Voir la version complète : fuite liquide de refroidissement
Aujourd hui j ai emmener ma brutale a la revision des 1000 km chez technik moto nice et la surprise 5 brutale 1078 rr neuve qui attende leur proprietaire je recupere ma becane je rentre chez moi et dans le parking .et la grosse fuite de liqiude de refroidissement par la durite de trop plein .ça commence bien:Banane::Banane:
la soudure
21/12/2010, 20h50
il en a peut etre trop mis:MDR:
Le niveau de liquide de refroidissement a froid doit etre pratiquement au mini.
A verifier.
Mrkruguer
21/12/2010, 22h46
Aujourd hui j ai emmener ma brutale a la revision des 1000 km chez technik moto nice et la surprise 5 brutale 1078 rr neuve qui attende leur proprietaire je recupere ma becane je rentre chez moi et dans le parking .et la grosse fuite de liqiude de refroidissement par la durite de trop plein .ça commence bien:Banane::Banane:
t'inquiete pas
c'est juste le trop plein
bibilebus
22/12/2010, 00h34
t'inquiete pas
c'est juste le trop plein
Oui moi aussi ça m'est arrivé... aucun souci c'est normal le niveau doit être au mini sinon ça déborde...
Oui moi aussi ça m'est arrivé... aucun souci c'est normal le niveau doit être au mini sinon ça déborde...
Pareil !
5 brutale 1078 rr neuve qui attende leur proprietaire
et ben ils perdent pas de temps la bas .... remarque des 1078RR à ce prix la c'est plus que tentant ...
A 13 900€ le bout c est sure cet une affaire.:VroumVroum:
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org