PDA

Voir la version complète : nouvelle consession mv a Reims

nounou51
28/01/2011, 19h24
forza moto à Reims reprend mv ils ont reçu 2 f4 2010 une 1090 pour l'instant
youppppppi plus besoin de faire 300 bornes pour une revision :Banane:

Philippe
28/01/2011, 20h18
Très bonne nouvelle !!! :1er:

willpiou
29/01/2011, 12h00
excellente nouvelle pu que 100 bornes pour allez en concession MV

nounou51
29/01/2011, 12h04
surtout que chez Forza y sont comme sa:1er:

sebastieng60
30/01/2011, 21h56
Une petite visite s'impose...
157 Kms, une ballade sympa pour un week-end surtout que dans la région il y a des trucs sympas...

aldesign
30/01/2011, 22h24
forza moto à Reims reprend mv ils ont reçu 2 f4 2010 une 1090 pour l'instant
youppppppi plus besoin de faire 300 bornes pour une revision :Banane:

Attention Forza à déjà fait MV en tant qu'agent pas concessionnaire et il y a une grande différence, à voir auprès de l'usine?
Après pour une marque comme MV il faut l'expérience et le matériel.
Étant de Reims j'ai acheté ma brutale à 370kms alors que je suis à 130kms de Paris, j'ai fait le tour et je me suis fait mon avis, quand à Reims j'ai 20 ans de moto et je côtoie environ 80% des personnes qui travaillent dans les concessions rémoise, donc je sais pas mal de chose, mais si il y a ou va arriver une vraie concession MV, tant mieux:cool:

nounou51
03/02/2011, 22h04
d'après pas mal de monde y vont investire tu doit savoir que ducat parle
d' aréter alors?

nitrokiller
11/02/2011, 20h50
d'après pas mal de monde y vont investire tu doit savoir que ducat parle
d' aréter alors?
il ne font pas que d'en parler... phiphi m'a confirmé dans la semaine dernière que d'ici l'été l'affaire serait bouclé pour ducati à reims. Quand à forza je les connais très bien et leur mécano adore ce genre de mécanique à beaucoup de niveaux ^^

cecilette51
21/09/2013, 01h08
ben voilà, c'est fini....FORZA MOTO ferme ses portes :(
Qui peut me donner le nom d'un concess MV pas trop loin de Reims?

yankee
21/09/2013, 09h37
Forza ferme complètement ou ils arrêtent uniquement MV ? Je crois que le plus proche de Reims est à pontault combault,il y en a un à saint quentin dans l'aisne

cecilette51
21/09/2013, 19h50
ok merci! ...hummm...pas tout pres ça...
oui c'est fermé définitivement...
depot de bilan je pense...
:(

yankee
21/09/2013, 20h22
Reims- St Quentin par l'autoroute il faut environ 1H

cecilette51
11/01/2014, 23h57
Bonne nouvelle pour les Rémois! La concession Honda à Tinqueux reprend MV Agusta! :)
Il n'y a plus qu'à espérer que celle ci tienne plus longtemps que les autres...
Ouverture en février.

dan
12/01/2014, 09h30
Pour Lyon,je suis passé devant hier,concession fermée rideau abaissée!!!

yankee
12/01/2014, 11h27
aaahhh enfin une bonne nouvelle on aura plus besoin de se taper 200 bornes pour les entretiens

tifosi
12/01/2014, 21h18
Bonne nouvelle pour les Rémois! La concession Honda à Tinqueux reprend MV Agusta! :)
Il n'y a plus qu'à espérer que celle ci tienne plus longtemps que les autres...
Ouverture en février.

Très très bonne nouvelle, que celle-ci ^^ :) :)

Il n'y a pas de raison Honda, cette concession est présente depuis pas mal de temps il me semble...

cecilette51
12/01/2014, 22h13
oui! et puis ils sont tres sympas! j'avais acheté mon hornet chez eux et pas de probleme!
J'y suis passée samedi et il m'a montré les motos MV reçues mais pas encore en présentation. Ils ont une F3 une F4, une brutale 800 ( la meme que la mienne) une brutale 1090 et une 1090 R, et 2 rivales, tres belles les rivales moi j'adore! mais pas pour moi! trop hautes!
Essais a partir de février aussi! :)

tifosi
12/01/2014, 22h22
oui! et puis ils sont tres sympas! j'avais acheté mon hornet chez eux et pas de probleme!
J'y suis passée samedi et il m'a montré les motos MV reçues mais pas encore en présentation. Ils ont une F3 une F4, une brutale 800 ( la meme que la mienne) une brutale 1090 et une 1090 R, et 2 rivales, tres belles les rivales moi j'adore! mais pas pour moi! trop hautes!
Essais a partir de février aussi! :)

