PDA

Voir la version complète : boitier ou pas?

mikesivi
27/01/2011, 10h27
bonjour a tous
j ai enfin trouve ma brutale 1078 de mes reves, en fait j ai achete celle d un membre:pape.
ma question est:j ai trouve sur un site italien des collecteurs inox, donc sans cata.
le vendeur me dit que je dois changer le boitier?
la moto a deja le boitier qui va bien.
alors dois je vraiment le changer? ou bien il essaie de me vendre son boitier?
merci a tous de m eclairer , moi qui suis tout nouveau dans ce magnifique domaine de MV
mike

pioupiou
27/01/2011, 10h59
bonjour a tous
j ai enfin trouve ma brutale 1078 de mes reves, en fait j ai achete celle d un membre:pape.
ma question est:j ai trouve sur un site italien des collecteurs inox, donc sans cata.
merci a tous de m eclairer , moi qui suis tout nouveau dans ce magnifique domaine de MV
mike

Supprimer le cata... c'est mal, vilain pollueur!!! :D
Je rigole... effectivement il est préférable de l'enlever pour l'agrément de conduite et pour la puissance (+ 3 CV).
Quels sont les collecteurs que tu as trouvé? quel est le prix du boitier et d'ou vient il? Mv? Je t'invite à regarder les promo qui sont faites sur les lignes Full Titane pour Brutale... çà vaut le coup vraiment.
Les mapping fait par l'usine Mv et vendu avec les lignes racing sont médiocres...
Donc il est préférable d'acheté un boitier Microtec et de mettre un bon mapping dedans.
Une 1078 avec ligne titane et Microtec... attention, çà va tirer sur les bras!!!

Clark
27/01/2011, 11h08
Je t'invite à regarder les promo qui sont faites sur les lignes Full Titane pour Brutale... çà vaut le coup vraiment.

Ah ça, ça m'intéresse :Banane: Mais où et combien ??
Parce qu'en concess j'ai pas vue de promo http://img529.imageshack.us/img529/45/iconscratch.png (http://img529.imageshack.us/i/iconscratch.png/)

bibilebus
27/01/2011, 11h40
bonjour a tous
mike

Salut!

Féloches pour ton acquisition!!!

Concernant le boitier, en effet si tu enlèves le catalyseur, il te faut un boitier type Race, i.e sans sonde Lambda. Ton boitier actuel "full" corrige le mélange air/essence en fonction des informations reçues par la sonde.

Donc si plus de sonde, ce boitier fonctionnera pas.

Voilou

Pioneer_ms
27/01/2011, 12h03
Je t'invite à regarder les promo qui sont faites sur les lignes Full Titane pour Brutale... çà vaut le coup vraiment.

Parce qu'en concess j'ai pas vue de promo http://img529.imageshack.us/img529/45/iconscratch.png (http://img529.imageshack.us/i/iconscratch.png/)

+1078 On les trouve où ses promos? :)

mikesivi
27/01/2011, 12h20
Merci a tous les gars
la ligne que j ai trouve est celle ci:http://cgi.ebay.it/COLLI-DECA-EPROM-MV-CORSE-PER-MV-AGUSTA-BRUTALE-/260707627880?pt=Ricambi_e_Accessori_Moto&hash=item3cb362b368

qu en penses tu Pioupiou?
et oui mais ou peut on trouver ces promo...je suis preneur dans un cas pareil
donc cela veut dire que sur les lignes, il n y a plus de sonde?
merci encore pour tout
a plus
mike

Thierry G
27/01/2011, 12h25
Merci a tous les gars
la ligne que j ai trouve est celle ci:http://cgi.ebay.it/COLLI-DECA-EPROM-MV-CORSE-PER-MV-AGUSTA-BRUTALE-/260707627880?pt=Ricambi_e_Accessori_Moto&hash=item3cb362b368

qu en penses tu Pioupiou?
et oui mais ou peut on trouver ces promo...je suis preneur dans un cas pareil
donc cela veut dire que sur les lignes, il n y a plus de sonde?
merci encore pour tout
a plus
mike

Es-tu sur que c'est pour une 1078 car quand je lis "eprom" j'associe ça plutôt aux motos normes E2 qu'aux dernières générations ??

Clark
27/01/2011, 12h36

Moi non plus je ne pense que la ligne en photo soit pour une 1078, il faudrait une confirmation des pros du forum...

mikesivi
27/01/2011, 13h28
c est vrai qu il est seulement indique: pour brutale jusqu a fin 2009
merci pour le doute.
j attends d autre infos.
mais je préfère une titane c est sure

roany
27/01/2011, 19h48
sinon il y a ça:
http://www.subito.it/accessori-moto/scarichi-racing-titanio-mv-agusta-brutale-nuovi-lecce-20674825.htm
je leur ai commandé reçemment des silencieux mv corse en inox a prix tres interessant ,et de plus il parle français.

Stef
27/01/2011, 20h01
sinon il y a ça:
http://www.subito.it/accessori-moto/scarichi-racing-titanio-mv-agusta-brutale-nuovi-lecce-20674825.htm
je leur ai commandé reçemment des silencieux mv corse en inox a prix tres interessant ,et de plus il parle français.

Il me semble qu'elle ne se monte pas sur 1078 celle-ci ...
dommage c'est LA plus belle ligne Ti ... :D

Stef
27/01/2011, 20h05
Es-tu sur que c'est pour une 1078 car quand je lis "eprom" j'associe ça plutôt aux motos normes E2 qu'aux dernières générations ??

Eprom = E2
Boitier = E3

c'est ça Thierry ...
mais on ne parle de du calculateur ...
tu peux mettre une ligne de 1078 sur une 910 mais pas l'inverse ...:ninja:

Stef
27/01/2011, 20h07

:MDR: Eddy "les bons tuyaux" est mort ...

cherchez sur des sites connus ... de préparateurs par exemple ...

bibilebus
27/01/2011, 20h16
Il me semble qu'elle ne se monte pas sur 1078 celle-ci ...
dommage c'est LA plus belle ligne Ti ... :D

T'as raison Léon!!!

C'est celle avec les multiples soudures sur le collecteur... Magnifique!

En effet ils ne la font pas pour 1078 celle là...

Stef
27/01/2011, 20h22
T'as raison Léon!!!

C'est celle avec les multiples soudures sur le collecteur... Magnifique!

