PDA

Voir la version complète : protection cadre brutale


bebertbrutale
23/01/2011, 15h29
salut
une petite info
est ce que les protections de cadre pour la brutale sont collées sur le cadre ou est ce que les points de fixation de support des platines suffises
en meme temps pourriez vous me dire ou vous avez eu les votre sachant que les pieces pas cheres me saoulent car elles ne sont jamais super bien adaptees et ca me gonfle
je pense que diego moto est pas mal?
merci

Le Doc
23/01/2011, 21h08
bonsoir

tu as plusieurs types de protection, de cadre et de carter.
Selon les fabricants et tes choix esthétiques, fais toi une idée en regardant les photos des motos qui sont sur les albums des membres du forum.
Après tu peux les acheter sur internet ou chez ton concessionnaire.

Stef
23/01/2011, 21h12
bonsoir

tu as plusieurs types de protection, de cadre et de carter.
Selon les fabricants et tes choix esthétiques, fais toi une idée en regardant les photos des motos qui sont sur les albums des membres du forum.
Après tu peux les acheter sur internet ou chez ton concessionnaire.

+910, avec a mon avis un joli compris esthétique/efficacité pour les MV Corse ...

bebertbrutale
24/01/2011, 08h06
salut
ok merci les gars
par contre je voulais surtout savoir si il faut les coller car je n'ai pas tres envie de coller ca a la neoprene sur ma belle
comment les fixez vous, est ce que juste les fixations avec les vis suffisent
merci les gars

Stef
24/01/2011, 09h09
salut
ok merci les gars
par contre je voulais surtout savoir si il faut les coller car je n'ai pas tres envie de coller ca a la neoprene sur ma belle
comment les fixez vous, est ce que juste les fixations avec les vis suffisent
merci les gars

Tu parles de quoi là ...?
Mets une photo ...

bebertbrutale
24/01/2011, 12h16
desole
voila de quoi je parle
:Banane:

Thierry G
24/01/2011, 12h31
Pour "coller" une protection sans utiliser de néoprène, tu peux mettre du silicone de salle de bain à l'intérieur de la protection puis maintenir en place avec un serre joint toute une nuit.
Le silicone va faire "adhérer" ta protection sur le cadre sans que cela soit du définitif comme avec une colle. Néanmoins il est préférable qu'une vis ou 2 viennent assurer la liaison pour éviter de perdre une pièce en route.

Le Doc
24/01/2011, 15h01
Pas de colle sur tes carbon de platines.
Ces 2 couvre platines se mettent sur la platine idoine et se fixent avec les vis des platines de cale-pied.
Voilà ce que ça donne monté.
Par contre suivant les fabrications l'ajustage laisse à désirer.

D'ailleurs dès que j'aurai changé les origines pour du Mag je fous les carbon à la poubelle.

Le Doc
24/01/2011, 15h07
Voilà une protection de cadre (1° photo) et la protection carbon coté D qui elle allait bien par rapport à la Gauche qui merdait complet.