Voir la version complète : p'tit nouveau
zebulonian
18/07/2008, 20h08
Salut salut les etrangers!!
Bon apparemment c'est reparti pour un tour :MDR2:
Je suis creve desole les gars je viens de passer 2 jours a Magny Cours... revenu cette nuit...
Mais! C'est une presentation :
Parisien 18e je roule en F4 1000R et en CB500, je me suis vraiment mis a la piste cette annee, j'essaye de progresser sur une becane ou une autre selon dispo des radiateurs :Fumeur: et etre sous les 1"10 regul a Carole avant la fin de l'annee.
A bientot
Salut Zebulonian ! :welcome: Bienvenue sur notre forum… on y retrouve toute la fine équipe ! :Banane:
:welcome: Zébulo !
passer la barre des 1"10 régul' c'est un bel objectif déjà ! Pas donné à tout le monde ;)
salut cher Zebulonial
ravi de te retrouver là
jack( ex golden bear sur l'acien forum)
peut etre a bientot chez JPmotos
merde j'ai accroché le surnom
pardon cher Zebulonian
ca doit etre l'emotion d'etre sur ce super forum!
zebulonian
19/07/2008, 01h08
Salut Mr Golden Bear!
Ecoute pas de souci, y a mon ex brutale a la boutique en ce moment qui attends sa ligne full titane hehe.
J'aime bien aller la revoir de temps en temps, le nouveau proprio s'en occupe tres bien et ca me plait ca :1er:
A bientot
salut cher Zebulonial
ravi de te retrouver là
jack( ex golden bear sur l'acien forum)
peut etre a bientot chez JPmotos
Tu es également client chez JP Jack ? Peut-être que l’on s’y croisera :D
je dois d’ailleurs y faire un saut aujourd'hui…
Eh oui, client de JP depuis 2004
j'y ai acheté mes 2 brutale et JP est devenu un pote
comme avec ts ses clients
je vais porter la mienne en revision bientot
faut que je l'appelle mardi
on va se voir c'est sur
:welcome:salut Zebulonian
ravi de te retrouver parmi nous.
Oh, un nouveau !!!!
Heureux de faire ta connaissance.:welcome:
:welcome:
Il en manque encore...
Ah te voila enfin, tu as reçu mon SMS alors !!!
pffff sous les 1mn10s avec un 1000R, mon record c'est 1mn09s46c avec ma F4 750 S.
Entraine toi avec le 500cb, c'est trop un 1000 pour carole.
Mais pas pour magny cours, SALO :Triste:
quand je pense que tu es monté sur une Veltro pista sur Magny cours je suis Fou !!!!
bon la saison prochaine on se programme des jours ensemble, a carole, magny cours et vigeant, et tu vera comment elle tourne ma 675 :3eme:
zebulonian
21/07/2008, 19h14
Ah te voila enfin, tu as reçu mon SMS alors !!!
pffff sous les 1mn10s avec un 1000R, mon record c'est 1mn09s46c avec ma F4 750 S.
Entraine toi avec le 500cb, c'est trop un 1000 pour carole.
Mais pas pour magny cours, SALO :Triste:
quand je pense que tu es monté sur une Veltro pista sur Magny cours je suis Fou !!!!
bon la saison prochaine on se programme des jours ensemble, a carole, magny cours et vigeant, et tu vera comment elle tourne ma 675 :3eme:
Le 1000 ca me gene pas a Carole... :king: et c'est pas un "record" que je veux c'est etre regul...:Banane:
C'est sur qu'un R6, une 675 ou un CBR voire un Gex 750 serait ideal mais c'est pour les faineants ces trucs la ils ont 2 disques et des rapports longs de chez longs!!
C'est marrant que tu parles du CB je l'ai depucele ce matin a Carole, il est en BT90 et transmission modifiee mais il me reste le collecteur, le disque, le pot et les patines a changer.. :Super: du boulot pour cet hiver :MDR:
Ca racle meme en dehanchant comme un malade mais c'est sympa d'arsouiller avec ca mais je me fais ch*er comme un rat mort en bout de droit... Je risque pas le guidonnage :Triste: avec mes 170 compteurs....:NonNon:
Pas de souci pour les roulages une fois que t'auras bien installes les mini venoms :bigmad: En tout cas je vais surement faire comme cette annee et tout boucler en fevrier car apres c'est dur dur...
Et s'il y a un stage BMC a Magny cours j'y vais direct!!! par contre les trucs entrainements conseils je l'ai fait et... c'est 2 jours de Magny cours pas cher du coup c'est cool!
Mais tu apprends bien moins que pendant un stage.
Pour ton Cb 500, il faut changer les amortos, moi j'ai mis du fournalès, mais les EMC sont top, pour la fourche met les ressorts Hyperpro, pas cher au comptoir du motard (80€ je crois)
Il est clair que le collecteur, le pot et les platine frotte de peur, moi j'ai réussi a trouver une ligne micron cup et des platine sur Ebay pour 300€
No souçy pour les journées circuit, mais par contre les stages a 475€ les 2 jours merçi, j'ai fait, ainsi que les journées conseils a 200€
moi je m'inscrit aux journées open ou aux journées club (up racing, TNT, Team 18, U2 team, moto expert...) c'est moins cher et tu t'éclates autant.
zebulonian
21/07/2008, 20h40
Pour ton Cb 500, il faut changer les amortos, moi j'ai mis du fournalès, mais les EMC sont top, pour la fourche met les ressorts Hyperpro, pas cher au comptoir du motard (80€ je crois)
Il est clair que le collecteur, le pot et les platine frotte de peur, moi j'ai réussi a trouver une ligne micron cup et des platine sur Ebay pour 300€
No souçy pour les journées circuit, mais par contre les stages a 475€ les 2 jours merçi, j'ai fait, ainsi que les journées conseils a 200€
moi je m'inscrit aux journées open ou aux journées club (up racing, TNT, Team 18, U2 team, moto expert...) c'est moins cher et tu t'éclates autant.
C'est vrai que c'est 475€ ca fait cher... Tout le monde a pas un CE okok!
Up Racing c'etait sympa et serieux la derniere fois avec les F4 mens :Banane:
Merci encore a m'sieur MT pour l'initiative :Super:!
Sinon tu peux rajouter a ta liste le Motosport76, le MC Vikings et Avenir moto :Fumeur::Fumeur:
Cote Cb j'ai change l'huile de fourche et j'ai mis des cales sinon les amortos d'origines tiennent bien pour l'instant mais regles au max.
C'est vrai que les fournales sont sympas je les ai rate sur Ebay y a pas longtemps...
Pour les platines j'attends l'occaze car apres le selecteur... faut un renvoi et ca commence a devenir chiant avec mon garage "public" deja quand j'ai purge ma fourche les mecs faisaient la tronche...
Sinon j'ai deja le collecteur leovince cup mais me manque le silencieux et reflechir a un support en gardant le cale pied passager :ninja: mais bon c'etait sense etre ma becane pour garder mes points et eviter les ennuis... :Triste::Triste:
:welcome:ZEBU
degemer mad
Quelqu'un a des news de Zeb'???:merci:
Le molosse
28/12/2009, 13h44
J'ai essayé de l'appeler, mais pas de réponse. Bon Zeb reviens nous vite avec tes conseils avertis.
matlefuret
29/12/2009, 17h31
:welcome: bienvenue dans le monde agusta
Philippe
04/08/2010, 10h23
Quelqu'un a t-il des nouvelles de David ?
Non no news… c’est Gérard Majax, il est en mode disparition en ce moment… :D
tonio601
04/08/2010, 12h13
stephane.P
07/08/2010, 16h47
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org