!? :D
Non pas une moto !! tu lui mets une boule derriere et c'est fait pour tracter des caravanes en panne sur la route c'est tout !!!
la soudure
21/12/2010, 00h58
vive MV:1er:
Philippe
21/12/2010, 07h51
Je te trouve un poil exécessif. :D Pour qui supporte la laideur, c'est acceptable. :MDR:
et le pire est a venir vue que a priori Ducati délocalise en Thaïlande
http://moto.caradisiac.com/Economie-Ducati-Une-unite-de-production-en-Thailande-va-ouvrir-103
j'ai l'impression que chez Ducati, sa sera de pire en pire
et le pire est a venir vue que a priori Ducati délocalise en Thaïlande
http://moto.caradisiac.com/Economie-Ducati-Une-unite-de-production-en-Thailande-va-ouvrir-103
Faut bien financer le service "course" :cache:
freetaering
21/12/2010, 08h25
ils font comme tout les constructeur réduction de budjet , j'aime pas du tout mais alorssssssssss vraiment pas !!
enfin du moment qu'ils font pas comme renault (créateur d'automobile):MDR::cache:
nounou51
21/12/2010, 21h10
Faut bien financer le service "course" :cache:
merci qui merci vale
sebastieng60
21/12/2010, 22h55
Le programme course superbike est déjà annulé (enfin il me semble) alors en rajouter (ou en enlever). Il ne faut pas tout mettre sur le dos de Vale. Il ne l'ont pas forcé à venir non plus.
pour le superbike, il y a une rumeur qui circule disant que ducati reviendrait de façon officiel en 2012 avec la remplaçante de la 1198
sebastieng60
22/12/2010, 08h33
Il dure combien de temps le contrat de Vale ???
nounou51
22/12/2010, 09h22
pour le superbike y a 2 theorie soit la 1198 arrive a terme cote perf de plus le reglement avantage de moins en moins les bicylindres
soit les gp coute 1 bras et y n'ont pas les finances des japs
pour le superbike, je pense que c'est surtout que la 1198 est en fin de développement et elle n'est plus assez performante, bon il faut aussi dire qu'en moto GP, il y a de plus en plus de D16, 5 pour le saison 2010 et il parait qu'il y en aura encore une de plus en 2011 donc sa représente une charge financière. Mais niveau superbike, Ducati a annoncé son retour pour 2012 donc Rossi sera encore chez eux pendant 1 ans (et si son contrat sera renouvelé ce sera plus longtemp), sa veut dire que le retrait du superbike n'est pas a cause de Rossi.
Master Vince
22/12/2010, 11h12
pour le superbike, je pense que c'est surtout que la 1198 est en fin de développement et elle n'est plus assez performante, bon il faut aussi dire qu'en moto GP, il y a de plus en plus de D16, 5 pour le saison 2010 et il parait qu'il y en aura encore une de plus en 2011 donc sa représente une charge financière. Mais niveau superbike, Ducati a annoncé son retour pour 2012 donc Rossi sera encore chez eux pendant 1 ans (et si son contrat sera renouvelé ce sera plus longtemp), sa veut dire que le retrait du superbike n'est pas a cause de Rossi.
Si DUCATI revient en SBK pour 2012, c'est que les retombees financieres du mariage du siecle auront ete atteintes....il ne faut pas se voiler la face tout DUCATI CORSE est derriere ROSSI pour le devellopement de la GP, et la SBK reste bien desuette, le choix fut donc vite fait
nounou51
22/12/2010, 12h12
reste a voire si y revienne avec un v2 ou un v4 comme sa se dit en se moment
Très mauvaise copie d'un V-MAX .
reste a voire si y revienne avec un v2 ou un v4 comme sa se dit en se moment
le L2 de 1194cm3 a été confirmé, il sortirait 190 ch en version route, il parait même que la moto complète a été présenté a des VIP lors du salon de milan, un peut comme MV a fait avec la F3 avant la présentation officielle.
que fait ducati, et bien ils se font tacler par Aprilia
http://moto.caradisiac.com/Apres-BMW-Aprilia-s-attaque-a-Ducati-video-457
Ok le tacle au niveau des genoux :D
Ça aurait été encore plus drôle avec les SBK.
nounou51
22/12/2010, 18h47
un bi de 190ch sa ses sur sa va boufer du pneus:Banane:
merci le tracion controle
il ne lui manque la transmission par courroie a cette ducati:MDR:
Je me permets de vous rappeler le palmares de Ducati en SBK, aprillia est encore un peu jeune pour rigoler vraiment, ceci dit j'aime aussi aprillia mais Ducati est une chapelle un peu plus décorée.