En effet ils ne la font pas pour 1078 celle là...

c'est celle que j'ai, mais aussi MT et Kéfran ... des hommes de goûts ... :Fumeur:

MZ1130
27/01/2011, 20h44
sinon il y a ça:

Tout est déjà dit !!! mais oui pas possible pour cette ligne !!! c'est pour les petits moteur 750 910 :MDR: pour les 1078 faut du gros :D qui déboite ;) ( allez j'attends les remarques )

mikesivi
27/01/2011, 20h53
merci tout le monde
c est cool de de lire vos avis
si j ai bien compris je dois changer mon boitier de toutes facons...

je pense qu il est plus simple d acheter la ligne complete
par contre on attends toujours les bon plans pour la titane mentionnée plus haut

pioupiou
27/01/2011, 21h37
merci tout le monde
c est cool de de lire vos avis
si j ai bien compris je dois changer mon boitier de toutes facons...

je pense qu il est plus simple d acheter la ligne complete
par contre on attends toujours les bon plans pour la titane mentionnée plus haut

Pour les bons plans, j'en avais mis une à vendre qui n'est pas à moi, mais je peux toujours demander si elle est encore dispo. Je peux aussi demander s'il y en a encore des neuves?
Par contre, il est bien dit que tu dois remapper ton boitier, ce qui est normal mais pas compris dans les 480 € du collecteur. Mais par contre, à ce prix, ce n'est pas très cher.
Ils vendent aussi un boitier Microtec a 700 €

pioupiou
27/01/2011, 21h41
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3178

Voilà, c'est certain que le prix n'est pas le même mais on ne parle pas non plus du même matériel!!!

flingueur
28/01/2011, 00h26
Ou la la j'en ai mal a la chetron avec vos histoires de titane machin MV ou pas MV Corse Microtec soudure...:MDR::cache:

J'ai une ligne titane F1, je suis sensé avoir quoi comme boitier ???
la moto était comme ça à l'achat, Alex le taulier de MV paradise Paris, m'a dit que la ligne avait été monté avec le boitier inclus dans le kit...

Mais cékoidonc ce boitier ... ? :merci:

mikesivi
28/01/2011, 12h59
merci Pioupiou pour tes conseils
je crois que cette ligne n est plus a la vente
sinon tu me conseilles de prendre ces collecteurs plus un boitier ?
que penses tu des silencieux en inox qu on peut trouver sur ce site , c est un vendeur italien tu connais?
a plus

pioupiou
28/01/2011, 16h33
merci Pioupiou pour tes conseils
je crois que cette ligne n est plus a la vente
sinon tu me conseilles de prendre ces collecteurs plus un boitier ?
que penses tu des silencieux en inox qu on peut trouver sur ce site , c est un vendeur italien tu connais?
a plus

Je ne sais pas moi même au moment ou j'écris si la ligne est encore disponible??? J'ai demandé une confirmation, j'attends la réponse.
Le site semble sérieux, tu payes avec Paypal, c'est plus sûr. Mais je ne connais pas cette personne.
Les silencieux sont des Mv corse il me semble, les collecteurs sont coniques, c'est du bon matériel.
Pour le boitier, tout est affaire de budget.
Mon avis personnel est que le mapping du boitier livré avec la ligne est très approximatif et que la moto ne tourne pas super bien à bas régime avec des accoups pénibles ainsi que des calages fréquents??? Ce sont les avis que j'ai entendu en France et en Italie. Maintenant, c'est comme tout, il faut comparer ce qui est comparable. Une Brutale n'aura jamais l'onctuosité d'une HONDA CB 1000 R dans les bas régimes. Cependant, et Tripleinside pourra confirmer, l'agrément d'une injection Microtec n'a plus rien à voir avec le boitier d'origine même avec un mapping Mv.
Il faut bien savoir que le boitier monté sur les Mv est le boitier d'une FIAT Panda... ce n'est pas une blague!!! De mémoire un 8 Bits quand Honda monte des boitiers 32 Bits. forcément, la vitesse de calcul n'est pas la même...
Un collecteur inox avec le boitier Mv livrée avec la ligne fonctionnera mais ne sera pas optimal...
Il y a pas un membre du forum qui aurait monté un boitier Microtec sur sa B4 1078?
Moi, j'achéterai la ligne inox et le boitier Microtec qui est à vendre à 700 €.

Stef
28/01/2011, 16h46
Arf si tout se passe bien en milieu d'année pour moi,
Je le prendrai, pour ma B4 pour complementer la prepa ...
Mais il est en mode peaufinage pour Euro2 chez Xbike...
Pas encore complètement dispo,

Et si je le prends ça sera en "auto-tune" avec une sonde "large plage" ...

On verra ...:(

Clark
28/01/2011, 17h01
Il y a pas un membre du forum qui aurait monté un boitier Microtec sur sa B4 1078?

A ma connaissance non, mais ça fait pas longtemps que je suis parmi vous...
Il y a Narno qui en a un sur sa B4 910 :VroumVroum:

Sur le boitier Microtec il y a d'office une carto pour B41078 ou il faut forcément le faire régler ?

bibilebus
28/01/2011, 17h05
Pioupiou sais tu en région Parisienne s'il y a un garage avec un banc, capable de régler un boitier? Quitte à lui amener le CD-ROM:boulet:

mikesivi
28/01/2011, 18h46
merci les gars pour vos conseils
c est fou ce qu on apprend a vous lire...top...
donc je pense que je vais prendre les collecteurs avec le boitier microtech
mais n est ce pas trop galere a regler pour avoir le bon rendement ?
je ne veux pas trop me prendre la tete aussi
j attends vos news
a plus et merci encore

mikesivi
28/01/2011, 19h44
Je viens d en parler a mon Mr MV de chez moi, il ne connais pas ce boitier, lui me parle de power commander?
Qu en pensez vous?
Merci

2xd
28/01/2011, 20h03
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=2691 c'est très très très interressant

Stef
28/01/2011, 20h33
Je viens d en parler a mon Mr MV de chez moi, il ne connais pas ce boitier, lui me parle de power commander?
Qu en pensez vous?
Merci

C'est qui ton concess' ...???
C'est dommage le Microtec est un produit hors norme ...

Pioneer_ms
28/01/2011, 22h07
Qu en pensez vous?
Merci

On va dire pour simplifier:

Power commander = Dacia

Microtec = Pagani :D

mikesivi
29/01/2011, 00h38
je suis de cannes, mon concess est tecknic a nice
tres tres sympa, mais avait plutot l air d etre pas tres ....microtec
bizarre...

bibilebus
29/01/2011, 09h25
bizarre...

Sur son catalogue d'accessoires MV, mon concess vend le Microtec... pour lui c'est un outil pour la compétition, ultra pointu. Power Commander c'est ultra déconseillé pour MV, y à eu de pa grillade de boîtier avec ça. Et c'est différent dû Microtec, car ça se branche en série derrière le boîtier MV, alors que le Microtec le remplace tout simplement...

Stef
29/01/2011, 10h53
bizarre...

C'est dommage surtout s'il a un banc de puissance ...!!!

mikesivi
29/01/2011, 11h02
oui t as raison Stef
apres il y a un banc sur Cannes, mais lui est dyno..donc ca le fera pas.
mais tu penses que je ne peux absolument pas l installer moi meme?
sans chercher de reglages trop minutieux?
je veux juste un peu plus de souplesse a bas regimes
a plus

Stef
29/01/2011, 11h08
Le montage, pas de soucis ...
Pour les réglages ou tu l'achètes tu peux avoir une carto je crois ...
Mais Triple et Narno connaisse mieux le sujet ...

mikesivi
29/01/2011, 11h13
ok je te remercie
c est vrai que je suis un peu perdu
je voudrais changer ma ligne pour enlever cette boite qu est le cata, et en fait ca prend des autres mesures..
je ne suis pas contre l idee d installer un boitier supplémentaire ou autres mais je n y comprends pas grand chose
que serait le plus simple pour toi?

