Voir la version complète : certains défauts récurant
300 km/h
09/01/2011, 13h12
bonjour
il serait bien de reconnaître, est d'énoncer les problèmes récurant sur les mv, les "conneries" a éviter,au nouveaux venus.:merci:
daniel
tres bonne initiative, pour l'instant je n'ai trouvé qu'un comme problème: c'est que ca chauffe vite.
supercorsa
09/01/2011, 13h27
Pour le moment aucuns problème si ce n'est la batterie qui ce décharge rapidement. J'attends d'autres réponses.
la soudure
09/01/2011, 13h40
tres bonne initiative, pour l'instant je n'ai trouvé qu'un comme problème: c'est que ca chauffe vite.
ta qu'a mettre un gros radiateur:Banane:
Batterie qui tient pas, ça chauffe les miches, les radiateurs pissent et enfin les roulements tiennent pas la route.
C'est bon, on fait le tour ?? :MDR:
la soudure
09/01/2011, 14h27
t'inquiete la F4 n'a aucun defaut:cool:
les Gars Tout Est Dit Et Plusieurs Fois Redis ...
Ces Sujets Existent ... C'est Que Vous Recherchez Mal Je Pense ...
+910
la soudure
09/01/2011, 15h31
de toute façon ce post n'a pas lieu d'exister, il y a aucun defaut:Fumeur:
freetaering
09/01/2011, 21h18
Les gars tout est dit et plusieurs fois redis ...
Ces sujets existent ... C'est que vous recherchez mal je pense ...
les sujets sont un peu éparpillé sa ferais pas de mal d'avoir une impression du vécu de chacun mais se n'est que mon avis .....
de toute façon ce post n'a pas lieu d'exister, il y a aucun defaut:Fumeur:
comme dit la soudure zéro défaut:boulet: avec un radiateur made in la soudure, une bonne batterie et chargeur, un bon entretien et un caleçon en... zut j'ai oublié:cache: sinon apparemment ce n'est que du bonheur enfin j'espère :blonde:
C'est là! Un peu ancien mais comme rien n'a vraiment changé...
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=1643
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org