Je dirais que Ducati est, comme MV, une religion pour croyant intégriste. :Fumeur:
Juste pour le coup d'oeil. Ca laisse rêveur.... lui il a du gagner l'euro million.....
http://www.youtube.com/watch?v=cSdugjfSQk8
sebastieng60
01/01/2011, 12h22
Juste pour le coup d'oeil. Ca laisse rêveur.... lui il a du gagner l'euro million.....
http://www.youtube.com/watch?v=cSdugjfSQk8
C'est pas possible !!! C'est un musé DUCATI à lui tout seul. :bigeek:
Là même en gagnant à l'Euromillion je suis pas sur que ça soit possible :bigeek:
ce soir il y a 10 millions, ça doit pouvoir le faire pour qqlq belles pièces. :Fumeur:
Ben avec les machines de GP ça doit aller très, très, très vite :cool:
Cr@quouille
01/01/2011, 16h47
Dommage j'attends de voir le même garage qu'avec des MV... Mais bon ça faiat déja pleurer avec des DUCATI.
:bigeek: il y'a vraiment trop de malheureux sur terre....:Triste:
milliardaire ou non le gars a vraiment du bon goût et il aime de la belle mécanique, il collectionne entre autres des avions aussi:Banane:
flingueur
12/01/2011, 20h49
Encore un SDF (Sans Difficulté Financière) :cache:
Faut pas chercher à comprendre, cette moto est pour le marché américain...
il a tout comprris il a free ;)
Oui pas malheureux celui ci !!
http://www.moto-station.com/article10517-p2-ducati-diavel-ange-ou-demon-.html
aldesign
09/02/2011, 21h02
Ducati est leader sur l'électronique embarqué sur les motos de série et c'est qu'un début, par exemple le réglage automatique des suspensions avec la cartographie choisie comme sur la multistrada, va arriver sur les hypersports Ducati avec encore de plus en plus de technologie, vive les boutons Rossi:D
Ce n 'est tout simplement plus une marque italienne ,italien que par le nom avec des actionnaires rentres par la porte de derrière pour exige un développement massif . Regardez bien svp sur les chiffres depuis les trois dernière années . Les japonaise c fini ..fini oui mais sur le papier ! L'image des motos européenne est tellement plus avantageuse en terme de qualité que les japonais eux même l 'ont compris a tel point que non seulement il impose en actionnariat leur point de vue sur l'aseptisation des modèles ducati mais malheureusement pour nous ils fournissent déjà et fourniront toutes les pièces italinnes que ce soit ducat i ou mv . Moi je dis tant qu'il y aura des passionnes comme vous , la marque aura une épée d'amocles sur la tête ...le jour ou la marque ne souhaitera plus que le développement ce sera fini ! Et c'est peut-être se qui se passe a travers les concessions qui s'ouvrent depuis peu comme des petits pains ......alors je n'ai plus qu'un mot a rajoute ! Glossez vous de cette horreur , et je ne parle pas de leur futur scooter ducati ! Parce-que demain ça pourrait nous arriver de voir une aberration pareille !
Au fait j 'oublie plastique ...plastique....plastique ...et plastique ....bref ...plastique 10 000 euros pour une merde pareille ! Va chez yamaha qui brade en ce moment tout ces modèles Suzuki qui est dans la panade complète et Honda qui se tire les cheveux ....dernière en date yamaha rapattrie ses usines espagnole comme Honda d'Espagne a la France a Paris (pour recentrer leur pôle de distribution!) et oui , la crise continu pour tout le monde et personne n 'est épargne pas même les gros ! Au régime sec ..ils affichent tous en moyenne -20% a-15% sur la plupart des modèles ! La diable (il faut que ça chaque ça claque et que ce soit un bon coup médiatique pas cher pour l'usine en fabrication) parle de ça autant parle de la cbr1000 la fjr1200 c'est dupareil au même )
je viens de lire 2 articles sur la Diavel qui sont superlatifs. Vérité ou intox ?
Si on pouvait avoir un CR d'un membre privilégié ayant accès à une concess ça serait interessant.
bibilebus
10/02/2011, 22h45
je viens de lire 2 articles sur la Diavel qui sont superlatifs. Vérité ou intox ?
Si on pouvait avoir un CR d'un membre privilégié ayant accès à une concess ça serait interessant.
Ce week end je vais l'essayer... suis à la bonne avec le commercial de la Grande Armée à qui j'ai déjà rapporté quelque rémunération variable à l'époque où j'étais Ducatiste...
Je vous tiendrai au courant...
C'est grossièrement la copie d'un V Max. ils ont cherché à compléter la gamme en négligeant quelques points à mon sens. La ligne puriste qui est mise en avant par Ducati sur tous les modèles a été complètement négligée sur ce modèle.
sebastieng60
12/03/2011, 18h28
C'est une affaire de goût.
À nouveau un débat entre les nouvelles et les anciennes...