Stef
29/01/2011, 11h18
ok je te remercie
je voudrais changer ma ligne pour enlever cette boite qu est le cata, et en fait ca prend des autres mesures..
je ne suis pas contre l idee d installer un boitier supplémentaire ou autres mais je n y comprends pas grand chose

Pas le plus simple, mais ton budget
Et ce que tu attends de ta moto a long terme ...

Perso j'ai commencé par un kit race
(silencieux race, supp. cata et l'eprom spécifique ...)
Maintenant j'ai la Ti avec une eprom perso ...
Et après je fantasme sur le microtec ...
Qui est en production pour la mienne ...

N'oublie pas que moi j'ai une Euro2, c'est pour ça que je parle d'eprom ...

flingueur
29/01/2011, 11h21
Bon alors j'y vais aussi de ma plume, j'ai la ligne complète Titanium F1 avec le boitier qui va avec, le Race je crois ???, j'ai relu les 18 pages de l'autre post concernant le travail effectué par tipleinside qui m'a l'air de bien maitriser son sujet... chapeau au passage :Banane:

Je ne suis pas la pour dire si le Microtech c'est bien ou pas je ni connais rien de chez rien et j'avoue que j'ai eu le mal de crane, mais c'était intéressant. Non je voulais juste réagir a ce que j'ai pu entendre. J'entends parler de ralenti instable a froid, de calages intempestifs, de manque de souplesse, d'accoups sur le filet de gaz et de surchauffe.... Perso je n'ai rien de tout ça... La moto marche parfaitement et est très coupleuse en bas, au milieu et en haut, ça marche vraiment très fort comme ça, chaque coup de gaz est un enchantement, elle prend ses tours sans hésiter, démarre au quart de tour même après 15 jours immobilité... bref vous l'aurez compris, je suis un gras comblé....

Pssss, si ça se trouve, j'ai déjà le Microtech et j'en sais rien...mdr

900hailwood
29/01/2011, 11h30
ok je te remercie

Si cela peut te servir, j'ai sauté le pas il y a quelques semaines.
Certes je n'ai pas de B4 mais une F4 1078.
Je voulais à l'origine supprimer le cata mais devant l'obligation de changer également le collecteur (Euro 3 ..), je suis parti sur une autre piste en lisant les postes de Triple.
Montage du boitier Microtec : 10 minutes mais c'est plus simple sur une F4 ;
Comportement : ce n'est plus le même moteur, plus coupeux mais surtout VRAIMENT plus souple et onctueux en bas ;
Cout : dans les 1200 € le tout (boitier, cabe, logiciel ...).
Reste que les maps livrées sont basiques (dans le sens ou elles sont faites pour une moto standard sans kit particulier) mais de toute façon bien au dessus du boitier standard. L'étape suivante est de se procurer une map pour la config réelle de ta moto (c'est ce que m'a filé Triple) et là, que du bonheur ... du coup je laisse tomber pour le cata, on verra plus tard :Banane::Banane::Banane:

mikesivi
29/01/2011, 11h49
ok donc c est vraiment un plus au niveau comportement moteur
ecoutes moi ca me va comme ca
ma seule crainte est que celui que j ai trouve sur un site italien est pour la F4 et j ai donc peur de me perdre pour la config pour brutale
maintenant si ce n est pas trop sorcier , ok je me lance
Stef pour te repondre, je ne regarde pas trop a long terme, je veux supprimer ce cata avec des collecteur et pourquoi pas en profiter pour avoir un meilleur rendement et usage du moteur
en passant je voudrais etre sure que les collecteur que j ai vu sur e bay vont bien aller sur ma brute???
Flingueur tes propos sont tres interessants
j ai l impression que tu as ce que je recherche, pourrais tu , quand tu as le temps, voir si ce ne serait pas un Microtec?
par hasard
merci a tous et bon we

Pomme
29/01/2011, 11h51

J'ai un poisson pilote :Banane:
Tu me diras, dis Stefou? :MDR:

Stef
29/01/2011, 14h05
J'ai un poisson pilote :Banane:
Tu me diras, dis Stefou? :MDR:

Bah quand il est prêt, on en prend 2 pour un price ...
Car boitier, câblage et la sonde ... Ouille ... :Triste:

bibilebus
29/01/2011, 15h29
Perso je n'ai rien de tout ça... La moto marche parfaitement et est très coupleuse en bas, au milieu et en haut, ça marche vraiment très fort comme ça, chaque coup de gaz est un enchantement

Idem... Juste Ligne Inox et Boitier MV... C'est juste diabolique...

J'ai câlé une seule fois en 5000 bornes sur un gros freinage/rétrogradage...

mikesivi
29/01/2011, 15h55
oui t as raison je crois que c est plus simple en fait

bibilebus
29/01/2011, 16h03
oui t as raison je crois que c est plus simple en fait

Je te dis pas que le Microtec est inutile... cela apporte certainement un plus non négligeable...

C'est juste que, personnellement, je pense qu'il y a des dépenses plus utiles, du type Carbone / Alu Taillé masse / Titane... pour la rendre encore plus belle:)

Maximus
29/01/2011, 16h45
Idem... Juste Ligne Inox et Boitier MV... C'est juste diabolique...

J'ai câlé une seule fois en 5000 bornes sur un gros freinage/rétrogradage...

Est-ce que la différence de prix entre une ligne Mv inox ( 1500 euros ) et titane (4000 euros ) est bien justifié, par rapport à ce que cela apporte sur la B4 mise à part le côté esthétique et le poids de la ligne qui ne doit pas se jouer à grand-chose ?
Enfin je pense ! :D

la soudure
29/01/2011, 16h47
Je te dis pas que le Microtec est inutile... cela apporte certainement un plus non négligeable...

C'est juste que, personnellement, je pense qu'il y a des dépenses plus utiles, du type Carbone / Alu Taillé masse / Titane... pour la rendre encore plus belle:)
tout a fait d'accord:Super:

la soudure
29/01/2011, 16h48
Est-ce que la différence de prix entre une ligne Mv inox ( 1500 euros ) et titane (4000 euros ) est bien justifié, par rapport à ce que cela apporte sur la B4 mise à part le côté esthétique et le poids de la ligne qui ne doit pas se jouer à grand-chose ?
les gouts et couleurs, a chaqu'un de choisir:D

Maximus
29/01/2011, 16h55
les gouts et couleurs, a chaqu'un de choisir:D

Oui mais en terme de performance pure il y a -t-il une grande différence ?:VroumVroum:

flingueur
29/01/2011, 17h07
Grande différence ??? non surement pas, je dirais une infime et encore je pense qu'il faut être pilote et bien exploiter sa machine pour sentir une réelle différence... si différence il y a...

Ca ressemble plus a un effet Placebo souvent....

