Voir la version complète : assurance
je suis nouveau sur le forum .
Avez vous fait un post sur le cout des assurances?
j'ai trouvé un assureur pour ma F4 S1+1 en tout risque avec 50°/o de bonus pour 365 euros par an et vous?
Cà va être dur de déterminer des points de comparaison, vu que les tarifs sont variable suivant le profil de chaque personne… :ninja:
Je sais, mais ca permet d'avoir une idée et peut etre permetre a certain de se rendre compte qu'ils payent cher.
Je dit ca, mais pour moi j'ai démarché un certain nombre d"assureur et les prix allaient du simple au triple.
freetaering
13/01/2011, 12h42
j'ai trouvé un assureur pour ma F4 S1+1 en tout risque avec 50°/o de bonus pour 365 euros par an et vous?
c'est vrai que tu paye pas chère surtout pour une f4 tu est chez qui ?
les prix varie aussi selon la région ....
Il y a ici ...
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=2620&highlight=Assurance
Et là ...
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=1692&highlight=Assurance
pas cher mon fils!!!:D
Je donne 341 euros pour une 750 F4 S1+1 chez groupama tous risques et avec 50% de bonus.
Donc pour ma part, c'est PEYRAC assurance ( compagnie MACIFILIA )
www.peurac.fr:Banane:
27 ans, coefficient moto 0.80 pas marié pas de gosses, un carton non responsable en avril 2010, je paye tous risques 882€ pour la F4 avec toutes les options disponibles a fond. Et je suis chez Macifilia. Quand j'ai fait des devis pour assurer la moto, çà allait jusqu'à 3200€... et chez Generalli carrément refusé. En fait je suis resté chez l'assureur qui s'occupait déjà de mon Zx6r K9, c'est lui qui me proposait le moins dans mon cas.
27 ans, coefficient moto 0.80 pas marié pas de gosses, un carton non responsable en avril 2010, je paye tous risques 882€ pour la F4 avec toutes les options disponibles a fond. Et je suis chez Macifilia. Quand j'ai fait des devis pour assurer la moto, çà allait jusqu'à 3200€... et chez Generalli carrément refusé. En fait je suis resté chez l'assureur qui s'occupait déjà de mon Zx6r K9, c'est lui qui me proposait le moins dans mon cas.
:bigeek:ça fait mal !!
anthony49
15/01/2011, 21h50
quelle année ton F4?
Mon F4 est de fin 2006:welcome:
bibilebus
16/01/2011, 15h17
Putain j'ai fait une simulation avec Peyrac Assurance, donc MACIFILIA...
J'ai sensiblement le même profil, sauf que j'ai 30 ans et que suis marié...
Résultat : 1717 euros / an!!!!
Petite intuition, je fais la même simulation, mais en habitant à Nantes et pas à Paris... Résultat : 764 euros / an!!!!!!!!:bigeek::bigeek::bigeek::Triste:
au fait, où mettez vous le papillon vert de l'assurance sur la F4 sans que celà fasse tres moche?:merci:
Basique fourche avant droite (mais c'est laid).:(
Sur le garde boue avant ... :boulet:
bibilebus
19/01/2011, 15h06
Je le mets jamais (je le garde dans mon larfeuille) et quand je me fais contrôler je dis que je peux pas faire ça à ma belle...
Ca passe à chaque fois:king:
flingueur
19/01/2011, 17h47
idem, garde boue av mais derrière....a peine visible
Je le mets jamais (je le garde dans mon larfeuille) et quand je me fais contrôler je dis que je peux pas faire ça à ma belle...
Ca passe à chaque fois:king:
Pareil! :king:
A l'intérieur du haut de la fourche gauche.
Philippe
19/01/2011, 18h11
Jamais. :mad:
Pour ma part je suis à la maaf 436 euros l'année en tous risques avec 50% bonus.( brutale 1078 )
Mais là ou je suis moins d'accord avec eux, c'est que j'ai 1000 euros de franchise en cas de sinistre.:bigeek:
Et pour vous la fanchise s'éleve combien en général ?
Colonne de direction pour ma part ...!
bibilebus
20/01/2011, 09h42
Pour ma part je suis à la maaf 436 euros l'année en tous risques avec 50% bonus.( brutale 1078 )
Mais là ou je suis moins d'accord avec eux, c'est que j'ai 1000 euros de franchise en cas de sinistre.:bigeek:
Et pour vous la fanchise s'éleve combien en général ?
Tu peux la descendre à 800 maxi a la maaf.
Honnêtement l assurance peyrac de 4gr2 à l air pas mal du tout! Franchise 450 eur!
2000 € !! par an Tout risque.25 % de bonus.
C'est sur à Marseille, le tarif vol....:Triste:
A la Macif 763€ par an 50% de bonus tous risques region Nice.
630 € de franchise. :)
Hastasiempre
20/07/2011, 22h27
A la Macif 763€ par an 50% de bonus tous risques region Nice.
630 € de franchise. :)
Même compagnie, brutale de 2011 50% bonus + coef exel + assurance panne 0 km, 619 € :king: (à oui je suis une fille donc c'est - cher)
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org