Voir la version complète : Mv f4 y10 Panneau carbone ou non?
Bonjour a tous,
je poste ce message car j'aimerais votre avis.
Je possède un f4 y10 Rouge / grise et j'aurais voulu changer mes panneaux latéraux , cache de réservoir et sabot par des pièces carbones, j'aimerais avoir votre avis sur le résultat après avoir fait une simulation, voici les photos:
1119
1122
1120
1121
Et voici sur l'ancien modele :
1123
Par contre sans mettre aucun sigle sur le flanc a part un f4 doré en lieu et place de l'origine...
Place aux avis...
sobre,classieux,magnifique:Banane: j'adore j'adhere:Fumeur: un mélange de mamba et de tamburini
Je ne suis pas très fan, je préfère les "vrais couleurs MV de la F4 ( Rouge & gris of course )
Pioneer_ms
30/01/2011, 14h22
L'idéal serait de faire une version Tamburini :1er:
Aflig974
30/01/2011, 14h50
fait ce que tu veux man je voit pas pourquoi tu demande les avis des uns et des autres sur comment tu vas modifier ta moto .......si ca te plait c est l essentiel le reste tu t en fou un peu .............enfin c est mon avis ........:D.............les gouts et les couleurs ça ne ce discute pas......:D et je le repete du moment que ça te plait et que tu te fait plaisir FAIT LE pas besoin de l avi des autres...............:D
L'idéal serait de faire une version Tamburini
Tout a fait d'accord :1er:
fait ce que tu veux man je voit pas pourquoi tu demande les avis des uns et des autres
Mais tout simplement car j’hésite à le faire , n' ayant jamais vu sur un f4 y10 des panneaux latéraux carbones, et que l'avis et surtout l’expérience des gens de ce forum m’intéresse car peut être que certaines personnes ont eu l'occasion d'en croiser réellement, voilà tout, entre voir des pièces sur papier et une fois monter il peut y avoir une différence .... man ... :)
Aflig974
30/01/2011, 15h36
Tout a fait d'accord :1er:
Mais tout simplement car j’hésite à le faire , n' ayant jamais vu sur un f4 y10 des panneaux latéraux carbones, et que l'avis et surtout l’expérience des gens de ce forum m’intéresse car peut être que certaines personnes ont eu l'occasion d'en croiser réellement, voilà tout, entre voir des pièces sur papier et une fois monter il peut y avoir une différence .... man ... :)
oui mais du moment que tu te fait plaisir t auras TOUT gagner ......man :D
Pour répondre plus précisément a ta question, j'en ai vu une non pas avec les flancs en carbone, mais de couleur noire mate, avec le haut de la moto rouge d'origine dans une concession MV ( proche d' Avignon ! ) et le résultat était unanime ... vraiment pas top, mais comme le dit Aflig974, les goûts et les couleurs !!!!!
Maintenant, tu as fait ton montage photo, ce qui te donne une idée proche du résultat ...donc si toi tu aimes ... GOoo
C'est vrai qu'au début cela me faisait envie , mais en faisant des photos montage je reste septique quand au résultat final... Au prix des carénages , j'ai pas envie de me lancer dans cette prépa si le résultat est pas top ( ça serait dommage de vendre un rein pour rien ! :MDR: )
Aflig974
30/01/2011, 17h54
C'est vrai qu'au début cela me faisait envie , mais en faisant des photos montage je reste septique quand au résultat final... Au prix des carénages , j'ai pas envie de me lancer dans cette prépa si le résultat est pas top ( ça serait dommage de vendre un rein pour rien ! :MDR: )
reflechi un peu alors :Banane:
pour voir le résultat: il faudrait mettre les carénages d'une f4 noir sur une f4 rouge/grise. c'est vrai que il ne sera pas noir mat mais ça donnera un bon appercu:Fumeur:
laverdiste
30/01/2011, 19h21
Il faut pas oublier aussi qu'un habillage carbone te change le bruit de ta moto
en roulant ,Il isole moin et tu entend plus les bruits moteur !
Sur la mienne ayant mis des carénages d'origines pour ménager les autres en carbone le cas est clair le bruit change et pas en mieux alors voilà réfléchi
bien ! Le carbone pour le circuit oui pour la beauté aussi oui pour le bruit non.
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org