Croire qu'en changeant les échappements on va gagner 15ch est de l'utopie pure et simple, généralement on gagne 2 voir 3ch et souvent en haut au détriment de la souplesse aux bas et moyens régimes, après tout dépend de ce que l'on recherche...

bibilebus
29/01/2011, 18h09

Perso je pense que la Titane permet simplement d'avoir une machine encore plus magnifique, car la finition est irréprochable...

La résonance aussi semble être différente, donnant une sonorité plus profonde.

Bref, j'aurais adoré une ligne Ti, mais c'était pas dans mes moyens:Triste:

la soudure
29/01/2011, 18h44
Oui mais en terme de performance pure il y a -t-il une grande différence ?:VroumVroum:
entre le titane et l'inox oui et non, pour un diametre identique la vitesse des gaz est plus rapide sur le titane du fait de son module elastique d'ou le bruit different mais sur une machine de route pas de grosse difference

aldesign
29/01/2011, 19h44
Faudrait passer sa moto au banc avant et après avec la ligne, j'ai pas encore vu sur le forum quelqu'un qui a fait le test, moi perso je la passerai au banc quand elle aura un peu plus de kilomètre rien que pour voir déjà la puissance juste en full, car les magazines annoncent 154cv contre 146cv au vilo sur le site MV pour une B4 1078.
Il y a 10 ans avec une ligne sur une japonaise, on pouvait gagner jusqu'à 10cv avec un bon réglage, mais aujourd'hui les motos sont tellement performante que c'est plus possible.
Après le kilométrage joue beaucoup, un moteur se libère pleinement au bout de 10000 kms facile, en 98 j'avais un ZX9-R, que j'ai passé au banc à 1500 kms, elle sortait 145cv au vilo full pot d'origine, je la repasse à 12000 kms avec un silencieux yoshimura et là 152cv sur le même banc, un moteur se libère avec les kilomètres, c'est sûr.
Après, ligne titane ou inox niveau gain de puissance pour moi c'est idem, le titane c'est beau et le poids et moindre.
Maintenant 4000€ la ligne titane quand une ligne titane akra pour une sportive vaut environ 2000€, le prix est-il justifié?
Je pense que le meilleur compromis, c'est ligne inox avec microtec, après à vérifier au banc si ça vaut le coup, car si c'est 1000€ le cheval en+, mieux vaut mettre du carbone:cool:

mikesivi
01/02/2011, 11h59
salut a tous c est encore moi
concernant la ligne titane chez le vendeur italien.
je lui ai telephone et il me dit qu elle peut se monter sur la 1078??
bizarre
qu en pensez vous?
je ne veux pas acheter un truc qui ne puisse pas se monter?
a vos avis
merci et bonne journee

Stef
01/02/2011, 12h30
Arf je pense pas ...

bibilebus
01/02/2011, 12h38
salut a tous c est encore moi
concernant la ligne titane chez le vendeur italien.
je lui ai telephone et il me dit qu elle peut se monter sur la 1078??
bizarre
qu en pensez vous?
je ne veux pas acheter un truc qui ne puisse pas se monter?
a vos avis
merci et bonne journee

D'un côté il a pas vraiment tord... Elle se monte en forçant comme un bourrin... Mais il paraît que par la suite les vibrations défoncent la ligne:bigeek:, dixit mmonti du site Maxcorse.

Je te le déconseille...

mikesivi
01/02/2011, 13h39
Je te remercie
non il ne faut pas forcer quoi que ce soit sur cette machine surtout pas.
Lui me dit que c est seulement l ECU a remapper.
Mais bon si ca force c est que meme la ligne n est pas etudiee pour.
Merci encore
sinon le prix est plus qu interessant

pioupiou
01/02/2011, 16h12
http://img822.imageshack.us/img822/4815/dscn9802ip.jpg
http://img717.imageshack.us/img717/7901/dscn9806.jpg

Voilà, j'en ai trouvé une...

Clark
01/02/2011, 16h21
Pour 1078 ??
Combien?

Et juste une dernière question comme ça, sur la photo on dirait des silencieux d'origines; je m'explique: sur les rares lignes titanes que j'ai vue en photo sur des 1078 ( Sh@ka, leDoc, Flingueur ...) les silencieux avaient la mention "F1 titanium" , la on voit le "MV Agusta" d'origine :confused:

bibilebus
01/02/2011, 16h32

Comment tu fais pour avoir ces plans là toi:confused:

Mrkruguer
01/02/2011, 16h37
juqu'a present j'avais vu que des F1 pour les 1078
les mecano soudées sont vraiment tres belles au niveau du collecteur mais je prefere les F1 au niveau des silencieux et pi on peux interchanger avec les silentieux d'origine!!!

Clark
01/02/2011, 16h48
juqu'a present j'avais vu que des F1 pour les 1078
les mecano soudées sont vraiment tres belles au niveau du collecteur mais je prefere les F1 au niveau des silencieux et pi on peux interchanger avec les silentieux d'origine!!!

Salut Krug, rentré dou Brasil ??

Qu'est ce que tu veux dire par "mecano soudées" ??

Je comprends vraiment rien à ces lignes :NonNon::boulet:

Mrkruguer
01/02/2011, 16h50
oui je suis rentré je t'es envoyé un mp

o au fait sympa ton avatar mdr

la ligne TI F1 Mv Corse est une ligne 4 en 1 puis 2 et au niveau du collecteur elle est préformée avec de l'eau sous pression.... donc tres peux de soudure
en théorie les collecteurs 4 en 1 favorise les montées en regime donc la puissance..
une photo des collecteurs

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=226&pictureid=3229
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=226&pictureid=3221

la ligne TI Mv Agusta comme celle qu'a montré pioupiou est dite mecanosoudée
pour lui donner les courbes au niveau des collecteur on soude des tronçons de tube coupé en biais, tu va donc avoir beaucoup plus de soudure!!!!
c'est un 4, 2 en 1 puis 2
en théorie les collecteur de type 4, 2 en 1 favorise la souplesse et donc le couple

en théorie la mecanosoudée sera moins performante du au multiples soudures mais d'un autre coté la f1 a un coude tres prononcé au niveau du midpipe qui remonte vers les silencieux, donc je pense qu'elles se vallent au niveaux performances

mais ca c'est sur la sonorité est differente sur la meme machine!!! stef et moi meme n'avons pas du tout le meme bruit

Stef
01/02/2011, 17h12
Pfffff, je te déboite avec la mienne Gaylord ... !!!!

pioupiou
01/02/2011, 17h18
Comment tu fais pour avoir ces plans là toi:confused:

Avec les italiens c'est toujours la même chose:
- Non è possibile
- Non è possibile...
- Maggari... vediamo
- OK Va bene... Ne ho una... (j'en ai une.. TITANE F1)

Le prix... j'attends... c'est comme le reste, il faut pas être pressé avec les ritalous... mais au moins eux ils font... nous on parle!!! (réflexion d'ordre général)