Selon la moto que l'on recherche, il reste à l'essayer et se faire sa propre opinion. Perso j'aime pas trop esthétiquement ce qui fait que je ne chercherai pas à l'essayer.
encore quelque chose pour dégouté les fans de la marque:mad::mad::mad:
http://moto.caradisiac.com/Billet-d-humeur-Video-Ducati-vend-son-ame-pour-une-publicite-AMG-115
bibilebus
23/03/2011, 08h47
Le bruit du Bi de Bologne a bien changé:MDR:
are you ready?
http://www.youtube.com/watch?v=Z910dvqfS7I&feature=player_embedded
départ de la mercédes:bigeek: h 9:52!!! arrivée h9:35...moi pas comprendre cette pub ...trafiquée...moi sûr qu'y a un loup dans cette histoire...l'honneur est sauf ouffff!:Fumeur:désolé pour Stuttgart:D:D:D
conclusion , même avec des millions , y'a toujours des cons de publicitaires incapable de faire un bon boulot ..ça me rappelle les anciens film incohérent de la warner.
Le bruit du Bi de Bologne a bien changé:MDR:
arrêtez!!!!c'est quoi ce journaliste :1er:
c'est très bien qu'une marque puisse s'affilier avec un beau préparateur, une belle marque. C'est du marketing oui certes mais du beau marketing. AMG c'est pas Peugeot enfin!!!!! oui il y a par si par là un bruit de 4, c'est pas méchant.
vous auriez préférez quoi en même temps monsieur le journaliste? Ducati- Fiat 500, Ducati Lada, Ducati Ferrari( on en rêve)
AMG moi j'adore et j'ai eu la chance qu'on m'en prête une fois et j'en salive encore :) (500 SL)
pour infos, je bossais à la maison mère, Ducati Nord Europe, y a trois ans et les gens sont vraiment passionnés et font tout pour que la marque perdure avec des reins solides. Ils sortent des modèles, ils innovent et c'est bien.
OUI le classique évolue mais je me souviens y a encore quelques années que ceux qui critiquent Ducati aujourd'hui pour vendre "leur âme", les critiquaient déjà pour être des Pur Italiennes ( pas fiable, dur à conduire,ect...) alors faudrait savoir monsieur le pro de la presse...
enfin, moi j'avais négocié des partenariats avec Channel, Zegna , Pirelli, DIM, et pleins d'apparations dans des films, ca fait exister la marque et tant qu'on parle d'une marque, elle vit la bougresse.....
POur finir, je vous rappele que les Alfa que le journlaiste cite ont un moteur Australien ou un moteur Opel et que le bon vieux moulin italien est mort depuis longtemps, notre bon vieux 3L V6 24 soupapes! alors AMG c'est pas plus mal!
a plus monsieur le journaliste de caradisiac moto, site pour infos qui vend ses articles en fonction des investissements pub des marques:mad: ufffffff jai rien dit pardon j'ai rien dit
Pacino92
21/05/2011, 09h51
arrêtez!!!!c'est quoi ce journaliste :1er:
c'est très bien qu'une marque puisse s'affilier avec un beau préparateur, une belle marque. C'est du marketing oui certes mais du beau marketing. AMG c'est pas Peugeot enfin!!!!! oui il y a par si par là un bruit de 4, c'est pas méchant.
vous auriez préférez quoi en même temps monsieur le journaliste? Ducati- Fiat 500, Ducati Lada, Ducati Ferrari( on en rêve)
AMG moi j'adore et j'ai eu la chance qu'on m'en prête une fois et j'en salive encore :) (500 SL)
pour infos, je bossais à la maison mère, Ducati Nord Europe, y a trois ans et les gens sont vraiment passionnés et font tout pour que la marque perdure avec des reins solides. Ils sortent des modèles, ils innovent et c'est bien.
OUI le classique évolue mais je me souviens y a encore quelques années que ceux qui critiquent Ducati aujourd'hui pour vendre "leur âme", les critiquaient déjà pour être des Pur Italiennes ( pas fiable, dur à conduire,ect...) alors faudrait savoir monsieur le pro de la presse...
enfin, moi j'avais négocié des partenariats avec Channel, Zegna , Pirelli, DIM, et pleins d'apparations dans des films, ca fait exister la marque et tant qu'on parle d'une marque, elle vit la bougresse.....
POur finir, je vous rappele que les Alfa que le journlaiste cite ont un moteur Australien ou un moteur Opel et que le bon vieux moulin italien est mort depuis longtemps, notre bon vieux 3L V6 24 soupapes! alors AMG c'est pas plus mal!
a plus monsieur le journaliste de caradisiac moto, site pour infos qui vend ses articles en fonction des investissements pub des marques:mad: ufffffff jai rien dit pardon j'ai rien dit
:1er:
Déterrage de topic :1er:
J'aurais besoin d'un avis sur cette petite Ducati (comprendre pas un test de journaleux rincé :D). Ne me dites pas que personne n'a eu la curiosité d'aller l'essayer :ninja:
:merci: d'avance
bibilebus
16/06/2011, 20h52
Déterrage de topic :1er:
J'aurais besoin d'un avis sur cette petite Ducati (comprendre pas un test de journaleux rincé :D). Ne me dites pas que personne n'a eu la curiosité d'aller l'essayer :ninja:
:merci: d'avance
Laquelle?
Laquelle?
Ben celle du topic :Fumeur:
La Daviel
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org