Cool ça !! un petit showroom sympa :)
bien je vais peut être attendre février pour acheter ma brutale 800 Italia :D

tifosi
18/01/2014, 21h16
Les rémois nous aurons de nouveau une concession MV.

MERCI Cecilette pour l'info.

Petite visite, aujourd'hui et effectivement c'est bien le cas les motos sont déjà arrivées et visibles dans la concession tous les modèles, ou presque y sont même les R et RR.
Pour le moment, les motos sont mise dans le fond de la concession Honda, en attendant le lancement officiel, mais après avoir discuter une bonne heure avec un vendeur, ils vont faire un vrai espace dédié à la marque et non pas seulement les mettre dans un coin parmis toute ces japonaises et attendre la vente.

Vendeur super sympa, accessible et motivé, je dis un grand BRAVOOOoooo, il a même démarré la Rivale suite à ma demande dans la concession.

Un peu dsl de ne pouvoir répondre à toutes mes questions, mais ils n'ont pas encore reçu leur formation et la logistique "MV" n'est pas en place, m'a t'il dit, normal la concession débute que début février.
Et comme il m'a dit également les motos sont déjà là alors qu'ils auraient dû les recevoir début février

Des essais seront également possible

Voilà je penses avoir fait le tour.
En tout cas moi j'espère que cette concession durera et que le service et la qualité des entretiens, prestations seront au rendez-vous...

douds
31/03/2014, 11h41
Passé samedi chez honda tinqueux voir la dragster. très déçu de l’accueil réservé, froid, évasif, les deux trois questions sur la maintenance le faisait chier.
le gars s'est calmé après que je lui ai dit que j’étais sur la F4..
une 1090 était dehors, le temps que je l'enfourche, il m'a presque sauté déçu !
dans le showroom impossible d'enfourcher une belle..; bref vraiment pas aimer du tout l’accueil réservé.
je pensais leur faire faire l'entretien de ma belle, tant pis j'irai à Pontault-Combault où l’accueil est chaleureux

fab60
31/03/2014, 11h51
Passé samedi chez honda tinqueux voir la dragster. très déçu de l’accueil réservé, froid, évasif, les deux trois questions sur la maintenance le faisait chier.
le gars s'est calmé après que je lui ai dit que j’étais sur la F4..
une 1090 était dehors, le temps que je l'enfourche, il m'a presque sauté déçu !
dans le showroom impossible d'enfourcher une belle..; bref vraiment pas aimer du tout l’accueil réservé.
je pensais leur faire faire l'entretien de ma belle, tant pis j'irai à Pontault-Combault où l’accueil est chaleureux

Même avis que toi, j'ai fait 80 bornes pour leur demander conseils sur mon problème de démarrage : leurs réponses : "on a pas l'temps faudrait repasser plus tard" !!!! A savoir qu'ils n'ont jamais bossé sur une MV...C'est beau de vendre mais après...

rik51
01/04/2014, 00h02
bein moi
j ai eu le même ressenti que '' Douds '' pour Honda Reims
il veulent vendre du MV , sa c'est clair
par compte faut pas leur parler mécanique
ils débutent en tout point avec Mv
et pour les pièces ?, il ne savent pas
ça me tenterai pas du tout de l’emmener chez eu
Ponteaux , depuis que j'ai la Mv ( sept 2013 )
super accueil , et il connaissent de quoi ils parlent
j ai de bon contact avec le mécano ( bon conseil )
je fait beaucoup par moi mêmes
je viens juste de finir ma grosse révision d'hiver
j'ai fait les aller retour a Ponteaux
il ne reste plus que le kit chaine chez dafi cette semaine
pour moi Honda fera le même effet que suz
ça ne durera pas
dommage

aldesign
13/04/2014, 01h54
Je vous expliquerai au meeting...