Et je connais le type, il est sérieux, jamais d'embrouille avec lui, je l'ai rencontré personnellement.:D

Mrkruguer
01/02/2011, 17h29
pour en revenir au boitier...

il faut oublier le powercomander qui ne sert strictement a rien!! et oui c'est purement marketing

concernant le boitier mv full ligne ouverte... ma foie... il est pas terrible

microtech ils en disent que du bien mais c'est un cout certain

personnellement c'est un cout mais je pense que c'est un bonne investissement
c'est pas vraiment en terme de puissance qu'il faut viser mais plutot en plage d'utilisation qui deviens plus importante et ca c'est un reel plus!!!!

quand je vois que ma brutale est bcp moins performante que celle de stef :mad: et qu'e la mienne parait plus violente... et tout cela du a une mauvaise cartographie ca laisse songeur:cool:
j'espere que mon probleme sera regler prochainement:Fumeur:

pour finir
je suis plus mécanique que esthetique par consequent, moi j'opterai pour un boitier microtech
le seul hic c'est que j'ai une euro2 bordel:Triste:

Mrkruguer
01/02/2011, 17h30
Pfffff, je te déboite avec la mienne Gaylord ... !!!!

laisse moi lle temps d'ecrire vilain
la 910 de stef:1er:
j'aimerai bien voir les perf d'une 1078 avec ligne ti:bigeek:

Pomme
01/02/2011, 17h45

pour finir
je suis plus mécanique que esthetique par consequent, moi j'opterai pour un boitier microtech
le seul hic c'est que j'ai une euro2 bordel:Triste:

T'as loupé un épisode Krug, fallait pas partir... :MDR:

Mrkruguer
01/02/2011, 17h49
T'as loupé un épisode Krug, fallait pas partir... :MDR:

pourquoi???

Pomme
01/02/2011, 17h50
pourquoi???

Ben, Stefou nous annonce un Microtech Euro2...

Vous allez vous retrouver ex-aequo! :Banane:

Mrkruguer
01/02/2011, 17h52
et ben cool
combien la ptite merveille?

mikesivi
01/02/2011, 17h55
elle est magifique cette ligne, elle resemble a celle ci?http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/newreply.php?do=newreply&noquote=1&p=61740
non?
c est celle de la 910?
pas tres chere en plus

Pomme
01/02/2011, 17h55
et ben cool

Faut lui demander, mais si c'est au niveau tarifaire du Euro3 va falloir compter autour des 1000€... :(

Stef
01/02/2011, 18h17
et ben cool

T'as fait un reset ...?
Le mail de Cris XBike ...

Le boitier est en test sur le site américain ...

bibilebus
01/02/2011, 18h25
Triple,

A quoi sert l'auto-mapping sur le Microtec? N'est ce pas strictement la même fonction qu'un boitier full d'origine (non race)? Quelle différence avec le 5SM dans cette configuration auto-tune? Cela n'implique-t-il pas que tu ne puisses pas créer ta propre map, et qu'elle sera corrigée par la sonde Lambda?

Désolé si ce que je raconte est complètement con, c'est très possible:boulet:

Brizio
01/02/2011, 18h52
Merci pour la petite explication Gaylord sur la page précédente, c'est un véritable cours :Super:

Clark
01/02/2011, 18h55
Merci pour la petite explication Gaylord sur la page précédente, c'est un véritable cours :Super:

+ 1078

Au top :Super:

Stef
01/02/2011, 21h10
Ben, Stefou nous annonce un Microtech Euro2...

Vous allez vous retrouver ex-aequo! :Banane:

Impossible avec la "Pat' Racing" préparation ... :D
Certains se souviennent de la derniere sortie Isère ...
(je ne parle pas de mon hub' ...)
On est tous d'accord ...:1er:

Mrkruguer
01/02/2011, 21h12
T'as fait un reset ...?
Le mail de Cris XBike ...

Le boitier est en test sur le site américain ...

au putain je suis grave
ouai je perds la boule
a mon avis il n'y avait pas que de la pomme c'est sur!!!!:bigeek:

Mrkruguer
01/02/2011, 21h15
Impossible avec la "Pat' Racing" préparation ... :D
Certains se souviennent de la derniere sortie Isère ...
(je ne parle pas de mon hub' ...)
On est tous d'accord ...:1er:

ehhhhh!!! baltringue je te rappel que j'ai la meme chose que toi...pfff
t'es grave
on peux le voir dans mes conduits d'admission et ma boite a air!!!
pfffff

Stef
01/02/2011, 21h15
heeee!!! baltringue je te rappel que j'ai la meme chose que toi...pfff
t'es grave
on peux le voir dans mes conduit d'admission et ma boite a air!!!
pfffff

:D oui mais t'as pas le reste ...:ninja:

Mrkruguer
01/02/2011, 21h17
:D oui mais t'as pas le reste ...:ninja:

ha bon il t'a fait les fesses????
t'inquietes j'ai les coronesse qui vont bien

Stef
01/02/2011, 21h18
ha bon il t'a fait les fesse????
t'inquietes j'ai les coronesse qui vont bien

Je parlais pas de ça ...:)

Et ... Non rien ...:ninja:

Stef
01/02/2011, 21h20
Et déjà trouve une VRAIE eprom ...
Et refais ton calage ...

Ça fera moins Fergusson ...
:cache:

Mrkruguer
01/02/2011, 21h22
Et refais ton calage ...

ouioui chef d'ailleur tu vas m'aider!!!!!ca sera plus sympa et pi tu pourra enfin voir les entrailles de la brutale

Mrkruguer
01/02/2011, 21h22
et apres je te jure qu'on la passera au banc!!!!

Brizio
01/02/2011, 21h23
Oh Tic et Tac ? :Fumeur:

c'est pas MSN :MDR:

.... :cache:

Stef
01/02/2011, 21h23
Pour l'eprom, on va rigoler ...

Stef
01/02/2011, 21h25
Oh Tic et Tac ? :Fumeur:

c'est pas MSN :MDR:

.... :cache:

Toi tu vas ramener ta fraise
Qu'on te forme un peu MV ...
Et si t'as de la chance Gaylord te déformera après ...:ninja:

Stef
01/02/2011, 21h26
et apres je te jure qu'on la passera au banc!!!!

Serein, même pas peur ...:ninja:

Mrkruguer
01/02/2011, 21h26
Et refais ton calage ...

Ça fera moins Fergusson ...

enfoiré j'avais pas vu pour ferguson!!!!

Mrkruguer
01/02/2011, 21h27
Serein, même pas peur ...:ninja:

mais non c'est pas pour ca
mais depuis le temps.... que tu m'en parles on vas y aller j'en ai trouvé un a antibes

Mrkruguer
01/02/2011, 21h28
Toi tu vas ramener ta fraise
Qu'on te forme un peu MV ...
Et si t'as de la chance Gaylord te déformera après ...:ninja:

mais que si t'es gentil...:D

Brizio
01/02/2011, 21h30
:bigeek:

Autant voir les entrailles d'une Brutale me tente autant voir celle de Gaylord ça me tente beaucoup moins !!!! :Fumeur: :MDR:

Brizio
01/02/2011, 21h31
vous faites ch.... je suis en train de faire un compte rendu de chantier et j'y arrive pas avec vos conneries !!!! :Triste: :Fumeur:

Le Doc
01/02/2011, 22h59
Mrkruguer

je suppose que tu veux passer au banc à Antibes. Dis bonjour à jean marc de ma part. ( il est en pleine forme ) je vais y aller bientôt avec la mienne par curiosité.

