Voir la version complète : MV revu et corrigé
Ils sont fou ces japs.que c'est moche:Beurk:
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://blog.crazymoto.net/wp-content/uploads/2008/10/mv-1x.jpg&imgrefurl=http://blog.crazymoto.net/divers/tuning-mv-agusta-f4-manga-style-ahem&usg=__LjI2Pjt5VKFe3wQWmN51mUwsovI=&h=768&w=1024&sz=177&hl=fr&start=15&zoom=1&tbnid=7E1ih5RYyCvTuM:&tbnh=113&tbnw=150&prev=/images%3Fq%3Dmv%2Bagusta%2Bf4%2BDESSIN%26hl%3Dfr%2 6sa%3DG%26gbv%3D2%26tbs%3Disch:1&itbs=1
et rerevu ici aussi ... :D:D:D
Pioneer_ms
30/12/2010, 12h09
Déjà vu :Beurk: c'est même la 1er MV que je vois avec un support top caisse :D
sebastieng60
30/12/2010, 12h26
Déja vu, et toujours aussi moche !:Beurk:
Aflig974
11/01/2011, 12h37
c'est bizard quand on parle d'une MV qui appartient à un gars du forum tout le monde dit " whoua !!!! elle est trop belle " même si cela n'est pas vrai mais dès que l'on voit quelque chose de DIFFERENT c'est " beurk ils ont aucun goût ces japonnais " et si on commence à généraliser comme ca c'est du racisme ( he oui ) et les japonnais n'ont pas la même culture que les européens et sont libre de faire ce qu'ils veulent sur leurs motos......la je vois déjà des réponses " et oui et nous on à le droit de penser ce que l'on veut " peut être mais en aucun cas genéraliser car cela conduit au racisme cf la seconde guerre mondial pour ceux qui connaissent , le conflit de la palestine aussi et je peux en citer pleins d'autres :Banane:
Arretes l'herbe mec :)
+1078 :eek:
C'est le discours le plus Aflig974eant que j'ai jamais vue :SuperNul:
Philippe
11/01/2011, 13h04
Hallucinant.
c'est bizard quand on parle d'une MV qui appartient à un gars du forum tout le monde dit " whoua !!!! elle est trop belle " même si cela n'est pas vrai mais dès que l'on voit quelque chose de DIFFERENT c'est " beurk ils ont aucun goût ces japonnais " et si on commence à généraliser comme ca c'est du racisme ( he oui ) et les japonnais n'ont pas la même culture que les européens et sont libre de faire ce qu'ils veulent sur leurs motos......la je vois déjà des réponses " et oui et nous on à le droit de penser ce que l'on veut " peut être mais en aucun cas genéraliser car cela conduit au racisme cf la seconde guerre mondial pour ceux qui connaissent , le conflit de la palestine aussi et je peux en citer pleins d'autres :Banane:
oh punaise, je préfère rien dire Alf ... :ninja:
tu t'es pris un mur ou quoi ... ????
Aflig974
11/01/2011, 13h34
Arretes l'herbe mec :)
c est trop bon t est fou ou quoi ?:Fumeur::Fumeur::Fumeur::Fumeur::Fumeur::Fumeur:: Fumeur::Fumeur::Fumeur::Fumeur::Fumeur::Fumeur::Fu meur::Fumeur::Fumeur::Fumeur:
C'est parce qu'il pleut que tout le monde est grognon comme ça !!??
La japonaise est "bizarre", personnelement, je n'achéterais pas la Yakouba non plus...
C'est pas forcement un problème de racisme ou de "japonais", plutôt un problème de goûts,
On a déjà vu des MV italiennes coutant un joli paquet d'Euros sans aucune classe.
Aflig974
11/01/2011, 13h42
definition de RACISME pour les incultes : Ensemble d'attitudes et de comportements, individuels ou collectifs, consistant à réduire autrui à un caractère identitaire considéré comme spécifique, et du même coup comme "inférieur" et/ou nuisible et à légitimer à partir de ce pseudo-constat une entreprise de marginalisation, d'exclusion ...
donc quand on dit LES japonnais c est un peut ça.................:Fumeur::Fumeur::Fumeur::Fumeur :
Qu’est-ce-qu’il t’arrive Aflig, çà va pas en ce moment ?? :bigmad:
Qu’est-ce-qu’il t’arrive Aflig, çà va pas en ce moment ?? :bigmad:
+910, je comprends pas trop là ... ????
Aflig974
11/01/2011, 15h33
+910, je comprends pas trop là ... ????
c est pas bien grave............
Cr@quouille
11/01/2011, 16h58
Reviens à la maison :Banane:, je suis sur que c'est le soleil qui te manque :Triste::Triste::Triste:
Tiens c'est juste pour toi :MDR:
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=309&pictureid=4338
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=309&pictureid=4337
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=309&pictureid=4336
on y peut rien si les autres motos sont laides, y a pas que des motos jolies sur le forum, sauf qu'on est poli entre nous!!!:D:D
flingueur
11/01/2011, 18h35
Je ne vois aucun racisme a dire que cette moto est franchement laide... y'a qu'a regarder la photo pour s'en rendre compte
Si un mec du forum avait la même, je pense que personne ne se gênerait pour le lui dire....avec en prime un gros foutage de gueule, car il l'aurait bien mérité...
Ceci dit ce genre de tuning est typique des japonais, leur côté Manga peut être:Fumeur:
tu la trouves comment cette "moto" Aflig???
Cr@quouille
11/01/2011, 19h39
tu la trouves comment cette "moto" Aflig???
tu pousses un peu la!!! Non? :MDR:
tu pousses un peu la!!! Non? :MDR:
par exemple , j'aime pas les B4 Orange, j'ai un peu de mal avec cette couleur, donc, ceux qu'ont des B4 orange,sur le forum, je vous le dis :
J'AIME PAS:D:D:D:D
par exemple , j'aime pas les B4 Orange, j'ai un peu de mal avec cette couleur, donc, ceux qu'ont des B4 orange,sur le forum, je vous le dis :
J'AIME PAS:D:D:D:D
+981, Orange = KTM :ninja:
Cr@quouille
11/01/2011, 20h01
a l'époque l'orange c'était les couvercles de poubelles :MDR:
Pour en revenir à ALf ...
Alors, cette moto tu l'aimes ... ???? :ninja:
je peux te filer l'adresse du préparateur en MP si tu es intéressé ???
flingueur
11/01/2011, 20h09
a l'époque l'orange c'était les couvercles de poubelles :MDR:
t'es pas sympa, j'ai passé mon enfance en méharie Orange :D
+981, Orange = Ktm :ninja:
+1000!
Aflig974
11/01/2011, 21h48
chacun est libre de faire ce qu il veut avec sa moto......apres le probleme n est pas sur la moto .........:Fumeur:
bibilebus
11/01/2011, 22h02
P.... t'es relou toi!!!
Tu nous as déjà gavé avec ta philosophie de comptoir après un post sur la qualité du Carbone (Trop fort le mec!!!)... C'est reparti pour un tour?:mad::mad::mad:
Je ferme cette discussion devenue stérile…
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org