Voir la version complète : Me suis régalé...
anthony49
08/01/2011, 15h16
Des départs de folie, des baston dantesques... que du bonheur...
http://www.youtube.com/watch?v=3KFnavNnT98
:merci: pour cette video… superbe ! :bigeek:
Et ces départs à la poussette çà me fait toujours autant halluciner… vous imaginez çà de nos jours en motoGP ? :MDR:… vas-y que je te pousse que je te pose la fesse, que je te repasse la jambe par dessus tout en accélérant ! :bigeek: … moi je me serais mis sur le toit depuis longtemps !
Philippe
08/01/2011, 17h20
Putain les premières images à Charade !!! :bigeek:
Je m'en souviens un ami à mes parents m'avait enmené. J'avais dix ans et c'est la première fois que je voyait une course. :bigeek:
C'était la fin des 4 temps Européens et le début de l'ère de deux temps japonnais. :Triste:
Et pas besoin de Pass VIP pour voir les pilotes ou accéder au Paddock ! Putain Magnifique ! :merci:
Sheene était déjà une Rock Star ! :1er:
:merci: pour cette video… superbe ! :bigeek:
Et ces départs à la poussette çà me fait toujours autant halluciner… vous imaginez çà de nos jours en motoGP ? :MDR:… vas-y que je te pousse que je te pose la fesse, que je te repasse la jambe par dessus tout en accélérant ! :bigeek: … moi je me serais mis sur le toit depuis longtemps !
De nos jours certains petits gabaris (de nains style espagnol):cache:
n'arriveraient même pas à les pousser et surtout pas à démarrer des quatres temps.
anthony49
08/01/2011, 18h33
De nos jours certains petits gabaris (de nains style espagnol):cache:
n'arriveraient même pas à les pousser et surtout pas à démarrer des quatres temps.
Vois pas de qui tu veux parler...:D:D:D
je me suis fait la meme réflexion !!!! truc de fou quand meme !!!
Comment MV Agusta peut avoir gagner autant de titre a un époque, devenir une marque de légende, avoir autant de pilote mythique et aujourd'hui etre aussi peu solide dans sa gestion et son avenir ?
anthony49
08/01/2011, 19h35
je me suis fait la meme réflexion !!!! truc de fou quand meme !!!
Comment MV Agusta peut avoir gagner autant de titre a un époque, devenir une marque de légende, avoir autant de pilote mythique et aujourd'hui etre aussi peu solide dans sa gestion et son avenir ?
Le rouleau compresseur nippon et ses moyen illimités (à l'époque)...:Triste: J'en chiallerais...
Magnifique cette vidéo :1er:
Et en plus les spectateurs voyaient le spectacle de prés. :bigeek:
C'était le bon temps ! :Triste:
Euh ...
C'est la première qui démarre qui gagne ...??? :ninja:
Cr@quouille
09/01/2011, 05h29
Euh ...
non je crois plutôt que c'est celui qui a les plus grosses cuisses :MDR:
Euh ...
Oui c'est celui qui court le plus vite avec une moto qui gagne :D
Oui c'est celui qui court le plus vite avec une moto qui gagne :D
On peut donc déduire qu'Ago était le Usan Bolt des année 60/70 :cache:
Cr@quouille
09/01/2011, 15h25
excellent :MDR:
Oui en gros :D lol
La première "Rock-star" de la moto!
http://www.youtube.com/watch?v=zIk-2Mi-izs&feature=player_embedded
C'est pas Valentino... :D
Philippe
09/01/2011, 20h18
La première "Rock-star" de la moto!
http://www.youtube.com/watch?v=zIk-2Mi-izs&feature=player_embedded
C'est pas Valentino... :D
ça c'est la moto ! :)
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org