Mrkruguer
01/02/2011, 23h41
Mrkruguer

je suppose que tu veux passer au banc à Antibes. Dis bonjour à jean marc de ma part. ( il est en pleine forme ) je vais y aller bientôt avec la mienne par curiosité.

ok j'y manquerai pas mais le top ca serait que tu viennes avec nous!!!

Stef
01/02/2011, 23h42
ok j'y manquerai pas mais le top ca serait que tu viennes avec nous!!!

+910 ... :Banane:

Le Doc
01/02/2011, 23h47
OK mais c'est avant le 17-02 ou après en mars car entre-temps la b4 part pour un gros lifting. :Banane::Banane::Banane:

Stef
01/02/2011, 23h49
OK mais c'est avant le 17-02 ou après en mars car entre-temps la b4 part pour un gros lifting. :Banane::Banane::Banane:

Après, en Mars, ça me va nickel pour moi ... !!! :D

Le Doc
02/02/2011, 00h01
OK ça le fait pour moi.

Stef
02/02/2011, 00h09
En cas, on se fera un petit passage à plusieurs sur le banc de puissance ... :D

histoire de voir qui a "la plus grosse ..." :ninja:

Mrkruguer
02/02/2011, 00h11
En cas, on se fera un petit passage à plusieurs sur le banc de puissance ... :D

histoire de voir qui a "la plus grosse ..." :ninja:

mais qu'il est con celui la

ben dite donc il y va y avoir de la prepa
c'est la meme pour moi elle sera pas prete avant mars!!!

Stef
02/02/2011, 00h12
c'est la meme pour moi elle sera pas prete avant mars!!!

a ce rythme pas avant Mars 2012 ...:cache:

fais attention Décembre 2012 ..., tu risques de pas en profiter ... :D

Mrkruguer
02/02/2011, 00h19
a ce rythme pas avant Mars 2012 ...:cache:

fais attention Décembre 2012 ..., tu risques de pas en profiter ... :D

o polope toi
l'année derniere j'ai dis qu'on allait au mugello
j'ai tenu parole...
fini de remonter la moto la veille
:Fumeur:

Stef
02/02/2011, 00h20
o polope toi
l'année derniere j'ai dis qu'on allait au mugello
j'ai tenu parole...
fini de remonter la moto la veille
:Fumeur:

Avec Bibi je te fais remarquer ... :merci:

Le Doc
02/02/2011, 00h24
stef
tu sais très bien que c'est pas la + grosse qui compte c'est la façon dont on s'en sert.
Ce qui est intéressant c'est de voir vraiment les chiffres avec les lignes en place, et la difference (si il y en a une ) entre la 910R et la 1078R.

De plus les cv ne sont pas tout, car la façon dont ils arrivent change aussi le ressenti, et ce qui sera le + bluffant ensuite, sera de changer de motos pour voir les difference à la conduite.

Sur ce j'appelle JM demain pour essayer d'avoir un prix pour 4 car je dois emmener aussi la 999R .

Stef
02/02/2011, 00h27
stef
tu sais très bien que c'est pas la + grosse qui compte c'est la façon dont on s'en sert.
Ce qui est intéressant c'est de voir vraiment les chiffres avec les lignes en place, et la difference (si il y en a une ) entre la 910R et la 1078R.

De plus les cv ne sont pas tout, car la façon dont ils arrivent change aussi le ressenti, et ce qui sera le + bluffant ensuite, sera de changer de motos pour voir les difference à la conduite.

T'inquiètes, j'ai une grande gueule derrière mon ordi,
en réel, c'est autre chose ...

je désire juste savoir si la mienne est réellement différente ...:bigeek:
enfin, je me comprends ...
et je pense pas avoir mon Microtec d'ici là ...
après pour m'en servir, c'est autre histoire ... :(

Mrkruguer
02/02/2011, 00h32
stef

Sur ce j'appelle JM demain pour essayer d'avoir un prix pour 4 car je dois emmener aussi la 999R .

il est en convalescence...:Triste: je voulais lui faire demonté mes pieds de fourche mais faut que j'attende

Mrkruguer
02/02/2011, 00h32
T'inquiètes, j'ai une grande gueule derrière mon ordi,
en réel, c'est autre chose ...

je désire juste savoir si la mienne est réellement différente ...:bigeek:
enfin, je me comprends ...
et je pense pas avoir mon Microtec d'ici là ...
après pour m'en servir, c'est autre histoire ... :(

arrete mon poulet....
on se comprend

Le Doc
02/02/2011, 00h35
krug
il m'a appelé ce soir à 19h pour me dire qu'il était opérationnel. il doit me monter un embrayage anti dribble sur la 9R.

Mrkruguer
02/02/2011, 00h40
coool:Banane:
je vais aller le voir la semaine prochaine alors

Pomme
02/02/2011, 09h20
Bis! Et deux post's de pourris... :MDR:
Franck et Manu étant en mode "veille", ces deux là on pris le relais :Banane:
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=198&pictureid=3079

pioupiou
02/02/2011, 11h10

Bon, alors la ligne serait toujours en vente à: 2000 €!!!

(ne pas tenir compte du boitier présent sur la photo, ni des protections d'échappement, je ne suis pas certain qu'ils soient avec à ce prix là!?)

MV Dave
02/02/2011, 11h45
Supprimer le cata... c'est mal, vilain pollueur!!! :D
Je rigole... effectivement il est préférable de l'enlever pour l'agrément de conduite et pour la puissance (+ 3 CV).
Quels sont les collecteurs que tu as trouvé? quel est le prix du boitier et d'ou vient il? Mv? Je t'invite à regarder les promo qui sont faites sur les lignes Full Titane pour Brutale... çà vaut le coup vraiment.
Les mapping fait par l'usine Mv et vendu avec les lignes racing sont médiocres...
Donc il est préférable d'acheté un boitier Microtec et de mettre un bon mapping dedans.
Une 1078 avec ligne titane et Microtec... attention, çà va tirer sur les bras!!!

salut Pioupiou
les boîtiers Mv sont-ils vraiment si mauvais?
j'ai une ligne full titane avec boîtier mv sur la brutale 1078 et collecteurs inox + sorties titane avec boîtier mv sur la F4312...
si oui connais tu un pro dans la région niçoise qui saurait l'installer et le programmer?

Mrkruguer
02/02/2011, 11h55
salut Pioupiou
les boîtiers Mv sont-ils vraiment si mauvais?
j'ai une ligne full titane avec boîtier mv sur la brutale 1078 et collecteurs inox + sorties titane avec boîtier mv sur la F4312...
si oui connais tu un pro dans la région niçoise qui saurait l'installer et le programmer?

oui a antibes
engineering
le mec travail avec plusieurs produit pour faire un mappage complet de la moto, banc d'essai, il m'a dit a peu pres une journnée pour regler la moto complete
j'ai vu quelque prepa, c'est comment dire... de la haute couture...
prepa complet partie cycle, suspension, echappement, mapping, piece sur mesure...
http://www.antibes-engineering.com/

pioupiou
02/02/2011, 15h30
Le boitier Mv NE peut PAS se programmer en dehors de chez Mv ou Magneti Marelli.
Quand aux performances... et bien, cela sembre très variable d'une machine à l'autre. Flingueur dit être satisfait, d'autres non...

En ce qui concerne le Microtec, Dario Piatti (pilote de SBK italien) me propose de venir en France avec son éléctronicien pour réaliser des mapping personalisés.
Le tout est de disposer d'un banc pour passer plusieurs motos. Même si le banc ne remplace pas l'utilisation sur route, les deux sont complémentaires.
Je pense que ce serait possible en region parisienne chez Vince Préparation.
Cette opération pourrait être préparée à l'avance afin d'en faire bénéficier un maximum de membres.
Il est bien évident que ce ne sera pas gratuit... (j'en vois déjà certain qui se prenaient à rêver...)

Donc à voir si les membres disposant de Microtec sont interessés?

Hastasiempre
02/02/2011, 15h58
:respect: Pioupiou :1er:
notre diplomate Italien :D

bibilebus
02/02/2011, 16h08
Le boitier Mv NE peut PAS se programmer en dehors de chez Mv ou Magneti Marelli.
Quand aux performances... et bien, cela sembre très variable d'une machine à l'autre. Flingueur dit être satisfait, d'autres non...

En ce qui concerne le Microtec, Dario Piatti (pilote de SBK italien) me propose de venir en France avec son éléctronicien pour réaliser des mapping personalisés.
Le tout est de disposer d'un banc pour passer plusieurs motos. Même si le banc ne remplace pas l'utilisation sur route, les deux sont complémentaires.
Je pense que ce serait possible en region parisienne chez Vince Préparation.
Cette opération pourrait être préparée à l'avance afin d'en faire bénéficier un maximum de membres.
Il est bien évident que ce ne sera pas gratuit... (j'en vois déjà certain qui se prenaient à rêver...)

Donc à voir si les membres disposant de Microtec sont interessés?

Moi je n'ai pas pris de Microtec car incapable de le régler je pense...
Mais eu égard à cette proposition, en RP en plus, la j'achète, et du coup suis intéressé pour Vince Préparation...

Mrkruguer
02/02/2011, 16h10
Moi je n'ai pas pris de Microtec car incapable de le régler je pense...
Mais eu égard à cette proposition, en RP en plus, la j'achète, et du coup suis intéressé pour Vince Préparation...

Region Parisienne
toi tu vas te faire taper dessus...:Fumeur:

pioupiou
02/02/2011, 16h18
Region Parisienne
toi tu vas te faire taper dessus...:Fumeur:

Il pourrait eventuellement venir aussi dans le sud... à la condition que vous soyiezun certain nombre (un nombre certain) de membres voulant se faire "mapper"...

Mrkruguer
02/02/2011, 16h25
Il pourrait eventuellement venir aussi dans le sud... à la condition que vous soyiezun certain nombre (un nombre certain) de membres voulant se faire "mapper"...

oui ca serrait une bonne idée
mais je pense qu'il faut au moins etre 4 pour que ces personnes se deplacent!!!????

Stef
02/02/2011, 16h50
:1er:

Ils mappent par contre QUE sur du Microtec ...???

MV Dave
02/02/2011, 16h52

suis partant

Tatayo
02/02/2011, 16h54
Dis moi Pioupiou, il est à même de travailler n’importe quelle sorte de map, style map pour supprimer le côté ON/OFF et gagner en souplesse, ou bien il fait plutôt dans de la bonne grosse map raciiiiiinge ? :VroumVroum:

Pomme
02/02/2011, 17h06
Dis moi Pioupiou, il est à même de travailler n’importe quelle sorte de map, style map pour supprimer le côté ON/OFF et gagner en souplesse, ou bien il fait plutôt dans de la bonne grosse map raciiiiiinge ? :VroumVroum:

non, il ne sont pas programmables, sauf par Magneti en usine et par MV à Varese

Ce sont les seuls à avoir le logiciel et le faisceau pour les flasher, c'est introuvable.

Puisqu'on est dans les questions: il ne travaille que sur Microtec ou il a le matériel pour re-programmer les boitiers MV (IAW16M)?

pioupiou
02/02/2011, 17h06

Le ON/OFF est une des priorités car la moto doit avoir de la souplesse à la remise des gaz sur l'angle maxi. Et l'objectif est aussi de gagner des chevaux en haut...
Disons pour faire simple que leur expèrience est telle qu'ils savent immédiatement comment remédier aux défauts des mappings Mv. Il mappe aussi de façon différente les cylindres entre eux...
Il faut savoir également qu'ils procédent à des tests de mapping sur un banc pendant plusieurs dizaines d'heures pour optimiser les mappings et le CO puis des roulages sur circuit et parfois sur la route aussi... L'objectif est d'avoir une courbe de puissance la plus lisse possible. Ils font aussi des mapping différents en fonction des rapports... donc un travail très long.

MV Dave
02/02/2011, 17h09
Le ON/OFF est une des priorités car la moto doit avoir de la souplesse à la remise des gaz sur l'angle maxi. Et l'objectif est aussi de gagner des chevaux en haut...
Disons pour faire simple que leur expèrience est telle qu'ils savent immédiatement comment remédier aux défauts des mappings Mv. Il mappe aussi de façon différente les cylindres entre eux...
Il faut savoir également qu'ils procédent à des tests de mapping sur un banc pendant plusieurs dizaines d'heures pour optimiser les mappings et le CO puis des roulages sur circuit et parfois sur la route aussi... L'objectif est d'avoir une courbe de puissance la plus lisse possible. Ils font aussi des mapping différents en fonction des rapports... donc un travail très long.

pourquoi mon porte-feuille se met-il soudainement à fumer??? :gne:

Stef
02/02/2011, 18h58
Pioupiou on parle bien de mapping POUR Microtec ... !!!
Ils mappent que sur ce genre de boitier ...

2xd
02/02/2011, 19h20
je crois bien que je vais encore casser ma tirelire pour un microtec

pat 13
02/02/2011, 20h53
gagner des chevaux en haut, lissé sa courbe ,enlever l'effet on/off ok pour la piste mais sur route si on enleve tout sa elle n'est plus brutale on se retrouve avec un cb 1000 R :cache:

Stef
02/02/2011, 20h58
Bon, alors la ligne serait toujours en vente à: 2000 €!!!

(ne pas tenir compte du boitier présent sur la photo, ni des protections d'échappement, je ne suis pas certain qu'ils soient avec à ce prix là!?)

Tu passes souvent par Alberto ...???

flingueur
02/02/2011, 21h27
gagner des chevaux en haut, lissé sa courbe ,enlever l'effet on/off ok pour la piste mais sur route si on enleve tout sa elle n'est plus brutale on se retrouve avec un cb 1000 R :cache:

Nan Pat 13, ne te cache pas, je pense exactement la même chose que toi, j'ai acheté la brutale car j'avais adoré son comportement on / off lors de l'essai, chacun ses goûts. Perso, j'aime les moteurs rugueux et savoir qu'a chaque rotation de poignée le moteur reprend, répond et distille sa puissance de manière un peu désordonner... J'avais adoré le compte rendu de l'essai de moto journal, ou le Journaliste / essayeur disait...

Petit extrait

Si MV a voulu impressionner a tout prix, c'est réussi au de la même de leur espérances.. La connexion poignée de gaz moteur est vraiment brutale... elles est enragée cette moto, difficile de doser la puissance qui arrive d'un coup à 5000trs... a croire que les 154ch déferlent tous a ce régime... Il n'y a aucune progressivité dans les montées en régime. La MV se cabre tout le temps, impossible de garder les gaz en grand sur les 1ers rapports. Je n'ai même pas réussi a tenir une roue arrière tant la puissance est violent et la moto courte.

bien sur essai réalisé avec un moto full

Pour ma part
Je confirme que la ligne titane F1 plus le boitier Race est un pur bonheur... mais cela n'engage que moi, après chacun fait comme il entend...

Changer le mapping pour obtenir plus de souplesse, une puissance linéaire sans accoups et enlever le côté on /off...ou est l'interêt... Comme tu dis autant s'acheter un 1000 CBR:D

aldesign
02/02/2011, 21h37
Un CB1000R ou un 1090:boulet:

Le Doc
02/02/2011, 22h42
+1078R
moi je garde la mienne comme elle est, je la trouve parfaite, et je l'aime comme ça. :1er:

Mrkruguer
02/02/2011, 23h14
je veux pas paraitre presomptueux, je suis certe pas un pilote mais un besoin d'adrenaline constant
j'ai commencé avec une 750 full avec ligne ti et je trouvais que ca marchait bien meme brutale et puis avec le temps je m'y suis habitué...
j'ai actuellement une 910 dans la meme configuration et pareil je trouvais que ca marchait mieux, plus violent, plus de couple...et j'adore mais je trouve maintenant qu'elle manque de puissance!!!! et pourtant quand j'accroche des mec par chez moi et ben je trouve qu'il se traine la bite meme quand je suis en binome
parcontre je vois a quel point elle est mal regle du a une puce qui est mal paramettré et quand je remet les gaz dans les courbe je dois etre tres vigilant pour eviter les accoups

tout ca pour dire que le boitier n'est pas la pour rendre le moteur lymphatique mais justement plus performant en gommant les defaut de mapping d'origine!!!

Stef
02/02/2011, 23h28
les gars par chez toi ... lopettes ... :ninja:

Mrkruguer
02/02/2011, 23h36
les gars par chez toi ... lopettes ... :ninja:

ahaaaaaaaaah commences pas toi

Stef
02/02/2011, 23h37
Je croyais que tu parlais de Lexo ... :cache:

Mrkruguer
02/02/2011, 23h39

laisse le roder ca machine avec superman!!!! vilain
je suis sur que ces 1078 ne font pas que se cabrer elles volent aussi

Stef
02/02/2011, 23h42
laisse le roder ca machine avec superman!!!! vilain

Tant qu'ils ne se taraudent pas ... :MDR:

gnarf gnarf, il m'a cherché la dernière fois ... !!! :ninja:

lexo
03/02/2011, 11h16

Mais quel enfoiré celui là :MDR:

Attends un peu que j'atteigne les 5/6 K km... on en reparlera :VroumVroum:

Et puis on a un préparateur de premier choix nous !! Un grand blond (avec une chaussure noire peut-être !) qui connait les subtilités mécaniques des petites cylindrées varoises, ce qui nous permettra peut-être de dupliquer sur nos motos d'HOMME :cache:

pioupiou
03/02/2011, 13h02
Tu passes souvent par Alberto ...???

Oui, il est incontournable... et sérieux

Stef
03/02/2011, 13h12
Et son panel ..., il fait tout et vraiment sympathique ...
Et son capot de selle ..., une merveille pour la B4 ...

Justement, il y a son capot sur la B4 MotoCorse 1130,
Et il serait aussi dans le projet de la déco de celle-ci ...

pat 13
03/02/2011, 13h37
je veux pas paraitre presomptueux, je suis certe pas un pilote mais un besoin d'adrenaline constant
j'ai commencé avec une 750 full avec ligne ti et je trouvais que ca marchait bien meme brutale et puis avec le temps je m'y suis habitué...
j'ai actuellement une 910 dans la meme configuration et pareil je trouvais que ca marchait mieux, plus violent, plus de couple...et j'adore mais je trouve maintenant qu'elle manque de puissance!!!! et pourtant quand j'accroche des mec par chez moi et ben je trouve qu'il se traine la bite meme quand je suis en binome
parcontre je vois a quel point elle est mal regle du a une puce qui est mal paramettré et quand je remet les gaz dans les courbe je dois etre tres vigilant pour eviter les accoups

tout ca pour dire que le boitier n'est pas la pour rendre le moteur lymphatique mais justement plus performant en gommant les defaut de mapping d'origine!!!

il te faut une 1078 pour en avoir plus et garder le même caractère :cache:

lexo
03/02/2011, 13h39
Oui, il est incontournable... et sérieux

Mais c'est qui ce fameux Alberto ???????

Stef
03/02/2011, 13h44
Mais c'est qui ce fameux Alberto ???????

Bin c'est Alberto ..., a ne pas confondre avec tes copines niçoises ...!!!:D

lexo
03/02/2011, 13h57
Pffff, super la réponse :merci:

Mrkruguer
04/02/2011, 00h10
il te faut une 1078 pour en avoir plus et garder le même caractère :cache:

alala j'aimerai bien
peut etre un jour
je vais pas me pleindre j'ai deja une 910

Mrkruguer
04/02/2011, 00h10
bin C'est Alberto ..., A Ne Pas Confondre Avec Tes Copines Niçoises ...!!!:d

:mdr:

Mrkruguer
04/02/2011, 00h11
Mais quel enfoiré celui là :MDR:

Attends un peu que j'atteigne les 5/6 K km... on en reparlera :VroumVroum:

Et puis on a un préparateur de premier choix nous !! Un grand blond (avec une chaussure noire peut-être !) qui connait les subtilités mécaniques des petites cylindrées varoises, ce qui nous permettra peut-être de dupliquer sur nos motos d'HOMME :cache:

elle a combien de borne ta brele???

flingueur
08/02/2011, 19h07
j'ai trouvé ça au cas ou....

http://www.microtec.cc/cms/en/motorsport-products/engine-management/m226-ecu